| [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY | |
|
+22DaWall Inki Ariokaar Drukqz Ash Narta M0mo XoToX BigBro Milla Nelrem middnight Orion Shen moonjack Clair dudulator Poulmout Bella POGO Laadna Punch 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BigBro Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY Jeu 28 Aoû - 21:01 | |
| Le ptit skin en moi ce sent tout insulté. | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY Jeu 28 Aoû - 22:58 | |
| J'adore la vidéo, merci de (me)nous l'avoir fait partagé. | |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
Nombre de messages : 939 Age : 37 Localisation : lille Joue à : avec des cailloux Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY Jeu 28 Aoû - 22:59 | |
| n"empêche je suis d'accord avec le gars pour booba et skyrock | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY Jeu 28 Aoû - 23:44 | |
| il fait bien pitié qd meme :/ | |
|
| |
Punch Banane en scoot !
Nombre de messages : 128 Localisation : Toulouse Joue à : Pignole pré-WAR Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY Sam 30 Aoû - 11:19 | |
| Salut les Fz, J'voulais vous dire que si quelques uns d'entre vous s'amusent encore sur AoC, j'ai prolongé mon abo d'un mois pour faire la jonction avec WAR. J'ai également un compte Steam avec CS 1.6 Si ça peut permettre de mieux se connaitre d'ici la release Si vous avez d'autres délires à proposer chui dispo | |
|
| |
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY Sam 30 Aoû - 12:50 | |
| | |
|
| |
Punch Banane en scoot !
Nombre de messages : 128 Localisation : Toulouse Joue à : Pignole pré-WAR Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY Sam 30 Aoû - 14:14 | |
| Go mettre les bières au frais et les glaçons au freezer WTF ! | |
|
| |
Narta Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 384 Joue à : Age of Conan Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY Sam 30 Aoû - 18:13 | |
| C'est quoi ton pseudo sur AoC que j'te mettes en Friend List En parlant de ça, POGO, M0mo et Navyllus y'a Doumdoum qui vous fait tout plein de poutous | |
|
| |
Punch Banane en scoot !
| Sujet: Re: [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY Sam 30 Aoû - 18:23 | |
| Nazara | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
Nombre de messages : 2322 Joue à : mais ta gueule un peu Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY Dim 31 Aoû - 13:19 | |
| moi je mets un +1 pour ce connard je l'ai vu hier chez bella, et il est bien sympathique. | |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
Nombre de messages : 939 Age : 37 Localisation : lille Joue à : avec des cailloux Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY Dim 31 Aoû - 13:49 | |
| hugo boss le roi des punch lai? | |
|
| |
Drukqz Banane en scoot !
| Sujet: Re: [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY Dim 31 Aoû - 13:57 | |
| Nazara l'Asn sur AoC que j'avais aidé à faire une quest aux fils à Kheshatta quand tu n'étais pas 80 ? Petit rappel : j'étais un KonKéroR en or | |
|
| |
| Sujet: Re: [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY Dim 31 Aoû - 14:13 | |
| Bon bah jme leve!
Bonne soirée hier on a bien tripé a faire les cons dans le parc!
+1 !! | |
|
| |
Punch Banane en scoot !
| Sujet: Re: [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY Dim 31 Aoû - 14:18 | |
| Oui tout à fait Drukqz Je savais que t'avais un pseudo bizarre mais je ne me souvenais plus xD P.S : Bella, Soucalibur 3 ca compte comme expérience PvP ? P.S 2 : Sinon vraiment sympa cte ptite soirée Thx Ash, et dommage t'as loupé un bon débat sur la taille du sexe de Seb (me souviens plus de son pseudo Bella rafraichit moi la mémoire stp ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY Dim 31 Aoû - 14:28 | |
| Et voila. Tu n'a rien vu et rien entendu. | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
Nombre de messages : 2322 Joue à : mais ta gueule un peu Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Punch Banane en scoot !
| Sujet: Re: [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY Dim 31 Aoû - 14:57 | |
| | |
|
| |
Ariokaar Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 303 Age : 45 Localisation : Entre les jambes d'une gonzesses Joue à : AOC Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY Dim 31 Aoû - 15:21 | |
| me suis pas tapé les 5 pages mais classe choisi pour war? | |
|
| |
Punch Banane en scoot !
| Sujet: Re: [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY Dim 31 Aoû - 15:24 | |
| - Punch a écrit:
- est-ce que le SM ne serait pas (spé tank ou bien même spé dps à cause de son faible nombre de cc) obsolète par rapport à un Brisefer en groupe ?
Voilà ma question à l'heure actuelle ... Mais je suis quand même plus tenté par le swordmaster au final ... | |
|
| |
Ariokaar Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 303 Age : 45 Localisation : Entre les jambes d'une gonzesses Joue à : AOC Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY Dim 31 Aoû - 15:45 | |
| +1 pour tank
brisefer bcp de cc > brisecouille car il a des kd et kb je le vois comme le protege couille des magos.
swordM ca demande d'ecouter le lead de groupe pour assist et ne pas jouer les cowboys ( en gros jouer solo et laisser ton groupe tout seul) | |
|
| |
Inki Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je suis peu être DTC ;) Joue à : SWG-RA3-TF2-Dota-Chabite ? Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY Dim 31 Aoû - 16:21 | |
| - Punch a écrit:
- un bon débat sur la taille du sexe de Seb
Qui va falloir que je foute dans la bouche des gens présent pour arrêter de polémiquer dessus Sinon tu m'a laisser une très bonne première impression, en plus il reste une à finir... à commencer plutôt donc à la revoyure et +1 pour ta candidature. Et sinon phrase du jour : 'Joue sur mes boules Ash' (vive la pétanque) | |
|
| |
Punch Banane en scoot !
| Sujet: Re: [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY Dim 31 Aoû - 17:47 | |
| Pour avoir plus ou moins participer à la création d'une fresque de galets à la gloire des Fz dans un jardin d'enfants en compagnie d'Inki et de Bella : need apply , "en attente" ca suxx Au fait, si je dois passer sur T.S pour un ptit entretient, pas de soucis | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY Dim 31 Aoû - 17:49 | |
| Entretienj Inc dans la semaine | |
|
| |
Inki Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je suis peu être DTC ;) Joue à : SWG-RA3-TF2-Dota-Chabite ? Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY Dim 31 Aoû - 18:41 | |
| - POGO a écrit:
- Entretienj Inc dans la semaine
prépare la vaseline punch... | |
|
| |
Clair Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 463 Age : 52 Localisation : Belgique Joue à : yadelajoueà Date d'inscription : 13/06/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY | |
| |
|
| |
| [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY | |
|