[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vista vs Ubuntu.

+14
Bella
Ash
Acid
Tenacious
Bar'Kha/Ghork
Laadna
Fluxe
Noursakamat
Vera
DaWall
Reisen
shodan
EffetFesse
krokenjamb
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat

Vista vs Ubuntu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vista vs Ubuntu.   Vista vs Ubuntu. - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 11:55

c'est deja chinoi

ils travaillent juste au states Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella

Joue à : A rien d'intéressant

MessageSujet: Re: Vista vs Ubuntu.   Vista vs Ubuntu. - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 12:13

Je reste assez sceptique sur la reelle qualité de Vista.
Genial il gere direct x 10 !
Genial il gere 4go de ram !
Et ?
Xp, 2go et directx 9 et tout va bien niveau jeux pour moi^^

Pour l'histoire des domaines, c'est parceque toutes les versions familiales sont pas compatible réseau evolués..j'ai xp familiale sur mon portable car il etait fourni avec et je peux pas integrer le domaine de mon bahut.

Ubuntu qu'on voi ds la video n'est que la derniere version super graphique, c'est pa la seule version.

Je rajouterais pour soutenir le point de vue de laadna que les lignes de commandes sont vraiment un pure plaisir.

pour donner un exemple : j'ai pas mal configurer des routeurs tels que Dlink, peabird and co en interface et c cool , c facile et on se prend pas la tete ds les premiers pas.
Puis j'ai decouvert recemment les routeurs cisco qui ont de façon optionnelle une interface graphique. Ce qui veut dire que les lignes de commandes sont maitres.
Et honnetement, une fois prises en main , je trouve ca dix fois plus rapide.
Je n'ai plus qu'a enchainer mes lignes (tab aidant a aller plus vite car ca detect les commande sur les lettres deja entrée) et je trace en terme de config.
Ash
Tire moi la banane
Ash

Joue à : mais ta gueule un peu

MessageSujet: Re: Vista vs Ubuntu.   Vista vs Ubuntu. - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 12:15

t'es un grand malade toi quand meme
Laadna
In banana we trust !
Laadna

Joue à : TF2-Q3-Audiosurf

MessageSujet: Re: Vista vs Ubuntu.   Vista vs Ubuntu. - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 19:00

Shiin a écrit:
Windows Trust 1.3 > all (XP)
C'est quoi ?
Noursakamat a écrit:
en meme temp je ne suis pas pro vista

mais 95 % des plantage sont du au driver des constructeur pas encore vraiment compatible avec vista et en plus la majeure partie du temp il arrive a recupérer l'erreur sans planter
La faute à qui, à ton avis ?
Un indice : le même qui force l'incompatibilité entre les différentes version d'une célèbre suite office pour obliger les gens à acheter toujours la dernière version afin de continuer à travailler.
http://www.laadna.fr
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat

MessageSujet: Re: Vista vs Ubuntu.   Vista vs Ubuntu. - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 19:09

je sai slaadna je sais

ps pour les incompatibilité il existe un petit patch gratos a telecharger qui permet au ancienne version de les lire xdoc
http://www.chezmicrotek.com
marguerite
Tire moi la banane
marguerite

Joue à : War beta - The Hidden

MessageSujet: Re: Vista vs Ubuntu.   Vista vs Ubuntu. - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 19:31

Pour le moment Vista est a oublier.
Les drivers sont pourris, ça bouffe des ressources hallucinantes.
Faut attendre les service packs...comme pour XP.

Linux, noyau super stable, drivers fait par des mecs qui s'arrachent les trippes.
Portabilité maximum.
Problème : refus du grand public car malheureusement monopole de Windows.

Pour le moment c'est vrai que Unix ( c'est surtout ce que je connais), ce sont tous les énormes serveurs en clusters qui gèrent de très grosses sociétés ( BNP, CL, Axia)(je parle de ce que je connais)

La couche windows étant la pour gérer la masse, le grand public.

Linux c'est OPEN, Windows c'est closed !

C'est comme pour les systèmes Macs et les PCs...Si unix n'avait pas existé, on aurait ni l'un ni l'autre.
http://malhadie.noosblog.fr/mon_weblog/
Splin
FanbOy Fz
Splin

MessageSujet: Re: Vista vs Ubuntu.   Vista vs Ubuntu. - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 20:39

Bossant au quotidien avec ubuntu, gentoo et bsd, c'est clair qu'on a vite fait d'oublier cette merde qu'est windows (dans sa globalité). C'est lourd, lent, instable, des failles de sécu à la pelle, tout est pré-compilé etc ...
Il est vrai que j'entends souvent autour de moi des gens de plaignant du manque de logiciels phares comme sur windows, d'une carence pour les jeux vidéos ou encore d'un moins bon support matériel en terme de drivers. Cependant, il faut voir que si la population des unixiens était plus dense, les constructeurs / developpeurs seraient un peu forcés de bosser sur leurs drivers / portages.

