[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vista vs Ubuntu.

+14
Bella
Ash
Acid
Tenacious
Bar'Kha/Ghork
Laadna
Fluxe
Noursakamat
Vera
DaWall
Reisen
shodan
EffetFesse
krokenjamb
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Splin
FanbOy Fz
Splin

Vista vs Ubuntu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vista vs Ubuntu.   Vista vs Ubuntu. - Page 3 EmptySam 29 Déc - 16:11

Tenacious a écrit:

Et dans ce cas linux deviendrai de plus en plus commercial pour finalement perdre sa gratuité sur la plupart des versions ^^
En gros tu viens de démontrer que tu ne savais pas ce qu'est une distrib *nix =D
Revenir en haut Aller en bas
Vera
Tu l'as vu ma banane?
Vera

MessageSujet: Re: Vista vs Ubuntu.   Vista vs Ubuntu. - Page 3 EmptySam 29 Déc - 16:26

"piratage de logiciels libres" ça fait un peu tache en effet, mais en l'occurrence, Cedega est tout sauf un logiciel libre...
Donc moi ça me fait vraiment rien de savoir que des personnes piratent Cedega...

La version CVS c'est une blague, c'est genre "Woot on vous offre la version de Cedega ( WineX sans doute, d'ailleurs ) d'il y a 2-3 ans et qui supporte aucun jeu sorti entre cette date et aujourd'hui... "
Splin
FanbOy Fz
Splin

MessageSujet: Re: Vista vs Ubuntu.   Vista vs Ubuntu. - Page 3 EmptySam 29 Déc - 16:41

T'as deja utilisé cedega CVS ? salut
Vera
Tu l'as vu ma banane?
Vera

MessageSujet: Re: Vista vs Ubuntu.   Vista vs Ubuntu. - Page 3 EmptySam 29 Déc - 17:32

Si pour toi une version sans support de système de protection cd permet de lancer des jeux, alors oui y'a pas de différence "concrète" entre la CVS et la payante ( les autres différences visibles étant l'interface et l'installation ) pour moi ça empêche légèrement de lancer les jeux récents.

CVS c'est WineX, et encore...

Quitte à ne pas payer l'abonnement cedega, autant se tourner vers Wine que ce truc gadget qui lance rien de récent.

Ah et je passerais sur les fonctionnalités DirectX qui ne sont pas mises à jour sur CVS et qui pour certaines sont nécessaires pour lancer un jeu ( kikoo les pixel shaders ) ( c'est de ça que je parlais mais je me suis mal exprimé peut-être ).

Tiens pour ta gouverne : http://cedegawiki.sweetleafstudios.com/wiki/Subscribing_vs_Building_from_CVS
Splin
FanbOy Fz
Splin

MessageSujet: Re: Vista vs Ubuntu.   Vista vs Ubuntu. - Page 3 EmptySam 29 Déc - 18:49

Et l'homme inventa le no-cd ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vista vs Ubuntu.   Vista vs Ubuntu. - Page 3 Empty

Vista vs Ubuntu.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3