| [Recrutement] Calvein lolmdr^^^ [REFUSé ] | |
|
+22Poulmout krokenjamb Bobo Edwige POGO gsg Bar'Kha/Ghork Tenacious marguerite skyller Bella Brynhildr Flik Milla BeerMan Pouic Laadna DaWall EffetFesse kassdelire kant Calvein 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] Calvein lolmdr^^^ [REFUSé ] Jeu 6 Déc - 15:49 | |
| | |
|
| |
Yaka Fils caché de Gregolas
Nombre de messages : 1548 Age : 42 Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] Calvein lolmdr^^^ [REFUSé ] Jeu 6 Déc - 15:49 | |
| heuuuu pourquoi en Bolivie ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 42 Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] Calvein lolmdr^^^ [REFUSé ] Jeu 6 Déc - 15:50 | |
| - krokenjamb a écrit:
- et moi dvc.
j'me disais bien aussi ... | |
|
| |
gsg Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 880 Age : 55 Localisation : SUD-EST (de votre pays de merde...) Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] Calvein lolmdr^^^ [REFUSé ] Jeu 6 Déc - 15:51 | |
| Parce qu'il porte un pancho, un bonnet et il joue de la flute...
Amicalement. gsg | |
|
| |
Edwige Tire moi la banane
Nombre de messages : 2267 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: [Recrutement] Calvein lolmdr^^^ [REFUSé ] Jeu 6 Déc - 16:00 | |
| - Milla a écrit:
- c'est doige, elle a un complexe d'inferiorité sexuelle, elle pense que d'avoir une chatte ca rend toute weak, alors elle fait comme si elle etait un mec tout plein de testosterone, avec une grosse voix et des poils dans le dos. En meme temps dans notre guilde elle est pas aidée, les femmes a la cuisine et les hommes à l'apero, forcement vaut mieux etre un homme
Comme ca elle se sent mieux, mais il reste toujours le malaise de la gamine pseudo gothique/punk qui revendique d'etre ni gothique ni punk, mais qui fait "fuck the world" le doigt en l'air 3 fois dans la meme discussion ^^
apres je dis ca parce que je l'aime bien dans le fond ^^, mais faut pas s'etonner si elle tente de copier la vulgarité de danzka et flik (edwige laisse tomber, eux ils se grattent reellement les couilles tous les matins au reveil, tu pourras jamais les egaler) Sa me fait juste rire de dir tout ça. C'est même pas par deffense je suis roder là dessus dans cette guilde. Et je ne revendique quedal, mon identité elle est ce qu'elle est, mais dans la vie et sur le forum FZ mon comportement n'a rien avoir. | |
|
| |
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] Calvein lolmdr^^^ [REFUSé ] Jeu 6 Déc - 16:02 | |
| 10 contre 1 que tu fais caca dans la vie irl et que tu en dis sur le forum ! Alors si differente que ça ? | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| |
| |
kant Tire moi la banane
Nombre de messages : 1697 Age : 51 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] Calvein lolmdr^^^ [REFUSé ] Jeu 6 Déc - 16:13 | |
| | |
|
| |
Edwige Tire moi la banane
Nombre de messages : 2267 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: [Recrutement] Calvein lolmdr^^^ [REFUSé ] Jeu 6 Déc - 16:25 | |
| - kant a écrit:
Donc je vais pouvoir te recruter?
Dans tes reves oui tu peux toujours me recruter. - kant a écrit:
aaahhhhh génial je me doutais bien que tu étais une vraie femme ouverte et intelligente et normalement vénale (10 000 euros/mois qd même)
Ouverte d'esprit oui, mais ma chatte n'est pas open bar. Intelligente oui je sais merci. Vénale, ça nan, et jai pas besoin de tune je reçois une penssion et de largent de poches tout les mois. | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] Calvein lolmdr^^^ [REFUSé ] Jeu 6 Déc - 17:57 | |
| Pour le moment elle est concentrée la ou il y a de la loose a défaut de soleil. Oui dans le nord de la france Faites qu'elle descende pas dans le sud. Il fait beau et chaud en ce moment et la FAC va bien finir par fermer pour que j'aille pexer tranquille quelque part. | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] Calvein lolmdr^^^ [REFUSé ] Jeu 6 Déc - 18:32 | |
| - Yaka a écrit:
- heuuuu pourquoi en Bolivie ???
Parce qu'il y a pas si longtemps que ça, un Fz situait la bolivie en europe, et ça m'a marqué Par contre je me souvient plus qui c'était :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] Calvein lolmdr^^^ [REFUSé ] Jeu 6 Déc - 18:34 | |
| - Tenacious D a écrit:
- Yaka a écrit:
- heuuuu pourquoi en Bolivie ???
Parce qu'il y a pas si longtemps que ça, un Fz situait la bolivie en europe, et ça m'a marqué Par contre je me souvient plus qui c'était :/ mais lollll !!!!! moi je voulais juste faire allusions aux exscuses bidons de pogo:) .... t'es parti loin la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement] Calvein lolmdr^^^ [REFUSé ] | |
| |
|
| |
| [Recrutement] Calvein lolmdr^^^ [REFUSé ] | |
|