Celà fait maintenant quelques temps que le monde d'unix n'est plus réservé aux nerds, alors essayez et vous pourrez vous faire une idée des possibilités (ca coûte un cdr).

ps : ubuntu de base n'est pas aussi kikoo que la version présentée dans la vidéo
Flik
Descendant d'Elvis !
Flik

MessageSujet: Re: Vista vs Ubuntu.   Vista vs Ubuntu. - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 20:58

Mais surtout qu'est-ce qu'on en a à branler de cette comparaison à la con. "Pour ou contre tel OS" est un débat sans fin qui ne sert à RIEN, alors vos gueules.
http://barpmu.blogspot.com
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall

Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual

MessageSujet: Re: Vista vs Ubuntu.   Vista vs Ubuntu. - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 21:05

Flik a écrit:
Mais surtout qu'est-ce qu'on en a à branler de cette comparaison à la con. "Pour ou contre tel OS" est un débat sans fin qui ne sert à RIEN, alors vos gueules.

toi ta gueule nazi d'merde
http://www.dawah.fr
Splin
FanbOy Fz
Splin

MessageSujet: Re: Vista vs Ubuntu.   Vista vs Ubuntu. - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 21:08

Flik a écrit:
qui ne sert à RIEN
Un peu comme toi alors ? salut
Si les gens ont envie d'échanger leurs connaissances pour faire découvrir / lever des préjugés sur un domaine, c'est loin de l'inutilité.
Winky
Tire moi la banane
Winky

MessageSujet: Re: Vista vs Ubuntu.   Vista vs Ubuntu. - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 21:13

XP avec un skin vista pour ma part. Vista ? Tant que je suis pas obligé je change pas Smile
Flik
Descendant d'Elvis !
Flik

MessageSujet: Re: Vista vs Ubuntu.   Vista vs Ubuntu. - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 21:25

Splin a écrit:
Flik a écrit:
qui ne sert à RIEN
Un peu comme toi alors ? salut
Si les gens ont envie d'échanger leurs connaissances pour faire découvrir / lever des préjugés sur un domaine, c'est loin de l'inutilité.

Si. Ta gueule. Je suis Dieu, tu n'es rien. Tu serais pas juif à tout hasard ?
Splin
FanbOy Fz
Splin

MessageSujet: Re: Vista vs Ubuntu.   Vista vs Ubuntu. - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 22:13

Au passage merci Laadna pour la conf sur le jeu Linux Wink
Laadna
In banana we trust !
Laadna

MessageSujet: Re: Vista vs Ubuntu.   Vista vs Ubuntu. - Page 2 EmptySam 29 Déc - 1:31

Flik tu veux pas t'enfoncer un doigt bien profondément dans ton trou du cul, te le coller dans la bouche ensuite et revenir quand on aura commencé à troller stp ? Mr.Red
Flik
Descendant d'Elvis !
Flik

MessageSujet: Re: Vista vs Ubuntu.   Vista vs Ubuntu. - Page 2 EmptySam 29 Déc - 1:36

Tu manges les boulettes de merde collées sur mes poils que j'ai pas réussi à arracher d'abord ?
Laadna
In banana we trust !
Laadna

MessageSujet: Re: Vista vs Ubuntu.   Vista vs Ubuntu. - Page 2 EmptySam 29 Déc - 1:47

Vista vs Ubuntu. - Page 2 Vignette
Bar'Kha/Ghork
Tu l'as vu ma banane?
Bar'Kha/Ghork

MessageSujet: Re: Vista vs Ubuntu.   Vista vs Ubuntu. - Page 2 EmptySam 29 Déc - 2:57

Laadna a écrit:
CHF c'est pour CHevaux Fapeur ? Une unité de mesure de puissance allemande ?

C'est comme ca qu'on note les francs suisses Wink
Laadna
In banana we trust !
Laadna

MessageSujet: Re: Vista vs Ubuntu.   Vista vs Ubuntu. - Page 2 EmptySam 29 Déc - 3:25

Merci Captain Obvious !
Flik
Descendant d'Elvis !
Flik

MessageSujet: Re: Vista vs Ubuntu.   Vista vs Ubuntu. - Page 2 EmptySam 29 Déc - 4:30

En français on dit Capitaine Evidence, connard.
Splin
FanbOy Fz
Splin

MessageSujet: Re: Vista vs Ubuntu.   Vista vs Ubuntu. - Page 2 EmptySam 29 Déc - 12:05

Vista vs Ubuntu. - Page 2 Stfu

ps : bien lire la dernière ligne coupaing =]
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella

Joue à : A rien d'intéressant

MessageSujet: Re: Vista vs Ubuntu.   Vista vs Ubuntu. - Page 2 EmptySam 29 Déc - 12:55

Wine ou cegeda est dispo illegalement de façon gratuite ?

