| [Condidature] Vendetta [REFUSé] | |
|
+21Yaka krokenjamb Ash Noursakamat europe Flik Koukine lokhass Xploz Poulmout kant Laadna Bobo Bella Grobbul Milla POGO DaWall EffetFesse Tenacious Vendetta 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] Jeu 20 Déc - 11:16 | |
| - Flik a écrit:
- Xploz a écrit:
- Tenacious a écrit:
- C'est compulsif :/
Non chez toi c'est génétique, ton père était tellement con il te reste des séquelles. En tout cas si un jour le cancer se transmet comme le sida, j'espère que tu l'auras. C'est beau .... snif .... Flik a toujours su m'émouvoir ... quel homme romantique .... | |
|
| |
Vendetta Banagneau
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] Sam 22 Déc - 13:37 | |
| Bon samedi et gros bisous ! si vous avez un TS quelque part je serais heureux de me joindre à vous pour gueuller comme un porc
A + | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] Sam 22 Déc - 14:49 | |
| | |
|
| |
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| |
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] Mer 26 Déc - 21:09 | |
| Bon on va te test sur TF2 sur TS et sur le team play dans la team 2 et on verra bien | |
|
| |
europe Banagneau
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] Jeu 27 Déc - 11:40 | |
| | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] Jeu 27 Déc - 11:53 | |
| il pourra pas fuir si ash l'empale avant | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
Nombre de messages : 2322 Joue à : mais ta gueule un peu Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] Jeu 27 Déc - 12:33 | |
| - Noursakamat a écrit:
- il pourra pas fuir si ash l'empale avant
grobbul pourra en temoigner | |
|
| |
Vendetta Banagneau
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] Jeu 27 Déc - 13:49 | |
| ca me va, j'ai mon new pc, je rame plus, j'attend juste ma nouvelle souris et je pourrais roxer sur tf | |
|
| |
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] Jeu 27 Déc - 15:11 | |
| new souris ??? lachesis ???? | |
|
| |
Vendetta Banagneau
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] Jeu 27 Déc - 15:13 | |
| une razer à 50€, jsuis à sec | |
|
| |
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] Jeu 27 Déc - 15:15 | |
| un razer c'est dej apa smal le choix mais la lachesis omg comment elle defonce je vous la conseille | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] Jeu 27 Déc - 16:08 | |
| - Noursakamat a écrit:
- un razer c'est dej apa smal le choix mais la lachesis omg comment elle defonce je vous la conseille
J'ai ma razer qui est en train de rendre l'âme. Je connaissais pas cette souris. Je vais regarder sur le net. Edit : mmmh... Je cherche surtout une souris paramétrable avec une dizaine de boutons mais pas aussi grosse que ce que proposait microsoft avec sa sans fil. Ma coperhead à deux boutons sur le côté qui sont chiant à atteindre et que j'exploite mal pour le coup. Et j'aimais bien le bouton du milieu qui avait 3 positions aussi. Me demande si je vais pas me la racheter finalement. | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
Nombre de messages : 2322 Joue à : mais ta gueule un peu Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] Jeu 27 Déc - 16:26 | |
| - Noursakamat a écrit:
- un razer c'est dej apa smal le choix mais la lachesis omg comment elle defonce je vous la conseille
euh lachesis c'est une razer hein | |
|
| |
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] Jeu 27 Déc - 16:36 | |
| - Ash a écrit:
- Noursakamat a écrit:
euh lachesis c'est une razer hein ouais j'ai vu en fouillant le net mais comme je suis pas tres content de la mienne niveau disposition des boutons je vais changer de marque. Les FPS ne sont plus mes jeux préférés depuis 2 ou 3 ans. Ca me sert plus vraiment la course au DPI. Je cherche plus des souris paramétrables avec moults boutons (je suis un vieux poulpe) pour enchainer mes combos sous AoC et autres techniques sous WaR. | |
|
| |
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] Jeu 27 Déc - 16:37 | |
| Perso les razer sont trop petite pour ma main et j'aime pas du tout la disposition des boutons, donc our moi ça a toujours été logitech et elles roxent, surtout niveau ergonomie + boutons. | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] Jeu 27 Déc - 16:42 | |
| - krokenjamb a écrit:
Ca me sert plus vraiment la course au DPI. Je cherche plus des souris paramétrables avec moults boutons (je suis un vieux poulpe) pour enchainer mes combos sous AoC et autres techniques sous WaR. Je suis comme toi ... si tu trouves je suis preneur :p | |
|
| |
Yaka Fils caché de Gregolas
Nombre de messages : 1548 Age : 42 Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] Jeu 27 Déc - 17:26 | |
| - EffetFesse a écrit:
- Perso les razer sont trop petite pour ma main et j'aime pas du tout la disposition des boutons, donc our moi ça a toujours été logitech et elles roxent, surtout niveau ergonomie + boutons.
