| un healer qui vous veut du bien.... [ACCEPTé en APPLY ] | |
|
+15Danzka agaghy POGO KrysT Fluxe orgk Yaka StouckeTTe Poulmout Laadna Koukine vinzoz krokenjamb kant Furyfest 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Furyfest Clubic 2 couleurs
Nombre de messages : 857 Age : 37 Localisation : Hyboria Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: un healer qui vous veut du bien.... [ACCEPTé en APPLY ] Lun 30 Juil - 14:27 | |
| en fait la classe je suis pas ultra mega giga peta supra sur, mais disont que changer un peu du tissu tout en restant heal m'aura pas déplu, apres, ce sera en fonction des besoins de la guile | |
|
| |
kant Tire moi la banane
Nombre de messages : 1697 Age : 51 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: un healer qui vous veut du bien.... [ACCEPTé en APPLY ] Lun 30 Juil - 14:31 | |
| ) - Furyfest a écrit:
- en fait la classe je suis pas ultra mega giga peta supra sur, mais disont que changer un peu du tissu tout en restant heal m'aura pas déplu, apres, ce sera en fonction des besoins de la guile
Bon parlons en tiens, des besoins de la guilde: need des jolies filles qui n'ont pas de boulot pour qu'elles puissent souvent jouer (et éventuellement trouver un job sympa bien payé | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| |
| |
Setsu Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : 78 les clayes sous bois Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: un healer qui vous veut du bien.... [ACCEPTé en APPLY ] Lun 30 Juil - 15:55 | |
| | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: un healer qui vous veut du bien.... [ACCEPTé en APPLY ] Lun 30 Juil - 21:00 | |
| J'apprecie les gens qui considere les healer comme une classe a part entiere et non comme un role ingrat.
Bon courage ! | |
|
| |
Nombre de messages : 857 Age : 37 Localisation : Hyboria Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: un healer qui vous veut du bien.... [ACCEPTé en APPLY ] Lun 30 Juil - 21:28 | |
| bon bah, vivement la sortie d'AoC alors | |
|
| |
| Sujet: Re: un healer qui vous veut du bien.... [ACCEPTé en APPLY ] Mer 1 Aoû - 14:38 | |
| ok je viens de jeter un coup d'oeil plus approfondi aux classes de heal et mon choix se portera sur pretre de mitra (et ptet meme pitra histoire de décontracter) le shaman ours jle garderai pour un reroll quant a la classe de préstige, j'hésite en artisan et expert, probablement expert pour avoir un "suivant". Pour le métier, soit joailler soit alchimiste
Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
KrysT Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 354 Age : 45 Localisation : Plaisir, la ville aux mille fantasmes Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: un healer qui vous veut du bien.... [ACCEPTé en APPLY ] Mer 1 Aoû - 21:42 | |
| Putain, mais ils le sortent ce jeu? moi, j'veux juste taper bordel | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: un healer qui vous veut du bien.... [ACCEPTé en APPLY ] Jeu 2 Aoû - 11:01 | |
| | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: un healer qui vous veut du bien.... [ACCEPTé en APPLY ] Jeu 2 Aoû - 13:30 | |
| - KrysT a écrit:
- Putain, mais ils le sortent ce jeu? moi, j'veux juste taper bordel
Comme le dit l'adage populaire : Tout vient à point à qui sait attendre. (Quand ils veulent pour les clés bétas. Bâtards) | |
|
| |
StouckeTTe FanbOy Fz
Nombre de messages : 263 Age : 46 Localisation : Camlann for ever Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: un healer qui vous veut du bien.... [ACCEPTé en APPLY ] Jeu 2 Aoû - 17:44 | |
| - Citation :
- (Quand ils veulent pour les clés bétas. Bâtards
Mais Krok je t ai deja dit que tu n en aurais pas stop rever | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: un healer qui vous veut du bien.... [ACCEPTé en APPLY ] Jeu 2 Aoû - 17:45 | |
| Je ne saurais vivre sans espoir. C'est dans ma nature de croire dans ma belle étoile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un healer qui vous veut du bien.... [ACCEPTé en APPLY ] | |
| |
|
| |
| un healer qui vous veut du bien.... [ACCEPTé en APPLY ] | |
|