| le site de pogo !!!!! | |
|
+14marguerite DaWall Bar'Kha/Ghork Yaka Bobo Reisen Milla Danzka krokenjamb Tenacious Grobbul Noursakamat kant skyller 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: le site de pogo !!!!! Sam 15 Déc - 13:30 | |
| Voir tous les soirs c'est pas plus mal | |
|
| |
Bar'Kha/Ghork Tu l'as vu ma banane?
| Sujet: Re: le site de pogo !!!!! Sam 15 Déc - 13:46 | |
| | |
|
| |
kant Tire moi la banane
Nombre de messages : 1697 Age : 51 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: le site de pogo !!!!! Sam 15 Déc - 14:19 | |
| rectification: JE veux me la faire vu qu'elle est bi, bon Tenacious go me donner son tel, j'ai du boulôt pour elle | |
|
| |
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| |
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: le site de pogo !!!!! Sam 15 Déc - 14:53 | |
| moi j'ai eu l'occasion une fois et j'ai refusé ma copine de l'epoque m'avait dit qu'elle etait bi moi j'ai dit tropppppppppppp fort puis un jour elle me dit ce soir je rentre avec une copine et la j'ai craqué je lui est fait une scene de jalousie et finalement je voualit plus la partager meme si le coté plan a trois me faisait bander comme un taureau bref tout ca pour dire que si ca se reproduit je preefere que ca sois pas ma copine | |
|
| |
| Sujet: Re: le site de pogo !!!!! Sam 15 Déc - 15:04 | |
| A quand la création d'un forum "Sexualité: et si on en parlait ?" | |
|
| |
skyller Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: le site de pogo !!!!! Sam 15 Déc - 15:07 | |
| - kant a écrit:
- rectification: JE veux me la faire vu qu'elle est bi, bon Tenacious go me donner son tel, j'ai du boulôt pour elle
C'est bien payé ? envoie moi un exemplaire du contrat je peut en parler a ma femme :p | |
|
| |
| Sujet: Re: le site de pogo !!!!! Sam 15 Déc - 15:08 | |
| - Noursakamat a écrit:
- moi j'ai eu l'occasion une fois et j'ai refusé
ma copine de l'epoque m'avait dit qu'elle etait bi moi j'ai dit tropppppppppppp fort puis un jour elle me dit ce soir je rentre avec une copine
et la j'ai craqué je lui est fait une scene de jalousie et finalement je voualit plus la partager meme si le coté plan a trois me faisait bander comme un taureau
bref tout ca pour dire que si ca se reproduit je preefere que ca sois pas ma copine LE NOOB ! du moment qui a pas de sentiment mais qu'est ce que tu t'en fou ! ce n'est que du cul ! de la "viande" ! faut pas mélanger les sentiments avec ca .... | |
|
| |
| |
| |
marguerite Tire moi la banane
Nombre de messages : 2077 Localisation : Bientôt SDF dans l'âme Joue à : War beta - The Hidden Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: le site de pogo !!!!! Sam 15 Déc - 15:25 | |
| Si vous avez besoin d'un preneur de son ou pour les lumières, je suis bénévole. | |
|
| |
Bar'Kha/Ghork Tu l'as vu ma banane?
| Sujet: Re: le site de pogo !!!!! Sam 15 Déc - 16:04 | |
| Ouais mais c'était son bout de viande :p | |
|
| |
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: le site de pogo !!!!! Sam 15 Déc - 16:04 | |
| moi j'ai une formation en tant que technicien son et lumiere pour les theatre et aure salle de spectacle je suis dispo en benevole aussi pour des grosse production | |
|
| |
| Sujet: Re: le site de pogo !!!!! Sam 15 Déc - 16:05 | |
| - Bar'Kha/Ghork a écrit:
- Ouais mais c'était son bout de viande :p
oue voila c'est la que ca a coincé et du coup frustré qu'elle veueille aussi des filles je l'est meme largué, maintenant que j'y repense faudrai que je la recontacte histoire de boire un café :DDDDDDD /afk | |
|
| |
kant Tire moi la banane
Nombre de messages : 1697 Age : 51 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: le site de pogo !!!!! Sam 15 Déc - 16:19 | |
| Tiens qui a déjà fait un trio 2f+1h sur ce forum? J'en suis à mon 9ème dont 5 vénales et vous? | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: le site de pogo !!!!! Sam 15 Déc - 16:24 | |
| 2h 1 f plusieurs fois 2 f et moi une fois en espagne | |
|
| |
marguerite Tire moi la banane
Nombre de messages : 2077 Localisation : Bientôt SDF dans l'âme Joue à : War beta - The Hidden Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: le site de pogo !!!!! Sam 15 Déc - 16:29 | |
| Bah un peu de tout, plus une partouze géante en club échangiste. Mais franchement le meilleur souvenir, c'est une exe ultra brulante et moi-même tout simplement. | |
|
| |
| Sujet: Re: le site de pogo !!!!! Sam 15 Déc - 16:32 | |
| - POGO a écrit:
- 2h 1 f plusieurs fois
2 f et moi une fois en espagne pareille plusieurs fois 2h 1f et la ( comme je le disais plus haut ) ma femme voudrais 1f en plus ^^ mais c'est chose rare la fille seul qui accepte un rendez vous avec un couple :p mdr c'est un forum sexe ici ou bien ? Pensez a une reconversion et ouvrir une boutique d'achat " sex" en ligne ca peut ramener des rond :p Ceci dit la plupart des personnes que ej connait dans ces délire " plan cul" étrangement c'ets des joueur Ôo les mmo nous pervertise t'il ? Enfin avant de parler de perversion faut parler de "normalité" puisqu'etre pervers c'est par rapport a une "norme" où est la normalité ? et qui fixe les "norme" ? si ce n'est cette population bien pensante qui pense qu'au dela du missionnaire c'est trop osé pour eux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le site de pogo !!!!! Sam 15 Déc - 16:33 | |
| - marguerite a écrit:
- Bah un peu de tout, plus une partouze géante en club échangiste.
