|
+31Raclette tactac orgk lycantrop arola krokenjamb Yaka Surion kant Edwige Laadna EffetFesse dudulator Noursakamat Evil Grobbul Cach Bobo Inki POGO Poulmout kassdelire Danzka Milla BeerMan [ADLN]Anthares M0mo Xploz Bella Pouic Brynhildr 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Avatars Ven 28 Mar - 16:51 | |
| Un jour le caillou vaincra c'est tout ! | |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
Nombre de messages : 939 Age : 37 Localisation : lille Joue à : avec des cailloux Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Avatars Ven 28 Mar - 17:04 | |
| autant pour moi bella pour les autres prenez vos livres d'histoires pour connaitre les causes de cette guerre. ps:j'ai jamais dis que je cautionner les attentats tous le contraire étant musulmans ce genre de choses est très mal vu | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Avatars Ven 28 Mar - 17:10 | |
| - M0mo a écrit:
- autant pour moi bella pour les autres prenez vos livres d'histoires pour connaitre les causes de cette guerre.
ps:j'ai jamais dis que je cautionner les attentats tous le contraire étant musulmans ce genre de choses est très mal vu les livres d'histoires...pour se forger un avis, faudrait lire celui de chaque pays concerné par la situation en question...car t'aura toujours un coté subjectif selon l'opinion generale et ce qu'il faut dire ou ne pas dire... | |
|
| |
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Avatars Ven 28 Mar - 17:17 | |
| - M0mo a écrit:
- autant pour moi bella pour les autres prenez vos livres d'histoires pour connaitre les causes de cette guerre.
ps:j'ai jamais dis que je cautionner les attentats tous le contraire étant musulmans ce genre de choses est très mal vu EN quoi on devraient aller lire des livres d'histoire la dessus ? J'ai rien dis à propos des palestinnien hein, j'ai rebondit sur l'histoire des cailloux qui est vrai, il n'ont pas d'armes mais des cailloux. Je n'ai en rien dis du mal des palestiniens (enfin si la barbe c'est moche :p) | |
|
| |
arola Banane en scoot !
| Sujet: Re: Avatars Ven 28 Mar - 17:35 | |
| Pour ma part, aujourd'hui je voix deux pays, Palestine et Israël, qui cherchent la paix malgré leur histoire que tout oppose, avec de chaque coté une minorité d'extrémiste qui cherche à l'empêcher. Parler des israéliens ou des palestiniens de cette façon, c'est rester sur des images du passé et faire des généralités avec ces minorités. Vive la paix | |
|
| |
[ADLN]Anthares Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Avatars Sam 29 Mar - 0:00 | |
| P'tain... Pour déconner j'allais dire "thème du mois prochain : RAEL!".
Pis j'me suis dit que j'allais regarder ce que me sors google si je tape rael... (ouais parce qu'au fond j'sais à peine ce qu'il veut ce type)
Forcément le premier site qu'il me sors c'est un pseudo site de "cul" bas de gamme et sectaire...
EDIT: Ah ouais... Et je m'appretais à poster une connerie juste pour pouvoir dire "WHOHOOO 500 posts!!!" avant de me rendre compte qu'après 459 c'est pas 500... banane... J'vais aller matter un film, hein... Ca m'occupera... | |
|
| |
Inki Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je suis peu être DTC ;) Joue à : SWG-RA3-TF2-Dota-Chabite ? Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Avatars Sam 29 Mar - 8:16 | |
| Tout ce résume à une phrase FFS; monde de merde. C'est toujours les premières puissances mondiales qui ouvrent leur gueule, débarquent dans les pays rétablir "l'ordre", l'aggraver selon moi plus qu'autre chose. Le seul truc international que je trouve à peu prêt utile et qui fout pas trop la merde vu qu'il n'y a pas de force militaire. C'est l'ONU mais voilà c'est plus pour aider dans le besoin et essayer d'instaurer un dialogue qu'autre chose. Et dialoguer après avoir taper c'est chaud, enfin voilà c'est comme du 1v1 IRL le gars te cogne, tu réplique, il re-cogne, tu bla bla. Le mec qui débarque au milieu pour dire arrêter, soit on lui dit gentiment va t'occuper des bites qui tronche ta soeur, soit il en prend 2. Du coup dans le cas de l'ONU, pour les tibetins ça peut être bien, dans le sens qui verront sur place ce qu'il se passe. Malheureusement jamais ça se fera pour la simple et bonne raison que ... http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Institutions_de_l%27ONU.svgveto powaa, en voyant ce diagramme me suis dit... nom de dieu qu'est ce qu'ils foutent dans l'ONU c'est con de chinois. OMG on vas tous crever ! C'est relou d'être quelqu'un d'optimiste par ce que là seul chose qui me viens en tête now, c'est de me dire, peu être que la chine number one mondial ça leur apprendra à montrer l'exemple. Bah une fois les yeux du monde entier rivés sur eux. Peut être qu'il se rendront compte que le communisme c'est plus d'actualité une fois 1er actualités mondial. Et oui les connerie qu'on dit sont beaucoup plus dur à filtrer ... eee à bloquer, supprimer ce que vous voulez. Que quand ont parle pas de nous. A voir, j'espère que ça les calmera un peu d'être au devant de la scène mondial (on y viens). L'économie américaines commence à s'écrouler tout le monde connais là suite, si on veux pas suivre leur chute, c'est EUROPE avec une personne qui dirige ou c'est mort, les fourmis chinoise vont nous bouffer et ont s'écroulera comme les USA. A moins de ... pourquoi je suis même pas étonnner, lécher le cul des chinois. Woot. On le fais si bien Bon après quand tu vois la russie à qui passer du communisme au régime présidentielle ça leur a pas que fait du bien... ça donnent pas trop envie au chinois de faire la même à mon avis. "Présidentielle" mais pas tip top démocratique. Enfin bon c'est pareil ça... on parle jamais ou presque de la russie au info donc bon tout le monde s'en bat un peu les couilles de savoir qu'ils sont trop teuber pour pas se rendrent compte à quel point ils sont manipuler. Chacun sa merde comme on dit. Pour moi c'est pas à un pays "démocratique" comme à un pays "non démocratique" de dire ce que tel ou tel pays doit ou ne doit pas faire. Appart venant des pays limitrophe ou pas loin maximum. Mais que les USA, la France, l'Angleterre, etc aille foutre les pieds dans un pays à plus de 5000km (voir largement plus pour certain) de chez eux. TOP 10 mondial ou pas, stop faire chier TLM. Qu'ils donnent leur avis, qu'ils pose des ultimatums, embargo ou autre why not mais envoyer des troupes juste pour dire: 'On a une grosse bite regardé NOUS, tous ce qu'on peu envoyer crever' dans un pays contre qui on est même pas en guerre souvent. Les, je te vend des armes, des tanks etc c'est bon on a compris vous envoyer des troupes aider ceux qui ont le plus de tunes pour vous acheter quelque bricole, même si c'est un gros fils de pute de pays de merde. C'est pas grave argent argent argent. Et ça arrive même (c'est la le plus marrant) que vous retourniez votre veste car l'autre est plus offrant, faut arrêter. Voilà j'ai fait le tour je crois. MONDE DE MERDE ! faut pas que je sois président c'est sur, le bouton rouge serait beaucoup trop tentant. (Putin vas encore y avoir personne pour lire, ça me saoul de tjr faire des pavés de malade tot comme ça ... tard pour moi . | |
|
| |
lycantrop Tire moi la banane
Nombre de messages : 1658 Age : 42 Localisation : pas loin de ton CUL Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Avatars Sam 29 Mar - 8:55 | |
| | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Avatars Sam 29 Mar - 13:08 | |
| | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Avatars Sam 29 Mar - 14:59 | |
| Moi oui et je suis pas d'accord pour ce que tu dis sur la Russie Inki. La Russie manipulée? (lolz), et par qui? les Américains? (lolz²), la Russie est loin d'être un pays fragile comme on aimerais le penser et rien que par la pression faite à l'Europe quand au commerce du gaz, on se retrouve avec de beaux dirigeant lèche-culs dans tout les pays de l'UE pour ne pas froisser le "grand" Putine ! Avec quand même en grand leader des leches-cul notre propre président qui à quand même réussi a faire de la France l'un des 2 seuls pays a félicité la Russie pour les dernières élections complètement bidons... Vous me direz ça change des autre présidents narcissique prêt a penser que la France à un rôle majeur à jouer la dedans... de la à dire que c'est positifs, loin m'en garde... Pour finir la Chine n'est pas communiste comme à pu l'être l'URSS car même si son régime est communiste, sont économie est libérale et c'est cela meme qui lui a permis d'avoir son statut actuel | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: Avatars Sam 29 Mar - 15:46 | |
| vous trouvez pas que ca craint ce forum maintenant? 2 post inteligent en meme temps (candid de minimoi et celui ci) ca fait pas trop? | |
|
| |
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Avatars Sam 29 Mar - 16:40 | |
| J'ai lu Inki, tu as pas totalement tort, mais quand meme: TG | |
|
| |
orgk Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : ici >. Joue à : touche pipi Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Avatars Sam 29 Mar - 16:46 | |
| - Grobbul a écrit:
- vous trouvez pas que ca craint ce forum maintenant?
2 post inteligent en meme temps (candid de minimoi et celui ci) ca fait pas trop? ouais enfin celui la, il est quand meme mal ecrit, et plein d'erreurs. De plus pour qu' il puisse avoir une quelconque valeur, il aurait du etre redige de maniere neutre | |
|
| |
Surion Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Avatars Sam 29 Mar - 17:39 | |
| De tout manière c'est juste une question de fric, la chine c'est l'eldorado pour les entreprises occidental, faudrait une sacré bonne raison pour qu'ils fassent quoi que ce soit contre les chinois.
Quand a l'ONU faut pas rêver ils n'ont plus aucun pouvoir, les francais, les chinois et les russes ont protester et menacer de lacher leurs veto mais ca na pas empêcher les ricain de débarquer en irak pour trouver des armes de destruction massive puits pétrole. | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Avatars Sam 29 Mar - 18:37 | |
| Bon vous faites chier avec la chine la. C'est un post pour le theme de Mars ! Stop polluer mon thread pas serieux avec votre debat serieux, c'est FLOODLAND ici bordel de merde !
B. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Sam 29 Mar - 20:09 | |
| - Brynhildr a écrit:
- Bon vous faites chier avec la chine la. C'est un post pour le theme de Mars ! Stop polluer mon thread pas serieux avec votre debat serieux, c'est FLOODLAND ici bordel de merde !
B. C'est pour avril connard de merde ! | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Avatars Sam 29 Mar - 20:11 | |
| Ba ouais c'est pour Avril !
C'est qui le con qui a dit que c'etait pour Mars ?
B. | |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
Nombre de messages : 939 Age : 37 Localisation : lille Joue à : avec des cailloux Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Avatars Sam 29 Mar - 21:23 | |
| - Citation :
- La Russie manipulée? (lolz), et par qui? les Américains? (lolz²), la Russie est loin d'être un pays fragile comme on aimerais le penser et rien que par la pression faite à l'Europe quand au commerce du gaz, on se retrouve avec de beaux dirigeant lèche-culs dans tout les pays de l'UE pour ne pas froisser le "grand" Putine
la russie est surtout un pays raciste où la peur reigne,la terreur aussi.Je ne sais pas si vous avez vu le reportage "envoyé spéciale" dont le titre était "la russie de Poutine" montrant des néo nazis ce reportage est très choquant.Une petite fille s'estpris 24 coups de couteaux car elle venait du liban,les jeunes ont été emprissoné 10 mois pour houliganisme et non pour meutre préméditer | |
|
| |
tactac Banane en scoot !
