| Ariokaar candidature [AoC] [ACCEPTé] | |
|
+21lycantrop Poulmout Abydos [ADLN]Anthares marguerite Bobo krokenjamb EffetFesse Bella Tenacious Grobbul Brynhildr Danzka Koukine Laadna Milla POGO DaWall BeerMan Pouic Ariokaar 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Ariokaar candidature [AoC] [ACCEPTé] Mar 19 Fév - 13:13 | |
| - POGO a écrit:
- c'est du vanih ?
Non carameh ! | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Ariokaar candidature [AoC] [ACCEPTé] Mar 19 Fév - 13:20 | |
| Restes y bien dehors ...... | |
|
| |
Pouic Marmotte Alcoolique
| Sujet: Re: Ariokaar candidature [AoC] [ACCEPTé] Mar 19 Fév - 13:35 | |
| De toute façon 13 posts depuis janvier, c'est pas que je cautionne les flooders, mais là c'est du 'je m'en fout" qualifié A+ plus chez fureur comme le dit un vieux singe. | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Ariokaar candidature [AoC] [ACCEPTé] Mar 19 Fév - 16:49 | |
| c'est plutot la date de derniere connection qu'il faut regarder
faut pas etre trop trop severe non plus, y'a des apply qui flood un peu trop et qui, au final, me saoulent plus que des joueurs qui preferent les faits et les actes ingame. | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Ariokaar candidature [AoC] [ACCEPTé] Mar 19 Fév - 16:59 | |
| Je te saoule ? | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Ariokaar candidature [AoC] [ACCEPTé] Mar 19 Fév - 17:08 | |
| | |
|
| |
lycantrop Tire moi la banane
Nombre de messages : 1658 Age : 42 Localisation : pas loin de ton CUL Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Ariokaar candidature [AoC] [ACCEPTé] Mar 19 Fév - 17:09 | |
| - Milla a écrit:
- c'est plutot la date de derniere connection qu'il faut regarder
faut pas etre trop trop severe non plus, y'a des apply qui flood un peu trop et qui, au final, me saoulent plus que des joueurs qui preferent les faits et les actes ingame. Je suis total agree avec milla sur ce coup | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Ariokaar candidature [AoC] [ACCEPTé] Mar 19 Fév - 17:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Ariokaar candidature [AoC] [ACCEPTé] Mar 19 Fév - 17:17 | |
| - lycantrop a écrit:
- Milla a écrit:
faut pas etre trop trop severe non plus, y'a des apply qui flood un peu trop et qui, au final, me saoulent plus que des joueurs qui preferent les faits et les actes ingame. Je suis total agree avec milla sur ce coup humm ta gueule toi ? | |
|
| |
lycantrop Tire moi la banane
Nombre de messages : 1658 Age : 42 Localisation : pas loin de ton CUL Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Ariokaar candidature [AoC] [ACCEPTé] Mar 19 Fév - 17:20 | |
| +1 Toi aussi ta gueule est go faire ta compo pour ce soir | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Ariokaar candidature [AoC] [ACCEPTé] Mar 19 Fév - 17:39 | |
| Moi je dis +1 pour le TG pogo ! le reste ca m'importe peu, l'heure du grand menage n'est pas encore arrivée et je pense que les apply ont encore un peu de surcis avant que vous vous occupiez serieusement de leurs intentions. | |
|
| |
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Ariokaar candidature [AoC] [ACCEPTé] Mar 19 Fév - 19:14 | |
| ouai d'ailleurs abydos t'es pas membre donc TG bon ça c'est fait | |
|
| |
Furyfest Clubic 2 couleurs
Nombre de messages : 857 Age : 37 Localisation : Hyboria Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Ariokaar candidature [AoC] [ACCEPTé] Mer 20 Fév - 2:08 | |
| - Milla a écrit:
faut pas etre trop trop severe non plus, y'a des apply qui flood un peu trop et qui, au final, me saoulent plus que des joueurs qui preferent les faits et les actes ingame. ouais le pire c'est ceux qui mettent des liens clubic pour faire genre | |
|
| |
Abydos Banane en scoot !
Nombre de messages : 204 Age : 51 Localisation : Québec - Saguenay Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Ariokaar candidature [AoC] [ACCEPTé] Mer 20 Fév - 2:13 | |
| Quelqun aime pas ma signature ? Tien en vla une nouvelle ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Ariokaar candidature [AoC] [ACCEPTé] Mer 20 Fév - 11:06 | |
| T'avais l'air bien, la tu me les brise legerement | |
|
| |
| Sujet: Re: Ariokaar candidature [AoC] [ACCEPTé] Mer 20 Fév - 12:23 | |
| Les signatures de 25 (bella tg ) centimètres de haut c'est la taille de ma bite ! c'est bien trop grand pour ce forum
Dernière édition par POGO le Mer 20 Fév - 12:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ariokaar candidature [AoC] [ACCEPTé] Mer 20 Fév - 12:24 | |
| - POGO a écrit:
- Les signatures de centimètres de haut c'est la taille de ma bite ! c'est bien trop grand pour ce forum
je savais bien que tu avais un micro penis. | |
|
| |
[ADLN]Anthares Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
VicK Banagneau
| |
| |
Abydos Banane en scoot !
Nombre de messages : 204 Age : 51 Localisation : Québec - Saguenay Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Ariokaar candidature [AoC] [ACCEPTé] Mer 20 Fév - 15:43 | |
| Voila, je crois que j'ai trouvé la signature parfaite. Pas trop de FreneZy, pas trop petite (comme la bite de certaine) pas trop grosse comme le cul de d'autres .. Perfect Match!
Rocket Rule !
Dernière édition par Abydos le Mer 20 Fév - 15:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ariokaar candidature [AoC] [ACCEPTé] Mer 20 Fév - 16:00 | |
| Je te conseille de la changer assez vite avant que milla voit ça | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
| Sujet: Re: Ariokaar candidature [AoC] [ACCEPTé] Mer 20 Fév - 16:21 | |
| Les grosses signatures c'est pour les mous de la bite de toute façon ...
Dernière édition par Bobo le Mer 20 Fév - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Ariokaar candidature [AoC] [ACCEPTé] Mer 20 Fév - 20:05 | |
| mouarf sacré bobo toujours à faire et dire le contraire de ce qu'il est/pense :p | |
|
| |
Ariokaar Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 303 Age : 45 Localisation : Entre les jambes d'une gonzesses Joue à : AOC Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Ariokaar candidature [AoC] [ACCEPTé] Mer 20 Fév - 23:28 | |
| Les Signatures refletent la personnalité ? ^^ Après à vous d'en tirer des conclusions Pis stop de flooder mon post la, y'en a plein d'autres, surtout si c'est pour dire que je répond pas aux postes, que voulez vous que je dise aux péons qui postulent !!! < >*cherche une emote suce boules* pas mal ce lui la | |
|
| |
kassdelire Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4691 Joue à : la marelle Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Ariokaar candidature [AoC] [ACCEPTé] Jeu 21 Fév - 14:32 | |
| - Ariokaar a écrit:
-où que tu habites: Nord >> Tourcoing, le pays du sang et de la révolte ah!ah!ah! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ariokaar candidature [AoC] [ACCEPTé] | |
| |
|
| |
| Ariokaar candidature [AoC] [ACCEPTé] | |
|