| Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] | |
|
+30M0mo Oxygen Nelrem Noursakamat arola BeerMan krokenjamb RaiDFrAcAsS Grobbul Brynhildr Danzka lokhass Xploz POGO Acid orgk Bobo Poulmout Laadna Stolos [ADLN]Anthares Milla Bella kassdelire kant Tenacious Surion DaWall EffetFesse Minimoi 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minimoi Banagneau
Nombre de messages : 49 Age : 44 Localisation : Amman (Jordanie) Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] Mar 25 Mar - 0:08 | |
| J'ai cliqué sur le lien Youtube de System of a Dawn et je suis tombé sur Saba Saulic, j'avais le son à fond et la fenêtre ouverte.... j'ai même pas cherché à traduire, j'ai eu trop les choquottes vu le caractère "orientale de la chanson"...j'ai fermé direct. | |
|
| |
kassdelire Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4691 Joue à : la marelle Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] Mar 25 Mar - 0:17 | |
| - Minimoi a écrit:
- C'est clair tu portes bien ton pseudo
Oui, mais les gens s'imaginent que parceque je leur dit ce qu'il ne me plait pas chez eux, je ne les aprecient pas mais c'est faux. | |
|
| |
Minimoi Banagneau
Nombre de messages : 49 Age : 44 Localisation : Amman (Jordanie) Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] Mar 25 Mar - 0:38 | |
| - kassdelire a écrit:
- Minimoi a écrit:
Oui, mais les gens s'imaginent que parceque je leur dit ce qu'il ne me plait pas chez eux, je ne les aprecient pas mais c'est faux. Je te rejoins complètement là dessus. | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] Mar 25 Mar - 1:21 | |
| - kassdelire a écrit:
- Minimoi a écrit:
Oui, mais les gens s'imaginent que parceque je leur dit ce qu'il ne me plait pas chez eux, je ne les aprecient pas mais c'est faux. Coin coin ! | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] Mar 25 Mar - 1:35 | |
| Ba moi j'aime bien, et comme Milla, je trouve que ça fait plaisir de voir quelqu'un jouer franc-jeu et ouverture d'esprit sans vouloir forcement collé des bites partout pour faire "in". Du coup +1, puis comme ça avec Kass partis au Bresil, Dawall en Italie,, les Belges, les Suisses, les Québécois, Pogo qui file en Espagne régulièrement, Brinn qui joue les globes trotteurs et du coup Minimoi en Jordanie, c'est plus une assoc qu'il faut faire avec Frenezy, c'est une multinationale
Dernière édition par Poulmout le Mar 25 Mar - 1:36, édité 1 fois | |
|
| |
kassdelire Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4691 Joue à : la marelle Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] Mar 25 Mar - 1:35 | |
| - Laadna a écrit:
- kassdelire a écrit:
- Minimoi a écrit:
Oui, mais les gens s'imaginent que parceque je leur dit ce qu'il ne me plait pas chez eux, je ne les aprecient pas mais c'est faux. Coin coin ! ^^ | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] Mar 25 Mar - 10:45 | |
| ok mout gogo multinationale, mais no need moldave hein | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] Mar 25 Mar - 11:35 | |
| Je maintiens c'est dOwn et pas dAwn... enfin bref !
Bon !
Bah bah j'ai enfin lu depuis la remise en forme du texte.
Rien de bien mechant si ce n'est son gout a torturer le nom de mon group preferé.
Attitude cool posée et serieuse.
Bon courage j'ai aucun +1 a mettre mais les -1 ne seraient pas merités.
Dernière édition par Bella le Mar 25 Mar - 11:42, édité 1 fois | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] Mar 25 Mar - 11:38 | |
| - Bella a écrit:
- Je maintiens c'est dOwn et pas dAwn...
enfin bref !
