[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour a Vous !! [ACCEPTé]

Aller en bas 
+14
Menkaura
gsg
Milla
Kheldan
Zemezis
Oxygen
arola
DaWall
FBI
Laadna
Xploz
krokenjamb
POGO
LinceuL
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LinceuL
Banagneau
LinceuL


Nombre de messages : 83
Age : 59
Date d'inscription : 11/04/2008

Bonjour a Vous !! [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Vous !! [ACCEPTé]   Bonjour a Vous !! [ACCEPTé] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 15:26

POGO a écrit:
question kikou Wink

j'aimerai des précisions sur les rangs RvR de tes persos Daoc Wink

en tout cas sur t4c t'as pas chomé Wink

Très sincèrement sur ys je ne me souvient plus.
Sur camlan de mémoire je devais etre dans les RR7 cela ne parrait pas top mais a l'époque ou j'ai quitter c etait pas mal sur ce serveur,surtout sans une guilde anti free pk.
Sur instant 50 je devais etre dans les RR10 au moment du wipp ,jétais le 1er magot hyb du classement , au generale je devais etre 3éme derriere 2 bodgard.
Je sais que pour pas mal d'entre vous cela n'est pas du tout impresionnant,(si un tas de pixels peut l'etre),mais malgré mon temps de jeu consacré a l'époque qui etait énorme je n'ai pas reussit a faire mieu.
EQ 2 et L2 m'ont prit pas mal de temps
amicalement


Dernière édition par LinceuL le Ven 11 Avr - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Tu l'as vu ma banane?
Oxygen


Nombre de messages : 640
Age : 51
Localisation : Creil (60)/Quimper(29)
Date d'inscription : 12/03/2008

Bonjour a Vous !! [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Vous !! [ACCEPTé]   Bonjour a Vous !! [ACCEPTé] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 15:26

Citation :
T'as fait quoi de beau sur EQ2 ? Tu as commencé quand EQ2 ?

osf de EQ2 ! beer
Revenir en haut Aller en bas
LinceuL
Banagneau
LinceuL


Nombre de messages : 83
Age : 59
Date d'inscription : 11/04/2008

Bonjour a Vous !! [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Vous !! [ACCEPTé]   Bonjour a Vous !! [ACCEPTé] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 15:33

Zemezis a écrit:
T'as fait quoi de beau sur EQ2 ? Tu as commencé quand EQ2 ?

Smile
A la beta, et par la suite j avais une chevalier de l'ombre prenommé crico
et un guardien sardaukar tout les 2 60 a l'epoque et quasi full fabled ,je fesait partie des phoenix reborn ou je fut officier et avec laquelle j'ai passé de super moments. le temps que j ai passé a harvest quand j y repense j'aurais du mal a refaire pareil What a Face

Sinon pas mal pour T4C ^^
Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LinceuL
Banagneau
LinceuL


Nombre de messages : 83
Age : 59
Date d'inscription : 11/04/2008

Bonjour a Vous !! [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Vous !! [ACCEPTé]   Bonjour a Vous !! [ACCEPTé] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 15:36

Kheldan a écrit:
Capitaine de la GR+Bréhanite pur+2iéme renaissance.. T'a du en faire des excursions au temple toi! Wink
bha je suis assez pratiquant t cela ne me dérangais pas baston8
ceci dit j'en ai convertit plus d'un baston9
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Bonjour a Vous !! [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Vous !! [ACCEPTé]   Bonjour a Vous !! [ACCEPTé] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 15:41

zem ramene pas ton pve de tarlouze Smile

niveau ambiance partage et integration, tu te jugerais comment ? Parce que souvent avec les peres de famille on a le probleme du chef d'entreprise qui debarque en refusant toute adaptation sous pretexte que c'est qu'un jeu.

avis plutot positif dans l'ensemble sinon, mais j'attends un peu de debat constructif (sans flood) avant de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
LinceuL
Banagneau
LinceuL


