Nombre de messages : 40 Localisation : derriere toi Joue à : de vivre ! Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: [WAR] Ginkgo [ACCEPTé] Mar 2 Sep - 0:29
XoToX a écrit:
Un rennais forcément qq'un de bien +1 >.>
Ouais la bretagne ca vous gagne J'ai passé quelques temps chez les saucisses aussi
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
Sujet: Re: [WAR] Ginkgo [ACCEPTé] Mar 2 Sep - 0:40
Alors dudul ! Fake ou pas ?
dudulator Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 854 Age : 41 Joue à : Touche pipi avec la maitresse Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: [WAR] Ginkgo [ACCEPTé] Mar 2 Sep - 0:51
Je pense que tous les bretons sont fake. Personne n'a eu les couilles depuis 1977 de mettre requiem for dream dans ses films favoris. Il posséde numéricable, hors tous le monde sait que personne n'a numéricable.
Mais y'a cette religieuse
Je suis donc dans le doute le plus douteux !
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
Sujet: Re: [WAR] Ginkgo [ACCEPTé] Mar 2 Sep - 0:54
Effectivement c'est cette religieuse qui sème le doute...
J'envoie notre meilleur enquêteur sur l'affaire...
L'inspecteur Boby!
Nombre de messages : 854 Age : 41 Joue à : Touche pipi avec la maitresse Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: [WAR] Ginkgo [ACCEPTé] Mar 2 Sep - 0:56
j'y travaille là, mais d'ici un petit quart d'heure elle aura pas semer que le doute
Ash Tire moi la banane
Nombre de messages : 2322 Joue à : mais ta gueule un peu Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: [WAR] Ginkgo [ACCEPTé] Mar 2 Sep - 1:04
ceci n'est pas un fake, mais bien mon enculé de colloc
Ash Tire moi la banane
Nombre de messages : 2322 Joue à : mais ta gueule un peu Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: [WAR] Ginkgo [ACCEPTé] Mar 2 Sep - 1:17
d'ailleurs j'ai pratiqué une fouille anal, et j'ai retrouvé des traces de mon propre sperme
Spoiler:
G!nk Banagneau
Nombre de messages : 40 Localisation : derriere toi Joue à : de vivre ! Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: [WAR] Ginkgo [ACCEPTé] Mar 2 Sep - 1:38
effectivement je reconnais la voisine
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: [WAR] Ginkgo [ACCEPTé] Mar 2 Sep - 3:02
Maman ?
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
Sujet: Re: [WAR] Ginkgo [ACCEPTé] Mar 2 Sep - 10:03
il avait pas deja postulé y'a 4 mois le coloc ? avec un autre nom ?
Ash Tire moi la banane
Sujet: Re: [WAR] Ginkgo [ACCEPTé] Mar 2 Sep - 10:31
Milla a écrit:
il avait pas deja postulé y'a 4 mois le coloc ? avec un autre nom ?
nan, ca c'etait mon pote zyzy, qui avait postulé pour aoc , parti bosser 2 mois, mais qui va repostuler pour war
Sujet: Re: [WAR] Ginkgo [ACCEPTé] Mar 2 Sep - 11:45
Bon ca va être la compagnie créole la guilde sur waR
G!nk Banagneau
Sujet: Re: [WAR] Ginkgo [ACCEPTé] Mar 2 Sep - 11:53
POGO a écrit:
Bon ca va être la compagnie créole la guilde sur waR
tu fais l'indien pogo ? Ci bon pour li moral
Sujet: Re: [WAR] Ginkgo [ACCEPTé] Mar 2 Sep - 11:57
Sacrilège!
L'indien c'est dans Village people merdeeeeee!
-1 !
G!nk Banagneau
Sujet: Re: [WAR] Ginkgo [ACCEPTé] Mar 2 Sep - 12:13
Bah il y a un indien dans chaque groupe ca te va bien le cuir boby
G!nk Banagneau
Sujet: Re: [WAR] Ginkgo [ACCEPTé] Mar 2 Sep - 12:34
D'ailleurs à l'époque, j'écoutais du punk rock genre Plastic Bertrand
Etais je le seul ?
Ash Tire moi la banane
Sujet: Re: [WAR] Ginkgo [ACCEPTé] Mar 2 Sep - 15:33
si tu ne trouve pas une photo de boby a poil, tu ne peux pas rentrer dans la guilde
G!nk Banagneau
Sujet: Re: [WAR] Ginkgo [ACCEPTé] Mar 2 Sep - 16:20
Ash a écrit:
si tu ne trouve pas une photo de boby a poil, tu ne peux pas rentrer dans la guilde
Je n'ai que certaines photos compromettantes du patron là mais je ressors ton dossier ce soir
Clair Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 463 Age : 52 Localisation : Belgique Joue à : yadelajoueà Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Re: [WAR] Ginkgo [ACCEPTé] Mar 2 Sep - 17:31
G!nk a écrit:
Bah il y a un indien dans chaque groupe
Vu l'avatar je crois que l'on a trouvé l'indien.
Comptes tu casser une os a Pogo pour entrer dans la Gu ? ( une preference sur l'os que tu briserai ?)
Pour les classes, tu as le choix entre .....Witch hunter ou .....witch hunter => tu choisis quoi ?
G!nk Banagneau
Sujet: Re: [WAR] Ginkgo [ACCEPTé] Mar 2 Sep - 17:53
Clair a écrit:
G!nk a écrit:
Bah il y a un indien dans chaque groupe
Vu l'avatar je crois que l'on a trouvé l'indien.
Ca manque un peu de plumes non ?
Clair a écrit:
Comptes tu casser une os a Pogo pour entrer dans la Gu ? ( une preference sur l'os que tu briserai ?)
Vu que le coccyx a déjà pris un coup Je lui casse les côtes flottantes pour des plaisirs solitaires mémorables
Clair a écrit:
Pour les classes, tu as le choix entre .....Witch hunter ou .....witch hunter => tu choisis quoi ?
Si je cumule l'indien et le cowboy on double mon salaire ?
G!nk Banagneau
Sujet: Re: [WAR] Ginkgo [ACCEPTé] Mar 2 Sep - 20:46
Chose promise chose vue Boby et sa conquête rennaise :
Spoiler:
Il a toujours rêvé d'en avoir une grosse. Après avoir tester toutes les solutions de son spam gmail, il a décidé de changer d'unité de mesure.
Ash Tire moi la banane
Sujet: Re: [WAR] Ginkgo [ACCEPTé] Mar 2 Sep - 20:50
ahah
enorme
Sujet: Re: [WAR] Ginkgo [ACCEPTé] Mar 2 Sep - 20:53
Slu t'as pas du streaming avec des naines ????
mci +
G!nk Banagneau
Sujet: Re: [WAR] Ginkgo [ACCEPTé] Mar 2 Sep - 21:03
Bien sûr ! Avec Ash on s'entraine RP pour WAR depuis un ptit moment
Ash Tire moi la banane
Sujet: Re: [WAR] Ginkgo [ACCEPTé] Mer 3 Sep - 0:23
ca serai bien qu'on lui donne ses accès à ce gros con, qu'il commence a participer a la vie entre homme, et a la fraternité virile qui règne ici