[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY

Aller en bas 
+18
Poulmout
Narta
Milla
POGO
Ekoe
astronaute
Orion
XoToX
Evaluna
BigBro
M0mo
Shen
Clair
ZouKaTa
Nelrem
dudulator
Bella
Eith
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eith
Banagneau
Eith


Nombre de messages : 80
Joue à : WAR
Date d'inscription : 28/08/2008

[WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY EmptyJeu 28 Aoû - 23:37

1_ irl:
-prénom : Bruno

-âge : ding 28 le 31 jme suis dit go te faire bash

-où que tu habites : petit bled à coté de Béziers (34)

-loisirs et passions : Films Noirs / Séries genre classique Oz, Sopranos, 6feet Under, (moins classique : Entourage que je recommande ) Zik avec des instruments / Drogue mais je suis casu now

-taffe (si étudiant, merci de détailler un minimum) : apprenti Trader l'hiver (septembre / juin), fake boulanger l'été (moi meme je ris)

-tes projets (en évitant la combo balayeur/maitre du monde mercisme) : gerer le trading pour stop la boulange (ué je suis un peu deco irl et ca tourne presque en combo à éviter) plus le temps passe et plus jme dis que ca pourrait presque etre serieux parce que l'optique à la base c'est du : Allez va bosser va, la France a besoin de toi ! Tu y diras qu'elle m'attende pas, j'vais être en retard aujourd'hui hein

-Trois films cultes : Las Vegas Parano, Donnie Brasco, le grand detournement / la classe americaine (ce flim n'est pas un flim sur le cyclimsm) (par extension la cité de la peur mais ca fait limite bateau tellement c'est culte et pis ya marqué 3 flims)

-trois groupes ou chansons cultes : Pink Floyd, Bob Marley, Rage Against the Machine (lsd/weed/speed?) et tout ce qui se rapproche des ces groupes, un peu d'electro mais sous prod only.

-Temps de jeu disponible : 24/7 septembre/juin, timeplay très correct si motivé juillet/aout. (mode taf hardcore jusqu'au 7 septembre cette année..plus que 10jours à 70h/semaine, pilpoil pour l'open beta!(j'ai la preco collector))

-Ta machine de guerre (pc/connexion): e8400 HD4850 4Go Ram Raptor Xp64 / Orange 1Mo (village en bois) mais stable


2_ expérience mmorpg:
tes anciens jeux / guildes / classes / factions / serveurs / réputation de ta ou tes guildes / réputation personnelle. Attention il y a un piège !

autres jeux : Starcraft / CS / War3

j'ai commencé à jouer sur pc (ué le cpc6128 on oublie) avec starcraft, pur joueur de campagne à la base, je me suis rapidement mis à squat du cyber café avec mes potes et donc decouvrir le reseau sur starcraft et forcement cs. j'ai très longtemps joué entre potes ffa à fond de weed à brailler ds le cyber, c'était bien fun. les années passent, les études continuent de foirer et paf war3, la giffle, j'étais en bts info (la blague) donc la c'était du h24 sur war3 peu apres la release, je suis monté lvl 14 à l'epoque ce qui était pas si crap, j'ai participé à un tournoi qualif jesaiplukoi et jai play vs D4|Intox et la jme suis dis, bon c'etait sympa mais le mec fait 7 strats differentes sur les 7 mecs contre qui il joue alors qu'il sort d'une nuit blanche en lan, j'aimerais bien connaitre son fournisseur de prod ... bref jme suis remis peu apres à CS en team net / lan (apres avoir chérché des bons prod mais sans succès) ca a durée une année entiere en gros, c'etait fun, rien d'extraordinaire.