Perso j'aimerai bcp passer mon portable sous linux mais c'est vraiment le seul truc qui me gene :/
Splin
FanbOy Fz
Splin

MessageSujet: Re: Vista vs Ubuntu.   Vista vs Ubuntu. - Page 2 EmptySam 29 Déc - 13:25

Cedega est gratuit en derniere version sur leur CVS (http://cvscedega.linux-gamers.net/WineCVS.sh)
Sinon, je sais que des versions pas trop vieilles trainent sur emule.
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious

Joue à : UT3

MessageSujet: Re: Vista vs Ubuntu.   Vista vs Ubuntu. - Page 2 EmptySam 29 Déc - 14:24

Splin a écrit:
Il est vrai que j'entends souvent autour de moi des gens de plaignant du manque de logiciels phares comme sur windows, d'une carence pour les jeux vidéos ou encore d'un moins bon support matériel en terme de drivers. Cependant, il faut voir que si la population des unixiens était plus dense, les constructeurs / developpeurs seraient un peu forcés de bosser sur leurs drivers / portages.
Et dans ce cas linux deviendrai de plus en plus commercial pour finalement perdre sa gratuité sur la plupart des versions ^^

C'est inévitable, c'est le principe de la ruée vers l'or Wink Au final les versions de grande qualité et développées par des entreprises seront payantes, les petites moins populaires ne le seront pas, et on gardera l'éternel problème du linux gratuit et peu populaire qui arrive pas à faire son envol pour des problèmes de compatibilité ^^

A mon avis c'est le genre de situation qui évolue pas, un peu comme les pays pauvres qui restent pauvres à cause des pays riches ^^
http://www.tenacious.fr/
Laadna
In banana we trust !
Laadna

MessageSujet: Re: Vista vs Ubuntu.   Vista vs Ubuntu. - Page 2 EmptySam 29 Déc - 15:15

Je ne crois pas.
Ubuntu est de loin la distribution la plus populaire, elle ne deviendra jamais payante à cause du mécenat dont elle fait l'objet.
Mandrake est déjà dans ce modèle de SSLL, ce n'est pas nécessairement "le mal". Faut bien que les gens bouffent. Et de plus, ce n'est pas la distribution qui est payante car c'est interdit par les termes de la licence GNU. C'est un package comprenant une distribution adaptée aux besoins de l'utilisateur avec un support intégré. Bref un service en plus de la distribution elle-même.
Le principal intérêt de Linux ce n'est pas sa gratuité, c'est le fait que son code soit libre et accessible à tout le monde (et franchement, entendre parler de piratage de logiciels libres j'ai mal au cul !). Transgaming développe Cedega dans le seul but d'augmenter le marché des jeux video sous Linux en attendant que les développeurs se décident à intégrer systématiquement un client linux dans leurs jeux. Encore une fois je vous renvoie sur la conférence dont j'ai donné le lien plus haut, c'est très bien expliqué.

Si vous n'avez pas conscience des enjeux que cela peut avoir sur le développement de l'informatique en général dans le monde, je vous suggère la lecture du livre Hold-up planétaire.
Acid
Descendant d'Elvis !
Acid

Joue à : Supreme Commander, TF2

MessageSujet: Re: Vista vs Ubuntu.   Vista vs Ubuntu. - Page 2 EmptySam 29 Déc - 15:43

Wine c'est opengratos !!
Ca marche très très très bien pour faire tourner Steam et TF2 !! et ya une grosse communauté autour qui le bonifie au jour le jour. il est même mieux que Cedega dans certain jeux même Wink

Perso chez moi c'est XP car pour jouer c kan meme mieux et au taf je suis souvent sur Unix....... j'etais sur ubuntu mais quand ta un Crysis ou CoD4 qui sort et que tu veux y jouer tout de suite ba t dans la merde. obligé davoir XP...

sinon pour répondre a ladnaa, WTrust est une version modif de XP, un peu comme la version LSD à l'époque si tu connais...
http://www.unattended-news.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vista vs Ubuntu.   Vista vs Ubuntu. - Page 2 Empty

Vista vs Ubuntu.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant