| Quel est votre rêve en image ou vidéo? | |
|
+15Danzka Brynhildr venerius Milla Brinn hehe Poulmout Bar'Kha/Ghork kassdelire Winky Laadna agaghy Tenacious BeerMan kant 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Quel est votre rêve en image ou vidéo? Sam 8 Sep - 12:18 | |
| ah jolie Danzka | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Quel est votre rêve en image ou vidéo? Sam 8 Sep - 13:03 | |
| dtc ué, sinon dans chez mes parents vers Lens, et bientot certainement sur lille si je chie pas les 2 entretiens d'embauche la semaine prochaine ^^ | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Quel est votre rêve en image ou vidéo? Sam 8 Sep - 13:25 | |
| - EffetFesse a écrit:
- ah jolie Danzka
Trop classique pour être "joli" ^^ Où est l'originalité ! Bon par contre c'est sur si je tend des perches ça fini dans mon cul mais bon ^^ | |
|
| |
Danzka Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Quel est votre rêve en image ou vidéo? Sam 8 Sep - 13:37 | |
| Lens? T'as un petit maillot des sangs et or qui pendouille au retro de ta voiture? Lens l'autre vision du tuning | |
|
| |
kant Tire moi la banane
Nombre de messages : 1697 Age : 51 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre rêve en image ou vidéo? Sam 8 Sep - 13:43 | |
| Lens c'est un trou, pourtant les mines sont fermées | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Quel est votre rêve en image ou vidéo? Sam 8 Sep - 14:24 | |
| ahah perso le foot je 'en bat les steack donc non, mais par contre c'est vrai que j'en connais pas mal xD | |
|
| |
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Quel est votre rêve en image ou vidéo? Sam 8 Sep - 21:18 | |
| - BeerMan a écrit:
- ahah perso le foot je 'en bat les steack donc non, mais par contre c'est vrai que j'en connais pas mal xD
Pareil ^^ D'ailleurs les gens qui ont leur voiture remplis d'écusson de leur club, limite ça me saoul | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Quel est votre rêve en image ou vidéo? Dim 9 Sep - 2:55 | |
| - Tenacious D a écrit:
- BeerMan a écrit:
- ahah perso le foot je 'en bat les steack donc non, mais par contre c'est vrai que j'en connais pas mal xD
Pareil ^^ D'ailleurs les gens qui ont leur voiture remplis d'écusson de leur club, limite ça me saoul C'est pas pire que ceux qui ont leur bagnole remplie de peluche Titi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre rêve en image ou vidéo? Dim 9 Sep - 11:38 | |
| - Bobo a écrit:
- C'est pas pire que ceux qui ont leur bagnole remplie de peluche Titi ...
C'est pas mieux non plus | |
|
| |
kant Tire moi la banane
Nombre de messages : 1697 Age : 51 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre rêve en image ou vidéo? Dim 9 Sep - 11:48 | |
| Perso je me demande qui fera pire que le Cacal de compet (traduire le Calaisien typique). car le Cacal croyez moi, c'est du lourd, un exemple: -Un quidam calaisien entrant dans la maison d'un de ses potes Cacal: alors Robert quoi d'neuf? -Cacal: Bin rien du tout, j'ai rien acheté cette semaine (Véridique j'en fut témoin dans ma jeunesse ) | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Quel est votre rêve en image ou vidéo? Dim 9 Sep - 12:09 | |
| Et ça t'as traumatisé ... depuis tu t'es jeté corps et âme dans les gonzesses pour oublier ^^ hihi
mais je te comprend ... j'ai vu pas mal d'atrocité aussi (reunion de tuning le vendredi soir sur le parking de McDo ... ça en jette !!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre rêve en image ou vidéo? Dim 9 Sep - 12:41 | |
| Tu parles d'un McDo de calais là ? ^^ | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
| Sujet: Re: Quel est votre rêve en image ou vidéo? Dim 9 Sep - 13:05 | |
| Non, c'était sur lille mais c'est pas très loin | |
|
| |
kant Tire moi la banane
| Sujet: Re: Quel est votre rêve en image ou vidéo? Sam 15 Sep - 10:15 | |
| | |
|
| |
venerius Banagneau
Nombre de messages : 69 Age : 39 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 07/09/2007
| |
| |
kant Tire moi la banane
| Sujet: Re: Quel est votre rêve en image ou vidéo? Sam 15 Sep - 16:28 | |
| | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Quel est votre rêve en image ou vidéo? Sam 15 Sep - 16:32 | |
| Je prends les 6 sans MST, et je lui laisse le reste | |
|
| |
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Quel est votre rêve en image ou vidéo? Sam 15 Sep - 16:34 | |
| | |
|
| |
marguerite Tire moi la banane
Nombre de messages : 2077 Localisation : Bientôt SDF dans l'âme Joue à : War beta - The Hidden Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Quel est votre rêve en image ou vidéo? Sam 15 Sep - 19:27 | |
| Mon rêve n'est pas très gai (quoique ?), c'est celui de mourir en paix, de me dire que les personnes que j'aime sont heureuses et qu'ils ne leurs manquent rien.
St Marguerite. | |
|
| |
venerius Banagneau
Nombre de messages : 69 Age : 39 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Quel est votre rêve en image ou vidéo? Dim 16 Sep - 0:02 | |
| - kant a écrit:
- [
OK ça dépend combien d etemps il te les faut: compte 400 Euros de l'heure, en discutant avec mon associé Danzka on peut peut être te faire le même tarif qu'au car de Japonais 24h/ pour 4000 euros par filles. On t'en met 6 garantie sans mst+1 trans offert Je crois que tu as mal saisi Kant, le numéro de Billou je te le passe pas pour un certain temps, je te le laisse, en échange je veux de la coquine (bien sûr sans mst, t'as cru quoi) en cdi, sinon tu peux garder le trans, je suis déjà en train de marchander avec les parents de Dawall pour en faire un eunuque. PS: Fait attention à Danz, c'est un bolchévique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre rêve en image ou vidéo? Dim 16 Sep - 9:46 | |
| - venerius a écrit:
- Je crois que tu as mal saisi Kant
Ouai, ou alors que toi tu as mal saisi que le chantage ça marche pas terrible avec Kant | |
|
| |
Danzka Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Quel est votre rêve en image ou vidéo? Lun 17 Sep - 13:38 | |
| - Tenacious D a écrit:
- Ouai, ou alors que toi tu as mal saisi que le chantage ça marche pas terrible avec Kant
y a un paquet de trucs qu'il a pas saisi d'ailleur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre rêve en image ou vidéo? | |
| |
|
| |
| Quel est votre rêve en image ou vidéo? | |
|