| Infos sur le paysage "guildique" War | |
|
+42Elc orgk Punch Aithan Camu` Cpt. BANANE Nelrem GentilPK dudulator Eith Ash Koukine hukar Gwal Clair spirosm Okintw BoObADoG Saona LoKhy DaWall BigBro Katsuni XoToX Odechats Traff Ueki Han kassdelire Bobo Brynhildr Navyllus Milla M0mo BeerMan Orion Narta Poulmout Laadna Dvp POGO Ekoe 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BigBro Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Infos sur le paysage "guildique" War Mer 27 Aoû - 14:39 | |
| - Ekoe a écrit:
- C'est aussi un manière de les posséder que de jouer de leur cote et de leur faire constater qu'il ne pèse sur le rvr sans notre aide qu'à peine le poids d'un poil de loutre du massif central sur le dos d'un caribou espagnol.
C'est vrai, mais c'est quand même plus rigolo une hache dans la tête :> Et surtout, beaucoup plus clair et parlant. | |
|
| |
LoKhy Tu l'as vu ma banane?
| Sujet: Re: Infos sur le paysage "guildique" War Mer 27 Aoû - 15:03 | |
| - DaWall a écrit:
- au pire on pourra grouper avec CHUCK NORRIS ...
ouai mais les CHUCK NORRIS ont Fura, éwé !! et lui aussi il a payé la cotiz .... 'tention hein - Citation :
- Bonjour à tous,
Le site www.CHUCK NORRIS.org est heureux de vous annoncer la création d'une section CHUCK NORRIS sur la plateforme de jeu Warhammer Online Age of Reckoning.
A cette occasion, Fura le fameux leader de la guilde Nightmares Asylum (qui a beaucoup fait parler d'elle sur banane et plus récemment AoC) a rejoint l'association et devient le leadeur de notre équipe WAR. http://www.CHUCK NORRIS.org/index.php?option=com_content&task=view&id=1151&Itemid=10 | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Infos sur le paysage "guildique" War Mer 27 Aoû - 16:40 | |
| Arf Lokhy débarque, les noobs font deux sections une avec fura "europe" et une avec les ex noobs de daoc/wow/aoc fr "français".
1200€ pour avoir un first kill PvE sur un jeu RvR, c'est d'une tristesse (et puis c'est pas comme sur aoc, ya largement assez de contenu pvp pour ne pas s'occuper en pve)... | |
|
| |
Saona Banagneau
| Sujet: Re: Infos sur le paysage "guildique" War Jeu 28 Aoû - 18:48 | |
| Les Killeuses de Naab seront côté Ordre | |
|
| |
BigBro Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Infos sur le paysage "guildique" War Jeu 28 Aoû - 19:00 | |
| | |
|
| |
BoObADoG Banagneau
| Sujet: Re: Infos sur le paysage "guildique" War Jeu 28 Aoû - 19:08 | |
| - POGO a écrit:
- Non seulement y'a deux fois plus de guildes destru mais en plus y'a du très très très lourd... avec qdes guildes qui sont massives sur la béta ...
En précisant que dans les guilde ordre présentées pas mal sont des guilde ==> serveur RP ce qui est loin d'être le cas en face...
Donc en terme de guildes structurées y'a pas à chier que y'aura BEAUCOUP plus de monde côté destru...
thx laadna. ok thx laadna comme d ab mais le truc sur la liste ya masses guildes RP donc au final on le seras toujours pas de qui sur le serveur PVP ta au moins 30%-40% de guilde rp dans le listing . | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Infos sur le paysage "guildique" War Ven 29 Aoû - 12:50 | |
| et y'en a encore plus coté ordre des guildes rps hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos sur le paysage "guildique" War Ven 29 Aoû - 12:53 | |
| - XoToX a écrit:
- Arf Lokhy débarque, les noobs font deux sections une avec fura "europe" et une avec les ex noobs de daoc/wow/aoc fr "français".
erf je reviens de vacances moi ... | |
|
| |
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| |
| |
Okintw Banagneau
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Corse Joue à : cs,dota,aoc & war Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Infos sur le paysage "guildique" War Ven 29 Aoû - 21:01 | |
| ou des travellos ? je connais une personne à qui sa pourrait intéréssé! | |
|
| |
spirosm Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: Infos sur le paysage "guildique" War Ven 29 Aoû - 23:11 | |
| - POGO a écrit:
- Bref ils recrutent ( avec 1200 euros par mois ........ )
pour 1200 euros par mois je viens sur WAR | |
|
| |
Clair Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 463 Age : 52 Localisation : Belgique Joue à : yadelajoueà Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Infos sur le paysage "guildique" War Ven 29 Aoû - 23:42 | |
| - spirosm a écrit:
- POGO a écrit:
- Bref ils recrutent ( avec 1200 euros par mois ........ )
pour 1200 euros par mois je viens sur WAR bon c'est bien parce que tu nous proposes de donner 1200€ a la guilde que l'on va peut-être commencer à considerer ta candidature pour WAR | |
|
| |
Gwal Banagneau
Nombre de messages : 5 Joue à : beta war Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Infos sur le paysage "guildique" War Sam 30 Aoû - 2:16 | |
| - XoToX a écrit:
- 1200€ pour avoir un first kill PvE sur un jeu RvR, c'est d'une tristesse (et puis c'est pas comme sur aoc, ya largement assez de contenu pvp pour ne pas s'occuper en pve)...