(toussa pour dire j'ai fait autre chose que du pve... pas tapper Very Happy)


mmorpg : EQ2 / "AoC"

EQ2 Beta/Release (Nov 2004)/Avril 2008
http://eq2players.station.sony.com/characters/character_profile.vm?characterId=806168201
Eithordye / Pandemonium / Inquisitor 80 / Storms, la guilde s'est crée le 1er Decembre 2004, j'y suis rentré avec 2 potes RL le 5 Decembre 2004... et j'y suis resté jusqu'à ce qu'on ferme. Je suis passé par tous les ranks de péon de base pendant longtemps à off pour finir lead (pas tres longtemps). Pandemonium sur EQ2 pour faire court c'est une petite bataille au debut pour etre first guilde Storms RIP Serpentis, Penombre, Berserk. Ensuite ça à toujours été du top WW. Evidement je parle de First kill, jeu PVE.

AOC Pre Release / jusqu'au taff et perte de motive
Eith, Tryx / Pandemonium / PoM 80, ToS 80, on va pas parler du jeu en lui meme.., perso j'aime rush les releases, les addons, etc et la je me suis retrouvé alone avec la prerelease donc jai rush comme j'ai pu, jme suis fait rouler dessus (par vous entre autre) j'ai quand meme fini mon pex assez rapidement mais pas comme je l'aurais souhaité. j'ai monté mon ToS pour aider du guildmate à pex. (chui pas fan d'alts useless)

pour info vu que j'ai pas voulu poluer l'apply avec ça (mais np pour en parler), faites pas l'amalgame Pandemonium EQ2/Banane/AoC/War/Xeo Divine.


3_ Ta vision du PvP / RvR:

chui pas un grand fan du "pvgay" mais tout depends de l'ambiance et de l'interet
avec mon étiquette pveboy forcement l'optimisé strategique m'interesse, je suis pas fan de solo
je veux surtout decouvrir le rvr vu que j'ai 0 xp.


4_ ta vision du PvE:

toujours avec la meme étiquette, ca me posera aucun soucis meme si je suis assez sceptique sur le contenu, mais c'est pas ce que je recherche.


5_ Le tag Frenezy:

vu mes experiences mmo et l'absence de banane/daoc, quand je suis arrivé sur AoC, je connaissais pas et donc à première vue, (reflexe normal je pense) omg c'est quoi ste guilde jmelapete.com à la sauce humour bite couille caca boudin qui pk bus? ensuite on voit une guilde fun (ds le sens opposé aux boulzors majoritaire sur jol par exemple) avec du TIMEPLAY, (j'insiste sur ce point) organisée et qui sait ce qu'elle fait.


6_ Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :

comme je l'ai dit, j'aime rush les releases (ca veut pas dire que je disparais apres hein cf EQ2) donc dans un premier temps faire une belle release, ca sous entends pex mais biensur influer sur le RvR, avoir un roster homogêne qui permettra de firster (qui a dit fister? :s) le contenu etc etc..


7_ Personnage :

Priest à priori, pour le reste je suis pas encore arreté, j'attends l'OB, à la base j'étais parti sur Cultiste/Shaman mais faudra apparement attendre le rerollage sur autre serveur, j'aime pas les nains, les elfs et les palagays xD on verra, depends aussi si vous avez besoin de telle ou telle classe
le craft c'est pas mon dada mais j'ai toujours ENORMEMENT craft pour ma guilde et vu la gueule du craft War, si la guilde need yaura aucun soucis.


8_ comment souhaites tu que la guilde soit leadée ?

vu l'image foutoir que vous donnez ca doit forcement cacher un minimum d'organisation, j'ai été lead (pas longtemps heureusement) mais putain qu'est ce que c'est lourd qd les gens comprennent pas ou slack ... donc je dirais que pour que le bordel soit joyeux il faut un minimum de règles et de respect.


9_ les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ?

je suis fan Mr Jack Nicholson (rajoutez Shining ds les films culte tiens), de Kobe et donc des Lakers. (hs? p)


10_ Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy ?

un timeplay, de la motive, mon xp pve (/hide), un dedicated member en gros, j'ai tendence à etre une fouine des forums, du stuff, de l'optimisation, donc je suis toujours en alerte sur les trucs interessants qui peuvent apporter quelque chose à la guilde et parfois quand chui en forme il m'arrive de sortir une connerie ou deux :p (ya pas de cotat sur la connerie hein?)


