| Quel est votre rêve en image ou vidéo? | |
|
+15Danzka Brynhildr venerius Milla Brinn hehe Poulmout Bar'Kha/Ghork kassdelire Winky Laadna agaghy Tenacious BeerMan kant 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Quel est votre rêve en image ou vidéo? Lun 27 Aoû - 22:51 | |
| - kassdelire a écrit:
- d'un autre cote c'est pas vraiment un evenement majeur, enfin remarque peut-etre à Dunkerque c'est un truc exeptionnel.
C'est bien coe ville ? Bah disons que Dunkerque c'est quand même un grosse ville. Mais c'est plus au niveau industrielle que culturel, on a l'un des 3 plus grands ports français, l'un des plus gros producteur d'acier au niveau européen (si c'est pas le plus gros d'ailleurs) etc... Mais comme ville culturel c'est pas la fête quoi ^^ On pouvais y voir des petits concert et des petits spectacles, mais jamais rien d'exeptionnel. Par contre ils ont récemment commencé à ré-aménager sévèrement, et la ville accueille depuis peu des grands artistes comme Michel Polnareff, et bien d'autres, des grands humoristes etc.. Avant tout ça, fallait faire 100km pour rejoindre Lille pour pouvoir en profiter :/ Donc oui pour Dunkerque, Miss France c'est assez exceptionnel, bien que ce genre de truc m'intéresse pas du tout ^^ Je m'incline devant les éfforts de la ville pour devenir un pôle incontournable de la région au niveau culturel On commence enfin à pouvoir faire des trucs du genre aller voir Bigard a côté de chez nous | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Quel est votre rêve en image ou vidéo? Lun 27 Aoû - 23:29 | |
| - Bar'Kha/Ghork a écrit:
- totalement immoraux [...] loyaux et obéissant
Tu fais comment ? | |
|
| |
kant Tire moi la banane
Nombre de messages : 1697 Age : 51 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre rêve en image ou vidéo? Lun 27 Aoû - 23:35 | |
| - Bar'Kha/Ghork a écrit:
Sinon Kant...Je connais le monsieur qui gère le projet de ton rêve...Ils ont besoin de sponsors alors si ca intéresse ta boite de fucking robot Need un salon avec un robot dans l'espace et une nana en apesanteur Sinon tu connais le patron d'eads en france ou carrément le chef du projet que Branson a racheté? Je sais pas combien il demande à de futurs investisseurs publicitaire mais bon moi ça serait juste comme client pour l'instants. A voir malgré tout car c'est deux produit potentiellement capable de viser la lune | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Quel est votre rêve en image ou vidéo? Mar 28 Aoû - 0:37 | |
| - kant a écrit:
- Laadna a écrit:
Sale con matérialiste ! Mais j'ai atteint le bonheur spirituel en devenant papa alors que reste t il? Quand je serais méga riche je sauverai le monde comme Bill Gates Tu veux dire le mec qui fait construire des usines dans des pays pauvres en voie de développement ( ) et qui apres va aller leurs donné un hopital? nan parce que c'est triste depuis qu'une certaine usine de pneu s'est installé pres du village, y'a des enfants qui naissent sans jambe -.- Sinon mon reve, un de mes reves en vidéo ! : https://www.youtube.com/watch?v=bNF_P281Uu4&mode=related&search=+ le tiens que je partage Kant . Meme si pour l'instant c'est trop cher, j'espere un jour que ça devienne + accessible. Remarque ils parlent deja de faire passé les avions par l'espace pour économiser de l'énergie et du temps au avions Edit : no need débat sur B. Gates hein, c'est juste un taunt, je sais que c'est loin de se résumé à ça | |
|
| |
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Quel est votre rêve en image ou vidéo? Mar 28 Aoû - 1:00 | |
| | |
|
| |
kassdelire Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4691 Joue à : la marelle Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Quel est votre rêve en image ou vidéo? Mar 28 Aoû - 8:28 | |
| - Tenacious D a écrit:
- sez exceptionnel, bien que ce genre de truc m'intéresse pas du tout ^^
Je m'incline devant les éfforts de la ville pour devenir un pôle incontournable de la région au niveau culturel Recevoir Polnareff ou Bigard pour moi c'est plutot le signe du declin d'une ville que du renouveau ( en tt cas au point de vue culturel) Enfin il faut bien commencer par qlquechose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre rêve en image ou vidéo? Mar 28 Aoû - 10:15 | |
| Michel Polnareff c'est pas mon genre ^^ C'est encore une fois une question de notoriété et que ça fait impressionant de recevoir une célébrité comme lui par chez nous ^^ Bigard : je kiff tout simplement Quoi qu'il y a mieux Niveau humoriste je préfère de loin Kavanagh! | |
|
| |
kant Tire moi la banane
Nombre de messages : 1697 Age : 51 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre rêve en image ou vidéo? Mar 28 Aoû - 10:23 | |
| | |
|
| |
| |
| |
hehe Tire moi la banane
Nombre de messages : 1609 Age : 39 Localisation : le perreux sur marne Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Quel est votre rêve en image ou vidéo? Mar 28 Aoû - 14:06 | |
| moi ça serait surement l'immortalité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre rêve en image ou vidéo? Mar 28 Aoû - 14:12 | |
| Ouai mais bon se faire trancher la tete par un autre immortel ça le fait pas ^^ | |
|
| |
Brinn In banana we trust !
| Sujet: Re: Quel est votre rêve en image ou vidéo? Mar 28 Aoû - 15:53 | |
| Moi mon reve c'etait de faire ce que je fais l'an prochain | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre rêve en image ou vidéo? Mar 28 Aoû - 15:55 | |
| | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Quel est votre rêve en image ou vidéo? Mar 28 Aoû - 16:28 | |
| na ca c'est mon reve a moi | |
|
| |
Brinn In banana we trust !
| Sujet: Re: Quel est votre rêve en image ou vidéo? Mar 28 Aoû - 16:35 | |
| J'allais le dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre rêve en image ou vidéo? Mar 28 Aoû - 16:42 | |
| Cela dit si vous voulez faire carrière la dedans, je suis sûr que ya moyen d'en vendre à Kant Soyez créatifs et innovants ! | |
|
| |
Bar'Kha/Ghork Tu l'as vu ma banane?
| Sujet: Re: Quel est votre rêve en image ou vidéo? Mar 28 Aoû - 22:54 | |
| Enfaite j'ai confondu avec un autre projet du même genre mais mon père (qui est journaliste) avait fait aussi un article sur ca je crois...Possible qu'ils conaissent les mecs. | |
|
| |
kant Tire moi la banane
| Sujet: Re: Quel est votre rêve en image ou vidéo? Mar 28 Aoû - 23:19 | |
| | |
|
| |
| |
| |
venerius Banagneau
Nombre de messages : 69 Age : 39 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Quel est votre rêve en image ou vidéo? Sam 8 Sep - 0:35 | |
| | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Quel est votre rêve en image ou vidéo? Sam 8 Sep - 0:46 | |
| Y a quand meme de plus en plus de dunkerquois dans le coin dis donc.
Je pense qu'on devrait aller boire un p'tit coup un de ces 4 entre hommes en slip kangoupard (c'est un slip kangourou avec des taches leopard faites maison)
B. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre rêve en image ou vidéo? Sam 8 Sep - 1:04 | |
| - Brynhildr a écrit:
- Je pense qu'on devrait aller boire un p'tit coup un de ces 4 entre hommes en slip kangoupard (c'est un slip kangourou avec des taches leopard faites maison)
Si tu fournis les slips pourquoi pas ^_^ | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Quel est votre rêve en image ou vidéo? Sam 8 Sep - 1:10 | |
| fallait proposer ça quand j'habitais calais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre rêve en image ou vidéo? Sam 8 Sep - 10:34 | |
| - BeerMan a écrit:
- fallait proposer ça quand j'habitais calais ^^
Pourquoi t'habite où maintenant ? | |
|
| |
Danzka Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Quel est votre rêve en image ou vidéo? Sam 8 Sep - 11:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre rêve en image ou vidéo? | |
| |
|
| |
| Quel est votre rêve en image ou vidéo? | |
|