| [Condidature] Vendetta [REFUSé] | |
|
+21Yaka krokenjamb Ash Noursakamat europe Flik Koukine lokhass Xploz Poulmout kant Laadna Bobo Bella Grobbul Milla POGO DaWall EffetFesse Tenacious Vendetta 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vendetta Banagneau
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] Ven 28 Déc - 15:45 | |
| stoi la bouse non matrix 3 faut quand même pas exagerer ! ^^ | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] Ven 28 Déc - 15:56 | |
| V pour Vendetta a rien a voir avec Matrix.
Mais t'es trop con pour le comprendre ca !
ta trop un grain pour decouvrir le fond de pensée de ce film stou !! Avoue espece d'inculte!!!! | |
|
| |
Danzka Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] Ven 28 Déc - 16:05 | |
| - Ash a écrit:
- mais arretez votre delire, c'est une bouse ce film
Vous etes du genre a aimer Matrix 3 ici ou quoi? Et toi t'es du genre à aimer les films d'auteur underground français? | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
Nombre de messages : 2322 Joue à : mais ta gueule un peu Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] Ven 28 Déc - 16:07 | |
| - Danzka a écrit:
- Ash a écrit:
- mais arretez votre delire, c'est une bouse ce film
Vous etes du genre a aimer Matrix 3 ici ou quoi? Et toi t'es du genre à aimer les films d'auteur underground français? underground polonais stp je sais que V for Vendeta n'a rien a voir avec Matrix 3, mais c'est juste pour dire que c'est des films qui n'apportent rien au spectateur, aucune emotion, et tres peu de divertissement | |
|
| |
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] Ven 28 Déc - 16:10 | |
| Graphiquement V pour Vendetta il apporte quelque chose. Et quand je vais au cinéma c'est AUSSI pour en prendre plein les yeux. Après l'adaptation du comics est certainement une des meilleures qui a été faite au ciné, l'ambiance est vraiment étrange et flottante... et non moi je vais pas au cinéma pour pleurer devant Lassie vieille fiotte | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
Nombre de messages : 2322 Joue à : mais ta gueule un peu Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] Ven 28 Déc - 16:12 | |
| parle pas de Lassie comme ca 'culé va
Apres ce n'est que mon humble avis, et je respecte vos avis tout ce que je peux dire c'est : ce film est a chier, et pensez comme moi ou koukine vous fist | |
|
| |
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] Ven 28 Déc - 16:13 | |
| expre je pense le contraire | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] Ven 28 Déc - 16:13 | |
| - EffetFesse a écrit:
- expre je pense le contraire
KOUKINE !!!!!!!!!! Y a du boulot pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] Ven 28 Déc - 16:15 | |
| Stop parler à ton ami imaginaire. | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] Ven 28 Déc - 16:17 | |
| lol j'avoue que koukine est ininteressant au point d'etre transparent, mais quand meme, pas sympa de dire ca de lui | |
|
| |
Reisen Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] Ven 28 Déc - 16:17 | |
| - Danzka a écrit:
- Après l'adaptation du comics est certainement une des meilleures qui a été faite au ciné, l'ambiance est vraiment étrange et flottante...
Tu crois pas que t'abuses un peu là? une des meilleures? Tu oses mettre ce film au quasi niveau de Judge Dredd!!!! Mais retourne donc te frotter le gland a l'émeri devant Derrick!! | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] Ven 28 Déc - 16:20 | |
| ahh judge dredd, voila un film qu'il est bon...
... de ne pas voir | |
|
| |
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] Ven 28 Déc - 16:22 | |
| Putain mais t'es en vacances ou au taf ash? Ou alors ton taf c'est plutot un loisir que l'on peu qualifier de passe temps? | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] Ven 28 Déc - 16:24 | |
| je suis au taff, mais comme je suis sur un mission de merde, et que je change, ben j'ai rien a fouttre. Donc je viens me faire chier ici, et vous faire chier par la meme occaz | |
|
| |
Yaka Fils caché de Gregolas
Nombre de messages : 1548 Age : 42 Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] Ven 28 Déc - 16:46 | |
| - Ash a écrit:
- je suis au taff, mais comme je suis sur un mission de merde, et que je change, ben j'ai rien a fouttre. Donc je viens me faire chier ici, et vous faire chier par la meme occaz
lol je sais ce que sais ! je compatie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] Ven 28 Déc - 16:46 | |
| | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] Ven 28 Déc - 16:50 | |
| - Yaka a écrit:
- lol je sais ce que sais !
hopeless | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] Ven 28 Déc - 16:50 | |
| - EffetFesse a écrit:
- Lotro n'est pas un taff.
nan mais porter sa gueule de con tous les jours, si mais fait comme kant, pour baiser, il utilise des machines | |
|
| |
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] Ven 28 Déc - 16:52 | |
| - Milla a écrit:
- Yaka a écrit:
hopeless T'es amoureux? | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] Ven 28 Déc - 16:55 | |
| - Milla a écrit:
- Yaka a écrit:
hopetopless | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] Ven 28 Déc - 17:39 | |
| ash il serai temp que tu attrape un petit jeuno
tu commence a etre obsédé par le cul la | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] Ven 28 Déc - 17:40 | |
| | |
|
| |
Flik Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Localisation : Paris 18eme Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] Ven 28 Déc - 18:02 | |
| | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] Ven 28 Déc - 18:26 | |
| jcrois que je te comprend aussi , mais pas sur :p
Dernière édition par le Ven 28 Déc - 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
Flik Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Localisation : Paris 18eme Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] Ven 28 Déc - 18:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] | |
| |
|
| |
| [Condidature] Vendetta [REFUSé] | |
|