[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé]

Aller en bas 
+14
Brynhildr
Tenacious
Bobo
POGO
Acid
orgk
Laadna
Pouic
Xploz
DaWall
Milla
Bella
Grobbul
Grosbeauf
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grosbeauf
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Grosbeauf


Nombre de messages : 268
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé]   Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé] EmptyMar 25 Mar - 8:19

1: irl:

-prénom: Bastien
-âge: 25 ans
-où que tu habites: Amiens
-loisirs et passions: See, Sex and Sun; le Jack Daniels; télé, jeux de rôle, jeux vidéos (MMO, Tactics, doomlike, rôle)
-taffe (si étudiant, merci de détailler un minimum): On va dire chômeur, j'ai ma licence de maths, et en attendant d'avoir mes concours, je cherche du taff.
-tes projets (en évitant la combo balayeur/maitre du monde mercisme): Prof de maths, plusieurs maitresses
-Trois films cultes: C'est arrivé pret de chez vous, requiem for a dream, (et "cendrillon????", non trop violent tout compte fait), disons la trilogie "Die Hard"
-trois groupes ou chansons cultes: Offspring, Systeme of a Down, et dans le genre house/electro "fisherspooner".
-Temps de jeu disponible à la sortie d'AoC: minimum 12heures par jour tant que j aurais pas de taff


2: expérience mmorpg:

J'ai passé beaucoup de temps sur DAOC, particulièrement sur MID YS, dans la guilde des "NAINS CORRUPTIBLES"; une des meilleures guildes pve du serveur. Par contre les joueurs de la guilde avaient une réputation de farmeurs sans scrupules, vol de spots et pas très diplomates, mais qui avaient l'avantage d'être très solidaires.
Dans l'ensemble une grosse guilde de "pvputes".

Comme beaucoup j'ai aussi goûté à banane, Mage 70, War62. Faut bien se divertir un peu, mais d'ici à accrocher...!! Vive les boulets....euh les goulets...

Un petit passage sur Guild Wars également.


3 et 4: Ta vision du PvP / RvR et PvE:

Je me permets de répondre aux deux questions en même temps étant donné que je fais un comparatif entre les deux.

Je pense qu'il faut exploiter toutes les ressources que propose un jeu. Découvrir toutes les zones et les quêtes les plus importantes au moins une fois (déjà rien pour ceux qui ont passé des années à les créer, et un brun de curiosité ne fait de mal à personne). Cela permet aussi de s'équiper, et de s'habituer à sa classe, ainsi que s'adapter au jeu des personnes avec qui l'on groupe le plus souvent.
Par contre refaire 100 fois le même named pour looter un item je trouve cela un peu plus ennuyeux. Malheureusement je suis un perfectionniste acharné, donc même si il y avait 0.1% de drop rate, je pense que je tenterai le coup.
J'aime aussi la difficulté, donc je prends mon pied à rechercher des tactiques pour faire les mobs chauds d'un jeu.

Le problème étant, qu'une fois la tactique trouvée, le mob n'a plus d'intérêt d'être farmé (l'intelligence artificielle à ses limites). Surtout s'il faut refaire les mêmes quêtes lorsqu'on reroll.
Ca devient vite ennuyeux, contrairement au PvP, dans lequel les adversaires peuvent réagir de manière différente à chaque fois, même si on croise les mêmes. C'est à ces conditions que sont mis en jeu l'esprit de coopération, de coordination, et les réflexes de chacun.
En plus il faut avouer que je prends un malin plaisir à imaginer mes adversaires bouffer leur clavier après leur avoir fait un bon coup de pute. J'ai peut-être un côté sadique refoulé, mais j'adore faire wine les gens, et les mettre en pétard (encore plus quand ils jouent de persos cheatés monotouches et qu'ils se prennent pour des roxxors).
Et côté RvR à grande échelle, comme ça sera surement dans AOC, cela requière la mise en place et un bon fonctionnement de la hiérarchie. 70 personnes, divisées en plus de 10 groupes, il faut savoir diriger pour les leads, être attentifs et obéir pour les autres; chacun doit savoir trouver sa place sans rechinier, limite comme si on entrait dans une atmosphère de rôle play. (Je suis certainement aussi le premier à l'ouvrir quand il faut pas, donc j'accepterais les sanctions quand elles seront nécessaires et justifiées.)


5: Qu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus Wink ) le Tag FreneZy et la guilde sous banane si tu la connais?

Je ne connais pas du tout la guilde sous banane, d'ailleurs, ce n'est peut être pas une mauvaise chose, sachant que si je l'avais croisée je me serais certainement fait rouler dessus...:p

Maintenant pour avoir côtoyé quelques membres de la guilde, je dirais des gens qui savent déconner tout en gardant en tête les priorités. Des taunteurs invétérés, qui doivent dégoûter nombre de joueurs adverses (j'adore). Des joueurs qui restent solidaires et qui n'ont pas peur de critiquer les erreurs (ce qu'il faut faire à mon avis pour améliorer l'efficacité des groupes). Des leaders, du moins ceux que j'ai pu croiser sur TS, complètement tarés :p. En gros des gens qui rappellent que je ne suis pas le seul psychopathe au monde.


6: Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :

:::::::>>"Qu'elle influe sur le serveur ? qu'elle soit redoutée et détestée par l'ennemie ? qu'elle lead les events pvp de ton serveur ? etc ..."

Je pense que les priorités sont déjà citées, je dirais même que la question ne se pose pas, il faut pourrir le serveur :p
Je rajouterais une bonne entente, du fun, de la discipline et surtout de l'entraide.


7: faction et perso envisagé , quel type de classe ou classe choisie et métiers + classe de prestige si tu as déjà fais ton choix? .

Disposant d'un temps de jeu assez important, j'envisage de monter deux persos.
Le principal, qui sera évidement la priorité, et toujours a disposition de la guilde lorsque je serais connecté, sera très certainement un druide des tempêtes (classe à la fois de soutien et offensive).
Un secondaire, qui me servira a farmer solo. Je pense que peu de temps après la sortie du jeu, on aura une idée précise de la meilleure classe qui en sera capable.
Pour les métiers, mon âme de nain me dit celui qui me rapportera le plus de pognon :p !! Plus sérieusement, comme j'en ai l'habitude, je préfère attendre de savoir lequel sera le plus profitable pour la guilde.


8: comment souhaites tu que la guilde soit leadée ? militairement ? dans le même esprit que sur banane avec plus de rigueur ? par un seul et unique lead ou par une bonne équipe de lead / offs ?

Je pense qu'il y a un temps pour déconner et un temps pour prendre des responsabilités. Dans une guilde de plus 70 personnes il va forcement y avoir des conflits entre personnes. Je pense qu'un seul avis n'est pas assez objectif par rapport au différentes situations qui risquent de se manifester. Une discussion et un vote entre le lead et ses officiers me semble nécessaire afin de prendre les sanctions.
De même qu'une bonne gestion de TS lors d'un raid; genre tout le monde se connecte mais la parole est uniquement réservée au leaders des groupes, officiers, mains tank, et pulleurs. Pour se faire je pense qu'une équipe soudée est nécessaire.

Personnellement j'instaurerai un système de points. Etant donné qu'on va certainement galérer à looter les items les plus rares, plutôt que les roll et en vouloir à un gars parce qu'il fait 100 trois soirs de suite; distribuer des points aux membres de la guilde, et mettre une valeur sur chacun des items rares looté. Comme ça chacun devra choisir correctement son équipement s'il ne veut pas gaspiller ses points bêtement (je need a fond les gars. Et je suis le seul paladin ici. Donc c'est pour moi. :::::>> http://fr.youtube.com/watch?v=91jQyR7ONYA pour ceux qui ne connaissent pas cette réplique devenue culte).
Les points seraient gagnés en rendant des services à la guilde, en participant aux raids, à l'appréciation des officiers. (Le mec qui joue son reroll toute la journée quand on a besoin de lui et qui se pointe à la fin rejoindre le raid parce qu'il veut un loot sur l'avant dernier boss du donjon, il pourra se gratter pour avoir des points et chopper du matos).
Ca permettrai également de prendre des sanctions intermédiaires, autres que le déguildage direct, à savoir le gars qui écoute pas ce qu'on lui dit durant le raid parce qu'il veut être premier au kikimètre, et qui met le groupe en péril plusieurs fois parce qu'il reprend l'aggro sur le MT, -1pt ça lui ferait les pattes, à mon avis il le ferait pas deux fois.)


9: les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ?

On dit que le jaune c'est pour les cocus, alors j'aime autant le jaune que la femme des autres ^^
Le violet se marie bien avec.

10: Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy?


