| [Annulé] - Fedkalia | |
|
+24spirosm Kheldan Splin Xploz Menkaura DaWall [i]sooNx Lordarius Laadna Grobbul Pouic BeerMan POGO orgk Tenacious Zyzy Noursakamat RaiDFrAcAsS Oxygen Bella Nelrem lycantrop Xargos Fedkalia 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oxygen Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 640 Age : 51 Localisation : Creil (60)/Quimper(29) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Annulé] - Fedkalia Mar 8 Avr - 15:29 | |
| Hum chaman monotouche ... ha je comprends mieux pourquoi il n'y a jamais de shear ou de rebuff en combat | |
|
| |
orgk Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : ici >. Joue à : touche pipi Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [Annulé] - Fedkalia Mar 8 Avr - 15:29 | |
| gogo need jouer valky ce soir ! | |
|
| |
Fedkalia Banagneau
| Sujet: Re: [Annulé] - Fedkalia Mar 8 Avr - 15:39 | |
| Nan mais défoulez sur mon sujet, jvous dirais rien nan plus !! et n'allez pas nous enervez pogo, il a accepté toute les candidatures aujourdhui, imho hier il s'est fait depuceler, il est heureux - Nelrem a écrit:
p.s.: mets un avatar et dépèche toi si tu veux vraiment candidater t'as vu j'en ai mis un coupaing | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Annulé] - Fedkalia Mar 8 Avr - 16:53 | |
| - Oxygen a écrit:
- Hum chaman monotouche ... ha je comprends mieux pourquoi il n'y a jamais de shear ou de rebuff en combat
humour humour !! j'aime bcp chaman, en ce moment je m'amuse bcp a aller interupt au marto...car on reussi bcp d'ae mezz...et ca me permet d'ae maladie shear buff de zone...apres j'ai plus qu'a shear solo les consti force et dex et j peux interupt a l'aise et replacer des maladie...et ces derniers soirs, on deboitait severe un peu tout et n'importe quoi Meme si y a eu un grp de ouf alb qu'on pouvait pa dessouder vu que nous n'avions pas l'avantage de l'interupt si moc pas up... | |
|
| |
Oxygen Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 640 Age : 51 Localisation : Creil (60)/Quimper(29) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Annulé] - Fedkalia Mar 8 Avr - 17:09 | |
| Gniark j'ai reussi à pull bella | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Annulé] - Fedkalia Mar 8 Avr - 17:11 | |
| - Fedkalia a écrit:
- Nelrem a écrit:
p.s.: mets un avatar et dépèche toi si tu veux vraiment candidater t'as vu j'en ai mis un coupaing ya un thème pour les avatars | |
|
| |
Fedkalia Banagneau
| Sujet: Re: [Annulé] - Fedkalia Mar 8 Avr - 18:31 | |
| - DaWall a écrit:
ya un thème pour les avatars Tu viens de briser mes reves, je ne sais pas si je m'en remettrais : ( btw je pense que la regle pour les avatars ne concerne que les personnes qui postulent chez Frenezy et celles qui y sont deja, mais je peux me tromper. De toute maniere au cas ou ca arrive, j'ai deja trouver mon mien Tiens a ce propos, tite premiere question, le recrutement est clos clos ou clos pas clos ? et ouais je me comprends ! | |
|
| |
Pouic Marmotte Alcoolique
| Sujet: Re: [Annulé] - Fedkalia Mar 8 Avr - 18:38 | |
| A mon avis; Clos, sauf candidature spéciale, désoler | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Annulé] - Fedkalia Mar 8 Avr - 18:39 | |
| Le recrutement est
Pour ce qui est de l'avatar, tu fais ce que tu veux, mais c'est un bon moyen d'acclimatation à l'ambiance générale | |
|
| |
Fedkalia Banagneau
| |
| |
Fedkalia Banagneau
| Sujet: Re: [Annulé] - Fedkalia Mer 9 Avr - 22:07 | |
| Bon sinon j'ai quelques questions :
Alors, est-ce que en PvP, les groupes devront etre opti, ou laisserez vous des groupes partir a 3 fufu + 1 tank ? Ce qui implique comme réponse, fermerez vous le recrutement a certaines classes ?
Prevoyez vous des groupes "fixe" ? dans le sens, des bases de groupes / personnes qui joueront autant que possibles ensemble ? qui décidera des groupes ? GM ? off ? ou les membres au fur et a mesure des co ?
Prevoyez vous une grosse imposition au début pour pouvoir rush un castle ?
Quels sont vos guildes d"ors et deja KoS ? quelles sont celles qui sont "friendly" ? | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: [Annulé] - Fedkalia Mer 9 Avr - 22:17 | |
|
Alors, est-ce que en PvP, les groupes devront etre opti, ou laisserez vous des groupes partir a 3 fufu + 1 tank ? Ce qui implique comme réponse, fermerez vous le recrutement a certaines classes ?
aucune idée Prevoyez vous des groupes "fixe" ? dans le sens, des bases de groupes / personnes qui joueront autant que possibles ensemble ? qui décidera des groupes ? GM ? off ? ou les membres au fur et a mesure des co ?Des groupes se feront au afinités mais si les groupes doivent split il le seront (enfin normalement ^^) Prevoyez vous une grosse imposition au début pour pouvoir rush un castle ?on compte bien avoir un bk rapidement et emme dans les 1er Quels sont vos guildes d"ors et deja KoS ? quelles sont celles qui sont "friendly" ?millenium en kos je crois , et aile de la nuit en friend (enfin je suis pas sur) bon je suis un memebres merdique donc je suis pas sur des mes reponse attend plutot une reponse de pogo ou milla | |
|
| |
Menkaura Banane en scoot !
| Sujet: Re: [Annulé] - Fedkalia Mer 9 Avr - 22:21 | |
| En KoS, tu as oublié la guilde: Fureur Pour les groupes je pense que ça devrait se faire au feeling en tout cas je pense que ce serait la meilleure solution, pimenté d'un forum exprès pour les RDV instances. Après je ne suis même pas membre donc comme l'a dit grobbul: milla ou pogo te donneront sûrement des réponses plus précises. | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [Annulé] - Fedkalia Jeu 10 Avr - 15:54 | |
| Il y aura des groupes optis comme les gens le souhaite les soirées free. Après pendant les grosses soirées guilde ( 3 ou 4 soirs par semaine) on tient a ce que tout le monde se mélange.
Pour la KoS: Il y a toute la guilde Fureur + Tous les Jolien cons.
pour les amis c'est secret mais nous avons de très bons rappots avec adln et intense. | |
|
| |
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [Annulé] - Fedkalia Jeu 10 Avr - 15:56 | |
| - POGO a écrit:
- Il y aura des groupes optis comme les gens le souhaite les soirées free.
Après pendant les grosses soirées guilde ( 3 ou 4 soirs par semaine) on tient a ce que tout le monde se mélange.
Pour la KoS: Il y a toute la guilde Fureur + Tous les Jolien cons.
pour les amis c'est secret mais nous avons de très bons rappots avec adln et intense. Tous JoL en faite ? | |
|
| |
Fedkalia Banagneau
| Sujet: Re: [Annulé] - Fedkalia Jeu 10 Avr - 17:33 | |
| - Xploz a écrit:
Tous JoL en faite ? Ouais mais ya des Joliens qui sont chez InTense ou Adln (quelle abréviations bizarre : |), alors ceux la aussi sont KoS ? ca va on rigole :p | |
|
| |
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [Annulé] - Fedkalia Jeu 10 Avr - 17:36 | |
| Pour le moment tu peux très bien te retrouver sur notre KoS tu sais | |
|
| |
| Sujet: Re: [Annulé] - Fedkalia Jeu 10 Avr - 17:41 | |
| Si tu dis tout JoL, on peut donc dire les 3/4 des français sur AoC. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Annulé] - Fedkalia Jeu 10 Avr - 17:42 | |
| tu rigoles JOL c'est jamais plus de 5% de la communauté d'un mmo... 80% des gamers détestent JOL moi le premier j'y suis juste pour les faire chier et j'aime bien vénère les cons par contre c'est 95% de cons ca y'a pas de doutes^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Annulé] - Fedkalia Jeu 10 Avr - 17:44 | |
| 5% de la communauté, sachant que chacun aura une guilde qui n'est pas forcement sur JoL, et donc en te frotant à un de leur guilde ça peut partir en sucette <(ô_ô)> | |
|
| |
| Sujet: Re: [Annulé] - Fedkalia Jeu 10 Avr - 17:45 | |
| JoL osef ... tout se passera sur AOC underground | |
|
| |
| Sujet: Re: [Annulé] - Fedkalia Jeu 10 Avr - 17:47 | |
| Tout se passera IG | |
|
| |
| Sujet: Re: [Annulé] - Fedkalia Jeu 10 Avr - 19:23 | |
| Bon on continue à se sentir le trou du cul et à se masser la prostate ou tu apply ? t'es un spy ? si oui de quelle guilde ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Annulé] - Fedkalia Jeu 10 Avr - 20:25 | |
| Je pense que la réponse est dans la traduction de "faisationnage de connaissance" | |
|
| |
Fedkalia Banagneau
| Sujet: Re: [Annulé] - Fedkalia Jeu 10 Avr - 20:56 | |
| - POGO a écrit:
- Bon on continue à se sentir le trou du cul et à se masser la prostate ou tu apply ?
t'es un spy ?
si oui de quelle guilde ? Un spy pour moi meme, je veux voir si zetes de taille a ce que je vous fume en solo Plus sérieusement (jdis pas que c'était pas probable !!), jveux bien candidater a l'apply, ca peut aider pour play a daoc avec vos membres et a voir un peu plus les sujets réserver aux membres, ca permettrait de se faire une meilleure opinion (meme si j'ai deja une idée, qui j'espere est la bonne). Donc je suppose qu'il faut que je fasse le kikitoudur sur mon expérience daoc, pour que vous fassiez wahouuu, on le veut ? Ou pas ? (ps : pogo au début jpensais que tu venais de daoc, t'as un nom qui me fait penser a un mec qui jouait sur mid et que avec qui je jouais pas mal en groupe opti sur alb/glaston, c'est pas toi ?) Aller jme prépare a subir vos assauts ! faites peter les remarques et les questions, testez moi, battez moi (ohhhh oui j'aime ca !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annulé] - Fedkalia | |
| |
|
| |
| [Annulé] - Fedkalia | |
|