Et puis je sais désormais trop de choses sur vous les Fz ! La vodka-redbull a délié les langues !
EDIT : Bon allez ça fait longtemps que j'ai pas posté une ptite video, mais là je crois avoir trouvé un ex-Fz qui aurait joué sur Banane d'après ce qu'on comprends
(Pour info c'est un des membres du groupe Cannibal Corps)
Punch Banane en scoot !
Nombre de messages : 128 Localisation : Toulouse Joue à : Pignole pré-WAR Date d'inscription : 23/08/2008
Pogo ne sait pas se servir de sa boite à MP Il est capable d'effacer le forum en essayant d'envoyer un message
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
Bon les gringos, voilà 11 jours que j'ai décidé de voir la vie en jaune et violet, 6 pages de bla-bla plus tard, une soirée vodka-redbull-loupsgarous avec Bella et un partie de la team Fz de Toulouse ... je sais qu'il y a pas mal de trucs à organiser de votre côté pour la release de WAR mais ...
J'espère juste que vous êtes sur que j'ai la niak et que je lacherai pas l'affaire pour rentrer chez vous ! Et que de toutes manières ma release WAR se fera Fz ou ne se fera pas
Je suis pas prise de tête, je sais qui vous êtes, ce que vous recherchez comme type de personne, et surtout ce que vous ne voulez pas dans vos rangs ...
Après je sais pas si y a un truc qui coince réellement dans ma candid, j'ai pas cru le voir ... Si c'est la classe choisie pour la release ou quoi, faut me le dire
Bref j'ai ouï dire que demain, c'est soirée-pyjama sur T.S, ben écoutez je suis dispo, y a juste à me dire quand me rammener si vous voulez de moi.
Voilou
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
Vous en mettez du temps pour mettre des +1 putain :/
Vous vous rendez compte qu'il a mon adresse irl au cas ou il est pas pris ? Pensez a sauver mon cul pliz
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
Bon je le précise là au cas où, ça ne peut être que positif pour moi, je possède la préco + une clé pour l'open bêta + quelques jours de RTT que je me tate à poser Bref de quoi bien démarrer la release.
Par rapport à ce qui a été dit hier, il y a un projet qui m'interesse et sur lequel je filerais bien un coup de main, mais je préfère en parler plus tard, enfin pas en partie public surtout
Sinon, j'ai bien aimé le ton générale de la réunion, qui me montre une fois de plus que Fz c'est pour moi : On en veut grave mais tous ensemble
Allez, bonne journée à vous les Fz, à ce soir
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
doucement, n'oublie pas le mot maitre ici : taggle !
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
sinon en tant qu'apply il te faudra beaucoup d'investissement et une temps de jeu correct dira t'on . Donc c'est aussi a toi de voir si tu peux assurer tout ça
Clair Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 463 Age : 52 Localisation : Belgique Joue à : yadelajoueà Date d'inscription : 13/06/2008
Pour la classe, je vais tester sur l'OP le swordmaster et le brisefer (avec une préférence pour le SM). Après y a moyen de discuter dans l'interêt de la guilde
Niveau investissement, je pense avoir largement démontré mon envie de vous rejoindre, c'est vraiment pas pour tout foirer une fois tagué Fz ... croyez moi, chui pas mazo à ce point!
Et niveau temps de jeu, vous faites pas d'bile, je me connais j'vais rusher le 40 comme un taré et passer mes soirées sur le jeu ... ca fera l'occasion pour ma copine de se repasser l'integrale de Greys Anatomy
Bon allez GO APPLY bourdel !!! Je commence à devenir dingue de ce "En attente ..." de merde
Clair Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 463 Age : 52 Localisation : Belgique Joue à : yadelajoueà Date d'inscription : 13/06/2008
Pour la classe, je vais tester sur l'OP le swordmaster et le brisefer (avec une préférence pour le SM). Après y a moyen de discuter dans l'interêt de la guilde
Niveau investissement, je pense avoir largement démontré mon envie de vous rejoindre, c'est vraiment pas pour tout foirer une fois tagué Fz ... croyez moi, chui pas mazo à ce point!
Et niveau temps de jeu, vous faites pas d'bile, je me connais j'vais rusher le 40 comme un taré et passer mes soirées sur le jeu ... ca fera l'occasion pour ma copine de se repasser l'integrale de Greys Anatomy
Bon allez GO APPLY bourdel !!! Je commence à devenir dingue de ce "En attente ..." de merde