10 bis_ Que penses-tu que la guilde puisse t'apporter ?

un defi/aventure dans le sens ou je change de guilde apres 4ans avec les mêmes personnes, c'est pas forcement evident, mais quand la vision des choses n'est plus exactement la meme dans ce genre de passion, il faut changer. sinon concretement l'xp pvp, des gens avec un timeplay et de l'ambition DES la release et forcement le tout innondé de fun.


11_ Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde

je m'y suis jamais interessé.


12_ Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt, paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?

ca doit jeter le tshirt Fz en boite ou en teuf.. apres l'idée est sympa, pourquoi pas.


13_ as tu une ou plusieurs soeurs ?

pour votre santé mentale, vos nerfs, votre patience, voir vos yeux, on va dire que j'ai pas de soeur. (moi ça va j'ai l'habitude)


14_ Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct (on est plus sur banane ) notamment en pvp, un temps de jeu régulier, un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure seront demandés.

je signe la charte inexistante en esperant que mon 0 xp en pvp/rvr sera pas redibitoire, (et mes fautes d'accents, j'ai horreur de ça, premiere fois que je fais ce genre de post) faut bien commencer un jour ou l'autre et vu que vous avez l'air d'être des chauds d'la bite, chui up pour me faire depuceler. (omg)


Tu ne devras jouer qu'à un seul mmo.
Etre freneZy, ça devra se mériter et nous ferons tout pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.
Une présence forum régulière sera exigée.
Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on décidera si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun
Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ?


c'est un peu l'optique qu'on a pas pu/su faire sur EQ2 (jeu underground, pas assez de monde pour faire ce qu'on voulait niveau recrut) donc forcement entre ce que vous voulez faire et ce que vous pouvez vous permettre, faut pas s'emmerder...
evidement je plussoie, chui forum addict, pas de soucis pour ça non plus.

ps : horraires taf jusqu'au 7 septembre, 7h-13h 16h-20h tous les jours donc dispo TS le soir si besoin et je suis sur le forum l'aprem et le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY EmptyJeu 28 Aoû - 23:54

ca te derange pas de jouer ordre donc ?

Tu es conscient de ton inexperience en RvR ?

t'a deja vu une forteresse de pret ?

Sur Aoc, tu pensais quoi de Fz, honnetement ? N'hesites pas a dire ce que tu pense, on te lynchera pas pour ca.


On veut qd mm une photo de ta soeur, y a leduc qui essaye de decrocher astronaute de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Banagneau
Eith


Nombre de messages : 80
Joue à : WAR
Date d'inscription : 28/08/2008

[WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY EmptyVen 29 Aoû - 0:16

aucun probleme pour jouer ordre, c'est mon fake rp evil qui m'avait naturellement dirigé vers destruction à la base (et ce que je pense du rp hein..)

je suis completement conscient de mon inexperience pvp, c'est ce que je recherche depuis que j'ai stop eq2, je pense connaitre plutot pas mal les mecanismes mmo, apres c'est un jeu nouveau donc beaucoup de choses à apprendre et à mettre en pratique, mais je pense etre observateur, apprendre vite et me remettre en question apres une branlée

honnetement je l'ai dis, à premiere vu, c'est quoi ste guilde, ensuite, ah ok c'est ça, pour pas passer pour des guignols qd ca flame taunt etc, faut etre capable d'assumer, comme jai dis aussi, rush les release ça fait parti des trucs que j'aime et j'ai pas envie d'en rater une autre

elle a usé bcp de chats :/
[WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY Folle
Revenir en haut Aller en bas
dudulator
Tu l'as vu ma banane?
dudulator


Nombre de messages : 854
Age : 40
Joue à : Touche pipi avec la maitresse
Date d'inscription : 29/12/2007

[WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY EmptyVen 29 Aoû - 0:17

J'ai pas le droit de donner mon avis argumenter (+1 ou -1), donc je vais donner la version non argumenter.
Ce que tu fais de tes journées ca a l'air cool, tu parle de ton expérience de jeux d'une façon qui me plait.

Par contre c'est pas timeplay mais teamplay, jeux d'équipe quoi rn

Tu aime rush les releases, mais combien de release as tu rush ? pour savoir à combien de release tu as survécu.