yep mais le clavier tarentula est énorme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] Jeu 27 Déc - 17:29 | |
| mais quelle bande de poulpe nain farci
justement razer c'est pas seulement la course au dpi meme le clic de gauche tu peut foutre une macro dessus si tu veut
tout les boutton son parametrable comme tu le souhaite et reconnu dans le sjeux so stfu noob
razer > all stout | |
|
| |
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] Jeu 27 Déc - 17:30 | |
| - Yaka a écrit:
- EffetFesse a écrit:
- Perso les razer sont trop petite pour ma main et j'aime pas du tout la disposition des boutons, donc our moi ça a toujours été logitech et elles roxent, surtout niveau ergonomie + boutons.
yep mais le clavier tarentula est énorme ^^ 1m50 sur 70 cm sur 30 cm ? (cmb en somme) ok je sors ... Edit : ok je viens de voir la video du clavier sur leur site. bon ok il déchire. Va falloir que je trouve une solution pour suicider le mien | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] Ven 28 Déc - 0:15 | |
| En effet, je suis tomber sur ce clavier dans les magasins ou je bosse et il deboite grave. J'hesite a me l'acheter pour le brancher sur mon laptop...
Par contre, niveau souris, j'avais peur de la copperhead car on en disait du mal niveau prise en main et je suis vraiment ravi. J'avais une vieille microsoft ultra ergonomique, simple et efficace mais je voulai up un peu les dpi et la qualité en elle meme de la souris.
Je ne vais jamais voir logitech car ces gros connard sont pro droitiers et je leur foutrai bien leur mxtrucbidule dans l'anus..et pas une sans fil hein...
Donc pour en revenir a la copperhead, j'avoue que droitier ou gaucher, il y a 2 boutons , coté "petit doigt" qui sont casi inexploitables.
Cela dit, avec le soft, on peut en faire des macro occasionnels. J'ai d'ailleur pu tester les macro grace a Ventrillo ou j'ai config un bouton comme etant la touche ² du clavier et je l'utilise pour parler. Parceque ventrilo ne gere pas le bouton 4!
Franchement je prend un putain de plaisir a jouer a TF2 avec ma razer et je pensais pas du tout sentir autant la difference de gameplay venant d'une souris. | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] Ven 28 Déc - 1:12 | |
| - Bella a écrit:
- Je ne vais jamais voir logitech car ces gros connard sont pro droitiers et je leur foutrai bien leur mxtrucbidule dans l'anus..et pas une sans fil hein...
Mon ancienne souris était une logitech ambidextre, la g3 que je me suis acheté est ambidextre (c'était l'un de mes critères de choix, je n'aime pas la forme des souris droitiers) et la logitech que j'ai acheté pour mon portable est également ambidextre. | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] Ven 28 Déc - 3:01 | |
| - Laadna a écrit:
- Bella a écrit:
- Je ne vais jamais voir logitech car ces gros connard sont pro droitiers et je leur foutrai bien leur mxtrucbidule dans l'anus..et pas une sans fil hein...
Mon ancienne souris était une logitech ambidextre, la g3 que je me suis acheté est ambidextre (c'était l'un de mes critères de choix, je n'aime pas la forme des souris droitiers) et la logitech que j'ai acheté pour mon portable est également ambidextre. un seul mot à dire là : passionnant ! | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] Ven 28 Déc - 3:19 | |
| Je viens de m'offrir une Sidewinder de Crosoft ... et pour une fois qu'ils font quelque chose de bien, faut pas leur retirer Elle est extra pour ma grande main, et je kiff son design
par contre oui c'est que pour droitiers | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] Ven 28 Déc - 3:28 | |
| - POGO a écrit:
- un seul mot à dire là :
passionnant ! Stfu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Condidature] Vendetta [REFUSé] | |
| |
|
| |
| [Condidature] Vendetta [REFUSé] | |