Pour moi une guilde c'est d'abord de l'entraide, donc principalement, toute l'aide que je pourrais fournir. Mon temps de jeu me permettra surement d'être dans les persos les plus avancés du serveur, donc d'étudier attentivement l'univers, les métiers, les templates, les quêtes, les tactiques à adopter sur les mobs, les bons spots et des tas d'autres choses.....pour ensuite conseiller et aider les personnes les moins avancées.
J'aime faire des test approfondis (j'en vois déjà certains avoir l'esprit mal placé :p), et connaître un maximum de choses sur le jeu auquel je joue, donc je pense ne pas raconter que des conneries :p
Et comme je l'ai dit plus haut je suis un perfectionniste, je peux passer des heures a farmer pour récupérer de l'équipement pour la guilde. Je recherche toujours l'optimisation.


11: Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ?

J'avoue que je me suis jamais trop intéressé aux vidéos, à part deux ou trois que j'ai visionné super connues de DAOC.

12: As-tu les connaissances en info pour faire (ou aider) et gérer (ou aider) un vrai gros site de guilde avec une intro vidéo et musicale ?


Disons que je fais un ou deux trucs en html mais rien de bien compliqué. Je serai plus utile à proposer des idées qu'à les réaliser.


13: Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette Wink), paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?


Je trouve normal que les gens qui s'investissent le plus soient récompensés. Pas seulement les joueurs qui font le plus parler d'eux, mais aussi ceux qui s'investissent pour les autres, pour le forum. Je trouve qu'une personne qu'a 20 heures de libres par jour et qui fait parler de lui parce qu'il est un des premier gros levels du serveur, mérite moins qu'un gars qui va bosser huit heures, pouvoir se connecter 4heures, et passer 2 heures parmis les 4 à gérer le forum.


14 : as tu une ou plusieurs soeurs ? si oui need photos Mr.Red

Fils unique pourri gâté. Je préfère les soeurs des autres ^^ (je sais j'ai déjà sorti la même expression plus haut, mais en même temps c'est tellement vrai)

15: Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct (on est plus sur banane Mr.Red) notamment en pvp, un temps de jeu régulier, un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur AOC seront demandés.
AOC devra être ton seul mmorpg.
Etre freneZy sur AOC, ça devra se mériter et nous ferons tout en sorte pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.
Honnêteté de postuler si tu penses sincèrement répondre à toutes ces conditions.
Une présence forum régulière sera exigée et contrôlée.
Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on jugera chaque membre pour décider si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun (une phase de recrutement , une seule par mois ! )
Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ?



Si c'était pas le cas, j'aurais pas postulé!
Bien que je ne sois pas un grand fan du forum, je pense qu'il est primordial de s'informer, et de participer aux posts importants régulièrement.




J'aimerai ajouter que je suis un joueur qui ne se vexe pas facilement, et qui accepte la critique quand les choses sont dites correctement. (J'aime bien qu'on me dise les choses en face quand je joue mal ou que je raconte des conneries! comment le saurais-je si personne ne dit rien?)

Une dernière chose, pour ceux qui me connaissent déjà, si j'ai une trop grande gueule sur TS il faut pas hésiter à me dire de la fermer, j'en prendrais bonne note ^^



(spéciale dédicace à Pogo) :::::::> GrosBoeuf sponsorised by Sam Barton quand Jack Daniels est vide !!
Revenir en haut Aller en bas
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul


Nombre de messages : 4993
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé]   Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé] EmptyMar 25 Mar - 9:10

j'ai pas lu mais -1 pour l'avatar..... '(pour ce qui ont connu pofy...)

ps : -Trois films cultes: C'est arrivé pret de chez vous, requiem for a dream, (et "cendrillon????", non trop violent tout compte fait), disons la trilogie "Die Hard"


Il est ou bienvenue chez les ch'tis (ou picard disons Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé]   Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé] EmptyMar 25 Mar - 11:32

Ah ban voila !

Vous vouliez des perles ? en voila une !

+1 pour ce joueur qui m'etonne chaque jour sur daoc.

Patient, motivé, impliqué, energique(parfois trop :p)...

J'ai mis le temps mais mon opinion de lui est tres bonne desormais que je le connais mieux.

Un bon guildmate en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé]   Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé] EmptyMar 25 Mar - 11:59

je peux pas encadrer ton pseudo ecrit en geek, mais j'attendais l'avis d'un joueur de daoc de confiance pour savoir. Et comme je fais confiance a Bella, ca va ^^
Revenir en haut Aller en bas
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé]   Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé] EmptyMar 25 Mar - 11:59

peut être mais il faut qu'il commence par changer d'avatar
et vite s'il veut pas se faire ban du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
Xploz
Noob multi-plateforme
Xploz


Nombre de messages : 1925
Age : 38
Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé]   Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé] EmptyMar 25 Mar - 12:04

Milla a écrit:
je peux pas encadrer ton pseudo ecrit en geek, mais j'attendais l'avis d'un joueur de daoc de confiance pour savoir. Et comme je fais confiance a Bella, ca va ^^
Surtout qu'il fait pas souvent d'eloge comme ca, c'est qu'il est dur le Bella Mr.Red

+1 donc
Revenir en haut Aller en bas
Pouic
Marmotte Alcoolique
Pouic


Nombre de messages : 3068
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2005

Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé]   Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé] EmptyMar 25 Mar - 12:24

Rholalal, le pseudo à la con, franchement ...

Sinon, c'est un joueur correcte sur DAOC, mais cris pas trop sur TS Wink

+1

Citation :

j'ai pas lu mais -1 pour l'avatar..... '(pour ce qui ont connu pofy...)

Merci de cette intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé]   Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé] EmptyMar 25 Mar - 12:27

Pour l'histoire des points je pense que t'es complètement à côté de la plaque, et je crois que les Fz de banane peuvent confirmer que le système dkp a plus foutu la merde et la sale ambiance qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Pouic
Marmotte Alcoolique
Pouic


Nombre de messages : 3068
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2005

Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé]   Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé] EmptyMar 25 Mar - 12:29

Laadna a écrit:
Pour l'histoire des points je pense que t'es complètement à côté de la plaque, et je crois que les Fz de banane peuvent confirmer que le système dkp a plus foutu la merde et la sale ambiance qu'autre chose.

Clairement, de toute façon, on sait qui mérite plus ou moins. Mais le problème ne ce posera pas sur AOC. Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé]   Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé] EmptyMar 25 Mar - 12:30

Laadna a écrit:
Pour l'histoire des points je pense que t'es complètement à côté de la plaque, et je crois que les Fz de banane peuvent confirmer que le système dkp a plus foutu la merde et la sale ambiance qu'autre chose.

Bah le system Dkp est un tres bon systeme, il suffit de l'adapter a la guilde.

Celui qu'on avait chez Nolife etait tres bien.
Apres, je doutes que les dkp soient utiles dans AoC et surtout...je doutes qu'ils soient adaptés a Fz.
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé]   Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé] EmptyMar 25 Mar - 12:43

Bella a écrit:
Bah le system Dkp est un tres bon systeme, il suffit de l'adapter a la guilde.
Certaines guildes sont incompatibles. Mr.Red

Et effectivement, osef à priori. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
orgk
Tu l'as vu ma banane?
orgk


Nombre de messages : 799
Age : 38
Localisation : ici >.
Joue à : touche pipi
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé]   Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé] EmptyMar 25 Mar - 13:07

je ne peux mettre que +1 a ce joueur !

jouant avec lui sur Daoc, voila ce que je peux en dire :

- joueur tres present, dispo effectivement monstrueuses.
- joueur qui a du skill et qui fait tout pour optimiser son perso
- gros farmer pour lui meme mais surtout pour les autres
- c est un joueur qui ne se decourage pas (c etait mal parti au debut, les relations TS etaient un peu houleuses Very Happy)
- son choix est murement reflechi, vu le temps ecoule entre le moment ou plusieurs d'entre nous lui on conseille de postuler et le moment de sa candidature

bref, je pense qu il a tout fait sa place dans l effectif dumoins si il ferme un peu sa gueule des fois rn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé]   Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé] EmptyMar 25 Mar - 13:20

t'es un gueulard ?
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Descendant d'Elvis !
Acid


Nombre de messages : 3048
Age : 40
Localisation : Poissy
Joue à : Supreme Commander, TF2
Date d'inscription : 12/05/2005

Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé]   Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé] EmptyMar 25 Mar - 13:42

DaWall a écrit:
peut être mais il faut qu'il commence par changer d'avatar
et vite s'il veut pas se faire ban du forum

mdr j'allais le dire Smile
ta pas choisi l'avatar qui te mettra le plus en valeur ici Mr. Green
tu ferais mieux de changer Smile
GL

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé]   Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé] EmptyMar 25 Mar - 13:53

Milla a écrit:
t'es un gueulard ?
disons qu'il avait la facheuse habitude de s'emballer pendant les fights.
Orgk et moi lui avons, sans aucun tact, fait comprendre que ca nous soulait...

Depuis rien a dire, tres bon lead d'assist tank sans commentaires inutiles et plus trop de hausse de ton sur inc ou autre^^
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé]   Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé] EmptyMar 25 Mar - 15:17

Change vite d'avatar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon tout me donne envie de mettre un +1 Wink
au début j'aurai mis -1 pour le côté j'hurle quand je crève sur TS mais ça va bien bien mieux Wink

tu auras un entretien TS avec moi et MIlla ce soir si milla est là .
Revenir en haut Aller en bas
Grosbeauf
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Grosbeauf


Nombre de messages : 268
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé]   Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé] EmptyMar 25 Mar - 15:30

Pour l'avatar, promis j'en cherche un autre, quand au pseudo ça aurait dû être GrosBoeuf logiquement, mais j'ai fait le boulet à l'inscription (mauvaise adresse mail).

Quand au système de point, je donnais juste mon point de vue parce que j'en ai marre de voir des gens s 'engueuler et faire la gueule pour des pixels. Mais il est vrai aussi que je ne connais pas encore tous les Frenezy, et s'ils sont tous comme ceux que je côtoie sur DAOC, ça serai inutile d'en instaurer un.

::::::> Milla : Et encore les gens ne connaissent que le coté TS, il ne sont pas là pour me voir éclater ma souris contre le mur, bouffer mon clavier et jeter mon écran par la fenêtre :p
Il est vrai que j'ai pas trop l'habitude de TS, j'essaie de m'y adapter, et comme je m'entend pas parler c'est pas toujours évident si on me dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Tire moi la banane
Bobo


Nombre de messages : 2152
Age : 43
Localisation : Annecy
Joue à : War, Tabula rasa
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé]   Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé] EmptyMar 25 Mar - 16:13

facile : push to talk ... tu peux gueuler tant que tu veux sans qu'on entende :p
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé]   Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé] EmptyMar 25 Mar - 16:13

il le fait...mais souvent en fight tu te crispe et tu reste coincé pendant que tu gueule :p
Revenir en haut Aller en bas
Grosbeauf
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Grosbeauf


Nombre de messages : 268
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé]   Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé] EmptyMar 25 Mar - 16:55

Il faut que je revoie ma config de touches, celle pour parler est aussi une utilisée pour une commande DAOC. Un peu d'entrainement et il n'y paraitra plus :p
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé]   Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé] EmptyMar 25 Mar - 17:03

go d'inscrire pour daoc mercredi déjà connard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé]   Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé] EmptyMar 25 Mar - 19:37

Une question qui changera ton avenir ici !

Pourquoi ne pas avoir utilisé ton compte "lanfeust004" pour poster ta candidature ?
https://frenezy.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=1446


Ne me remercie pas bwe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
Brynhildr
In banana we trust !
Brynhildr


Nombre de messages : 5465
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo !
Date d'inscription : 15/02/2006

Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé]   Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé] EmptyMar 25 Mar - 19:43

Moi qui aller justement dire que j'etais pas fan de son pseudo forum, pasque les 5-èii8ç j'aime pas...

B.
Revenir en haut Aller en bas
Grosbeauf
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Grosbeauf


Nombre de messages : 268
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé]   Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé] EmptyMar 25 Mar - 20:25

Tenacious a écrit:
Une question qui changera ton avenir ici !

Pourquoi ne pas avoir utilisé ton compte "lanfeust004" pour poster ta candidature ?
https://frenezy.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=1446


Ne me remercie pas bwe


Je voulais prendre mon pseudo DAOC, soit GrosBoeuf, et delete mon premier compte. Mais je devais être trop bourré et j'ai mis un mauvais email sur le compte GrosBoeuf. Je sais quel boulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé]   Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé] EmptyMar 25 Mar - 20:33

on recrute pas les boulets, on est deja fulls, a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé]   Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TG FDP, SMB & NTM [ACCEPTé]
» [AoC] c'est moi ! [ACCEPTé]
» Quiodio [AoC] [ACCEPTé]
» Evil [AOC] [ACCEPTé]
» Ekoe [ACCEPTé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: