| [Recrutement] Calvein lolmdr^^^ [REFUSé ] | |
|
+22Poulmout krokenjamb Bobo Edwige POGO gsg Bar'Kha/Ghork Tenacious marguerite skyller Bella Brynhildr Flik Milla BeerMan Pouic Laadna DaWall EffetFesse kassdelire kant Calvein 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marguerite Tire moi la banane
Nombre de messages : 2077 Localisation : Bientôt SDF dans l'âme Joue à : War beta - The Hidden Date d'inscription : 25/01/2005
| |
| |
Flik Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Localisation : Paris 18eme Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: [Recrutement] Calvein lolmdr^^^ [REFUSé ] Lun 3 Déc - 15:42 | |
| Tu seras pas le 1er ni le dernier | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] Calvein lolmdr^^^ [REFUSé ] Lun 3 Déc - 15:56 | |
| | |
|
| |
marguerite Tire moi la banane
Nombre de messages : 2077 Localisation : Bientôt SDF dans l'âme Joue à : War beta - The Hidden Date d'inscription : 25/01/2005
| |
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: [Recrutement] Calvein lolmdr^^^ [REFUSé ] Lun 3 Déc - 17:07 | |
| si tu sors de ta taniere malha, on t'accrochera laadna en offrande ^^ | |
|
| |
Bar'Kha/Ghork Tu l'as vu ma banane?
| Sujet: Re: [Recrutement] Calvein lolmdr^^^ [REFUSé ] Lun 3 Déc - 19:05 | |
| Si Kant lead un raid...va y avoir des échaffuements | |
|
| |
gsg Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 880 Age : 55 Localisation : SUD-EST (de votre pays de merde...) Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] Calvein lolmdr^^^ [REFUSé ] Lun 3 Déc - 19:12 | |
| Si c'est Kant qui lead, je ne viendrai pas !!!
Hors de question qu'on me dise où, quand et sur qui je dois sgarrer !!!
Amicalement. gsg | |
|
| |
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Localisation : Paris 18eme Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: [Recrutement] Calvein lolmdr^^^ [REFUSé ] Lun 3 Déc - 20:14 | |
| | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: [Recrutement] Calvein lolmdr^^^ [REFUSé ] Lun 3 Déc - 20:19 | |
| - Milla a écrit:
- si tu sors de ta taniere malha, on t'accrochera laadna en offrande ^^
Heu mais pourquoi moi ? | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Recrutement] Calvein lolmdr^^^ [REFUSé ] Lun 3 Déc - 20:20 | |
| - Laadna a écrit:
- Brynhildr a écrit:
- Sinon rien qu'a lire les commentaires déjà postés je dirais -1 sans meme lire la candidature ^^
Mouton. Nan... flemmard ! J'ai aut'chose a foutre B. | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] Calvein lolmdr^^^ [REFUSé ] Lun 3 Déc - 20:54 | |
| - Laadna a écrit:
- Milla a écrit:
- si tu sors de ta taniere malha, on t'accrochera laadna en offrande ^^
Heu mais pourquoi moi ? Il fallait un volontaire désigné de force ^^ | |
|
| |
kant Tire moi la banane
Nombre de messages : 1697 Age : 51 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] Calvein lolmdr^^^ [REFUSé ] Lun 3 Déc - 21:59 | |
| - Tenacious D a écrit:
Serait-ce une référence masquée par rapport au naturel très doux, calme et relax, que tu as lorsque tu lead une soirée ? Ahhhhh c'était l'bon temps plaisir ultime, je leur garantissais la réussite du raid et j'pouvais leur faire subir tout ce que je voulais dire que c'est ça qui m'a décidé de monter ma première entreprise car je me suis dis que si je bossais autant pour un vrai taf que pour une guilde et bien au moins ça me rapporterait des thunes à la place des loots, des chateaux, des rps, des golds ect...Véridique. mais sinon Tenacious j'étais quand même gentil et aimé hein? dis? | |
|
| |
Nombre de messages : 880 Age : 55 Localisation : SUD-EST (de votre pays de merde...) Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] Calvein lolmdr^^^ [REFUSé ] Lun 3 Déc - 22:06 | |
| - Flik a écrit:
- On s'en branle.
Oui, mais pas avec une fucking-machine dans le cul et surtout pas, avec Kant aux manettes !!! Amicalement. gsg | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] Calvein lolmdr^^^ [REFUSé ] Lun 3 Déc - 22:25 | |
| Alors tu n'as pas ta place sur ce forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] Calvein lolmdr^^^ [REFUSé ] Lun 3 Déc - 22:33 | |
| - Flik a écrit:
- Alors tu n'as pas ta place sur ce forum.
ANKULAY ! Amicalement. gsg | |
|
| |
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] Calvein lolmdr^^^ [REFUSé ] Lun 3 Déc - 23:50 | |
| - kant a écrit:
- mais sinon Tenacious j'étais quand même gentil et aimé hein? dis?
Ah bon ? - Spoiler:
Oui j'avoue, mais chut faut pas le dire, au risque de casser ton image de brute épaisse... Personne ne doit savoir que tu es aussi inoffensif qu'un bisounours !
| |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [Recrutement] Calvein lolmdr^^^ [REFUSé ] Mar 4 Déc - 13:32 | |
| Candidature refusee ! peu d experience et plein d autres raisons Gl a toi chez <Fureur> | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [Recrutement] Calvein lolmdr^^^ [REFUSé ] Mar 4 Déc - 13:32 | |
| Candidature refusee ! peu d experience et plein d autres raisons Gl a toi chez <Fureur> | |
|
| |
Edwige Tire moi la banane
Nombre de messages : 2267 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: [Recrutement] Calvein lolmdr^^^ [REFUSé ] Mar 4 Déc - 13:44 | |
| Pogo toujours aussi noob du double poste | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] Calvein lolmdr^^^ [REFUSé ] Mar 4 Déc - 14:13 | |
| Même en essayant de faire un double poste j'arrive pas :/ En fait c'est pas un manque de skill, c'est un surplus de skill ! | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] Calvein lolmdr^^^ [REFUSé ] Mar 4 Déc - 15:50 | |
| | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] Calvein lolmdr^^^ [REFUSé ] Mar 4 Déc - 16:28 | |
| - BeerMan a écrit:
- De plus on a déja un tres (trop ^^) grand % de guildies qui penchent vers un assassin donc bon , pour moi ça sera un bof bof ^^
Pareil au dernier recensement fait y a 7 ou 8 mois il y avait 6 ou 7 assassin de potentiel. Puis je suis pas super fan de la candidature. | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: [Recrutement] Calvein lolmdr^^^ [REFUSé ] Mar 4 Déc - 16:29 | |
| | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] Calvein lolmdr^^^ [REFUSé ] Mar 4 Déc - 16:32 | |
| merde. Faut que je trouvele truc pour faire des double posts. edt : damned. :/ | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: [Recrutement] Calvein lolmdr^^^ [REFUSé ] Mar 4 Déc - 16:36 | |
| - krokenjamb a écrit:
- merde. Faut que je trouvele truc pour faire des double posts.
edt : damned. :/ ouned | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement] Calvein lolmdr^^^ [REFUSé ] | |
| |
|
| |
| [Recrutement] Calvein lolmdr^^^ [REFUSé ] | |
|