| Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] | |
|
+30M0mo Oxygen Nelrem Noursakamat arola BeerMan krokenjamb RaiDFrAcAsS Grobbul Brynhildr Danzka lokhass Xploz POGO Acid orgk Bobo Poulmout Laadna Stolos [ADLN]Anthares Milla Bella kassdelire kant Tenacious Surion DaWall EffetFesse Minimoi 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minimoi Banagneau
Nombre de messages : 49 Age : 44 Localisation : Amman (Jordanie) Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] Mar 25 Mar - 22:14 | |
| J'ai de gros problèmes de connexion vu que je roule sur la connexion d'un voisin et là ce devient franchement difficile. En gros j'ai mon ADSL demain ou après demain (Orange est partout même en Jordanie), pour une com rencontre TS si vous êtes toujours ok.
Je réponds présent quand même sur le fofo, c plus gérable. J'ai peur que ca couille non stop sur TS.
Faudra me donner votre pass sur votre serveur. Veuillez agréer medames messieurs l'expression de ma couille distinguée.
Bien à vous, Minimoi | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] Mar 25 Mar - 23:43 | |
| arrete de flood on parle de toi et j te raconte pas les degats !!!!!! | |
|
| |
Minimoi Banagneau
Nombre de messages : 49 Age : 44 Localisation : Amman (Jordanie) Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] Mer 26 Mar - 13:29 | |
| - Milla a écrit:
- arrete de flood on parle de toi et j te raconte pas les degats !!!!!!
Desole pour le flood. ADSL sure demain. C'est ptet pas plus mal que je n'ai pas ete sur TS hier soir alors, quelles saloperies vous sortiez sur moi moi? | |
|
| |
orgk Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : ici >. Joue à : touche pipi Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] Mer 26 Mar - 16:57 | |
| ces informations ont ete classees secret-defense. | |
|
| |
lokhass Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] Mer 26 Mar - 22:26 | |
| - Citation :
- Mon premier MMO fut Neocron 1 et 2 (serveurs venus et pandore). Mon meilleur souvenir de MMORPG. J'y ai joué ponctuellement cette année mais j'y suis resté pret de deux ans ( quelque fois juste pour flaner). J'avais un crateur et un spy sniper cappés. ce qui me plaisait le plus c'était les guerres interclan, la diplomatie, pour la prise d'avant postes. D\'où le fait que j'attends AOcC avec impatience pour retrouver de plus grandes sensations encore dans GvsG! rhooooo un ex-collegue! pour ca (et pour le reste du post aussi, faut pas deconner) je me permet de rajouter un +1. par contre t'as oublié la photo de ta soeur et ca c'est trèèèèèèèès mal! | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] Jeu 27 Mar - 11:14 | |
| j'ai du mal a accrocher sur le personnage | |
|
| |
Danzka Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] Jeu 27 Mar - 12:06 | |
| - Bella a écrit:
- j'ai du mal a accrocher sur le personnage
Idem. Bella on fusionne ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] Jeu 27 Mar - 12:50 | |
| | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] Jeu 27 Mar - 13:07 | |
| | |
|
| |
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] Jeu 27 Mar - 13:13 | |
| | |
|
| |
Minimoi Banagneau
| Sujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] Jeu 27 Mar - 17:07 | |
| - Danzka a écrit:
- Bella a écrit:
- j'ai du mal a accrocher sur le personnage
Idem.
Bella on fusionne ? C'est pas plus mal, je ne suis pas un adepte des qui s'eternisent. Pour vous faire plaisir, ze veux bien contracter a minimum...Faut en avoir une plus grosse koi les enfants | |
|
| |
| Sujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] Jeu 27 Mar - 18:18 | |
| N'essaie pas n'enlever la paille de l'oeil de ton voisin quand tu as une poutre dans le cul. | |
|
| |
Minimoi Banagneau
| Sujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] Jeu 27 Mar - 18:31 | |
| - Danzka a écrit:
- N'essaie pas n'enlever la paille de l'oeil de ton voisin quand tu as une poutre dans le cul.
Le truc avec cette expression, c'est qu'elle n'a ni queue ni tete . C'est pas parce que tu as un poutre dans le cul que tu dois t'occuper que de ton cul. S'occuper de la delicate mais derangeante paille dans l'oeil de ton voisin, ca montre que tu es qqun d'avenant, qui s'inquiete pour son prochain. Si tu utilises cette expression, c'est que tu penses qu'a tes fesses, et ca C'est MAL. Sinon tu voulais surement dire que je me faisais poutrer dans les regles niveau reparti...+1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] Jeu 27 Mar - 18:32 | |
| Arrête de réfléchir tu vas nous faire une rupture d'anévrisme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] Jeu 27 Mar - 19:05 | |
| L'altruisme nuit a la santé. | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] Jeu 27 Mar - 19:05 | |
| - Minimoi a écrit:
- Danzka a écrit:
- N'essaie pas n'enlever la paille de l'oeil de ton voisin quand tu as une poutre dans le cul.
Le truc avec cette expression, c'est qu'elle n'a ni queue ni tete . C'est pas parce que tu as un poutre dans le cul que tu dois t'occuper que de ton cul. S'occuper de la delicate mais derangeante paille dans l'oeil de ton voisin, ca montre que tu es qqun d'avenant, qui s'inquiete pour son prochain.
Si tu utilises cette expression, c'est que tu penses qu'a tes fesses, et ca C'est MAL.
Sinon tu voulais surement dire que je me faisais poutrer dans les regles niveau reparti...+1 Quand je lis autant de connerie j'ai presque envie de dire TG ^^ Non en fait j'ai pas presque envie, je le dit. Alors TG ! | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] Jeu 27 Mar - 19:41 | |
| dur dur de se faire un trou ici avec autant de cons ^^ | |
|
| |
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] Jeu 27 Mar - 19:43 | |
| sa dépend le trou peut être une fausse, et ici la fosse à cons est énorme CQFD
Dernière édition par EffetFesse le Jeu 27 Mar - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] Jeu 27 Mar - 19:55 | |
| | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] Jeu 27 Mar - 20:52 | |
| Vos histoires de fosses me laisse sceptique !
B. | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] Jeu 27 Mar - 21:28 | |
| Eparcyl , la fosse tranquille ! | |
|
| |
Minimoi Banagneau
| Sujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] Jeu 27 Mar - 21:41 | |
| C'est devenu la fosse à flood ma candidature! | |
|
| |
| Sujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] Jeu 27 Mar - 21:59 | |
| c'est parce que c'est toi détermine le niveau de ta fosse (donc ta merde) et ici faut avouer que c'est élévé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] | |
| |
|
| |
| Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] | |
|