Dernière édition par dudulator le Ven 29 Aoû - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelrem
Tu l'as vu ma banane?
Nelrem


Nombre de messages : 590
Joue à : Blobby Volley
Date d'inscription : 17/07/2007

[WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY EmptyVen 29 Aoû - 0:18

Qu'est ce que ça vient foutre ici cette image ? Ca tombe super à plat ....
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY EmptyVen 29 Aoû - 0:20

dudulator a écrit:


Par contre c'est pas timeplay mais teamplay, jeux d'équipe quoi rn

Bouffon, c'est temps de jeu et pas jeu de grp...qu'est-ce qu'il parlerais de teamplay dans la question du temps de jeu a la release !!!! [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY 944754
Revenir en haut Aller en bas
ZouKaTa
Banagneau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2007

[WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY EmptyVen 29 Aoû - 0:20

+1 pour Eitho qui est vraiement un bon gars ig Smile

Zoukata / Divinia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clair
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Clair


Nombre de messages : 463
Age : 51
Localisation : Belgique
Joue à : yadelajoueà
Date d'inscription : 13/06/2008

[WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY EmptyVen 29 Aoû - 0:25

  • Pourquoi nous mettre des photos de japonaises ? la je comprend pas fum

  • Pourquoi changer de guilde ?

  • Tu as l'air de vouloir manger du pvp, mais tu sais pas vraimment ce que c'est ou je me trompe ? idem pour le Rvr.

  • Tu te reclames pve boy....penses tu qu'il y aura bcp de pve sur WAR ? naaaaaahhhh, donc resteras tu sur un jeu qui est orienté mainly pvp ? quittes a te faire [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY 653166
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Shen


Nombre de messages : 320
Age : 114
Joue à : Warcraft III >_
Date d'inscription : 07/06/2008

[WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY EmptyVen 29 Aoû - 0:26

Speudo sur War3 a l'époque? :p

et sinon +1 il as surment de bon reflex et doit savoir s'adapter a des sutuations( situations ? ) imprévue dans une partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY EmptyVen 29 Aoû - 0:31

la photo c'est surement en reponse a ma demande de photos de sa soeur imo^^ ca m'a fait rire...c'est dja un bon point Smile
Revenir en haut Aller en bas
dudulator
Tu l'as vu ma banane?
dudulator


Nombre de messages : 854
Age : 40
Joue à : Touche pipi avec la maitresse
Date d'inscription : 29/12/2007

[WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY EmptyVen 29 Aoû - 0:34

Bella a écrit:
dudulator a écrit:


Par contre c'est pas timeplay mais teamplay, jeux d'équipe quoi rn

Bouffon, c'est temps de jeu et pas jeu de grp...qu'est-ce qu'il parlerais de teamplay dans la question du temps de jeu a la release !!!! [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY 944754

stoi le fonbou, il utilise TIMEPLAY partout, dont une dans la question que pense tu du tag FZ.

A moins qu'il essai de dire que FZ jouaient beaucoup. m'enfin c'est super naze [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY 944754
Revenir en haut Aller en bas
M0mo
FanbOy Fz
M0mo


Nombre de messages : 939
Age : 36
Localisation : lille
Joue à : avec des cailloux
Date d'inscription : 04/03/2008

[WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY EmptyVen 29 Aoû - 0:35

pour la jap c'est epik fail pour moi :/
sinon bienvenu et gl
Revenir en haut Aller en bas
BigBro
Tu l'as vu ma banane?
BigBro


Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : PARIS
Joue à : TESO LOL
Date d'inscription : 08/05/2008

[WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY EmptyVen 29 Aoû - 0:36

M0mo a écrit:
pour la jap c'est epik fail pour moi :/
sinon bienvenu et gl
Elle te plait pas Momo ? oO
Elle doit avoir 12 pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Banagneau
Eith