+1 suffit de regarder les pochettes d'albums hein .... | |
|
| |
Minimoi Banagneau
| |
| |
orgk Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : ici >. Joue à : touche pipi Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] Mar 25 Mar - 13:27 | |
| candidature cool, il s en degage quelque chose de special. tu auras des dispos ces prochain jours pour jouer un peu avec nous ? (DAOC, DOTA, TF2) histoire qu on puisse discuter un peu sur TS et voir comment tu joues | |
|
| |
Acid Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3048 Age : 40 Localisation : Poissy Joue à : Supreme Commander, TF2 Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] Mar 25 Mar - 13:41 | |
| - Bella a écrit:
- Je maintiens c'est dOwn et pas dAwn...
ba oui c'est S o a DOWN ! | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] Mar 25 Mar - 15:19 | |
| J'aime bien entretien sur Team Speack avec Milla et moi et qui veut de chez nous dès que tu peux tu peux quand ? | |
|
| |
Minimoi Banagneau
| Sujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] Mar 25 Mar - 16:10 | |
| Je n'ai qu'un portable at home, pendant encore un petit mois, je suis en train de preparer mon nouvel ordinateur de bureau pour AOC (le mien en France se faisait un peu vieux et puis, 25 euros par kilo supp dans les bagages, je ne le sentais vraiment pas ). Vu ma config actuelle, je ne pense pas pouvoir faire tourner DAOC, mais je peux essayer. Par contre j'en aucun MMORPG sous la main ( tiens en passant Banane est premier des ventes PC ici Si vous etes sur des jeux downloadables,pkoi pas, je peux meme accelerer l'achat de mon ordimini. Sinon, TS pas de probleme POGO avec Milla et ceux qui veulent, je dirai meme avec plaisir. Je suis disponible quand tu veux en soiree ( j'ai un peu de paperasse a faire today, alors si c'est aujourd'hui, a partir de 18h30 heure de paris, ca fait 19h30 ici ) | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] Mar 25 Mar - 16:12 | |
| oki vers 19 h | |
|
| |
| Sujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] Mar 25 Mar - 16:21 | |
| j'arrive quand j rentre du boulot, ca peut etre 18h comme ca peut etre 22h. Hier c'etait 23, donc ce soir y'a de bonnes chances que ca soit environ 19 ^^ | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] Mar 25 Mar - 16:31 | |
| bah le 20h ou 21h est possible aussi mefie toi :p | |
|
| |
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] Mar 25 Mar - 16:33 | |
| En meme temps c'est quoi Milla ton taff pour avoir des horaires de ouf comme ca | |
|
| |
Minimoi Banagneau
| Sujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] Mar 25 Mar - 16:34 | |
| Je trainerai dans les parages de toute facon | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] Mar 25 Mar - 16:36 | |
| - Xploz a écrit:
- En meme temps c'est quoi Milla ton taff pour avoir des horaires de ouf comme ca
Coiffeur et tous les soirs il a un mec qui lui ressemblait avant qui vient et qui lui dit "je veux votre coupe actuelle"...et la bah milla il pleure car il sait qu'il a 20kg de cheveux a débroussailler ! | |
|
| |
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] Mar 25 Mar - 16:40 | |
| Merci de l'info xD
(page ninjaté) | |
|
| |
| Sujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] Mar 25 Mar - 17:06 | |
| | |
|
| |
Minimoi Banagneau
| Sujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] Mar 25 Mar - 21:18 | |
| - Milla a écrit:
- j'fais ca comme boulot
https://www.youtube.com/watch?v=f-OW71i0zDU&feature=related
ca rox Je te plains du plus profond de mon coeur si c'est le cas... Par contre j'en connais quelques unes qui en auraient bien besoin... Es tu passionné par ton travail? Le sacrifice de soi ne te fait pas peur? C'est quelle puissance en Watts ta tondeuse? Tas des batteries de rechanche? | |
|
| |
Surion Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] Mar 25 Mar - 21:24 | |
| | |
|
| |
Minimoi Banagneau
| Sujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] Mar 25 Mar - 21:29 | |
| Ma chatte va se faire caster dans pas longtemps, j'appréhende un peu...plus rien ne sera comme avant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] | |
| |
|
| |
| Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] | |
|