| Frenezy on WAR | |
|
+33middnight Primo dudulator Mozohl Odechats Shen Pryda XaHn Obscur Splin Camu` BigBro Ariokaar Tyoo POGO Brynhildr [ADLN]Anthares Fluxe astronaute orgk Clair vinzoz XoToX Narta Ikky Skar Milla Ash BeerMan Bobo Sephargay Laadna kenrio 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Frenezy on WAR Lun 11 Aoû - 13:02 | |
| Si on est très nombreux pkoi pas faire une gu bi-faction ? ps : je déconne hein
Dernière édition par POGO le Lun 11 Aoû - 13:04, édité 1 fois | |
|
| |
Primo Banagneau
| Sujet: Re: Frenezy on WAR Lun 11 Aoû - 13:03 | |
| Mon seul regret c'est qu'on pourra pas péter la gueule à des nains, obligé de se rattraper en cassant ses petites pattes à un cham gob Dans tous les cas y a des elfes dans les 2 camps, donc on pourra les faire couiner!!! Pour ceux qui n'ont pas encore vu, une petite video de mon maitre spirituel avec qui je partage mon amour sans limite pour cette noble race aux longue oreilles et a la queue courte: http://www.wikio.fr/video/231249On ne pourra donc pas tuer et estropier au nom du chaos....on devra le faire au nom de l''inquisition, ça me plait au moins tout autant. Par contre niveau classe, j'ai du mal a en trouver une qui me motive vraiment. | |
|
| |
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Frenezy on WAR Lun 11 Aoû - 13:06 | |
| Je vais inquisitionner bien au fond tu verras si tu trouves pas une classe taper du GoB ça me va Mais ce que je vais le plus kiffer c'est massacrer tous les gros noobs de 14 ans qui joueront Chaos !!!! ca sera encore meilleur queles elfes^^ | |
|
| |
middnight Banagneau
Nombre de messages : 87 Localisation : rue St-denis Joue à : Warcraft III/ BF2142/TF2/Ogame(lol) Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Frenezy on WAR Lun 11 Aoû - 19:06 | |
| Et puis Les orks, le chaos tout sa c'est dépasser, au moin l'inquisition ils sont méthodique dans leur "nettoyage", ils sont pas vilains pour etre vilains, ils ont des principes, des valeurs (Eriger la xénophobie, l'homophobie et la mysogine en model ça c'est le MAL) En gros le chaos et l'Ordre c'est la différence entre une conne matraque de CRS et le Génie visionaire d'un Staline. | |
|
| |
| Sujet: Re: Frenezy on WAR Lun 11 Aoû - 19:07 | |
| haha | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Frenezy on WAR Lun 11 Aoû - 19:12 | |
| - middnight a écrit:
- Et puis Les orks, le chaos tout sa c'est dépasser, au moin l'inquisition ils sont méthodique dans leur "nettoyage", ils sont pas vilains pour etre vilains, ils ont des principes, des valeurs (Eriger la xénophobie, l'homophobie et la mysogine en model ça c'est le MAL)
En gros le chaos et l'Ordre c'est la différence entre une conne matraque de CRS et le Génie visionaire d'un Staline. On va s'en faire des copains avec une explication pareille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Frenezy on WAR Lun 11 Aoû - 19:17 | |
| Un peu de RP ne fait pas de mal hein ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Frenezy on WAR Lun 11 Aoû - 19:22 | |
| Je peux tenter de rédiger un bg encore plus trash que celui de Gralak. | |
|
| |
BigBro Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Frenezy on WAR Lun 11 Aoû - 20:58 | |
| Me lancez pas la dedans, ou a tout moment je lance mon rp de confrérie et la moitié du serveur me prend pour un néo nazi.
Ce serait vraiment trop horrible. | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Frenezy on WAR Lun 11 Aoû - 21:20 | |
| BigBro et Laadna, vous n'avez que de la gueule Pas chiche | |
|
| |
| |
| |
middnight Banagneau
Nombre de messages : 87 Localisation : rue St-denis Joue à : Warcraft III/ BF2142/TF2/Ogame(lol) Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Frenezy on WAR Lun 11 Aoû - 21:35 | |
| Au fait sur WAR c'est serveur Rp qu'"on" prend? si c'est oui sa va faire chutter "notre" quotta de kevin (que la guilde pourra owned en face...)
Dernière édition par middnight le Lun 11 Aoû - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Frenezy on WAR Lun 11 Aoû - 21:38 | |
| | |
|
| |
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Frenezy on WAR Lun 11 Aoû - 21:49 | |
| Oui quand je vois ses comments j'ai l'impression qu'il s'emballe un peu vite le kevin là | |
|
| |
middnight Banagneau
| Sujet: Re: Frenezy on WAR Lun 11 Aoû - 22:08 | |
| Ok un grand remballage bien sec... sa a le mérite de recadrer au moins. J'ai mit "On" pour éviter une tournure de phrase trop lourde, le but n'était pas d'aller vite en besogne. Bref, je disais donc la guilde Frenezy conte t'elle opter pour un serveur Rp ou RvR pur jus? | |
|
| |
Splin FanbOy Fz
| Sujet: Re: Frenezy on WAR Lun 11 Aoû - 23:00 | |
| - middnight a écrit:
- Frenezy conte t'elle opter pour un serveur Rp ou RvR pur jus?
Qui lui montre la porte ? j'ai mal au bras la ... | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Frenezy on WAR Lun 11 Aoû - 23:57 | |
| Cherche pas c'est un shades | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Frenezy on WAR Mar 12 Aoû - 0:03 | |
| - Splin a écrit:
- middnight a écrit:
- Frenezy conte t'elle opter pour un serveur Rp ou RvR pur jus?
Qui lui montre la porte ? j'ai mal au bras la ... Je pense que tu as encore trop joué avec ta zigounette à Quake 3. | |
|
| |
Splin FanbOy Fz
| Sujet: Re: Frenezy on WAR Mar 12 Aoû - 0:08 | |
| A Quake 3 avec ma zigounette =DD | |
|
| |
Skar Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 256 Age : 40 Localisation : Genève (CH) Joue à : Beta WAR, InfiNity, Rock Band et SSBB Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Frenezy on WAR Mar 12 Aoû - 0:27 | |
| - Splin a écrit:
- A Quake 3 avec ma zigounette =DD
Phat skill moi je dis. | |
|
| |
Bli Tire moi la banane
| Sujet: Re: Frenezy on WAR Sam 16 Aoû - 17:10 | |
| héhé bien vu le côté ordre | |
|
| |
| Sujet: Re: Frenezy on WAR Sam 16 Aoû - 17:11 | |
| stoi l'ordre ! quoi de neuf Bli ? | |
|
| |
Bli Tire moi la banane
| Sujet: Re: Frenezy on WAR Mer 20 Aoû - 19:54 | |
| j'me drogue en attendant les assedics, comme tout le monde quoi! et je me touche en matant le WP | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Frenezy on WAR Mer 20 Aoû - 22:59 | |
| Tiens ! Salut vieux pédé Comment va ? B. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frenezy on WAR | |
| |
|
| |
| Frenezy on WAR | |
|