| Présentation/Candidature. [ACCEPTé] | |
|
+25Amian BigBro Brynhildr GRALAK Anfere highlife Splin Noursakamat Camu` kassdelire Navyllus Milla gitanor Elder gayzzor Laadna Oxygen XoToX DaWall Pryda POGO krokenjamb Bella Koukine Mentalist 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gayzzor Banane en scoot !
| Sujet: Re: Présentation/Candidature. [ACCEPTé] Ven 20 Juin - 17:02 | |
| wa 3 sicaires t'as fait mieux que moi ^^, je pensais etre le seul taré a en avoir monté 2
respect | |
|
| |
Mentalist Banane en scoot !
| Sujet: Re: Présentation/Candidature. [ACCEPTé] Ven 20 Juin - 17:08 | |
| par forcément team fufu, je suis en train de réfléchir sur un feat peu connu qui semble pwn en groupe : +50% de chance de faire des fatalités pour tout le groupe pendant 15 seconds, toutes les deux minutes. parce que pour le template pvp j pars en 61 corrupt 18 general et le feat en question est dans le general tree. Si c'est pas bug, ça peut terminer des zerg.
Cependant, je ne suis pas opposé à une team fufu Gitanor/Highlife/Mentalist and co | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Présentation/Candidature. [ACCEPTé] Ven 20 Juin - 17:31 | |
| - Mentalist a écrit:
- par forcément team fufu, je suis en train de réfléchir sur un feat peu connu qui semble pwn en groupe : +50% de chance de faire des fatalités pour tout le groupe pendant 15 seconds, toutes les deux minutes.
Ha ouais, personne n'y avait pensé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation/Candidature. [ACCEPTé] Ven 20 Juin - 17:46 | |
| Je suis en débat sur forum US, je verrais après tests, ce que ça donne, j ai envoyé un mail aux deux meilleurs assassins US qui éditent des blogs de 50 pages sur cette classe et que je suis depuis des semaines. Je vous tiens au courant, mais la team fufu ça me va j'ai une grande exp de ce genre de way of pwning | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation/Candidature. [ACCEPTé] Mer 25 Juin - 4:50 | |
| c'est juste pour dire que je viens de recevoir mon nouveau pc car depuis 8 jours c'était injouable donc je n'avais pas pu progresser aussi vite que mes 55 premiers lvl en 2 jours de play. Aujourd'hui j'ai repris l'exp et j'ai fais 58-62 en soirée notamment avec des FZ, c'était sympa. Je compte être 80 dimanche. | |
|
| |
Elder Banagneau
Nombre de messages : 48 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Présentation/Candidature. [ACCEPTé] Mer 25 Juin - 11:01 | |
| ahah mentalist, ta pas interet a ding 80 avant moi!! PS: ce soir je serais 78! | |
|
| |
gayzzor Banane en scoot !
| Sujet: Re: Présentation/Candidature. [ACCEPTé] Mer 25 Juin - 11:58 | |
| si t'es 80 ce we je te fait le petit ! | |
|
| |
Elder Banagneau
Nombre de messages : 48 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Présentation/Candidature. [ACCEPTé] Mer 25 Juin - 12:31 | |
| ah je comprend pourkoi mentalist passe ses nuit à lvling ...
... pour le Reward à la clef ! ^^ | |
|
| |
gitanor Banane en scoot !
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation/Candidature. [ACCEPTé] Mer 25 Juin - 13:57 | |
| j en ai chié cette année avec mon M2, j'vais en chier à la rentrée avec l'agreg, laissez moi no life un peu :p | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Présentation/Candidature. [ACCEPTé] Mer 25 Juin - 13:59 | |
| Oubliez pas que la combo pour inc c'est d ePex vite mais AUSSI de pouvoir farmer du Basalte (en prio ) et le reste aussi | |
|
| |
Elder Banagneau
| Sujet: Re: Présentation/Candidature. [ACCEPTé] Mer 25 Juin - 15:54 | |
| En réponse à Pogo, toi hein! t'es chier! t'es le premier à avoir tenté de me séquestrer au bind avec votre blocus en ville, héhé au moins 3 min de moins sur le pexage loool Ceci dit, j'ai cherché un post sur l'état d'avancement de la ville de guilde et des besoins compo/sous-sous qui sont need par les FZ. Pas trouvé non plus les métiers pris et recherchés Ceci étant, je me remets à la récolte à partir de lundi. (je suis en formation, j'ai le net et les ports ouvert mais je craque ma foutue carte graphique ne tient pas le jeu grrrr, need pexaageeeeeeeeeeeeeee!) | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Présentation/Candidature. [ACCEPTé] Mer 25 Juin - 16:25 | |
| tu crois vraiment qu'on donne l'acces a ce genre de choses a des fake pexeurs espions de volcano ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation/Candidature. [ACCEPTé] Ven 27 Juin - 4:31 | |
| lol? c'est qui l'espion des weak volcano? | |
|
| |
Navyllus Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : omnipresent Joue à : Mass effect,COD4, atlantica Online, TF2, Bomberman, DCG, Warhammer Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Présentation/Candidature. [ACCEPTé] Ven 27 Juin - 6:17 | |
| tu pexais pas avec volcano hier soir ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation/Candidature. [ACCEPTé] Ven 27 Juin - 15:09 | |
| j pex avec tlm, j pvp avec tlm et contre tlm. d'ailleurs hier j'ai kill des FZ, un problème avec ça? je suis pas guildé en attendant je vis ma vie. j'ai déjà groupe avec des volcano, et j'ai déjà gank des volcano
tu veux un serment d'Hypocrate? Un serment d'Hypocrite peut être?
Je n'ai lu nullepart dans la charte de comportement ou dans les règles de procédure de recrutement qu'en attendant de voir sa candidature validée ou refusée on devait soloter, kill tlm sauf FZ, quand bien même FZ t'attaque. Moi celui qui m'attaque, je me défend sec, FZ ou volcanoob, weak legend ou millenoob. je m'en branle le poutine.
Dernière édition par Mentalist le Ven 27 Juin - 15:13, édité 1 fois | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Présentation/Candidature. [ACCEPTé] Ven 27 Juin - 15:12 | |
| non mais moi je veux bien que tu te relache de l'anus, jte sens sur la defensive la:) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation/Candidature. [ACCEPTé] Ven 27 Juin - 15:14 | |
| non mais j suis pas un spy et j suis détendu comme un lordanus (qui lui semblait être un vrai fake) | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Présentation/Candidature. [ACCEPTé] Ven 27 Juin - 15:16 | |
| Tant que ce n'est pas un sermont d'Hypocrite (hihi). edit : MINCE t'as fait ma blague en edit jsuis ouned maintenant . | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation/Candidature. [ACCEPTé] Ven 27 Juin - 15:17 | |
| xotox, quand est ce que tu nous refais une roxor video kitch comme celle du wall of whine, elle était pas mal | |
|
| |
kassdelire Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4691 Joue à : la marelle Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Présentation/Candidature. [ACCEPTé] Ven 27 Juin - 15:19 | |
| - Mentalist a écrit:
-taffe (si étudiant, merci de détailler un minimum): Bac+5 Histoire ancienne et archéologie, préparation de l’agrégation à la rentrée c'est marrant ça, quoi comme spé ? - Citation :
-Trois films cultes: Kenshin (OAV), les films de Takeishi Kitano/Kurusawa, Un jour sans fin pas Dolls j'espere ? - Citation :
-trois groupes ou chansons cultes: Je n’écoute pas de musique
ca doit etre triste | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation/Candidature. [ACCEPTé] Ven 27 Juin - 15:45 | |
| je pense que la spé est assez détaillée, que veux tu savoir de plus concernant mes études?
pour les films, qu'entends tu par dolls?
Concernant la musique, désolé je suis muslim et la musique on évite. Ce n'est pas triste, ce qui est triste en revanche c'est de dépendre de la musique pour être heureux. | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Présentation/Candidature. [ACCEPTé] Ven 27 Juin - 16:09 | |
| ah bah +1 pour Mentalist alors.
(nonon je ne suis pas facilement corruptible quand on me complimente mais si vous dites que je suis le meilleur de notre univers ça me va)
J'ai acheté une 4850 + 2 autres GO de ram je devrais pourvoir record IG il va avoir du kitch en l'air (kitchen ahahahahah). | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation/Candidature. [ACCEPTé] Ven 27 Juin - 16:33 | |
| Sans faire la catin irlandaise, je dois dire que la vidéo m'a bien fait marrer il faut avouer, un whine c'est toujours drôle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation/Candidature. [ACCEPTé] Ven 27 Juin - 16:35 | |
|
Dernière édition par Mentalist le Ven 27 Juin - 16:38, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation/Candidature. [ACCEPTé] | |
| |
|