| Avez vous le QI d'une taupe ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Avez vous le QI d'une taupe ? Lun 27 Aoû - 10:52 | |
| C'est un jeu en flash utilisé dans des entreprises asiatiques qui vise à déterminer les capacités de reflexions des candidats à certains postes. Pour certains c'est assez facile, pour d'autres c'est une torture de l'esprit ^^ On verra bien si vous êtes doués ^^ Lisez bien les règles avant de commencer : Le but est de passer tous les personnages de l'autre côté d'une rivière en fonction des contraintes suivantes : - une petite fille ne peut pas être en présence du père sans la mère - un petit garçon ne peut pas être en présence de la mère sans le père - le voleur ne peut pas être avec quelqu'un sur une rive sans le policier - Il faut toujours au moins 1 adulte ( mère, père ou policier ) pour faire avancer le bateau Pour commencer le jeu, cliquez sur le bouton rond bleu, lancez un chronomètre en même temps histoire de voir combien de temps vous mettez ^^ http://freeweb.siol.net/danej/riverIQGame.swfJ'ai mis 5minutes et 21secondes !
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 11:34, édité 1 fois | |
|
| |
Zaeb Banane en scoot !
| Sujet: Re: Avez vous le QI d'une taupe ? Lun 27 Aoû - 11:24 | |
| Je comprend pas pourquoi quand je met deux gamins sur le radeau ca ne marche pas et le radeau n'avance pas !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Avez vous le QI d'une taupe ? Lun 27 Aoû - 11:34 | |
| Ah oui petite info supplémentaire : - Il faut toujours au moins 1 adulte ( mère, père ou policier ) pour faire avancer le bateau | |
|
| |
Zaeb Banane en scoot !
| Sujet: Re: Avez vous le QI d'une taupe ? Lun 27 Aoû - 12:15 | |
| Bon bah j'y arrive pas oO
Je comprend vraiment pas
Je peut pas mettre fille / père , ni mère / fils
Donc je bloque là :s | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Avez vous le QI d'une taupe ? Lun 27 Aoû - 12:58 | |
| fiou jai réussi ^^ jai pas chrnométré mais je dirais pas loin de 10 mins ^^ | |
|
| |
Splin FanbOy Fz
| Sujet: Re: Avez vous le QI d'une taupe ? Lun 27 Aoû - 13:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous le QI d'une taupe ? Lun 27 Aoû - 14:26 | |
| - Splin a écrit:
- http://www.mensa.fr/index.php?action=admission_test
Voial un vrai moyen de savoir si vous avez un QI d'huitre a battre : 36/40 en 20min Je sais pas si je suis une huitre mais en tout cas je le suis plus que toi ^^ mdr ! Vous avez obtenu 33 réponses correctes sur les 40 questions, en 49 minutes. | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: Avez vous le QI d'une taupe ? Lun 27 Aoû - 19:07 | |
| 5min 42s pour le bateau
j'ai fait 28 reponse corectes en 29 min <<<-- mauvais :x
enfin tout ca ne veux pas dire grand chose ^^
et jdit pas ca car j'ai cacater les test :p | |
|
| |
kant Tire moi la banane
Nombre de messages : 1697 Age : 51 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
Splin FanbOy Fz
| Sujet: Re: Avez vous le QI d'une taupe ? Mar 28 Aoû - 23:32 | |
| - Tenacious D a écrit:
- Splin a écrit:
- http://www.mensa.fr/index.php?action=admission_test
Voial un vrai moyen de savoir si vous avez un QI d'huitre a battre : 36/40 en 20min Je sais pas si je suis une huitre mais en tout cas je le suis plus que toi ^^ mdr !
Vous avez obtenu 33 réponses correctes sur les 40 questions, en 49 minutes. J'ai fait les tests officiels de cette association, réussir leurs tests équivaud à être dans le pourcent de la population le plus intelligent (omg I'm clever =\). En même temps le QI ca veut pas dire grand chose et encore moin sur ce genre de tests qui ne sont basés que sur certains aspects de l'intelligence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous le QI d'une taupe ? Mar 28 Aoû - 23:36 | |
| Dans le QI souvent on test aussi un peu la culture générale mais la ya rien qui s'en raproche dans ces tests là.. | |
|
| |
Splin FanbOy Fz
| Sujet: Re: Avez vous le QI d'une taupe ? Mar 28 Aoû - 23:39 | |
| Ce ne sont que des tests préliminaires. Les tests grandeurs natures sont bien plus corsés ps : le genre de test où flik a besoin d'un Larousse pour ne serais-ce comprendre les mots ps 2 : les préliminaire y'a que ça de vrai ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous le QI d'une taupe ? Mar 28 Aoû - 23:43 | |
| - Splin a écrit:
- ps 2 : les préliminaire y'a que ça de vrai !
