|
+31Raclette tactac orgk lycantrop arola krokenjamb Yaka Surion kant Edwige Laadna EffetFesse dudulator Noursakamat Evil Grobbul Cach Bobo Inki POGO Poulmout kassdelire Danzka Milla BeerMan [ADLN]Anthares M0mo Xploz Bella Pouic Brynhildr 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Avatars Ven 28 Mar - 10:45 | |
| Ba moi j'aime pas les généralité Et dire que l'on aime toute la culture d'un pays ça tiens pas debout, et toc ! | |
|
| |
arola Banane en scoot !
| Sujet: Re: Avatars Ven 28 Mar - 10:49 | |
| Quand on a grandi avec Capitaine Flam, Cobra, Albator et Geulderat, ca laisse des traces | |
|
| |
Danzka Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Avatars Ven 28 Mar - 11:23 | |
| - arola a écrit:
- Quand on a grandi avec Capitaine Flam, Cobra, Albator et Geulderat, ca laisse des traces
Des traces de pneu? | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Avatars Ven 28 Mar - 12:04 | |
| C'est quoi au final le theme d'avril ? | |
|
| |
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Avatars Ven 28 Mar - 12:14 | |
| - Bella a écrit:
- C'est quoi au final le theme d'avril ?
Dieu seul le sais | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Avatars Ven 28 Mar - 12:16 | |
| C'est dieu, voila , c'est bien ça ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Avatars Ven 28 Mar - 12:18 | |
| | |
|
| |
arola Banane en scoot !
| Sujet: Re: Avatars Ven 28 Mar - 12:21 | |
| - Danzka a écrit:
- Des traces de pneu?
Comme ca? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Ven 28 Mar - 12:22 | |
| Je mangerai bien les 3 | |
|
| |
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Avatars Ven 28 Mar - 12:27 | |
| jte laisse celle de gauche, je prend double portion de la droite:) | |
|
| |
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| |
| |
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Avatars Ven 28 Mar - 14:03 | |
| | |
|
| |
Inki Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je suis peu être DTC ;) Joue à : SWG-RA3-TF2-Dota-Chabite ? Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Avatars Ven 28 Mar - 14:13 | |
| - BeerMan a écrit:
- C'est dieu, voila , c'est bien ça ^^
j'v devoir mettre une photo de moi pas cool ça JO de Pekin le thème ! comme ça j'v pouvoir boycott | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Ven 28 Mar - 14:17 | |
| je mettrais un tibetin mort dans ce cas | |
|
| |
arola Banane en scoot !
| |
| |
Surion Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/12/2007
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Avatars Ven 28 Mar - 15:51 | |
| - Xploz a écrit:
- Bella a écrit:
- je mettrais un tibetin mort dans ce cas
Haha, j'ai rit, mais c'est quand même assez triste ce qui se passe la-bas comment un tel pays peut héberger les JO Parcequ'on suce la bite du futur pays qui dirigera l'opinion mondiale ? La chine est tres tres loin du bon exemple en terme de lois, d'attitudes et tout le touti... Je suis certes pas un expert en politique ni assez experimenté pour tout connaitre sur tout. Cependant ils abusent bcp trop...et comme je kiff les tibetins...bah je trouve ca honteux... apres j'irais pas rentrer dans un debat sur qui a commencer. Je dis pas que les tibetins sont blanc comme neige(bah oui sinon on les verrais pas dans le paysage:p) mais bref c'est nawak stou Go faire les JO en palestine tant qu'on y est... | |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
Nombre de messages : 939 Age : 37 Localisation : lille Joue à : avec des cailloux Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Avatars Ven 28 Mar - 15:52 | |
| qu'es ce que la palestine fout là?ils font rien de mal bien au contraire ils ont ont accepté les juifs et là ils l'ont dans le cul stop de dire que c'est eux les coupables alors que c'est tout le contraire | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Ven 28 Mar - 15:53 | |
| - M0mo a écrit:
- qu'es ce que la palestine fout là?ils font rien de mal bien au contraire ils ont ont accepté les juifs et là ils l'ont dans le cul stop de dire que c'est eux les coupables alors que c'est tout le contraire
Ah oué merde ils subissent tout c'est vrai... les JO de munich aussi , c'etait des victimes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Ven 28 Mar - 15:56 | |
| - Bella a écrit:
- Xploz a écrit:
- Bella a écrit:
- je mettrais un tibetin mort dans ce cas
Haha, j'ai rit, mais c'est quand même assez triste ce qui se passe la-bas comment un tel pays peut héberger les JO Parcequ'on suce la bite du futur pays qui dirigera l'opinion mondiale ?
La chine est tres tres loin du bon exemple en terme de lois, d'attitudes et tout le touti...
Je suis certes pas un expert en politique ni assez experimenté pour tout connaitre sur tout. Cependant ils abusent bcp trop...et comme je kiff les tibetins...bah je trouve ca honteux...
apres j'irais pas rentrer dans un debat sur qui a commencer. Je dis pas que les tibetins sont blanc comme neige(bah oui sinon on les verrais pas dans le paysage:p) mais bref c'est nawak stou
Go faire les JO en palestine tant qu'on y est... Hehe, oui c'est sur c'est polotique, la CHine monte en puissance donc faut pas déconner avec eux mais, il s respectent pas les droits de l'homme , je suis d'accord avec toi c'est nimp ps : il parait que Sarko a envoyé une lettre a son homologue chinois pour dire genre "arrete c'est pas bien" haha ca me fait bien marrer quand meme ..... ou pas. On se croirait encore sous le régime MAO xD edit : NINJA edit2 : M0mo défend son pays Bella cherche pas :p | |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
Nombre de messages : 939 Age : 37 Localisation : lille Joue à : avec des cailloux Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Avatars Ven 28 Mar - 15:58 | |
| mais oui tout les palestiniens sont responsable de tous nos problèmes les musulmans aussi tiens,arrête tes conneries bella et laisse les en paix ok?les gosses là bas se prennent des obus tout les jours et quand je regardes des documentaires et que je vois ce genre de commentaires j'ai envie de te dire go buy a brain | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Ven 28 Mar - 16:15 | |
| - M0mo a écrit:
- mais oui tout les palestiniens sont responsable de tous nos problèmes les musulmans aussi tiens,arrête tes conneries bella et laisse les en paix ok?les gosses là bas se prennent des obus tout les jours et quand je regardes des documentaires et que je vois ce genre de commentaires j'ai envie de te dire go buy a brain
non mais ne t'enflamme pas Momo. Je n'ai rien contre les palestiniens...et je les tiens pas pour responsables de ce qui se passe, ou s'est passé avec l'israel. Je le repete...je ne jouerais pas a savoir qui a commencer... Je dis juste qu'il y a certains pays qui ne sont pas viable pour des evenements d'ordre mondial visant a s'eclater avec le sport entre pays dans une competition saine ! Car ces pays la ne respectent meme pas les autres pays. Je m'en balance de la palestine...c'etait un exemple...je m'excuse si t'a pris ca pour toi ou pour du racisme...ce n'etait pas le but... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Ven 28 Mar - 16:46 | |
| Pour le coup momo a pas forcement tort... Après j'irais pas pas cautionner les attentats. Mais sinon ça se résume à ce que les palestiniens jettent des cailloux sur les chars israéliens, sont cons ces arabes | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars | |
| |
|
| |
|