|
+31Raclette tactac orgk lycantrop arola krokenjamb Yaka Surion kant Edwige Laadna EffetFesse dudulator Noursakamat Evil Grobbul Cach Bobo Inki POGO Poulmout kassdelire Danzka Milla BeerMan [ADLN]Anthares M0mo Xploz Bella Pouic Brynhildr 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: Avatars Mar 1 Avr - 21:17 | |
| c'etait presque l'avatar de brinn pendant un moment (enfin e ntout cas il y avait sa photo dessus :p) c'etait un visionnaire il faut croire | |
|
| |
dudulator Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 854 Age : 41 Joue à : Touche pipi avec la maitresse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Avatars Mer 2 Avr - 5:30 | |
| j'etais tres entousiaste pour ce theme boucherie, mais je sais pas si le monde est devenu pas drole ou si j'ai perdu ma faculté a rire a 'bol de viande' mais je suis decu | |
|
| |
[ADLN]Anthares Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Avatars Mer 2 Avr - 9:01 | |
| - dudulator a écrit:
- j'etais tres entousiaste pour ce theme boucherie, mais je sais pas si le monde est devenu pas drole ou si j'ai perdu ma faculté a rire a 'bol de viande' mais je suis decu
Non c'est juste 4h30 AM. Ca ira mieux dans quelques heures ^^ | |
|
| |
Ballistika Banane en scoot !
| Sujet: Re: Avatars Mer 2 Avr - 17:15 | |
|
Dernière édition par Ballistika le Ven 4 Avr - 2:01, édité 1 fois | |
|
| |
Evil Tire moi la banane
Nombre de messages : 1634 Age : 38 Localisation : Entre Nice et Cannes Date d'inscription : 12/05/2005
| |
| |
Honorata Banagneau
| |
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: Avatars Mer 2 Avr - 22:10 | |
| on avait dit pas de rotten..... ca fait plaisir de voir que evil il lit les post avant ^^
Je sens que tu va te faire moderé :p | |
|
| |
Evil Tire moi la banane
Nombre de messages : 1634 Age : 38 Localisation : Entre Nice et Cannes Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: Avatars Mer 2 Avr - 22:12 | |
| Heu... ça va, j'ai dis pour les gens qui ont vraiment PAS d'inspiration... ça peut les aider à réfléchir quoi... Regarde mon avatar, c'est pas un mort tout moisi... Et puis jt'emmerde c'est même pas rotten là... trou du cul va | |
|
| |
Surion Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Avatars Mer 2 Avr - 23:50 | |
| - Evil a écrit:
- ...
carrément, j'avoue que certain truc trash me font marrer mais la avec les gosses et tout, par contre on est dans floodland donc bon. Sinon je dis que le suicide devrais être autoriser si ont doit se lever les matins a coter de la meuf a grobbul | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Avatars Jeu 3 Avr - 0:41 | |
| Edit. m'en fou j'avais prévenu ! | |
|
| |
tactac Banane en scoot !
| Sujet: Re: Avatars Jeu 3 Avr - 0:43 | |
| quand on vous dit de laisser chuck norris tranquille | |
|
| |
shodan Tire moi la banane
Nombre de messages : 1155 Joue à : Pangya Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Avatars Jeu 3 Avr - 21:16 | |
| Je suis sympa pour ceux qu'aurait pas encore trouvé un avatar pour le mois d'avril! Merci qui | |
|
| |
tactac Banane en scoot !
| Sujet: Re: Avatars Jeu 3 Avr - 23:44 | |
| | |
|
| |
Inki Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je suis peu être DTC ;) Joue à : SWG-RA3-TF2-Dota-Chabite ? Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Avatars Ven 4 Avr - 1:49 | |
| - shodan a écrit:
- pour ceux qu'aurait pas encore trouvé un avatar pour le mois d'avril!
Hmm ça me donne une idée ton truc là, mais où vais je trouver le modèle qui voudra bien poser... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars | |
| |
|
| |
|