| [Annulé] - Fedkalia | |
|
+24spirosm Kheldan Splin Xploz Menkaura DaWall [i]sooNx Lordarius Laadna Grobbul Pouic BeerMan POGO orgk Tenacious Zyzy Noursakamat RaiDFrAcAsS Oxygen Bella Nelrem lycantrop Xargos Fedkalia 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [Annulé] - Fedkalia Ven 11 Avr - 9:05 | |
| - Menkaura a écrit:
- C'est croquement génial dis donc..
si tu as moins de 30 ans tu n'as pas connu croque vacance avec Claude Pierrard, Isidor et clémentine. Du coup la puissance de ma blague ne fût qu'un coup dans l'eau ce qui explique la pauvreté de ta répartie. Je le regrette une bonne joute kikoolol se doit d'être faite autant que possible entre personne ayant les mêmes références et les miennes vieillissent bien vite Va je ne te hais point. (sauras tu apprécier la litote ? ) | |
|
| |
Menkaura Banane en scoot !
| Sujet: Re: [Annulé] - Fedkalia Ven 11 Avr - 9:08 | |
| Litote un si petit mot avec tant de définition. Sinon, tu as raison je ne connais pas "croque-vacance" | |
|
| |
Kheldan Banagneau
| Sujet: Re: [Annulé] - Fedkalia Ven 11 Avr - 9:16 | |
| Litote? C'est un nom de MST ca!?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Annulé] - Fedkalia Ven 11 Avr - 9:17 | |
| | |
|
| |
Kheldan Banagneau
| Sujet: Re: [Annulé] - Fedkalia Ven 11 Avr - 9:20 | |
| J'ai encore moins compris ce qu'il y avait d'écris sur le lien que le mot en lui meme :s | |
|
| |
| Sujet: Re: [Annulé] - Fedkalia Ven 11 Avr - 9:24 | |
| | |
|
| |
Kheldan Banagneau
| Sujet: Re: [Annulé] - Fedkalia Ven 11 Avr - 9:27 | |
| J'abandonne, je vais aller me coucher ca ira mieux demain.. enfin cette aprem! :kiss: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Annulé] - Fedkalia Ven 11 Avr - 9:27 | |
| Je vais en faire de même, la fatigue me rattrape | |
|
| |
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [Annulé] - Fedkalia Ven 11 Avr - 9:57 | |
| "Va je ne te hais point" est une Litote célèbre de la langue française. C'est une figure de style. Si vous n'avez pas commencé à dormir lors de vos cours de français à partir de la 3ème, vous avez normalement entendu parler des figures de style.
Cette Litote célèbre est tirée du Cid de Corneille : Don rodrigue ce fils de chien a vengé l'honneur de son reupé en butant celui de sa meuf. quand Don rodrigue lui demande qu'elle le marave parce qu'il a du mal a vire avec ce crime sur la conscience et parce qu'il l'aime (un sacré pervers ce Corneille au passage) elle lui repond :
"Va je ne te hais point" ce qui est une litote et qui veut dire qu'elle l'aime.
Je peux pas faire mieux. | |
|
| |
Fedkalia Banagneau
| Sujet: Re: [Annulé] - Fedkalia Ven 11 Avr - 10:07 | |
| heureusement qu'il y a google... GOOGLE (sans l'air de la pub findus, ca le fait moins ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Annulé] - Fedkalia Ven 11 Avr - 10:11 | |
| - Fedkalia a écrit:
- heureusement qu'il y a google... GOOGLE (sans l'air de la pub findus, ca le fait moins )
Ouais c'est vrai. Mais dans ce cas là il ne m'a pas était très utile car j'avais adoré les fig... hummm je suis en train de percuté que j'ai meme pas lu ton post de recrutement Je flood, je flood et je m'égare Edit : J'ai lu et j'aime bien la candidature. - Grobbul a écrit:
- Lordarius a écrit:
- Plutot positif, un air sympa, pas d'ortogaffes je dis oui...
Pour moi c est rendez vous à Baltar pour les eliminatoires en danse. j'ai honte , ta vanne est a chier mais j'ai souris , c'est grave docteur? Ca prouve que vous regardez de la merde... et que moi aussi vu que je sais de quoi vous parlez .... omg. | |
|
| |
Fedkalia Banagneau
| Sujet: Re: [Annulé] - Fedkalia Ven 11 Avr - 10:30 | |
| Bof c'est pas trop mal la nouvelle star, c'est assez rare de pouvoir entendre du live... et pourtant c'est tellement mieux ! | |
|
| |
treon Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: [Annulé] - Fedkalia Ven 11 Avr - 10:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Annulé] - Fedkalia Ven 11 Avr - 11:59 | |
| +1 pour le live
-10k pour la nouvelle star. J'ai ça a côté de moi pendant que je joue sur le pc vu que la téloche est dans le bureau et me Maudite aime bien regarder les gars qui se font éliminer. Mais bon c'est vraiment pas mon style de musique. | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: [Annulé] - Fedkalia Ven 11 Avr - 12:44 | |
| - krokenjamb a écrit:
- "Va je ne te hais point" est une Litote célèbre de la langue française. C'est une figure de style. Si vous n'avez pas commencé à dormir lors de vos cours de français à partir de la 3ème, vous avez normalement entendu parler des figures de style.
Cette Litote célèbre est tirée du Cid de Corneille : Don rodrigue ce fils de chien a vengé l'honneur de son reupé en butant celui de sa meuf. quand Don rodrigue lui demande qu'elle le marave parce qu'il a du mal a vire avec ce crime sur la conscience et parce qu'il l'aime (un sacré pervers ce Corneille au passage) elle lui repond :
Je peux pas faire mieux. Laisse tomber, tu parles à la génération skyblog/sms persuadé que Jean Valjean est un éleveur de pokémons, que Molière est un rappeur et que le français c'est has been. | |
|
| |
Fedkalia Banagneau
| Sujet: Re: [Annulé] - Fedkalia Ven 11 Avr - 14:01 | |
| - krokenjamb a écrit:
- +1 pour le live
-10k pour la nouvelle star. J'ai ça a côté de moi pendant que je joue sur le pc vu que la téloche est dans le bureau et me Maudite aime bien regarder les gars qui se font éliminer. Mais bon c'est vraiment pas mon style de musique. Plutot d'accord, jsuis plus du genre de musique de ton avatar mais bon on fait avec ce qu'on a, et la nouvelle star se voulant un peu rock, du coup certain choix de chanson sont pas trop mal, enfin jdis ca, j'ai pas trop regarder, mais de ce que j'en vois, c'est loin devant une autre télé réalité edit : - sooNx a écrit:
- Meme si vous vous en foutez et meme si c'est pas une candidature , je lui met un +1 .
Ceci etait un messege a titre informatif oh putain désolé ma grosse j'avais zappé ca, merci du +1 (meme s'il sert a rien, ca fait toujours zizir), tiens vais m'inscrire sur votre fofo aussi. | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [Annulé] - Fedkalia Ven 11 Avr - 15:08 | |
| double apply = tu dégages hein | |
|
| |
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [Annulé] - Fedkalia Ven 11 Avr - 15:25 | |
| Oula dossier, va y avoir une choucroute par ici | |
|
| |
Kheldan Banagneau
| Sujet: Re: [Annulé] - Fedkalia Ven 11 Avr - 15:28 | |
| - Laadna a écrit:
- krokenjamb a écrit:
- "Va je ne te hais point" est une Litote célèbre de la langue française. C'est une figure de style. Si vous n'avez pas commencé à dormir lors de vos cours de français à partir de la 3ème, vous avez normalement entendu parler des figures de style.
Je peux pas faire mieux. Laisse tomber, tu parles à la génération skyblog/sms persuadé que Jean Valjean est un éleveur de pokémons, que Molière est un rappeur et que le français c'est has been. Tu sais que tu viens de sérieusement ébranler mes convictions les plus profondes! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Annulé] - Fedkalia Ven 11 Avr - 15:29 | |
| La mayonnaise monte ? Y a murene sous rocher ? Gobi sous algue ? rascasse sous caillasse ? | |
|
| |
| |
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [Annulé] - Fedkalia Ven 11 Avr - 18:09 | |
| - Menkaura a écrit:
- Kheldan a écrit:
- Tu sais que tu viens de sérieusement ébranler mes convictions les plus profondes!
Pov' chou Juste un petit conseil sérieux calme toi sur le flood à la con sur les apply ... merci! | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: [Annulé] - Fedkalia Ven 11 Avr - 18:14 | |
| Le flood à la con, ou qu'il soit on finira par être soulé, y'aura une choucroute et tu dégageras. | |
|
| |
Fedkalia Banagneau
| Sujet: Re: [Annulé] - Fedkalia Sam 12 Avr - 10:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Annulé] - Fedkalia Sam 12 Avr - 11:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annulé] - Fedkalia | |
| |
|
| |
| [Annulé] - Fedkalia | |
|