|
+31Raclette tactac orgk lycantrop arola krokenjamb Yaka Surion kant Edwige Laadna EffetFesse dudulator Noursakamat Evil Grobbul Cach Bobo Inki POGO Poulmout kassdelire Danzka Milla BeerMan [ADLN]Anthares M0mo Xploz Bella Pouic Brynhildr 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ballistika Banane en scoot !
| Sujet: Re: Avatars Mar 1 Avr - 15:18 | |
| | |
|
| |
[ADLN]Anthares Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Avatars Mar 1 Avr - 15:31 | |
| - Ballistika a écrit:
- Changer
Ha ça c'est une pochette de CD du groupe DESTRUCTION!!!!! | |
|
| |
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Avatars Mar 1 Avr - 16:00 | |
| - shodan a écrit:
- Bien ce nouveau theme
Ton image, bien que je ne sache pas vraiment ce qu'elle représente, est assez dégeulasse :p | |
|
| |
shodan Tire moi la banane
Nombre de messages : 1155 Joue à : Pangya Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Avatars Mar 1 Avr - 16:43 | |
| De la charcuterie avec quelques squateurs | |
|
| |
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Avatars Mar 1 Avr - 16:44 | |
| C'est bien ce qu'il me semblais, donc c'est degeulasse xD | |
|
| |
kassdelire Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4691 Joue à : la marelle Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Avatars Mar 1 Avr - 16:48 | |
| - shodan a écrit:
- De la charcuterie avec quelques squateurs
c'est fatiguant la mode du tjs plus dans la provoc a 2 balles | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Avatars Mar 1 Avr - 17:07 | |
| - kassdelire a écrit:
- shodan a écrit:
- De la charcuterie avec quelques squateurs
c'est fatiguant la mode du tjs plus dans la provoc a 2 balles +1, on avait dit pas de rotten, de trash ou autre et faut que direct tu mette une belle platrée de countrouns Sho. Depuis tout à l'heure , je me demande si j'edit ou pas car apres tout les admins sont pas la pour faire de la "dictature" forum, a surveillé tout le monde et autre, mais on va devoir se la payer pendant 1 mois l'image la, et des asticots sur de la barbaque périmée et franchement pas ragoutante, c'est pas super quand tu viens la simplement pour discuter tranquillement sur le fofo Mais bon, apres tout c'est pas du trash a l'etat pur, donc autant voir ce que tlm en pense. Ps par je la sens venir : non Elton John qui mange de la ficelle pour qu'un singe sorte des saucisse de son arriere-train ce n'est pas trash
Dernière édition par Poulmout le Mar 1 Avr - 17:16, édité 1 fois | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Avatars Mar 1 Avr - 17:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Avatars Mar 1 Avr - 17:15 | |
| Et le pire, c'est que j'ai écris Elton john, avant d'effacer et me dire , mais non merde je confond encore avec l'ancien beatles ... Ps : bon je corrige quand meme parce que bon ... hein... ^^ | |
|
| |
tactac Banane en scoot !
| Sujet: Re: Avatars Mar 1 Avr - 17:22 | |
| LEAVE ELTON ALOOOONE | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Mar 1 Avr - 17:23 | |
| J'ai pas dis que Sho devait enlever son avatar, j'ai dis c'est degeu pck les asticot c'est beurk :p. Apres l'avatar ne me dérange pas, c'est pas du rotten hein ou on voit des mecs coupés en 2 etc | |
|
| |
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Avatars Mar 1 Avr - 17:23 | |
| mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Mar 1 Avr - 17:25 | |
| synchro Bella, mais le mien est parut avant le tiens owned :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Mar 1 Avr - 17:36 | |
| - Xploz a écrit:
- synchro Bella, mais le mien est parut avant le tiens owned :p
encore heureux que j'm'en branle | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Mar 1 Avr - 17:40 | |
| - Bella a écrit:
- Xploz a écrit:
- synchro Bella, mais le mien est parut avant le tiens owned :p
encore heureux que j'm'en branle Je suis soulagé, j'ai failli edit et tout xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Mar 1 Avr - 17:42 | |
| J'ai pas dis que tu avais dit que Sho devait enlever son avatar, j'ai dit que j'etais d'accord avec ce que Kass disais et que j'avais d'ailleurs dis quand on parlait des avatars que les trashs serait supprimé, apres tu as dis et je le dis aussi que l'avatar de Sho est degueu, ce qui m'amène à vous dire que quand vous choisissez un avatar, dites-vous qu'il reste 1 mois, donc ne faisons pas d"'on-dit" sur ce qui doit etre dit.
vu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Mar 1 Avr - 18:08 | |
| | |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
Nombre de messages : 939 Age : 37 Localisation : lille Joue à : avec des cailloux Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Avatars Mar 1 Avr - 18:32 | |
| vous avez quand même mis en place votre thème charcuterie mdr ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Mar 1 Avr - 18:35 | |
| - M0mo a écrit:
- vous avez quand même mis en place votre thème charcuterie mdr ^^
EN tant que FanBoy Fz, et utilisateur de ce forum tu pourrais te sortir les doigts du cul et coller au thème aussi | |
|
| |
Inki Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je suis peu être DTC ;) Joue à : SWG-RA3-TF2-Dota-Chabite ? Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Avatars Mar 1 Avr - 18:44 | |
| oué fait comme moi momo et chie leur à la gueule en boycottant ! ah ah ah | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: Avatars Mar 1 Avr - 20:03 | |
| Kass pense au cochon dans la cage sur ta moto c'est horrible aussi j'appelle la SPA moi si ca continue! | |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
Nombre de messages : 939 Age : 37 Localisation : lille Joue à : avec des cailloux Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Avatars Mar 1 Avr - 20:53 | |
| j'ai pas d'avatar pour ce thème si vous en avez ^^ je m'y colle :p | |
|
| |
lokhass Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: Avatars Mar 1 Avr - 21:00 | |
| - M0mo a écrit:
- j'ai pas d'avatar pour ce thème si vous en avez ^^ je m'y colle :p
mais genre on va faire le boulot a ta place! allez au boulot et plus vite que ca! | |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
| Sujet: Re: Avatars Mar 1 Avr - 21:05 | |
| c'est pas trop vulgaire? | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Avatars Mar 1 Avr - 21:07 | |
| Si, je pense que je vais te sodoban pour attentat à la pudeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars | |
| |
|
| |
|