1: irl:
-prénom: matthieu
-où que tu habites: milly-la-foret (a mi chemin entre perpete les oies et pétaouchnoque)
-loisirs et passions: cinoche, jeux, soirées entre poteaux
-taffe: aucun, en études
-tes projets: monter une boite de création de jeu, mais dans l'immédiat, rusher la fnac des que Aoc sort
2: expérience mmorpg:
tes anciens jeux / guildes / classes / factions / serveurs / réputation de ta ou tes guildes / réputation personelle:
2 ans de wow en temps que pretre spe heal (coté allynoob sur trok feroth guilde des skulls, pas franchement réputée je crois)
3: Ta vision du PvP / RvR:
-ganker ? -stratégique ? - optimisé ? - zerg (bus) ? - solo ? - autres ?
choix multiple . expliques ton ou tes choix:
zerg pour le défouloir
stratégique pour la tactique
4: ta vision du PvE:
-farming à gogo ? - aider sa guilde le plus à avancer? - faire de ton perso un sapin de noël ? - tu adore ça ? tout le temps ? à toutes petites doses ?
pve... faire avancer la guilde, surement, de la a dire que j'adore ça, ça dépend de l'ambiance du raid
5: Qu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus Wink ) le Tag FreneZy et la guilde sous wow si tu la connais?
bon, je vous le cache pas, je connais quelqu'un qui fait partie de votre guilde et qui m'en a raconté les péripéties, je dois dire que c'était une bonne tranche de rigolade. sinon, frenezy m'inspire les valeurs suivantes :
respect honneur force ou pas. (sinon gg le tag)
6: Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :
-Qu'elle influe sur le serveur ? oh oui
qu'elle soit redoutée et détestée par l'ennemie ? le plus possible, se faire tirer a vue quel pied ! (sans arriere pensée)
qu'elle lead les events pvp de ton serveur ? pourquoi pas
7: faction et perso envisagé ?
symmérien ou stygien, pour les classes scion de set et/ou chaman ours
8: comment souhaites tu que la guilde soit leadée ? militairement ? dans le même esprit que sur Wow avec plus de rigueur ? par un seul et unique lead ou par une bonne équipe de lead / offs ,
en fait je pense plus a une bonne équipe
9: les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent t'elles ?
yeah
10: Une cotisation annuelle ( avec en parallèle une irl tous les trois mois ) de 10 euros pour hébergement du site / location de salle pour irl / pour le serveur vocal te dérange elle fondamentalement ?
je suis pas trop pres de me sous, alors 10€ par an ça me parait correct, ça fait partie de l'investissement dans la guilde
11: Si tu as déjà des connaissances serais tu motivés pour faire des vidéos fun et / ou de promotion pour la guilde ?
bah ouais, étant moi meme ainsi que mon contact chez vous en école d'infographie, on peut etre en mesure de vous pondre quelquechose de rigolo
12: As tu les connaissances en info pour faire (ou aider ) et gérer (ou aider) un vrai gros site de guilde avec uintro vidéo et musicale ?
je connais un peu dreamwaver, mais apres je suis pas un geek du html, donc à voir
13: Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette Wink ) , paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?
ouais, faut voir
14: Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct ( on est plus sur wow Mr.Red ) notament en pvp, un temps de jeu régulier , un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur AOC seront demandés.
AOC devra être ton seul mmorpg.
Etre freneZy sur AOC , ça devra se mériter et nous ferons tout en sorte pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.
Honneteté de postuler si tu penses sincèrement répondre à toutes ces conditions.
Une présence forum régulière sera exigée et controlée.
Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on jugera chaque membre pour décider si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun (une phae de recrutement , une seule par mois ! )
Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ?
non ça me parait bien, la discipline ça fait pas de mal, quand a la fréquentation du forum, je pense pouvoir garantir de le visiter au moins une fois par jour ;D