| Sujet: Re: Avatars Sam 29 Mar - 22:03 | |
| les chinois vicieux, les méchants russes et les petites filles mortes, ça va quand même faire un thème de mars super glauque | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Avatars Sam 29 Mar - 22:52 | |
| - M0mo a écrit:
la russie est surtout un pays raciste où la peur reigne,la terreur aussi.Je ne sais pas si vous avez vu le reportage "envoyé spéciale" dont le titre était "la russie de Poutine" montrant des néo nazis ce reportage est très choquant.Une petite fille s'estpris 24 coups de couteaux car elle venait du liban,les jeunes ont été emprissoné 10 mois pour houliganisme et non pour meutre préméditer Ah mais je dis pas le contraire mais tu parle de tout autre chose la Momo. Ce que je dis simplement c'est que la Russie et plus particulièrement son gouvernement n'en à rien a f**tre des "pressions" des autres pays et qu'au niveau international, ils sont loin d'être manipulé. Maintenant j'ai peut-être compris de travers la phrase d'Inki et si il s'agit de la population Russe face a ses dirigeants, je ne suis quand même pas d'accord. J'ai une amie russe qui parle souvent de la Russie et la je te rejoins Momo sur le coté raciste de ce pays. Elle a du rattraper le coup plus d'une fois pour convaincre le chauffeur (les taxis ne sont pas officiel pour une partie la bas et çà fonctionne bcp par covoiturage) que s'est amis n'étaient pas maghrébins ou même hispaniques.. Car sinon le chemin emprunté par la voiture n'aurait pas été le même...être bronzé si tu veux vivre ou même passée en touriste la bas, ce n'est pas une bonne idée ! Cependant, pour en revenir aux décisions gouvernementales prisent la bas, les Russes ne sont pas idiots et savent très bien de quoi il en retourne. C'est simplement que c'est une manière différente de penser, de voir les choses et de vivre tout simplement, si bien qu'une majorité sans forcement soutenir les agissement qui pourrait nous sembler immoraux et choquant pour nous les tolère. | |
|
| |
Raclette Banagneau
| Sujet: Re: Avatars Dim 30 Mar - 2:36 | |
| J'aime pas tellement troller mais vu que la ça part dans le racisme j'aimerais bien savoir vos avis sur Fitna ( partie 1 et partie 2) film du parti d'extreme droite hollandais anti-Islam.Perso je trouve que c'est du grand n'importe quoi, toute les citations sont sorties de leurs contexte et les exemples illustrés sont des cas extrêmes. | |
|
| |
[ADLN]Anthares Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Avatars Dim 30 Mar - 3:19 | |
| - M0mo a écrit:
-
- Citation :
- La Russie manipulée? (lolz), et par qui? les Américains? (lolz²), la Russie est loin d'être un pays fragile comme on aimerais le penser et rien que par la pression faite à l'Europe quand au commerce du gaz, on se retrouve avec de beaux dirigeant lèche-culs dans tout les pays de l'UE pour ne pas froisser le "grand" Putine
la russie est surtout un pays raciste où la peur reigne,la terreur aussi.Je ne sais pas si vous avez vu le reportage "envoyé spéciale" dont le titre était "la russie de Poutine" montrant des néo nazis ce reportage est très choquant.Une petite fille s'estpris 24 coups de couteaux car elle venait du liban,les jeunes ont été emprissoné 10 mois pour houliganisme et non pour meutre préméditer Rhooo mais non les russes sont les seuls qui nous soutiennent quand y'a conflit, arrêtez de dire de la merde dessus, en plus ils ont des putes bon marché et de la vodka... Mod jaitropbu off | |
|
| |
Danzka Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Avatars Dim 30 Mar - 3:46 | |
| Pour revenir sur la Russie, y a pas que du mal à dire de Putine. Perso je trouve vraiment important qu'un autre pôle géo-stratégique se mette en place face aux états unis. La méthode et certes pas bonne mais faut pas non plus cracher dans la soupe.
L'europe est parfaitement incapable de défendre ses intérêts stratégiques (on l'a vu pour les installations américaines de bases radar anti-missiles et heureusement que les russes sont là pour dire "dégagez avec vos bases de merde". | |
|
| |
Surion Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Avatars Dim 30 Mar - 4:00 | |
| - Danzka a écrit:
- Pour revenir sur la Russie, y a pas que du mal à dire de Putine.
Perso je trouve vraiment important qu'un autre pôle géo-stratégique se mette en place face aux états unis. La méthode et certes pas bonne mais faut pas non plus cracher dans la soupe.
L'europe est parfaitement incapable de défendre ses intérêts stratégiques (on l'a vu pour les installations américaines de bases radar anti-missiles et heureusement que les russes sont là pour dire "dégagez avec vos bases de merde". Ouais c'est juste abuser ce truc, d'ailleurs sa peut paraitre bizarre mais si ont a pas eu de guerre froide voire de 3em guerre mondial, c'est grâce a la bombe nucléaire, comme chaque pays dispose de la bombe ben personne de peut se permettre d'attaquer l'autre. Maintenant le système bouclier ricain sa peu paraitre être une gentil arme défensif mais dans la réalité c'est eux qui décide de quoi elle va nous protéger donc en gros sa rendrais tout les armes nucléaire inoffensif(en théorie) sauf les leurs, et sa crée des tension évidement, donc +1 pour l'intervention russe. | |
|
| |
Danzka Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Avatars Dim 30 Mar - 4:03 | |
| C'est surtout qu'en cas de conflit c'est le premier qui tire qui gagne et que les américain seraient déjà en place avec des installations radar partout. C'est franchement très dangereux pour un équilibre géo - politique et stratégique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars | |
| |
|
| |
|