Mais franchement le meilleur souvenir, c'est une exe ultra brulante et moi-même tout simplement. PFFFF la haine y a pas de club echangiste dans mon coin !!!! enfin si y en a un mais faut pas éspérer trouver de la jeunette .... ( enfin 20-35 ans quoi, faut pas compter dessus ) | |
|
| |
kant Tire moi la banane
| Sujet: Re: le site de pogo !!!!! Sam 15 Déc - 16:41 | |
| Perso j'aimais bien la femme de 40 ans, c'est très open source sinon qui serait open pour une touze en ammenant son passeport? j'en ammenerai deux persos | |
|
| |
| Sujet: Re: le site de pogo !!!!! Sam 15 Déc - 16:53 | |
| euh sur quel coin ?
quel genre de touze ? dans quel genre d'endroit ?
pourquoi un passeport ?
ouais pour les femmes de 40 ans c'est ce qu'on m'as dit aussi .... mais a 27 ans je préfère encore dans la tranche d'ages suscité | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: le site de pogo !!!!! Sam 15 Déc - 16:56 | |
| avec les animaux ça compte ??? | |
|
| |
kant Tire moi la banane
| Sujet: Re: le site de pogo !!!!! Sam 15 Déc - 16:56 | |
| - skyller a écrit:
- euh sur quel coin ?
pourquoi un passeport ?
ouais pour les femmes de 40 ans c'est ce qu'on m'as dit aussi .... mais a 27 ans je préfère encore dans la tranche d'ages suscité Si tu connaissais vraiment les clubs échangistes tu saurais qu'un passeport est le terme employé pour désigner la fille avec qui tu viens. Piwi | |
|
| |
| Sujet: Re: le site de pogo !!!!! Sam 15 Déc - 16:59 | |
| arf skiller un mythe s'effondre gg kant tu la eu | |
|
| |
| Sujet: Re: le site de pogo !!!!! Sam 15 Déc - 17:00 | |
| - kant a écrit:
- skyller a écrit:
- euh sur quel coin ?
pourquoi un passeport ?
ouais pour les femmes de 40 ans c'est ce qu'on m'as dit aussi .... mais a 27 ans je préfère encore dans la tranche d'ages suscité Si tu connaissais vraiment les clubs échangistes tu saurais qu'un passeport est le terme employé pour désigner la fille avec qui tu viens. Piwi bin oui j'y est jamais été dans un club echangiste je l'ai dit plus haut y en a un près de chez moi mais jamais été a cause de la tranche d'age Ceci dit avec ma femme ... on hésite a sauter le pas quand même ^^ mais credidiou nous faut trouver un truc plus jeunes ! sinon pour le passeport je ne savait pas mais je sais que ceci ce dit : "les hommes viennent accompagné de leurs femmes , mais c'est les femmes qui reviennent " | |
|
| |
| Sujet: Re: le site de pogo !!!!! Sam 15 Déc - 17:05 | |
| comment je pourrai trop pas moi le premier qui touche a ma femme je le demonte enfin dans l'absolue ou j'en aurai une mais par contre si je peut toucher les votre ca me derange moins "regarde pas cherie stp ca me gene" :p
Dernière édition par le Sam 15 Déc - 17:06, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le site de pogo !!!!! | |
| |
|
| |
| le site de pogo !!!!! | |
|