Nombre de messages : 80
Joue à : WAR
Date d'inscription : 28/08/2008

[WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY EmptyVen 29 Aoû - 0:37

pour les release c'est marqué j'ai fais 2 mmo donc 2.. le premier je suis resté 3ans + (si mes souvenirs sont bon j'ai fais genre 2e inqui 50 server et first 50 aventure 50 craft, ca doit pouvoir se verife kk part sur le profile eq2player, c'etait mieux sur les addons vu que j'avais une bonne connaissance du jeu), le 2e 3mois - vu que c'est AoC

ué la photo c craignos j'avais prevenu faut s'en prendre a bella :p je cherchais un truc qui la caracterise bien, son coté elvira, j'avoue c'est chocking un peu c'est pas le coté asia que je cherchais../

pour le timeplay/teamplay ben bella a corrigé^ ué j'en parle partout parce que je veux pas jouer avec des casus et donc je pense que fz joue beaucoup en effet, apres je me doute que vous etes pas manchots et que vous savez jouer ensemble, donc que vous avez du teamplay

pseudo war3, yobube / et yen avait un autre mais ca commence a dater taptadouille un truc ds ce style

pourquoi changer de guilde je l'ai expliqué vaguement, on a plus les memes objectifs, la meme implication et la guilde elle meme n'est plus la meme (faut savoir que sur eq2 le roster etait tres limité) ya eu beaucoup de recrutement et ne jouant plus trop depuis aout et ben je reconnais plus la guilde, normal

ben jvais pas cracher sur ce que j'ai fais avant donc ué j'ai de l'xp pve mais j'ai eu ma dose et je cherche autre chose aujourdhui donc forcement ca veut dire pvp, et tant qu'a faire rvr comme ca yaura du perma contenu cf pas aoc ensuite ben jpense avoir une vague idée de ce que pvp veut dire, on verra en pratique ^

/wave divinia :p
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY EmptyVen 29 Aoû - 0:38

dudulator a écrit:
Bella a écrit:
dudulator a écrit:


Par contre c'est pas timeplay mais teamplay, jeux d'équipe quoi rn

Bouffon, c'est temps de jeu et pas jeu de grp...qu'est-ce qu'il parlerais de teamplay dans la question du temps de jeu a la release !!!! [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY 944754

stoi le fonbou, il utilise TIMEPLAY partout, dont une dans la question que pense tu du tag FZ.

A moins qu'il essai de dire que FZ jouaient beaucoup. m'enfin c'est super naze [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY 944754
ah oui je l'avais pas vu Very Happy autant pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Evaluna
Banagneau
Evaluna


Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Toulouse
Joue à : Tetrinet
Date d'inscription : 26/08/2008

[WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY EmptyVen 29 Aoû - 0:40

WTF c'est quoi cte fille qui suce/bouffe/lèche des chats [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY 549600
Revenir en haut Aller en bas
M0mo
FanbOy Fz
M0mo


Nombre de messages : 939
Age : 36
Localisation : lille
Joue à : avec des cailloux
Date d'inscription : 04/03/2008

[WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY EmptyVen 29 Aoû - 0:43

BigBro a écrit:
M0mo a écrit:
pour la jap c'est epik fail pour moi :/
sinon bienvenu et gl
Elle te plait pas Momo ? oO
Elle doit avoir 12 pourtant.


[WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY Owned15863
Revenir en haut Aller en bas
Eith
Banagneau
Eith


Nombre de messages : 80
Joue à : WAR
Date d'inscription : 28/08/2008

[WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY EmptyVen 29 Aoû - 0:47

chui vraiment tombé ds le panneau de LA question piege :p

resumé,

13_ as tu une ou plusieurs soeurs ?

pour votre santé mentale, vos nerfs, votre patience, voir vos yeux, on va dire que j'ai pas de soeur. (moi ça va j'ai l'habitude)

j'esquive

Citation :
On veut qd mm une photo de ta soeur, y a leduc qui essaye de decrocher astronaute de la sienne.

donc la jme dis jvais lui sortir un truc à la con, j'ai pensé à ma soeur en mode elvira, et chui tombé sur ce truc un peu gore j'avoue, ptet ya pas qu'elle qui a un soucis avec sa santé mentale fum
Revenir en haut Aller en bas
XoToX
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
XoToX


Nombre de messages : 1965
Age : 36
Localisation : BRETAGNE §§§
Joue à : DCG online (www.isketch.net)
Date d'inscription : 06/05/2008

[WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY EmptyVen 29 Aoû - 2:01

Pour te faire pardonner te reste à poster une photo de toi avec écrit FZ sur le torse avec du ketchup.