Le QI ça sert donc aussi pour le sayks ? | |
|
| |
kant Tire moi la banane
Nombre de messages : 1697 Age : 51 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Avez vous le QI d'une taupe ? Mar 28 Aoû - 23:49 | |
| - kant a écrit:
- et tout bon
C'est pour dire une connerie ou t'as vraiment tout bon ? | |
|
| |
Splin FanbOy Fz
| Sujet: Re: Avez vous le QI d'une taupe ? Mar 28 Aoû - 23:50 | |
| Le sexe releve des emotions/passions, je ne sais pas si le QI a affaire là dedans; Kant pourra peut être préciser car avec un nick de philosophe (certes un peu détraqué; comme tout les philosophes me direz-vous) et travaillant dans le milieu ...
Pour info : pour être dans le premier percile de QI, il faut avoir 135+ ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous le QI d'une taupe ? Mar 28 Aoû - 23:54 | |
| - Splin a écrit:
- Le sexe releve des emotions/passions, je ne sais pas si le QI a affaire là dedans; Kant pourra peut être préciser car avec un nick de philosophe (certes un peu détraqué; comme tout les philosophes me direz-vous) et travaillant dans le milieu ...
Ca relève plutôt du domaine de Freud et de son talent à la psychanalyse | |
|
| |
kant Tire moi la banane
| |
| |
Splin FanbOy Fz
| Sujet: Re: Avez vous le QI d'une taupe ? Mar 28 Aoû - 23:58 | |
| Tu sembles bien mal connaître le travail de Kant (le philisophe :p). Mais faut que je fasse gaffe ici, on risque encore de me traiter d'élitiste | |
|
| |
kant Tire moi la banane
| Sujet: Re: Avez vous le QI d'une taupe ? Mer 29 Aoû - 0:02 | |
| - Splin a écrit:
- Le sexe releve des emotions/passions, je ne sais pas si le QI a affaire là dedans; Kant pourra peut être préciser car avec un nick de philosophe (certes un peu détraqué; comme tout les philosophes me direz-vous) et travaillant dans le milieu ...
Pour info : pour être dans le premier percile de QI, il faut avoir 135+ ... Je dirais que moins on est con et mieux on baise. Car en y réfléchissant bien, si on veut que la nana se défoule de manière crédible (c'est à dire d'y croire dans l'absolu) il faut pouvoir se dire d'avoir fait du mieux qu'on peut et d'être attentif aux désir de la femme: être aware. C'est clair que si on lui colle direct le combiné du téléphone dans son cul avant les préliminaires, c'est de la connerie pure. Alors qu'il eut été préférable d'attendre au moins que le téléphone sonne avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous le QI d'une taupe ? Mer 29 Aoû - 0:03 | |
| Tout ce dont je me souvient de Kant c'est : "Agis de telle sorte que la maxime de ta volonté puisse toujours valoir en même temps comme principe d’une législation universelle."
Me demande pas pourquoi ^^ | |
|
| |
Splin FanbOy Fz
| Sujet: Re: Avez vous le QI d'une taupe ? Mer 29 Aoû - 0:06 | |
| - kant a écrit:
C'est clair que si on lui colle direct le combiné du téléphone dans son cul avant les préliminaires, c'est de la connerie pure. Alors qu'il eut été préférable d'attendre au moins que le téléphone sonne avant J'avoue c'est du meilleur effet : Tiens chérie c'est pour toi =DD | |
|
| |
Danzka Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Avez vous le QI d'une taupe ? Mer 29 Aoû - 13:52 | |
| Kant tes critiques tu peux te les foutre au cul Critique de la raison pure Critique de la raison pratique Critique de la faculté de juger | |
|
| |
| |
| |
Danzka Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Avez vous le QI d'une taupe ? Mer 29 Aoû - 13:58 | |
| t'es pote avec silvereyes non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous le QI d'une taupe ? | |
| |
|
| |
| Avez vous le QI d'une taupe ? | |
|