|
+31Raclette tactac orgk lycantrop arola krokenjamb Yaka Surion kant Edwige Laadna EffetFesse dudulator Noursakamat Evil Grobbul Cach Bobo Inki POGO Poulmout kassdelire Danzka Milla BeerMan [ADLN]Anthares M0mo Xploz Bella Pouic Brynhildr 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surion Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Avatars Dim 30 Mar - 16:15 | |
| Y a pas de gagnant possible avec les armes nucléaire, de plus le premier qui tire risque de perdre bien plus que les autres. Si par ex les etats-unis balance des missiles sur la france ( ) toute la planète va être au courant du tire, ils ne pourront pas savoir exactement le point ou le missile va tomber, et c'est la que sa se gate pour l'attaquant pasque les pays au tour (belgique, allemagne, suisse, espagne...) vont paniquer et balancer leurs missiles dans la gueules des e.u. En gros c'était impossible qu'un pays déclenche une guerre nucléaire. Sinon c'est sur quoi l'avatar d'avril ? | |
|
| |
Danzka Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Avatars Dim 30 Mar - 19:31 | |
| Charcuterie pour le thème. Sinon le jour où un missile tiré de la Belgique touche les Etats Unis j'me coupe une couille. Sans parler de lancement de missiles nucléaires. Quand tu as des postes radars avancé dans le monde entier c'est quand même vachement plus simple de viser des objectifs stratégiques vite et bien. Les Russes ont bien fait comprendre que s'il y avait une base radar en Pologne il relançaient leur programmes de missiles longue porté... et ça a bien calmé les américain. Je reconnais au moins ça à Poutine... il a les couilles d'envoyer chier le monde entier et d'avoir rendu à son pays une partie de sa puissance d'antan (après ça reste un immonde salopard quand même ). | |
|
| |
[ADLN]Anthares Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Avatars Dim 30 Mar - 21:28 | |
| - Surion a écrit:
- Y a pas de gagnant possible avec les armes nucléaire
Si, les anti-écolos De toutes c'est vite vu... En Suisse on crains rien... Et avec les kilomètres de base souterraine qu'ils ont dans les montagnes on a vraiment pas de quoi s'inquiéter... Et en plus, vot'pognon est chez nous ^^. Pis vas-y pour toucher la Suisse avec un missile nucléaire... Y savent même pas ou c'est, les ricains J'pense que si deux pays se foutent des missiles nucléaires sur la gueule, ça commencera entre les US et la Chine... Si les US balancent sur la Russie, j'pense que le reste de l'europe va un peu tirer la gueule... Alors que la Chine, ils vont compatir pis vala... Mais c'est vrai que si une troisième guerre mondiale éclate, c'est la merde! J'espère juste qu'ils comptent pas se foutre sur la gueule tout de suite... Histoire qu'on puisse quand même faire quelque chose sur AoC avant d'être plongés dans le chaos ^^ Putain... Vous immaginez... Plus de connexion internet | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Avatars Dim 30 Mar - 22:53 | |
| - Anthares a écrit:
- Surion a écrit:
- Y a pas de gagnant possible avec les armes nucléaire
Si, les anti-écolos Et les écologistes radicaux. | |
|
| |
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/12/2007
| |
| |
orgk Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : ici >. Joue à : touche pipi Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Avatars Lun 31 Mar - 1:07 | |
| - Surion a écrit:
En gros c'était impossible qu'un pays déclenche une guerre nucléaire.
comme tu es naif | |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
Nombre de messages : 939 Age : 37 Localisation : lille Joue à : avec des cailloux Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Avatars Lun 31 Mar - 1:18 | |
| en même temps si guerre nucléaire il y'a,on ne sera plus là à mon avis :/
Dernière édition par M0mo le Lun 31 Mar - 1:54, édité 1 fois | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Avatars Lun 31 Mar - 1:36 | |
| Nan mais c'est has been le nucléaire les gens... Pourquoi s'emmerder avec une bombe lourde, lente et fragile avec des retombée nocive quand on peux décimer une population en 2 temps 3 mouvement par une bonne petites arme bactériologique maitrisable en temps et effet... L'avenir est dans la lente, douloureuse et tortueuse mort par le poison les gens | |
|
| |
tactac Banane en scoot !
| Sujet: Re: Avatars Lun 31 Mar - 4:46 | |
| - Poulmout a écrit:
- Nan mais c'est has been le nucléaire les gens...
Pourquoi s'emmerder avec une bombe lourde, lente et fragile avec des retombée nocive quand on peux décimer une population en 2 temps 3 mouvement par une bonne petites arme bactériologique maitrisable en temps et effet...
L'avenir est dans la lente, douloureuse et tortueuse mort par le poison les gens moi je trouve que britney spears est encore plus dangereuse >__> | |
|
| |
Inki Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je suis peu être DTC ;) Joue à : SWG-RA3-TF2-Dota-Chabite ? Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Avatars Lun 31 Mar - 4:51 | |
| - Poulmout a écrit:
- L'avenir est dans la lente, douloureuse et tortueuse mort par le poison les gens
Le sidas ? Sinon pour le truc russe, manipuler je sais plus trop (la flem de me relire) je parlais bien de la population mais comme ça a était souligner ils ont pas la même philosophie de vie, trop nationaliste. Du coup j'peux pas bien appréhender le truc c'est pour ça que j'me suis pas attarder dessus d'ailleurs. Et, oui, c'est chaud qu'il y est une guerre nucléaire. Je pense que l'incident de tcherno à bien refroidis tout le monde. L'uranium, ça pique. Après j'rien rajouter à par que pour moi la 3eme guerre mondial ça fait longtemps qu'on est dedans et qu'elle est économique. C'est pour ça que need que tout s'écroule. (j'parle de l'économie mondial) Cela foutrai une merde pas possible mais ça permettrai de revenir à de bonne base. Par ce que c'est de plus en plus n'importe quoi. Une petite phrase que j'aime bien pour finir : Une société prête à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre. Et finit par perdre les deux. | |
|
| |
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Avatars Lun 31 Mar - 10:13 | |
| Vivez avec votre temps une bombe EM (elevtromagnétique pour les noobs) les gens bien placée ou plusieurs bien placées, et a plus le pays pck avec une bombe EM de nos avec tous les equipement que l'on a ba voila le bordel que tu fou ^^ (et ca fait pas degats sur les humains) | |
|
| |
Nombre de messages : 799 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Avatars Lun 31 Mar - 10:33 | |
| - Xploz a écrit:
- Vivez avec votre temps une bombe EM (elevtromagnétique pour les noobs) les gens bien placée ou plusieurs bien placées, et a plus le pays pck avec une bombe EM de nos avec tous les equipement que l'on a ba voila le bordel que tu fou ^^ (et ca fait pas degats sur les humains)
Franchement, les pays de l'est ils s'en branlent pas mal... Quand tu te dis que la majorité c'est des pécores... Le seul truc qu'ils risquent de regretter bah c'est le téléjournal et la météo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Lun 31 Mar - 11:03 | |
| En même temps actuellement le seul moyen de produire une impulsion EM c'est d'utiliser une bombe nucléaire, sur la gueule des ricain sa peu faire tres mal, d'ailleur ils la sentent venir : http://fr.youtube.com/watch?v=48lsiZR9TZs | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Avatars Lun 31 Mar - 11:11 | |
| - tactac a écrit:
- Poulmout a écrit:
- Nan mais c'est has been le nucléaire les gens...
Pourquoi s'emmerder avec une bombe lourde, lente et fragile avec des retombée nocive quand on peux décimer une population en 2 temps 3 mouvement par une bonne petites arme bactériologique maitrisable en temps et effet...
L'avenir est dans la lente, douloureuse et tortueuse mort par le poison les gens moi je trouve que britney spears est encore plus dangereuse >__> LEAVE BRITNEY ALONE §§§ LEAVE BRITNEY ALONE §§§ LEAVE BRITNEY ALONE §§§ LEAVE BRITNEY ALONE §§§ LEAVE BRITNEY ALONE §§§ Non serieux je suis d'accord avec Poulmout. Meme si les US se preservent et guettents les potentiels ennemis qui pourrait sur une crise de folie envoyer la sauce(sadam est die un peu pour ca non?) sans raison...imo ils ne sont pas a l'abris d'une bonne attaque bacteriologique. | |
|
| |
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Avatars Lun 31 Mar - 11:13 | |
| - Anthares a écrit:
- Xploz a écrit:
- Vivez avec votre temps une bombe EM (elevtromagnétique pour les noobs) les gens bien placée ou plusieurs bien placées, et a plus le pays pck avec une bombe EM de nos avec tous les equipement que l'on a ba voila le bordel que tu fou ^^ (et ca fait pas degats sur les humains)
Franchement, les pays de l'est ils s'en branlent pas mal... Quand tu te dis que la majorité c'est des pécores... Le seul truc qu'ils risquent de regretter bah c'est le téléjournal et la météo. EN meme temps osef des pécores t'envoie la bombe sur le gouvernement etc la ou ca fait mal, les mecs useless au milieu du champ qui ont du gel à l'interieur de chez eux osef quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Lun 31 Mar - 11:21 | |
| - Xploz a écrit:
- Anthares a écrit:
- Xploz a écrit:
Franchement, les pays de l'est ils s'en branlent pas mal... Quand tu te dis que la majorité c'est des pécores... Le seul truc qu'ils risquent de regretter bah c'est le téléjournal et la météo. EN meme temps osef des pécores t'envoie la bombe sur le gouvernement etc la ou ca fait mal, les mecs useless au milieu du champ qui ont du gel à l'interieur de chez eux osef quoi. Mééééeeeuuuhhh... Je veux être président! | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Avatars Lun 31 Mar - 20:11 | |
| Bon ba j'ai changé pour Avril moi
B. | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Avatars Lun 31 Mar - 20:23 | |
| - Brynhildr a écrit:
- Bon ba j'ai changé pour Avril moi
B. MDR! | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: Avatars Lun 31 Mar - 20:42 | |
| pas mieux que pogo ^^ je cherche ca moi. | |
|
| |
lokhass Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: Avatars Lun 31 Mar - 20:58 | |
| en prevision des posts a la con de ce mois ci (chais pas pourquoi mais je les sens venir...) | |
|
| |
Inki Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je suis peu être DTC ;) Joue à : SWG-RA3-TF2-Dota-Chabite ? Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Avatars Lun 31 Mar - 23:06 | |
| Clair que l'EMP ça rox méchant, heureusement on a le tigre. Fabriqué par l'eurocopter c'est le premier (et seul me semble) hélicoptère sur qui l'EMP n'a aucun effet. Comment on rox Désormais ils ont du adapter la technologie à d'autre ou si ce n'est pas fait ils seront le faire si besoin en très peu de temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Lun 31 Mar - 23:19 | |
| | |
|
| |
tactac Banane en scoot !
| Sujet: Re: Avatars Mar 1 Avr - 3:07 | |
| et vous oubliez l'arme ultime le super bateau de la mort qui tue AVEC hulk hogan à bord !!! | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Avatars Mar 1 Avr - 11:49 | |
| Bof !! l'arme ultime est la : Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. | |
|
| |
shodan Tire moi la banane
Nombre de messages : 1155 Joue à : Pangya Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Avatars Mar 1 Avr - 12:15 | |
| Bien ce nouveau theme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars | |
| |
|