| Présentation/Candidature. [ACCEPTé] | |
|
+25Amian BigBro Brynhildr GRALAK Anfere highlife Splin Noursakamat Camu` kassdelire Navyllus Milla gitanor Elder gayzzor Laadna Oxygen XoToX DaWall Pryda POGO krokenjamb Bella Koukine Mentalist 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Présentation/Candidature. [ACCEPTé] Ven 11 Juil - 11:59 | |
| | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Présentation/Candidature. [ACCEPTé] Ven 11 Juil - 12:20 | |
| | |
|
| |
BigBro Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Présentation/Candidature. [ACCEPTé] Ven 11 Juil - 12:56 | |
| - XoToX a écrit:
- (non pas ce casunoob de bigbro)
Je m'insurge. | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Présentation/Candidature. [ACCEPTé] Ven 11 Juil - 16:42 | |
| | |
|
| |
Mentalist Banane en scoot !
| Sujet: Re: Présentation/Candidature. [ACCEPTé] Sam 12 Juil - 5:41 | |
| cette candidature aura vraiment été un thread branlette :x | |
|
| |
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Présentation/Candidature. [ACCEPTé] Sam 12 Juil - 5:47 | |
| | |
|
| |
Navyllus Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : omnipresent Joue à : Mass effect,COD4, atlantica Online, TF2, Bomberman, DCG, Warhammer Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Présentation/Candidature. [ACCEPTé] Sam 12 Juil - 5:49 | |
| putain mais les delires de xotox !! A 4 heures du mat il pose sa webcam sur le PC et se screen ^^ GG xotox | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation/Candidature. [ACCEPTé] Sam 12 Juil - 5:54 | |
| | |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
Nombre de messages : 939 Age : 37 Localisation : lille Joue à : avec des cailloux Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Présentation/Candidature. [ACCEPTé] Sam 12 Juil - 13:15 | |
| ILS NOUS A TRAIT2 D'ENCULé DE NOTRE MERE EN ARABE LA (je dis ça je dis rien) | |
|
| |
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Présentation/Candidature. [ACCEPTé] Sam 12 Juil - 13:31 | |
| - Mentalist a écrit:
- StarfAllah!
Enculé de ta mère. (En français) Ps : Bisoux. Pps : Faut que j'apprenne l'arabe Ppps : Faut pas que j'apprenne l'arabe. Pppps : J'ai rien contre ta mère. Ppppps : Sont pas super ces raviolis. Pppppps : J'aurais du manger des spaghettis. Ppppppps : En fait je crois que c'est l'emmental. Pppppppps : Non en fait c'est bien les raviolis. Ppppppppps : Xotox tg. Pppppppppps : J'y vais. Ppppppppppps : Enfin non, mais j'arrête cette invraisemblable suite de Ps. Pppppppppppps : Je suis pas encore bourré. Ppppppppppppps : Je réessairais ce soir. Pppppppppppppps : Voila. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation/Candidature. [ACCEPTé] Sam 12 Juil - 14:56 | |
| PSLOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation/Candidature. [ACCEPTé] Sam 12 Juil - 15:52 | |
| Carrément, tu le sais que je suis un jeune idéaliste aux cheveux longs qui écoute du punk associal.
True story. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation/Candidature. [ACCEPTé] Sam 12 Juil - 17:32 | |
| MOMO calomnieux personnage va
StarfAllah = OMG en arabe, mais plus précisément : Dieu me pardonne! | |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
Nombre de messages : 939 Age : 37 Localisation : lille Joue à : avec des cailloux Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Présentation/Candidature. [ACCEPTé] Sam 12 Juil - 18:05 | |
| ILS RETRAITENT NOS MAMANS LA
je dis ça je dis rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation/Candidature. [ACCEPTé] | |
| |
|
| |
| Présentation/Candidature. [ACCEPTé] | |
|