| Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé] | |
|
+14Brynhildr Tenacious Bobo POGO Acid orgk Laadna Pouic Xploz DaWall Milla Bella Grobbul Grosbeauf 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé] Mar 25 Mar - 20:40 | |
| | |
|
| |
Nelrem Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 590 Joue à : Blobby Volley Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé] Mar 25 Mar - 21:22 | |
| Je rajoute mon +1 sur cette candidature, car ce joueur me plait beaucoup (et je suis hétéro, enfin bon j'accepte les animaux aussi.. Grosboeuf ? ) Joueur qui est très sympa, sait jouer et se remettre en question, gros temps de jeu, aime le teamplay et progresser, communique facilement sur TS, joue pour la guilde, etc Ptit bémol, ce gros con tente souvent de chiper ma place de lead niveau whine, et ça c'est inadmettable | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé] Mar 25 Mar - 22:54 | |
| un petit mp à un admin (beerman ou laadna) et ils vont se faire un plaisir de te changer ce pseudo de merde | |
|
| |
kassdelire Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4691 Joue à : la marelle Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé] Mar 25 Mar - 23:01 | |
| | |
|
| |
Grosbeauf Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé] Mar 25 Mar - 23:18 | |
| - DaWall a écrit:
- un petit mp à un admin (beerman ou laadna) et ils vont se faire un plaisir de te changer ce pseudo de merde
J'y vais de ce pas ^^ | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé] Mer 26 Mar - 0:16 | |
| - Grosbeauf a écrit:
- DaWall a écrit:
- un petit mp à un admin (beerman ou laadna) et ils vont se faire un plaisir de te changer ce pseudo de merde
J'y vais de ce pas ^^ Ouais pour une fois c'est pas moi. | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé] Mar 8 Avr - 13:18 | |
| Accepté donc comme pour Ozer bouger vous plus pour tout connaitre d'AOC a la release et montrer vos gueules sur le forum | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé] Mar 8 Avr - 13:32 | |
| - POGO a écrit:
- Accepté donc comme pour Ozer bouger vous plus pour tout connaitre d'AOC a la release et montrer vos gueules sur le forum
Et hop une perle de plus ! | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé] Mar 8 Avr - 15:25 | |
| tu vas bientot pouvoir te faire le collier en boules de geisha dont tu reves depuis si longtemps ! | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé] Mar 8 Avr - 16:56 | |
| je pourrais ressortir le chapelet de mon cul en plus pour ajouter de l'ampleur !!
comment ca pwn. | |
|
| |
Ozer Banane en scoot !
| Sujet: Re: Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé] Mer 9 Avr - 1:23 | |
| oh oh ma caille premier We de la sortie j inc chez toi pour play (t'evitera juste de mettre TS qd je gueule ) | |
|
| |
Pouic Marmotte Alcoolique
| Sujet: Re: Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé] Mer 9 Avr - 13:25 | |
| | |
|
| |
Grosbeauf Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé] Jeu 10 Avr - 3:52 | |
| Je viens juste de récupérer le net après deux jours d'absence, et à mon retour je trouve ma candidature acceptée. Mais quel beau cadeau de bienvenue!!!
Pour AOC pas de soucis à avoir!. J'apprends vite, et le jeu étant déjà précommandé j'aurais tout loisir de commencer le plus tôt possible, pour m'y adapter le plus vite possible. En plus j'aurais de bons guides, qui connaissent déjà la bêta, et qui auront les même horaires de jeu que moi. En gros ça va chier !!!
Et surtout un grand MERCI. | |
|
| |
Tarama Banane en scoot !
Nombre de messages : 146 Age : 39 Localisation : 95 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé] Jeu 10 Avr - 9:10 | |
| | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé] Jeu 10 Avr - 10:06 | |
| retourne faire le trottoir tamara ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature GrosBoeuf [ACCEPTé] | |