| le site de pogo !!!!! | |
|
+14marguerite DaWall Bar'Kha/Ghork Yaka Bobo Reisen Milla Danzka krokenjamb Tenacious Grobbul Noursakamat kant skyller 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: le site de pogo !!!!! Ven 14 Déc - 14:22 | |
| ben quand il est deguiser des mec mon deja demandé le numero de ma copine et si elel etait celibataire lorsqu'il danse en boite et ca c'est trop bon "chaque fois je repond oue oue va y fonce t'est son style ne plus " | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: le site de pogo !!!!! Ven 14 Déc - 14:40 | |
| - Noursakamat a écrit:
- "chaque fois je repond oue oue va y fonce t'est son style ne plus "
Mais quel enfoiré lol ! Enfin ça dépend pour qui finalement, parce que pour ton pote t'es le meilleurs des potes Mais sinon ça fait pas bader de penser qu'il pourrait fantasmer sur toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: le site de pogo !!!!! Ven 14 Déc - 16:43 | |
| non il ma déjà dit que c'était quand je voulait ou je voulait et je lui et dit que si je devenait pd un jour j'irai le voir et comme tu dit ça fait pas bader j'ai trouvé ça flatteur qu'il me trouve a son gout car je doit avouer que dans ce milieu tout ceux que je connais son tous plutôt beau gosse habilité avec style et classe. En plus il parai que y'as pas mieux qu'un mec pour un pipe mais bon j'ai pas osé essayer même s'il aurai bien aimé ce cochon. Et que ce soit une joli fille ou un gars qui vous trouve mignon on vous trouve mignon donc ca fait toujours plaisir | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: le site de pogo !!!!! Ven 14 Déc - 17:03 | |
| bah !!! une bouche c'est une bouche tu fermes les yeux et tu penses à une teuhpu de kant | |
|
| |
marguerite Tire moi la banane
Nombre de messages : 2077 Localisation : Bientôt SDF dans l'âme Joue à : War beta - The Hidden Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: le site de pogo !!!!! Ven 14 Déc - 17:23 | |
| Parait que je fait très bien les pipes, mais je me ferais jamais pousser les seins. Le plaisir est partout, pourquoi s'en priver, pis je préfère une bite à une chatte pour moi-même, plus pratique pour pisser un peu partout.
Rien ne vaut une vraie femme de toute façon. | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: le site de pogo !!!!! Ven 14 Déc - 18:12 | |
| - marguerite a écrit:
Rien ne vaut une vraie femme de toute façon. si ce n'est 2 vraies femmes. | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: le site de pogo !!!!! Ven 14 Déc - 18:34 | |
| Mais d'où un post parlant de moi à la base dérive en discution sur des bites qui deviennent chattes et inversement | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
Danzka Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: le site de pogo !!!!! Ven 14 Déc - 19:36 | |
| Nours quand je disais : - Danzka a écrit:
- T'es sur que c'est un copain?
Je me demandais plutôt si t'étais pas plutôt en train de parler de toi en faisant genre c'est un pote | |
|
| |
skyller Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: le site de pogo !!!!! Ven 14 Déc - 19:42 | |
| - POGO a écrit:
- Mais d'où un post parlant de moi à la base dérive en discution sur des bites qui deviennent chattes et inversement
on ce demande en tout cas mdr nours ^^ pour le coup du vas y fonce perso les homo je m'en fou ma soeur est lesbienne , on a des copain et copines homo dans notre entourage , y a pas de quoi être effrayé ! ceci dit je doute qu'ils cautionne ce genre de site ( l'homophobie étant encore fort présente ils sont obligé de faire très attention a ce qu'ils font et disent) | |
|
| |
| Sujet: Re: le site de pogo !!!!! Ven 14 Déc - 19:44 | |
| non danzaka je suis sur de pas confondre cf ma signature et si je retrouve une photo de mon pot je la posterai | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: le site de pogo !!!!! Ven 14 Déc - 20:01 | |
| amène toi avec à l'IRL, il va être content avec tous les gayzors de la guilde | |
|
| |
| Sujet: Re: le site de pogo !!!!! Ven 14 Déc - 20:07 | |
| pas fou dit vous allez me le casser | |
|
| |
kant Tire moi la banane
Nombre de messages : 1697 Age : 51 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: le site de pogo !!!!! Ven 14 Déc - 20:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: le site de pogo !!!!! Ven 14 Déc - 22:42 | |
| - Noursakamat a écrit:
- En plus il parai que y'as pas mieux qu'un mec pour un pipe mais bon j'ai pas osé essayer même s'il aurai bien aimé ce cochon.
Ma cousine qui est bi m'a avoué que ya rien de mieux qu'une femme pour les cunilingus parce que les femmes savent ce qu'aiment les femmes ^^ Du coup ce que tu dis là ne m'étonne pas trop ^^ Ca suit une certaine logique | |
|
| |
| |
| |
Danzka Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: le site de pogo !!!!! Ven 14 Déc - 22:49 | |
| Comme je l'avais déjà dit: "Un mec t'es sur qu'il t'attrapera pas la bite du bout des doigts pour lui faire des bisous" Franchement j'ai vu tellement de mauvaises suceuses qui ont peur de la casser que je crois tenir une piste pour expliquer le pourquoi du becoming gay (ceci dit je préfère quand même les minous bien épilés CF avatar, et je suis trop esthète pour aprécier le visage d'un homme sur ma bite ). | |
|
| |
| |
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: le site de pogo !!!!! Sam 15 Déc - 1:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le site de pogo !!!!! Sam 15 Déc - 3:37 | |
| - Danzka a écrit:
- Franchement j'ai vu tellement de mauvaises suceuses qui ont peur de la casser que je crois tenir une piste pour expliquer le pourquoi du becoming gay
C'est marrant c'est l'inverse de mon ex, elle, elle a mordu | |
|
| |
marguerite Tire moi la banane
Nombre de messages : 2077 Localisation : Bientôt SDF dans l'âme Joue à : War beta - The Hidden Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: le site de pogo !!!!! Sam 15 Déc - 4:07 | |
| Elle t'en a bouffé combien ? tu remplis un sachet de cordon usb j'espère ? | |
|
| |
| Sujet: Re: le site de pogo !!!!! Sam 15 Déc - 5:06 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: le site de pogo !!!!! Sam 15 Déc - 11:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le site de pogo !!!!! Sam 15 Déc - 11:51 | |
| ben oue non moi je dit ca c'est pour te depanner si un soir t'est fatigué ou comme ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le site de pogo !!!!! | |
| |
|
| |
| le site de pogo !!!!! | |
|