En tout cas question "timeplay" tu vas bien t'entendre avec orion ! :p
Par contre j'aimerais pas avoir vos yeux dans un an Mr.Red.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Banane en scoot !
Orion


Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : DTC
Joue à : Warhammer online tout court
Date d'inscription : 12/08/2008

[WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY EmptyVen 29 Aoû - 2:32

XoToX a écrit:
Pour te faire pardonner te reste à poster une photo de toi avec écrit FZ sur le torse avec du ketchup.

En tout cas question "timeplay" tu vas bien t'entendre avec orion ! :p
Par contre j'aimerais pas avoir vos yeux dans un an Mr.Red.

Osef du teamplay j ai envie de dire puisqu on cite mon nom .

Les questions importantes étant :

Niveau feeling va t 'il s entendre avec la guilde , avec les joueurs ?
Niveau gameplay , as t 'il vraiment le niveau, quel est ou a été son expérience , ses preuve dans la pratiques ... ?

Apres si le timeplay suit c cerise sur gateau .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeroxdanstabouche.com
astronaute
Banane en scoot !
astronaute


Nombre de messages : 205
Age : 46
Localisation : Paname
Joue à : Q3 - W0W - AoC
Date d'inscription : 25/07/2008

[WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY EmptyVen 29 Aoû - 2:57

Bon moi je veux quand même une photo de ta sœur si elle a entre 18 et 77 ans avant de voter. [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY 747957

Sinon le tag Fz ketchupé ça me plait aussi.

Je te laisse choisir pour avoir avalé de travers un brownie en voyant la dernière image. [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY 311610

HS : le responsable de smileys, il en faut plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
XoToX
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
XoToX


Nombre de messages : 1965
Age : 36
Localisation : BRETAGNE §§§
Joue à : DCG online (www.isketch.net)
Date d'inscription : 06/05/2008

[WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY EmptyVen 29 Aoû - 3:26

Orion a écrit:
XoToX a écrit:
Pour te faire pardonner te reste à poster une photo de toi avec écrit FZ sur le torse avec du ketchup.

En tout cas question "timeplay" tu vas bien t'entendre avec orion ! :p
Par contre j'aimerais pas avoir vos yeux dans un an Mr.Red.

Osef du teamplay j ai envie de dire puisqu on cite mon nom .

Les questions importantes étant :

Niveau feeling va t 'il s entendre avec la guilde , avec les joueurs ?
Niveau gameplay , as t 'il vraiment le niveau, quel est ou a été son expérience , ses preuve dans la pratiques ... ?

Apres si le timeplay suit c cerise sur gateau .

Il a les même disponibilités horaires que toi en fait =).
Revenir en haut Aller en bas
Ekoe
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Ekoe


Nombre de messages : 349
Localisation : Cabane en Colombie
Joue à : DCG
Date d'inscription : 14/06/2008

[WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY EmptyVen 29 Aoû - 6:16

question indiscrete .Pourquoi tu es pas allé chez Xeo ?
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY EmptyVen 29 Aoû - 12:39

Il me fait rire ...

+1 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

[WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY EmptyVen 29 Aoû - 13:11

tu sais a quoi t'attendre sur un serveur rvr avec un tag de guilde qui va pas te faire des amis ? non paske si on te prend c'est pour que tu rajoutes tes couilles dans notre bus et pas pour que tu craques au bout d'un mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY   [WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WAR] Eith [ACCEPTé] APPLY
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apply - bRx [ACCEPTé]
» [WAR] Punch [ACCEPTé] APPLY
» [WAR] Evaluna [ACCEPTé] APPLY
» Ezen apply [ACCEPTé]
» [War] Aithan [ACCEPTé] APPLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: