[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation/Candidature. [ACCEPTé]

Aller en bas 
+25
Amian
BigBro
Brynhildr
GRALAK
Anfere
highlife
Splin
Noursakamat
Camu`
kassdelire
Navyllus
Milla
gitanor
Elder
gayzzor
Laadna
Oxygen
XoToX
DaWall
Pryda
POGO
krokenjamb
Bella
Koukine
Mentalist
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Présentation/Candidature. [ACCEPTé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature. [ACCEPTé]   Présentation/Candidature. [ACCEPTé] - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 17:35

C'est toujours le même problème, on parle avec les même mots mais en leur apposant une définition différente.

Cependant, dans ce cas précis "drogue" n'est pas à utiliser à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
gayzzor
Banane en scoot !
gayzzor


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2008

Présentation/Candidature. [ACCEPTé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature. [ACCEPTé]   Présentation/Candidature. [ACCEPTé] - Page 4 EmptySam 28 Juin - 3:02

mmo bien plus une drogue que la musique, qui peut ammener à une conduite tres adictive
Revenir en haut Aller en bas
Splin
FanbOy Fz
Splin


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 10/05/2007

Présentation/Candidature. [ACCEPTé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature. [ACCEPTé]   Présentation/Candidature. [ACCEPTé] - Page 4 EmptySam 28 Juin - 3:59

Laadna a écrit:

Et ils ne savent pas de quoi ils parlent, ou alors t'as pas saisi le second degré.

Une drogue procure une dépendance physique. Quand tu n'as pas ta dose tu pâlis, tu sues, tu as des crises d'angoisse, de paranoïa ou d'épilepsie, tu n'arrives pas à dormir et à rester calme et sans doute tout un tas d'autres symptômes.

Tu ne connais apparemment pas grand chose au domaine donc evite de prendre le role de celui qui instruit Smile
Revenir en haut Aller en bas
highlife
Banagneau



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

Présentation/Candidature. [ACCEPTé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature. [ACCEPTé]   Présentation/Candidature. [ACCEPTé] - Page 4 EmptySam 28 Juin - 11:18

Bella a écrit:
non c'est l'idée de vivre sans musique qui est triste...non pas la personne qui le fait, chacun trouve sa source de bonheur dans ce qu'il veut:)

(rahh trop moyen de taunt sur la religion mais ca se fait pas Surprised)

Bref ! chacun son truc Smile

Vas y ou crée un fil sur un autre sous forum et je suis partie prenante...
Mais gaffe, il risque d'y avoir des rez au cimetierre à l'arrivée Very Happy
Mais en effet la sagesse est plutôt de laisser cela de coté, ainsi que toute idscussion politique: ces deux sujets étant souvent blessant et/ou insultant pour les parties concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Mentalist
Banane en scoot !
Mentalist


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2008

Présentation/Candidature. [ACCEPTé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature. [ACCEPTé]   Présentation/Candidature. [ACCEPTé] - Page 4 EmptySam 28 Juin - 12:23

En fait, on peut croire qu'il est aisé de taunt sur la religion, mais ça uniquement quant on en a une ignorance crasse. C'est pas sur atheist.fr ou sur envoyé spécial qu'on en apprend sur l'Islam, sinon moi j'en connaitrai un rayon sur le judaïsme en ayant vu rabi Jacob.
J'ai étudié le Talmud pendant 7 ans et la meshana m'échappe encore, donc je me garderai bien de critiquer de manière générale, systématique et expéditive la sagesse juive. Il en va de même pour les deux autres monothéisme.
Dieu est mort à dit Nietzsche?
Nietzsche est mort, c'est ce que lui a répondu Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
highlife
Banagneau



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

Présentation/Candidature. [ACCEPTé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature. [ACCEPTé]   Présentation/Candidature. [ACCEPTé] - Page 4 EmptySam 28 Juin - 12:54

Stop les taunts répétitifs Menta, go liberaux.org c'est plus donc le ton pour ce genre de discussion. Je sais je fais le père mais c'est pour ton bien.
Revenir en haut Aller en bas
XoToX
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
XoToX


Nombre de messages : 1965
Age : 36
Localisation : BRETAGNE §§§
Joue à : DCG online (www.isketch.net)
Date d'inscription : 06/05/2008

Présentation/Candidature. [ACCEPTé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature. [ACCEPTé]   Présentation/Candidature. [ACCEPTé] - Page 4 EmptySam 28 Juin - 13:42

On me modère que quand je dis :

Ecouter de la musique pour être heureux, on dit que c'est mal.
Mais pourtant plein de gens font la même chose avec la religion pour juste ne pas être malheureux (hopital, charité ...).

Et les taunts répétés contre la relion on stop ok mais pour la religion aussi. IL faut modérer des deux cotés quoi. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi tu fais le fier d'être religieux sur un poste de candidature, que tu confirmes et signes même quand notre modo bien-aimé a essayé de calmer le jeu.

D'abord :
Présentation/Candidature. [ACCEPTé] - Page 4 Modoin8ws1


Dernière édition par XoToX le Sam 28 Juin - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Présentation/Candidature. [ACCEPTé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature. [ACCEPTé]   Présentation/Candidature. [ACCEPTé] - Page 4 EmptySam 28 Juin - 14:28

Présentation/Candidature. [ACCEPTé] - Page 4 Neoshincalimerov22793gm2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
XoToX
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
XoToX


Nombre de messages : 1965
Age : 36
Localisation : BRETAGNE §§§
Joue à : DCG online (www.isketch.net)
Date d'inscription : 06/05/2008

Présentation/Candidature. [ACCEPTé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature. [ACCEPTé]   Présentation/Candidature. [ACCEPTé] - Page 4 EmptySam 28 Juin - 14:50

JE TAIME LAADNA ! Very Happy

Présentation/Candidature. [ACCEPTé] - Page 4 Ccalime2

Présentation/Candidature. [ACCEPTé] - Page 4 Tfdfnnm2
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Présentation/Candidature. [ACCEPTé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature. [ACCEPTé]   Présentation/Candidature. [ACCEPTé] - Page 4 EmptySam 28 Juin - 15:39

Mentalist a écrit:
En fait, on peut croire qu'il est aisé de taunt sur la religion, mais ça uniquement quant on en a une ignorance crasse.

C'est ce genre de taunts qui me donnent vraiment envie de rentrer dans un debat de cons ou je soutiendrais mon avis sur la religion qui n'aura rien en comun avec le tient.
Et je pense que pour le bien de tlm, il ne vaut mieux pas.

Donc evite de prendre de haut les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camu`
Banane en scoot !
Camu`


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 13/06/2008

Présentation/Candidature. [ACCEPTé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature. [ACCEPTé]   Présentation/Candidature. [ACCEPTé] - Page 4 EmptySam 28 Juin - 15:58

Je doute que ce fusse son intention à l'origine. Je prêterais plus à sa remarque une valeur générale.

Mais dans un autre registre, comment considère tu les critiques plus profondes et argumentées de la religion comme par exemple celles de Dostoïevski, de Kafka et enfin de Camus inspirées de la philosophie existentialiste ?

Cf à la philosophie de l'absurde. Je me permets une citation à mon tour :
« L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde.»



(oui, un tg Camu est envisageable)


Dernière édition par Camu` le Sam 28 Juin - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
highlife
Banagneau



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

Présentation/Candidature. [ACCEPTé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature. [ACCEPTé]   Présentation/Candidature. [ACCEPTé] - Page 4 EmptySam 28 Juin - 16:31

En toute partialité je donnerai, pour ceux que ca interesse (notamment Camus et Bella et puis aussi Mentalist (mais je sais que cela lui arrive de jeter un oeil sur ce forum), un débat récent sur mon forum préféré /mode suceur on Après celui de notre guilde /mode suceur off

http://www.liberaux.org/index.php?s=4ce93c34f1f774d2ca423cf254b44889&showforum=151
Voir notamment le post L'athéisme et Loosing my religion
Et puis bien sur effectuer des recherches pour trouver des fils plus anciens pour les plus motivés. Ces posts différent je trouve de pas mal de forums bas niveau "discutant" autour de la religion.
A noter que c'est un forum tout d'abord prévu aux libéraux et donc sujet à plus de débats politiques et philosophiques que religieux.

PS: Afin d'éviter toute confusion je rappel comme je l'ai dit que c'est juste un post a caractère informatif pour toute personne voulant trouver de nouveaux arguments et surtout enrichir les leurs ou bien, peut être changer d'opinion.

Il faudrait aussi peut être déplacer ce post pour le mettre en nouveau sujet dans la section concerné afin d'éviter un floot sur cette candidature.

Et en effet Camus, connaissant très bien Mentalist, ce n'était pas son intention que de créer la polémique
/mode joke on
quoique son petit coté flameur peut m'en faire douter Very Happy
/mode joke off

A ce soir IG!
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Présentation/Candidature. [ACCEPTé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature. [ACCEPTé]   Présentation/Candidature. [ACCEPTé] - Page 4 EmptySam 28 Juin - 16:37

Camu` a écrit:
(oui, un tg Camu est envisageable)
/raise


On va clore le sujet religion/musique/drogue/whatever sur ces belles paroles de highlife.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
XoToX
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
XoToX


Nombre de messages : 1965
Age : 36
Localisation : BRETAGNE §§§
Joue à : DCG online (www.isketch.net)
Date d'inscription : 06/05/2008

Présentation/Candidature. [ACCEPTé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature. [ACCEPTé]   Présentation/Candidature. [ACCEPTé] - Page 4 EmptySam 28 Juin - 16:55

Pour en revenir au sujet principal :

-1 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation/Candidature. [ACCEPTé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature. [ACCEPTé]   Présentation/Candidature. [ACCEPTé] - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 17:36

J'aime pas trop ce genre de malaise là...
Ici on parle de tout et on rigole de tout , on et des avatars dans un jeu...
Si un Fz est satanique ou boudiste ou athé ou Iman moi je m'en tape...
S'offusquer car quelqu'un critique une ou des religions c'est être fermé d'esprit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
XoToX
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
XoToX


Nombre de messages : 1965
Age : 36
Localisation : BRETAGNE §§§
Joue à : DCG online (www.isketch.net)
Date d'inscription : 06/05/2008

Présentation/Candidature. [ACCEPTé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature. [ACCEPTé]   Présentation/Candidature. [ACCEPTé] - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 17:45

Il critique la musique et ceux qui en ont besoin alors qu'il est dans le même cas dans la religion, c'est complètement se voiler la face et c'est ce que je regrette. Donc c'est un peu plus important que ce qu'il pense/croit.

Edit : laadna je le répete : besoin de musique pour être heureux = gros loosers (c'est lui qui commence à en parler). C'est le même cas s'il s'est converti c'est franchement n'importe quoi de taunt pour ça surtout "moi j'ai raison j'ai la spiritualité". Ma religion c'est la musique et j'assume ça me rend heureux, pas normal de pas pouvoir répondre à un troll parceque la musique n'est pas considérée comme une religion alors que le but est le même au final Smile.

Après sa vie, ma vie POGO a raison totalement osef ... du moment qu'il n'en parle pas Smile.

Et donc le point important : vu que la déviation ne vient pas de nous, -1 pour ma part.


Dernière édition par XoToX le Dim 29 Juin - 18:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Présentation/Candidature. [ACCEPTé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature. [ACCEPTé]   Présentation/Candidature. [ACCEPTé] - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 17:48

C'était pas des critiques mais des paroles vouées au troll sans aucun but (à moins que Xotox n'éspère convertir Mentalist à l'athéisme ?).

Un sujet touchant aux croyances est quelque chose de suffisamment intime et personnel pour qu'on évite de rentrer dans des affirmations pas loin du "tu as tord de croire en X", ce qui ne mènera nulle part sinon au malaise que tu évoques. Wink

La base d'une saine discussion c'est de ne pas chercher à imposer son point de vue et se convaincre qu'on n'a pas forcément raison (ie, ne pas écouter les arguments opposés uniquement pour y chercher la faille).

On peut bien entendu débattre de religion et de musique, mais pas sur les bases sur lesquelles s'est construite cette discussion, et pas forcément sur un fil de candidature.

Edit : Xotox t'es lourd, qu'est-ce que j'viens de dire boudiou ? Présentation/Candidature. [ACCEPTé] - Page 4 305645
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Mentalist
Banane en scoot !
Mentalist


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2008

Présentation/Candidature. [ACCEPTé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature. [ACCEPTé]   Présentation/Candidature. [ACCEPTé] - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 3:21

Bon,

eh bien je vois que ça a beaucoup parlé.
Je tiens à préciser que je ne tenais pas à lancer un tel débat.
Ma première intention était de répondre à une réflexion, puis de fil en aiguille j'ai cru bon de développer ma réponse pour tenter d'argumenter un minimum afin de rendre compréhensible ce qui pour beaucoup est incompréhensible (se passer de musique).
Certains se sont peut être senti blessés dans leur irl, si c'est le cas je présente mes excuses, ce n'était pas mon intention, même si je pense que pour la majorité il s'agissait là du simple plaisir de taunt Smile
Quoi qu'il en soit, j'attendais ce genre de réponses vu que on ne partage pas le même paradigme et je ne m'attendais pas à ce que certaines personnes comprennent ma position.

Maintenant si vous le voulez bien passons à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anfere
Banane en scoot !
Anfere


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/05/2008

Présentation/Candidature. [ACCEPTé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature. [ACCEPTé]   Présentation/Candidature. [ACCEPTé] - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 7:36

Auto edit: Non rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
GRALAK
Tu l'as vu ma banane?
GRALAK


Nombre de messages : 672
Joue à : vec sa bite
Date d'inscription : 21/07/2006

Présentation/Candidature. [ACCEPTé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature. [ACCEPTé]   Présentation/Candidature. [ACCEPTé] - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 8:43

Mentalist a écrit:
En fait, on peut croire qu'il est aisé de taunt sur la religion, mais ça uniquement quant on en a une ignorance crasse. C'est pas sur atheist.fr ou sur envoyé spécial qu'on en apprend sur l'Islam, sinon moi j'en connaitrai un rayon sur le judaïsme en ayant vu rabi Jacob.
J'ai étudié le Talmud pendant 7 ans et la meshana m'échappe encore, donc je me garderai bien de critiquer de manière générale, systématique et expéditive la sagesse juive. Il en va de même pour les deux autres monothéisme.
Dieu est mort à dit Nietzsche?
Nietzsche est mort, c'est ce que lui a répondu Dieu.
par contre moi j'ai étudié Nietzsche pendant 7ans... pour le coup c'est toi qui est terriblement maladroit Rolling Eyes

le post a trop vite dérapé en incomprehenssion culturelle, je dirais donc -1 pour ma part tout simplement parce que la cohesion sociale semble déjà compromise avec certains.


ps accessoire à Mentalist : Dolls (je ne sais plus qui le citait il y a 2 pages) est un film récent de Kitano (parmi les réalisateurs que tu as cité) sur les dérives quasi psychotiques du romantisme, une croute mièvre pour certains, un chef d'oeuvre pour d'autres comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gralak.fr
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Présentation/Candidature. [ACCEPTé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature. [ACCEPTé]   Présentation/Candidature. [ACCEPTé] - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 11:52

ici, c'est un refus
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation/Candidature. [ACCEPTé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature. [ACCEPTé]   Présentation/Candidature. [ACCEPTé] - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 12:31

Pour le moment car votre groupe de joueur est intéressant.

On verra sur le moyen terme si la motivation pour nous rejoindre est toujours là.

Atm on a du monde et on se doit de perrenniser tout ça avant tout.

a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
highlife
Banagneau



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

Présentation/Candidature. [ACCEPTé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature. [ACCEPTé]   Présentation/Candidature. [ACCEPTé] - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 13:59

Need Menta avec Byron et Tyron, je le connais bien et j'appuie sa candidature du haut de la toute puissance force de mon apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mentalist
Banane en scoot !
Mentalist


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2008

Présentation/Candidature. [ACCEPTé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature. [ACCEPTé]   Présentation/Candidature. [ACCEPTé] - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 15:04

"je dirais donc -1 pour ma part tout simplement parce que la cohesion sociale semble déjà compromise avec certains."

Oui enfin en même temps si la cohésion sociale se limite à nos avis et divergences respectives sur les questions transcendantales il y a en effet un gouffre, en tout cas pour moi ces divergences ne posent pas de problème, en venant poster ici j'avais très bien compris que on ne serait pas d'accord sur tout...et alors. Genre maintenant faut avoir le même life spirit pour play, faut qu'on soit tous des bots en copier collé. J'écoute pas de musique, je bois pas de bière et ça fait 3 piges que je suis abstinent perlinpinpin et ça me dérange pas de guilde avec des mecs (ou des filles) qui peuvent boient, ou qui pourrait tarot sur du marylin manson lol
Bref

Maintenant oui je rejoins ton opinion, le thread à dérapé.
Quant à Takeishi Kitano je pensais plus à violent cop, des films du genre.

Personnellement je m'entendais assez bien avec les FZ qui ont pris la peine de parler avec moi IG (Pogo, Oxygen qu'on avait croisé sur daoc avec highlife) et je ne pense pas du tout être à des années lumières de la "cohésion" sociale recherchée. Là malheureusement c'est juger une personne rapidement sur un thread, dans une conversation qui, de facto, tend à attiser les excitations neuronales.
Maintenant comme le dit Pogo dans la charte comportement, "on est pas forcé de tous s'enculer mais si il y a un problème on discute entre nous".


Dernière édition par Mentalist le Jeu 10 Juil - 6:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
In banana we trust !
Brynhildr


Nombre de messages : 5465
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo !
Date d'inscription : 15/02/2006

Présentation/Candidature. [ACCEPTé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature. [ACCEPTé]   Présentation/Candidature. [ACCEPTé] - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 15:15

Trop compliqué vos blablas psycho ou chais pas quoi.

-1 pasque rien que lire la candid me fait deja chier.

Présentation/Candidature. [ACCEPTé] - Page 4 305645

B.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation/Candidature. [ACCEPTé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation/Candidature. [ACCEPTé]   Présentation/Candidature. [ACCEPTé] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation/Candidature. [ACCEPTé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» TG FDP, SMB & NTM [ACCEPTé]
» [AoC] c'est moi ! [ACCEPTé]
» Quiodio [AoC] [ACCEPTé]
» Evil [AOC] [ACCEPTé]
» Ekoe [ACCEPTé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: