| Ariokaar candidature [AoC] [ACCEPTé] | |
|
+21lycantrop Poulmout Abydos [ADLN]Anthares marguerite Bobo krokenjamb EffetFesse Bella Tenacious Grobbul Brynhildr Danzka Koukine Laadna Milla POGO DaWall BeerMan Pouic Ariokaar 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Ariokaar candidature [AoC] [ACCEPTé] Jeu 21 Fév - 14:33 | |
| | |
|
| |
Ariokaar Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 303 Age : 45 Localisation : Entre les jambes d'une gonzesses Joue à : AOC Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Ariokaar candidature [AoC] [ACCEPTé] Jeu 21 Fév - 23:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 303 Age : 45 Localisation : Entre les jambes d'une gonzesses Joue à : AOC Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Ariokaar candidature [AoC] [ACCEPTé] Jeu 21 Fév - 23:28 | |
| je kiff les smileys sur ce forum, c'est ptre la seule chose de bien hinhinhinhin *rire démoniaque* | |
|
| |
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| |
| |
dudulator Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 854 Age : 41 Joue à : Touche pipi avec la maitresse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Ariokaar candidature [AoC] [ACCEPTé] Lun 25 Fév - 17:28 | |
| cet homme a un talent artistique avec les smileys je plussoie donc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ariokaar candidature [AoC] [ACCEPTé] Lun 25 Fév - 17:32 | |
| plutôt le programme imposé ou le programme libre du smiley ? en imposé je lui met 8.3 et en artistique 9.4! gégé mec! | |
|
| |
Nombre de messages : 854 Age : 41 Joue à : Touche pipi avec la maitresse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Ariokaar candidature [AoC] [ACCEPTé] Lun 25 Fév - 17:37 | |
| disons qu'au niveau du variole flip il y'a quelques lacunes au niveau de la reactivité sur le coté esthetique.
Mais on peu quand meme conclure que notre ami que dis je confrere a fait la une bien belle performance, ce qui ne semble pas etre l'avis du juge russe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ariokaar candidature [AoC] [ACCEPTé] Lun 25 Fév - 17:39 | |
| - dudulator a écrit:
- disons qu'au niveau du variole flip il y'a quelques lacunes au niveau de la reactivité sur le coté esthetique.
Mais on peu quand meme conclure que notre ami que dis je confrere a fait la une bien belle performance, ce qui ne semble pas etre l'avis du juge russe. Le juge russe est corrompu ! il ne fait nul doute! Par contre j'ai apercu le juge belge aux chiottes pendant le triple ! je me demande alors comment a t'il pu bien noté en loupant la figure spéciale de ariokarr! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ariokaar candidature [AoC] [ACCEPTé] Lun 25 Fév - 17:45 | |
| Ca mon cher Pogo ca reste laaaa magie du sport... l'arbitre belge a fait couler beaucoup d'encre dans son pays de pars ces exploits d'antant, on dit souvent que cet homme a fait couler autant d'encre que de sperme... bien evidemment tout cela reste a verifier. j'ai un peu honte la c'est quand meme super pas drole | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Ariokaar candidature [AoC] [ACCEPTé] Lun 25 Fév - 17:51 | |
| Toutafait dudul
on pourrais meme rajouter, que ce qu'il fait est tout bonnement...
....gégé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ariokaar candidature [AoC] [ACCEPTé] Lun 25 Fév - 18:08 | |
| - Bella a écrit:
- Toutafait dudul
on pourrais meme rajouter, que ce qu'il fait est tout bonnement...
....gégé. tu vas le vexé à force non ? mais c'est vrai que le gégé devient culte c'est chaud | |
|
| |
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Ariokaar candidature [AoC] [ACCEPTé] Lun 25 Fév - 18:25 | |
| il est trop gégé pour se vexé dudul | |
|
| |
| Sujet: Re: Ariokaar candidature [AoC] [ACCEPTé] Lun 25 Fév - 19:00 | |
| en attendant notre lascar ce la joue profil bas, mon defi a l'air d'avoir remuer en lui un paquet de souvenirs... et pas des plus avouables. | |
|
| |
[ADLN]Anthares Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Ariokaar candidature [AoC] [ACCEPTé] Lun 25 Fév - 19:03 | |
| Et c'est reparti... C'est la grosse bite à duduuuuuuuleeeee.... J'la prend j'la suce elle m'encuuuuuuuuuuuuuuuleeeeeeeee... Merci, vraiment, il ne me manquait plus que ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ariokaar candidature [AoC] [ACCEPTé] Lun 25 Fév - 19:08 | |
| tu nous a pas manqué toi par contre | |
|
| |
| Sujet: Re: Ariokaar candidature [AoC] [ACCEPTé] Lun 25 Fév - 19:30 | |
| - dudulator a écrit:
- en attendant notre lascar ce la joue profil bas, mon defi a l'air d'avoir remuer en lui un paquet de souvenirs... et pas des plus avouables.
je m'auto quote non pas parce que je m'adore, mais plutot parce que je me suis trompé de candidats, c'est l'autre a coté le duel | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Ariokaar candidature [AoC] [ACCEPTé] Lun 25 Fév - 20:57 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Ariokaar candidature [AoC] [ACCEPTé] Lun 25 Fév - 21:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ariokaar candidature [AoC] [ACCEPTé] Mer 27 Fév - 22:58 | |
| Re, les oiseaux !!! Ptite absence du fait d'un système perpendiculaire, note: ne jamais faire de mise ajour windows avec windows LSD. Sinon : Primo la tectonik cay hashbeen. okiche now, c'est melbourne shuffle : Alors change ta fothosilteplay Perso je kiff le melbourne comme la zik d'ailleurs meme si elle est un peu vieillotte : http://fr.youtube.com/watch?v=ZPaMdxC6CQIAllé une autre, c'est une fillotte techno melbourne qui doit bien rigler des tecknomachin Ok osef de ma life vous allez dire !!! http://fr.youtube.com/watch?v=W51pa8XIL8Y&feature=relatedSinon cool pour l'invite chez les tarets reste plus qu'a échanger notre fluide corporelles pour finaliser notre union, mais attention mesdames, je suis un vrai géniteur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ariokaar candidature [AoC] [ACCEPTé] | |
| |
|
| |
| Ariokaar candidature [AoC] [ACCEPTé] | |
|