1: irl:
-prénom: Armand
-où que tu habites: Toulouse
-loisirs et passions: Basket / Snowboard / Info / EvE-Online / les filles mais bon là c'est désert mouahhaha
-taffe: Automaticien
-tes projets: changer de voiture, upgrader un peu mon PC et trouver une copine ben ouais faut ce qui faut ^^
2: expérience mmorpg:
tes anciens jeux / guildes / classes / factions / serveurs / réputation de ta ou tes guildes / réputation personelle:
EvE-Online mon premier MMO et le seul depuis bientôt 2 ans ... D'où la tentation d'en découvrir un nouveau ou je pourrai m'éclater autant dans un style différent et assoifé de sang car dans EvE ya po de sang c'est le seul reproche ke je puisse faire yaaaarrrrrr
Réputation de mes guildes, la meilleur fr niveau pvp (Section XIII) et une internationale faisant partie des toutes meilleures du jeu (Destructive Influence) mais j'y suis pas resté longtemps.
Réputation personnel, Toujours au service de mes frères d'armes et une vrai Fripouille :p
3: Ta vision du PvP / RvR:
-ganker ? -stratégique ? - optimisé ? - zerg (bus) ? - solo ? - autres ?
choix multiple . expliques ton ou tes choix:
Ganker : Souriez vous êtes Ganké !!!!!
mouhahaha
Stratégique : Ben c'est un MMO merde faut bien jouer avec ses potos
Solo : Pour le plaisir de kill purement et simplement
4: ta vision du PvE:
-farming à gogo ? - aider sa guilde le plus à avancer? - faire de ton perso un sapin de noël ? - tu adore ça ? tout le temps ? à toutes petites doses ?
Farming à gogo oui pour un objectif précis et ponctuel !
Aider sa guilde, ben sans elle on est rien et elle sans nous n'est rien donc ouais ca peut qu'apporter un plus !
Un sapin de Noël ? hum je préfère être tout crasseux et pourrir les pas beau !!!!
J'adore pas ça mais par moment ca détent, puis faut s'entretenir soit même et sa corpo.
Tout le temps ou a petite dose, bonne question dépend des besoins du moment je dirai, mais pvp c'est bien, faire son carebear c'est le mal !
5: Qu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus Wink ) le Tag FreneZy et la guilde sous ow si tu la connais?
J'en avais déjà entendu parlé par un poto Hukar ca vous dit quelque chose ??? qui me travaille au corps pour je me mette a AOC dès que le jeu sort ! D'ailleurs c'est lui aussi qui m'a présenté cette guilde comme une bande de joyeux lurons qui se prend pas la tête qui sont fou barbares et qui aiment tuer des gens et ca me suffit yarrrrrrr
D'ailleurs sa description est proche de ce que j'ai pu voir au travers des quelques postes ke j'ai pu lire ! Il m'a pas menti sur la marchandise
Vous avez vraiment l'air de bien vous éclater héhé ca donne envi d'être des votres. J'ai par ailleurs vu que Laadna était parmis vous, il me semble que j'ai joué avec sur EvE-online tout comme Sleipnir il me semble ^^
6: Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :
-Qu'elle influe sur le serveur ? qu'elle soit redoutée et détestée par l'ennemie ? qu'elle lead les events pvp de ton serveur ? etc ...
Tout à la fois
et je ferai en sorte que !!!
7: faction et perso envisagé ?
Les templiers ténébreux niark niark j'adore leur style !
8: comment souhaites tu que la guilde soit leadée ? militairement ? dans le même esprit que sur Wow avec plus de rigueur ? par un seul et unique lead ou par une bonne équipe de lead / offs ?
Heu de par mon expérience, je préfère le côté militaire avec un leader ferme dans les moments tendu (Ponctuel) soutenu par des officiers en second lorsque le jeu le permet (la plupart du temps)
C'est comme ça l'efficacité
, la démocratie ca sux, et c'est mou du slibar dès qu'il faut prendre une décision ...
9: les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent t'elles ?
Ca me rappelle des souvenir IRL, je jouais en mauve et jaune au basket donc ces couleurs me conviennent très bien !
10: Une cotisation annuelle ( avec en parallèle une irl tous les trois mois ) de 10 euros pour hébergement du site / location de salle pour irl / pour le serveur vocal te dérange elle fondamentalement ?
heu ben faut pas pleurer pour 20frs/mois si le plaisir est au rendez vous !!
11: Si tu as déjà des connaissances serais tu motivés pour faire des vidéos fun et / ou de promotion pour la guilde ?
Hé bien des connaissances, c'est vite dit mais oui j'aime bien frapser les sessions ou on eclate les infidèles et où on s'éclate par la même occasion après niveau montage je suis noob '-_-
12: As tu les connaissances en info pour faire (ou aider ) et gérer (ou aider) un vrai gros site de guilde avec intro vidéo et musicale ?
Non désolé :-S
13: Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette Wink ) , paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?
Ca déchire et ca met encore plus la motive, très bonne initiative !!!
14: Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct ( on est plus sur wow Mr.Red ) notament en pvp, un temps de jeu régulier , un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur AOC seront demandés.
AOC devra être ton seul mmorpg.
Etre freneZy sur AOC , ça devra se mériter et nous ferons tout en sorte pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.
Honneteté de postuler si tu penses sincèrement répondre à toutes ces conditions.
Une présence forum régulière sera exigée et controlée.
Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on jugera chaque membre pour décider si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun (une phae de recrutement , une seule par mois ! )
Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ?
Faut savoir ce qu'on veut pour réussir de grandes choses ! Non je trouve pas ça abusif, on est sur un MMO ce qui implique qu'on ne doit pas jouer pour soit uniquement et donc l'investissement au profit des autres et de mise tout comme eux le feront de leur côté. En plus avec la franche camaraderie qu'il doit y avoir au sein d'une guilde, je trouve normal de participer à tout ou d'au moins en faire l'effort ca reste un jeu et l'amusement est le moteur de tout
nous viserons une grande réputation et influence sur AOC ! GL pour faire partie de l'aventure
OK Yarrrrrrrrrrrrrrrrrrr