Nombre de messages : 83
Age : 59
Date d'inscription : 11/04/2008

Bonjour a Vous !! [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Vous !! [ACCEPTé]   Bonjour a Vous !! [ACCEPTé] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 15:58

Milla a écrit:
zem ramene pas ton pve de tarlouze Smile

niveau ambiance partage et integration, tu te jugerais comment ? Parce que souvent avec les peres de famille on a le probleme du chef d'entreprise qui debarque en refusant toute adaptation sous pretexte que c'est qu'un jeu.

avis plutot positif dans l'ensemble sinon, mais j'attends un peu de debat constructif (sans flood) avant de choisir.
Bhein sincerement mit a part le fait que j'ai dit mon vrai age irl a l'apply je ne me sent pas plus agé qu' a 25 de mentalitée et de déconnade (vous verrez c pas vieu 42 Bonjour a Vous !! [ACCEPTé] - Page 2 581823 ) , puis y a des vieu cons a 18 ans.
Pour l'adaptation je me suis toujours intègré a l'ambiance guilde et suis plutot le gars qui met la bonne humeur.
Le pretexte ce n'est qu'un jeu ,meme si c'est vrai ,la plupart d'entre nous y consacre tellement de temps que cela prend quand meme une plus grande importance qu'un pac man, ce qui fait qu'il est clair qu'il faut essayer d'ammener des resultats a cette passion.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Bonjour a Vous !! [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Vous !! [ACCEPTé]   Bonjour a Vous !! [ACCEPTé] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 16:05

mais OMG :

il est belge !!!!

+1 !


t'as un bon accent ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Bonjour a Vous !! [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Vous !! [ACCEPTé]   Bonjour a Vous !! [ACCEPTé] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 16:08

POGO a écrit:
Si on s'en tenait au fait que tu viens d'une guilde qui se prend pour des Meuf avec un RP de pucelles éffarouchées je pense que t'aurais pas eu tant de crédibilité non plus hein Mr.Red
Effarouchées ? Mdr, t'as pas dû suivre les petages de câble sur le gu, c'était plutôt gras et franchement douteux dans l'ensemble. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
LinceuL
Banagneau
LinceuL


Nombre de messages : 83
Age : 59
Date d'inscription : 11/04/2008

Bonjour a Vous !! [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Vous !! [ACCEPTé]   Bonjour a Vous !! [ACCEPTé] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 16:09

POGO a écrit:
mais OMG :

il est belge !!!!

+1 !
t'as un bon accent ? Mr.Red

Jsuis de Bruxelles cela devrais te donner une idée de ce que cela doit donner sur TS Wink
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

Bonjour a Vous !! [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Vous !! [ACCEPTé]   Bonjour a Vous !! [ACCEPTé] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 16:09

Ouais je confirme 42 c'est pas vieux ! J'en ai bientot 37 et j'ai toujours l'impression d'en avoir 36, voir 35 et demi les soirs où ma prostate me fait pas chié (ce qui serait le comble pour une prostate c'est qu'elle le fasse). Non ce qui est lourd c'est l'ostéoporose Mr.Red

Bon je suis trop puissant aujourd'hui j'arrive même à me souler moi même avec mes blagues.

Je vais de ce pas à la piscine, ca va me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
gsg
Tu l'as vu ma banane?
gsg


Nombre de messages : 880
Age : 54
Localisation : SUD-EST (de votre pays de merde...)
Date d'inscription : 10/05/2007

Bonjour a Vous !! [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Vous !! [ACCEPTé]   Bonjour a Vous !! [ACCEPTé] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 16:19

42 ans ??? Shocked

Faut le prendre, c'est clair, il a 4 ans de plus que moi !!! vache

Tain, comme des choses simples peuvent vous remonter le moral !!! Smile




Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
LinceuL
Banagneau
LinceuL


Nombre de messages : 83
Age : 59
Date d'inscription : 11/04/2008

Bonjour a Vous !! [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Vous !! [ACCEPTé]   Bonjour a Vous !! [ACCEPTé] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 16:20

[quote="krokenjamb"]Ouais je confirme 42 c'est pas vieux ! J'en ai bientot 37 et j'ai toujours l'impression d'en avoir 36, voir 35 et demi les soirs où ma prostate me fait pas chié (ce qui serait le comble pour une prostate c'est qu'elle le fasse). Non ce qui est lourd c'est l'ostéoporose Mr.Red

Joli Wink
Revenir en haut Aller en bas
LinceuL
Banagneau
LinceuL


Nombre de messages : 83
Age : 59
Date d'inscription : 11/04/2008

Bonjour a Vous !! [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Vous !! [ACCEPTé]   Bonjour a Vous !! [ACCEPTé] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 16:23

gsg a écrit:
42 ans ??? Shocked

Faut le prendre, c'est clair, il a 4 ans de plus que moi !!! vache

Tain, comme des choses simples peuvent vous remonter le moral !!! Smile




Amicalement. gsg

Mouarf je sais pas pourquoi mais depuis ce matin c'est moi qui prend un coup de vieu, prochain coup je fais le contraire des kevin ,je tape 15 ans de moins au lieu de 10 de plus sifflote
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

Bonjour a Vous !! [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Vous !! [ACCEPTé]   Bonjour a Vous !! [ACCEPTé] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 16:26

LinceuL a écrit:
krokenjamb a écrit:
Ouais je confirme 42 c'est pas vieux ! J'en ai bientot 37 et j'ai toujours l'impression d'en avoir 36, voir 35 et demi les soirs où ma prostate me fait pas chié (ce qui serait le comble pour une prostate c'est qu'elle le fasse). Non ce qui est lourd c'est l'ostéoporose Mr.Red

Joli Wink

il apprécie l'humour de qualité, c'est un grand esthète ça se sent et même si il est pas foutu de nous faire une quote normale c'est pas grave je met +1 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gsg
Tu l'as vu ma banane?
gsg


Nombre de messages : 880
Age : 54
Localisation : SUD-EST (de votre pays de merde...)
Date d'inscription : 10/05/2007

Bonjour a Vous !! [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Vous !! [ACCEPTé]   Bonjour a Vous !! [ACCEPTé] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 16:29

Pour rester sérieux, avoir des "vieux" (comme nous vache ), ça sert à calmer l'ambiance quand ça part en fiotte à cause de pêtages de plombs débiles, bande de d'jeuns merdeux !

On a de l'expérience et on sait relativiser (surtout moi, dans la merde où je suis... fesse ).



Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
arola
Banane en scoot !
arola


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/03/2008

Bonjour a Vous !! [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Vous !! [ACCEPTé]   Bonjour a Vous !! [ACCEPTé] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 16:33

Moi, qui balance entre deux âges, je vous adresse à tous un message. Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con.

Tin je devrais écrire des chansons moi...
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

Bonjour a Vous !! [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Vous !! [ACCEPTé]   Bonjour a Vous !! [ACCEPTé] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 16:35

arola a écrit:
Moi, qui balance entre deux âges, je vous adresse à tous un message. Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con.

Tin je devrais écrire des chansons moi...
J'ecoute du brassens en allant au taf tous les matins Mr.Red Il est trop fort ce brassens. Il me fait marrer et je vais bosser en écoutant de belles paroles racontant de belles histoires parfois sérieuses mais souvent coquines et grivoise. un grand monsieur avec beaucoup de classe.
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Bonjour a Vous !! [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Vous !! [ACCEPTé]   Bonjour a Vous !! [ACCEPTé] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 16:38

je rajoute que si ton choix va vers guardien ( classe que nous n'avons pas beaucoup atm Wink ) tes chances de +1 seront augmentées Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gsg
Tu l'as vu ma banane?
gsg


Nombre de messages : 880
Age : 54
Localisation : SUD-EST (de votre pays de merde...)
Date d'inscription : 10/05/2007

Bonjour a Vous !! [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Vous !! [ACCEPTé]   Bonjour a Vous !! [ACCEPTé] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 16:39

Oui, Krok, mais tu ne sais pas "quoter" non plus, alors TAGGLE !

T'as pas mis son "joli" dans la bonne balise, pov'truffe !


Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Tu l'as vu ma banane?
Oxygen


Nombre de messages : 640
Age : 51
Localisation : Creil (60)/Quimper(29)
Date d'inscription : 12/03/2008

Bonjour a Vous !! [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Vous !! [ACCEPTé]   Bonjour a Vous !! [ACCEPTé] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 16:40

Les vieux baston4
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Bonjour a Vous !! [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Vous !! [ACCEPTé]   Bonjour a Vous !! [ACCEPTé] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 16:41

gsg a écrit:
Pour rester sérieux, avoir des "vieux" (comme nous vache ), ça sert à calmer l'ambiance quand ça part en fiotte à cause de pêtages de plombs débiles, bande de d'jeuns merdeux !

On a de l'expérience et on sait relativiser (surtout moi, dans la merde où je suis... fesse ).



Amicalement. gsg

C'est sur que toi t'as vraiment l'air d'avoir un caractère pour calmer les choses ... pouic
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

Bonjour a Vous !! [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Vous !! [ACCEPTé]   Bonjour a Vous !! [ACCEPTé] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 16:42

gsg a écrit:
Oui, Krok, mais tu ne sais pas "quoter" non plus, alors TAGGLE !

T'as pas mis son "joli" dans la bonne balise, pov'truffe !


Amicalement. gsg

plait il ?

Ouais gardien risque d'être en sous effectif alors que d'après Nours ca vaut son pesant de cacahouète quand on aime le gameplay de tank.
Revenir en haut Aller en bas
gsg
Tu l'as vu ma banane?
gsg


Nombre de messages : 880
Age : 54
Localisation : SUD-EST (de votre pays de merde...)
Date d'inscription : 10/05/2007

Bonjour a Vous !! [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Vous !! [ACCEPTé]   Bonjour a Vous !! [ACCEPTé] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 17:02

krokenjamb a écrit:
LinceuL a écrit:
krokenjamb a écrit:
Ouais je confirme 42 c'est pas vieux ! J'en ai bientot 37 et j'ai toujours l'impression d'en avoir 36, voir 35 et demi les soirs où ma prostate me fait pas chié (ce qui serait le comble pour une prostate c'est qu'elle le fasse). Non ce qui est lourd c'est l'ostéoporose Mr.Red

Joli Wink

il apprécie l'humour de qualité, c'est un grand esthète ça se sent et même si il est pas foutu de nous faire une quote normale c'est pas grave je met +1 Mr.Red

Regarde, Krok, son "joli Wink" n'est pas dans la bonne balise ! Bonjour a Vous !! [ACCEPTé] - Page 2 311610


Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Bonjour a Vous !! [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Vous !! [ACCEPTé]   Bonjour a Vous !! [ACCEPTé] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 17:18

alors les vieux on devient gateux ?

regarde simone !!! un rouge gorges sur la fenetre !!
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

Bonjour a Vous !! [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Vous !! [ACCEPTé]   Bonjour a Vous !! [ACCEPTé] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 17:55

gsg a écrit:
Oui, Krok, mais tu ne sais pas "quoter" non plus, alors TAGGLE !

T'as pas mis son "joli" dans la bonne balise, pov'truffe !


Amicalement. gsg

Stoi la truffe gros naze Smile il en avait oublié une de balise du coup quand je l'ai quoté avec le quote automatique ca a créer un décalage qui a foutu le dawah du coup j'ai rajouté une balise ou j'ai voulu parce que

@ Milla : y a du vent et des vagues dehors va jouer dans le gros truc bleu ou les poisson baisent dedans et laisse les grandes personnes discuter :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a Vous !! [ACCEPTé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Vous !! [ACCEPTé]   Bonjour a Vous !! [ACCEPTé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a Vous !! [ACCEPTé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous
» un healer qui vous veut du bien.... [ACCEPTé en APPLY ]
» [AoC] c'est moi ! [ACCEPTé]
» Quiodio [AoC] [ACCEPTé]
» Feerie [ACCEPTé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: