| [Annulé] - Fedkalia | |
|
+24spirosm Kheldan Splin Xploz Menkaura DaWall [i]sooNx Lordarius Laadna Grobbul Pouic BeerMan POGO orgk Tenacious Zyzy Noursakamat RaiDFrAcAsS Oxygen Bella Nelrem lycantrop Xargos Fedkalia 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pouic Marmotte Alcoolique
| Sujet: Re: [Annulé] - Fedkalia Dim 6 Avr - 20:46 | |
| Malgrés le titre : - Citation :
- 10: Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy?
Etre un de plus ? Very Happy Donc je prend ça pour une candid future ou non. | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: [Annulé] - Fedkalia Dim 6 Avr - 20:59 | |
| c'est ce qu'il a dit , il a dit je fais connaissance et si jamais l'ambiance etc me plait , je ferais une vrai candid (si je suis pas trop a l'ouest) | |
|
| |
Oxygen Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 640 Age : 51 Localisation : Creil (60)/Quimper(29) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Annulé] - Fedkalia Dim 6 Avr - 21:16 | |
| Tout à fait ! Et perso je préfère de loin l'exp d'un 11L+ sous of sur daoc que tout spe pve ou rang14 @banane | |
|
| |
Fedkalia Banagneau
| Sujet: Re: [Annulé] - Fedkalia Lun 7 Avr - 1:02 | |
| 11L sous NF quand meme : p, entrée chez NR sous OF, juste pour etre précis ^^
dsl un peu de temps a repondre, passer ma soirée a essayer de réparer ce pc de merde, quel abruti le mec qui a pondu que pour réparer une session xp quand on a un dissque dur sata raid, faut une disquette de boot... pouvait pas faire comme pour un DD IDE § si jtrouve ce mec jle décapite.
Effectivement pour le moment ce n'est pas une candid, meme s'il faut etre honnete, le but est que ce en soit une dans un prochain temps ; )
Marrant de poster la candidature et parler de daoc, j'ai eu un moment nostalgie, me suis retaper les forum qui parlait du tournoi GOA :')
bon aller au lit, demain jpose mes questions, vous n'y échapperais pas.
bizou les gayzou | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: [Annulé] - Fedkalia Lun 7 Avr - 1:05 | |
| - Fedkalia a écrit:
- dsl un peu de temps a repondre, passer ma soirée a essayer de réparer ce pc de merde, quel abruti le mec qui a pondu que pour réparer une session xp quand on a un dissque dur sata raid, faut une disquette de boot... pouvait pas faire comme pour un DD IDE § si jtrouve ce mec jle décapite.
Tu peux modifier un cd windows pour lui faire prendre en charge nativement (avec nLite je crois, de mémoire). | |
|
| |
Fedkalia Banagneau
| Sujet: Re: [Annulé] - Fedkalia Lun 7 Avr - 1:07 | |
| - Laadna a écrit:
Tu peux modifier un cd windows pour lui faire prendre en charge nativement (avec nLite je crois, de mémoire). merci ca fait trop plaisir ton aide !! mais c'est trop tard mon pc il est comme neuf maintenant, enfin, le temps que j'ai eu pour demander de l'aide j'aurais mieux fait de venir ici apparement plutot que sur JoL § | |
|
| |
Nelrem Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 590 Joue à : Blobby Volley Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Annulé] - Fedkalia Lun 7 Avr - 1:30 | |
| Jolol ! Bon ramène ta fraise sur DAoC, ça permettra aux autres de voir à quel point t'es un gros con gars cool pgmesque ... ou pas | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [Annulé] - Fedkalia Lun 7 Avr - 14:38 | |
| Bref pour moi si ca devient une vraie candide, ca entre dans les 5 /6 slots de joueurs qu'on need encore selon moi ... | |
|
| |
Fedkalia Banagneau
| Sujet: Re: [Annulé] - Fedkalia Lun 7 Avr - 18:49 | |
| - Pouic a écrit:
- A mon avis.
Pas inspiré par la candidature et effectif plein, encore et toujours, beaucoup de nouveaux à intégrer sans parler du dernier gros morceau Sins, que nous avons accepté pour la release. Et si je te donne 2 smarties et 1 kinder bueno chocolat blanc, tu changes d'avis ? :'( - Nelrem a écrit:
- Jolol !
Bon ramène ta fraise sur DAoC, ça permettra aux autres de voir à quel point t'es un gros con gars cool pgmesque ... ou pas Fais moi une place et je serais ravi de te sauver les fesses :p - POGO a écrit:
- Bref
pour moi si ca devient une vraie candide, ca entre dans les 5 /6 slots de joueurs qu'on need encore selon moi ... Han toi je t'aime sur la bouche, t'auras les haribo qui était caché sous le canapé ! Sinan sans transition, ca m'a travaillé, et je pense que j'ai eu mon 11L sous OF, ouais je sais osef, mais jme fais vieux, ma mémoire me joue des tours !! | |
|
| |
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [Annulé] - Fedkalia Lun 7 Avr - 18:56 | |
| si c'est avant NF c'est bien si c'est après NF bha ca me fait autant d'effet qu'un Rank14 @WoW = Osef J'ai une grosse fraise tagada chatouilleuse de glotte si tu veux | |
|
| |
Lordarius Banane en scoot !
| Sujet: Re: [Annulé] - Fedkalia Lun 7 Avr - 19:00 | |
| Plutot positif, un air sympa, pas d'ortogaffes je dis oui... Pour moi c est rendez vous à Baltar pour les eliminatoires en danse. | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: [Annulé] - Fedkalia Lun 7 Avr - 19:04 | |
| - Lordarius a écrit:
- Plutot positif, un air sympa, pas d'ortogaffes je dis oui...
Pour moi c est rendez vous à Baltar pour les eliminatoires en danse. j'ai honte , ta vanne est a chier mais j'ai souris , c'est grave docteur? | |
|
| |
Fedkalia Banagneau
| Sujet: Re: [Annulé] - Fedkalia Lun 7 Avr - 20:10 | |
| - POGO a écrit:
- si c'est avant NF c'est bien
si c'est après NF bha ca me fait autant d'effet qu'un Rank14 @WoW = Osef En fait me souviens juste que quand je suis rentré chez NR j'étais 7L9 (donc début ToA), bah ouais ca marque de rentré dans une TF de cette classe :p Quant a savoir quand je suis passé 11L, ca m'a moins marqué :x Apres je peux dévéloper l'expérience No Release si vous y tenez, avec lien compte rendu, video toussa toussa, ca fera un supayr 36 15 mylife. - POGO a écrit:
-
J'ai une grosse fraise tagada chatouilleuse de glotte si tu veux coquinou, mais je ne suis pas un garcon facile, et pis mon esclave sexuel est deja parmi vous - Grobbul a écrit:
- Lordarius a écrit:
- Plutot positif, un air sympa, pas d'ortogaffes je dis oui...
Pour moi c est rendez vous à Baltar pour les eliminatoires en danse. j'ai honte , ta vanne est a chier mais j'ai souris , c'est grave docteur? T'aurais encore plus honte de me voir danser ! enfin du moins ca te ferait plus sourir et c'est moi qui aurait honte | |
|
| |
orgk Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : ici >. Joue à : touche pipi Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [Annulé] - Fedkalia Lun 7 Avr - 20:35 | |
| t es chaud pour jouer heal pac ce soir ? | |
|
| |
Fedkalia Banagneau
| Sujet: Re: [Annulé] - Fedkalia Lun 7 Avr - 20:58 | |
| - orgk a écrit:
- t es chaud pour jouer heal pac ce soir ?
t'y vas fort mec, ca fait longtemps que j'ai pas foutu les pieds en rvr :x un heal/buff pour reprendre serait mieux ou un tank en assist np | |
|
| |
Nombre de messages : 640 Age : 51 Localisation : Creil (60)/Quimper(29) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Annulé] - Fedkalia Lun 7 Avr - 20:59 | |
| je propose
orgk heal pac fed heal aug moi chamy | |
|
| |
Fedkalia Banagneau
| Sujet: Re: [Annulé] - Fedkalia Lun 7 Avr - 21:04 | |
| - Oxygen a écrit:
- je propose
orgk heal pac fed heal aug moi chamy Pas de soucis pour moi, j'ai fini d'install le jeu, et je l'ai lancé, c'est ok. Vous jouez avec quel template du heal / aug ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Annulé] - Fedkalia Lun 7 Avr - 21:29 | |
| perso j'étais en 40 heal 36 aug pour pouvoir me self cure ns | |
|
| |
| Sujet: Re: [Annulé] - Fedkalia Mar 8 Avr - 1:28 | |
| genr eon me suqatte ma place de PGM apai heal ? | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Annulé] - Fedkalia Mar 8 Avr - 10:16 | |
| - POGO a écrit:
- genr eon me suqatte ma place de spreadbot ?
J'ai corrigé, ne me remercie pas ! | |
|
| |
[i]sooNx FanbOy Fz
| Sujet: Re: [Annulé] - Fedkalia Mar 8 Avr - 11:52 | |
| Meme si vous vous en foutez et meme si c'est pas une candidature , je lui met un +1 .
Ceci etait un messege a titre informatif | |
|
| |
Fedkalia Banagneau
| Sujet: Re: [Annulé] - Fedkalia Mar 8 Avr - 14:30 | |
| - Bella a écrit:
- POGO a écrit:
- genr eon me suqatte ma place de spreadbot ?
J'ai corrigé, ne me remercie pas ! Le spread c'est taboo on en viendra tous a bout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Annulé] - Fedkalia Mar 8 Avr - 14:33 | |
| C'est vrai qu'en heal apai , c'est bien connu c'est monotouche et on fait que heal au spread dis moi quand tu veux jouer heal apai que je vienne pour rire | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Annulé] - Fedkalia Mar 8 Avr - 14:54 | |
| je joue deja une classe monotouche...le chaman :/ j'ai tellement rien a foutre en fight que je pourrais jouer un zerk en mm tps tiens | |
|
| |
| Sujet: Re: [Annulé] - Fedkalia Mar 8 Avr - 14:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annulé] - Fedkalia | |
| |
|
| |
| [Annulé] - Fedkalia | |
|