ce qui est triste c'est d'être assez naïf pour croire qu'un mec est payé pour lead chocobizou les Frenezouilles ! Hukar, Bella, je vous aime
Dernière édition par Gwal le Sam 30 Aoû - 3:37, édité 1 fois | |
|
| |
hukar Tire moi la banane
Nombre de messages : 1097 Age : 42 Localisation : Toulouse Joue à : Vacances Date d'inscription : 18/06/2005
| |
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Infos sur le paysage "guildique" War Sam 30 Aoû - 4:47 | |
| moi non plus et je te gerbe mon alcool de ce soir dessus saleté de soirée de fin de vacances. | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos sur le paysage "guildique" War Sam 30 Aoû - 14:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos sur le paysage "guildique" War Sam 30 Aoû - 16:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos sur le paysage "guildique" War Sam 30 Aoû - 16:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos sur le paysage "guildique" War Sam 30 Aoû - 16:36 | |
| extrait avant modération:
Posté par Sygilnoen Petit hs, je viens d'aller sur le site des frenezy, car à chaque fois des personnes parlent d'eux alors je suis allé fouiner un peu. La première chose qu'on constate quand on jette un oeil aux articles c'est qu'ils se prennent pas pour de la m..de. Mais bon dés qu'on voit les photos des rencontres irl on saisi tout de suite à quel type de personne on a faire... des jeunes pré pubère en quête d'une pseudo reconnaissance ingame qu'ils n'arrivent pas à obtenir dans la vie. Et quand je parle de reconnaissance, ce n'est pas forcement d'être apprécié mais plutôt d'être méprisé par les autres.
Dsl de ce hs, mais je n'ai pas pu m'en empêcher. A très bientôt sur War | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos sur le paysage "guildique" War Sam 30 Aoû - 16:40 | |
| tiens en parlant de guildes zerg présentent, nos amis ADLN seront ils la? edit: mort de rire - Citation :
- -Lien vers la section recrutement:
.: Modéré par Jion : On n'autorise pas l'URL de ta guilde vu le contenu de votre site |::.
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=922537ps: ha au faite j'ai la reponse a ma question, pogo | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos sur le paysage "guildique" War Sam 30 Aoû - 16:48 | |
| Lol Notr url est interdite sur JOL Oo non mais c'est des oufs! | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Infos sur le paysage "guildique" War Sam 30 Aoû - 16:53 | |
| Tiens : - Citation :
- Petit hs, je viens d'aller sur le site des frenezy, car à chaque fois des personnes parlent d'eux alors je suis allé fouiner un peu. La première chose qu'on constate quand on jette un oeil aux articles c'est qu'ils se prennent pas pour de la m..de. Mais bon dés qu'on voit les photos des rencontres irl on saisi tout de suite à quel type de personne on a faire... des jeunes pré pubère en quête d'une pseudo reconnaissance ingame qu'ils n'arrivent pas à obtenir dans la vie. Et quand je parle de reconnaissance, ce n'est pas forcement d'être apprécié mais plutôt d'être méprisé par les autres.
Dsl de ce hs, mais je n'ai pas pu m'en empêcher. A très bientôt sur War Il m'a éclairé l'esprit ! Je vais sauter sous le métro du coup PS : A ba merde, tu l'avais grillé aussi Pogo
Dernière édition par Poulmout le Sam 30 Aoû - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
Koukine Tire moi la banane
Nombre de messages : 1863 Age : 43 Localisation : Au fond a droite, a gauche c\'est plein Joue à : Mon petit poney Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Infos sur le paysage "guildique" War Sam 30 Aoû - 16:54 | |
| ah tiens v'la autre chose, sont rigolol chez jol qd meme | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Infos sur le paysage "guildique" War Sam 30 Aoû - 16:54 | |
| clairement
heureusement qu'il y a des lumieres pour eclairer les busards du desert comme nous | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
Nombre de messages : 2322 Joue à : mais ta gueule un peu Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Infos sur le paysage "guildique" War Sam 30 Aoû - 16:55 | |
| tin c'est nice comme analyse. Il doit pas faire les ferias de bayonne lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos sur le paysage "guildique" War | |
| |
|
| |
| Infos sur le paysage "guildique" War | |
|