| [Condidature] Vendetta [REFUSé] | |
|
+21Yaka krokenjamb Ash Noursakamat europe Flik Koukine lokhass Xploz Poulmout kant Laadna Bobo Bella Grobbul Milla POGO DaWall EffetFesse Tenacious Vendetta 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Danzka Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] Ven 28 Déc - 5:36 | |
| - DaWall a écrit:
- Je viens de m'offrir une Sidewinder de Crosoft ... et pour une fois qu'ils font quelque chose de bien, faut pas leur retirer
Elle est extra pour ma grande main, et je kiff son design
par contre oui c'est que pour droitiers Idem elle rosque à coté de mon G15 useless A defaut d'avoir du skill j'ai du matos kikoo | |
|
| |
Reisen Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] Ven 28 Déc - 7:20 | |
| bah ché pas, une bonne vieille mx1000 ça rosk aussi mais que pour les droitiers... | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] Ven 28 Déc - 11:35 | |
| en effet laadna , la G3 est ambidextres, au temps pour moi ! j'ai matter un peu la game logitech et c'est la seule qui a l'air de vraiment rox en ambi par contre. Ils commencent a avoir qques modeles ds cette branche.
chez microsoft, il y a les laser mouse 5000 6000 qui sont pas mal et la Hubu made in razer qui est l'equivalent de la copperhead pour les pro microsoft ^^
le G15 j'ai jamais pu comprendre l'interet de toute ses fonctions a part faire le kikoo^^ | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
Nombre de messages : 2322 Joue à : mais ta gueule un peu Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] Ven 28 Déc - 11:44 | |
| moi je trouve que les razer sont tres bien aussi pour les grandes mains | |
|
| |
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] Ven 28 Déc - 11:47 | |
| Les razer sont des souris qui s'utilisent du bout des doigts et non pour une prise a pleine main. C'est un coup a prendre | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
Nombre de messages : 2322 Joue à : mais ta gueule un peu Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] Ven 28 Déc - 11:53 | |
| - Bella a écrit:
- C'est un coup a prendre
arrete... tu m'excite la sinon je suis d'accord avec toi une razer, c'est comme une femme, il faut du doigté | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] Ven 28 Déc - 11:54 | |
| en plus avec unpeu d'entrainement ou plutot devrais-je dire d'habitude on manipule tres bien les 4 boutton lateraux
bien que sur la copperhead se soit ceux les plus mal placé des trois souris razer que je possede | |
|
| |
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] Ven 28 Déc - 11:58 | |
| J'ai longtemps hésité en matiere de choix de souris , mais j'avais envie d'une petite folie pgm et c'est pour ca que g pris la copperhead^^ La diamonback avait l'air pas mal aussi meme si elle n'etait pas aussi performante. | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] Ven 28 Déc - 11:59 | |
| j'adore ton avatar bella. Il te va bien | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] Ven 28 Déc - 12:09 | |
| - Ash a écrit:
- j'adore ton avatar bella. Il te va bien
Il a un petit côté ben stiller dans zoolander... | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] Ven 28 Déc - 12:11 | |
| - Bobo a écrit:
- Ash a écrit:
Il a un petit côté ben stiller dans zoolander... non, il a une tete de con, tout simplement | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] Ven 28 Déc - 12:14 | |
| - Ash a écrit:
- Bobo a écrit:
- Ash a écrit:
Il a un petit côté ben stiller dans zoolander...
non, il a une tete de con, tout simplement Mouais si tu joues sur les mots hein :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] Ven 28 Déc - 12:14 | |
| j'ai l'impression d'etre un flic ds une serie B allemande. | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] Ven 28 Déc - 12:16 | |
| - Bella a écrit:
- j'ai l'impression d'etre un flic ds une serie B allemande.
MDR. Vive la moustache quand meme. Par contre il a l'air assez baraque le mec | |
|
| |
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] Ven 28 Déc - 12:16 | |
| normal , un avatar qui me defini bien. | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] Ven 28 Déc - 12:18 | |
| tout a fait. Un corps d'acier. Tu a d'ailleurs besoin de retrouver ce contact de metal avec les grillages en plein milieu de la nuit .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] Ven 28 Déc - 12:21 | |
| tu a vomit si fort....que l'herbe s'en souvient... si je pouvais me faire gerberrrrrrrrrrrrr me faire gerbeeerrrrrrrsi je pouvaiiiiiiiiiiiis bien me viderrrrrrrrrrrrr... | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] Ven 28 Déc - 12:35 | |
| et ouais, et tout ca pour envoyer chier vendetta au final, si c'est pas malheureux quand meme fallait pas avoir un pseudo moisi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] Ven 28 Déc - 12:36 | |
| Le film est excelent n'empeche ! | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] Ven 28 Déc - 12:37 | |
| - Bella a écrit:
- Le film est excelent n'empeche !
la serie B allemande? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] Ven 28 Déc - 12:38 | |
| Non , ca ca n'a pas de valeur, rien de mieux qu'un bon policier allemand !
Je parlais de V pour Vendetta il pwn ! | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] Ven 28 Déc - 12:38 | |
| - Bella a écrit:
- Non , ca ca n'a pas de valeur, rien de mieux qu'un bon policier allemand !
Je parlais de V pour Vendetta il pwn ! ou pas | |
|
| |
Vendetta Banagneau
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] Ven 28 Déc - 15:02 | |
| c'est sur que Ash ya un énorme potentiel également ! ou pas ?
Dernière édition par le Ven 28 Déc - 15:08, édité 2 fois | |
|
| |
Danzka Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] Ven 28 Déc - 15:03 | |
| - Bella a écrit:
- le G15 j'ai jamais pu comprendre l'interet de toute ses fonctions a part faire le kikoo^^
Bah c'est à ça qu'il me sert Et sinon V pour Vendetta c'est un excellent film couillon de Ash de merde. | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] Ven 28 Déc - 15:33 | |
| mais arretez votre delire, c'est une bouse ce film Vous etes du genre a aimer Matrix 3 ici ou quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] | |
| |
|
| |
| [Condidature] Vendetta [REFUSé] | |
|