[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]

Aller en bas 
+30
M0mo
Oxygen
Nelrem
Noursakamat
arola
BeerMan
krokenjamb
RaiDFrAcAsS
Grobbul
Brynhildr
Danzka
lokhass
Xploz
POGO
Acid
orgk
Bobo
Poulmout
Laadna
Stolos
[ADLN]Anthares
Milla
Bella
kassdelire
kant
Tenacious
Surion
DaWall
EffetFesse
Minimoi
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 6 EmptyVen 28 Mar - 16:08

Bha a+ .

Pas envie de me faire chier avec des gens pas foutu de suivre des consignes générales et pas chiantes pour la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 6 EmptyVen 28 Mar - 16:13

Je tiens quand même à signaler trois choses :

1/ coller la photo d'un membre de sa famille, qui plus est une nana pas affreuse, sur un forum tel que celui-ci t'expose +/- à ce genre de dommages collatéraux (tu noteras que personne d'autre ne l'a fait)

2/ les cul bite trou lolilol c'est la chasse gardée de quelques gros lourds qu'on garde un peu comme des mascottes, ils sont plus visibles en apparence mais faut pas croire qu'on trouve tous ca super drôle, ni qu'on est tous pareil. Frenezy c'est plutôt "chacun son style" que "rentre dans le moule".

3/ on est sur un forum PUBLIC. Des mineurs peuvent y avoir accès, ainsi que des gens qui se connectent depuis le boulot. Si Pogo n'avait pas édité la photo, comment j'aurai pu expliquer à ma directrice la bite en plein milieu de mon écran ? Pour les petits comiques, les avatars sont bloqués via adblock donc le problème ne se pose pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 6 EmptyVen 28 Mar - 16:56

Tain si on peut plus faire de blagues irrespectueuses sur les sœurs où va le monde?

Pogo t'as une sœur? Mr. Green

Ps : Kant stop faire ton badboy
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 6 EmptyVen 28 Mar - 17:06

Danzka a écrit:
Tain si on peut plus faire de blagues irrespectueuses sur les sœurs où va le monde?

Pogo t'as une sœur? Mr. Green

Ps : Kant stop faire ton badboy

Bha non comme ça on peut pas!

Et que tu le prenne à la dérision ou à la badboy à la con comme Kant ça revient au même.
Autant des gens investis a fond pour la guilde se permettrait de petits écarts je dis pas mais avoir des membres juste la pour taunter grassement ou parler de bites et chattes toute la journée , ça m'interesse plus du tout et croyez moi bien que je suis pas le seul!

Je vais avoir 80 personnes à gérer dans 3 semaines et je veux des gens investis à fond ! la je dois en avoir 30 max des gens vraiment investis qui participent à la vie de la guilde ...
Et j'en ai 30 autres qui s'en branlent on dirait ...
Revenir en haut Aller en bas
M0mo
FanbOy Fz
M0mo


Nombre de messages : 939
Age : 36
Localisation : lille
Joue à : avec des cailloux
Date d'inscription : 04/03/2008

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 6 EmptyVen 28 Mar - 17:09

après ça dépend de la mentalité des gens pogo regarde on me taunt de rebeu des cités qui vends du pain d'épice bein je le prends très bien j'en ris même (cf kant :p)
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 6 EmptyVen 28 Mar - 17:12

M0mo a écrit:
après ça dépend de la mentalité des gens pogo regarde on me taunt de rebeu des cités qui vends du pain d'épice bein je le prends très bien j'en ris même (cf kant :p)
Je pense que c'est d'autre chose qu'il s'agit momo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 6 EmptyVen 28 Mar - 17:22

POGO a écrit:

Bha non comme ça on peut pas!

Et que tu le prenne à la dérision ou à la badboy à la con comme Kant ça revient au même.
Autant des gens investis a fond pour la guilde se permettrait de petits écarts je dis pas mais avoir des membres juste la pour taunter grassement ou parler de bites et chattes toute la journée , ça m'interesse plus du tout et croyez moi bien que je suis pas le seul!

Je vais avoir 80 personnes à gérer dans 3 semaines et je veux des gens investis à fond ! la je dois en avoir 30 max des gens vraiment investis qui participent à la vie de la guilde ...
Et j'en ai 30 autres qui s'en branlent on dirait ...

T'as des soucis gastriques pour être sur les nerfs comme ça?

Franchement elle sert à quoi la question sur les sœur dans la candidature type si c'est pas pour partir en freestyle?

Ça me viendrait pas à l'esprit de mettre la photo de quelqu'un de proche sur un fofo surtout si c'est pour réagir comme un sicilien.

Enfin si ça nuit à l'ambiance de la guilde...

PS : si tu attends du nolifisme à la sortie d'AOC comme "investissement pour la guilde" tu peux me rayer de la liste, j'aurais pas un emploi du temps qui me le permettra. J'en serai vraiment déçu mais j'ai pas les moyens de jouer la PGM-attitude. Maintenant s'il faut délirer avec tout le monde le temps de la connection, aider tant qu'on peut, c'est dans mes moyens. Dans tous les cas je lutterai pas contre une pseudo épée de Damoclès au dessus de la tête rapport à mon temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 6 EmptyVen 28 Mar - 17:27

M0mo a écrit:
après ça dépend de la mentalité des gens pogo regarde on me taunt de rebeu des cités qui vends du pain d'épice bein je le prends très bien j'en ris même (cf kant :p)

Ben c'est comme tout. Tant que c'est episodique et juste pour faire une blague moisie j'ai rien contre. Desproges disait qu'on pouvait rire de tout mais pas avec n'importe qui.
je pense qu'il faut quand meme fixer un minimum de limite. Les bite les trans les meufs a poil et les blagues racistes je dis pas non mais quand il y en a trop je fais une overdose.

Nous n'avons pas tous le meme seuil de tolérance à la bonne blague bien lourde. Vivre ensemble en société ou en guilde sur un fofo implique aussi d'accepter ce seuil de tolérance et d'en respecter les limites. Puis de les franchir temps en temps juste parce que ca ne fait pas de mal de rappeler que techniquement ce type d'humour bien reloud à aussi son charme.

En ce qui te concerne Momo, je dois avouer que les posts où tu te fais matraquer à coup de blagues racistes je ne les lis plus parce que ça m'enerve à force ; j'en viens à me demander si c'est encore de l'humour ou bien un moyen détourné d'affirmer des points de vues que je ne partage, mais pas du tout, et de les enrober sous un pretextes de "bonnes blagues".

Je préfère ne pas me poser la question et je zappe systématiquement. Si un jour je venais trop à me la poser je pense que je me casserai en regrettant beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
M0mo
FanbOy Fz
M0mo


Nombre de messages : 939
Age : 36
Localisation : lille
Joue à : avec des cailloux
Date d'inscription : 04/03/2008

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 6 EmptyVen 28 Mar - 17:33

c'est claire qu'il ne faut pas abuser genre si on s'attaque à ma famille la c'est nette ça partira en vrille,on parle de ma religion de même,bon un taunt tous les 15 topic sur "les rebeux ils vendent du pain d'epices"ça passe même ma team le fait (ts hier)je peux comprendre minimoi,nous les arabes,musulmans on a une éducations intègres c'est claire que tu me verras jamais dire ntm à quelqu'un ici ou traiter l'une de vos soeur par respect.
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 6 EmptyVen 28 Mar - 17:35

M0mo a écrit:
c'est claire qu'il ne faut pas abuser genre si on s'attaque à ma famille la c'est nette ça partira en vrille,on parle de ma religion de même,bon un taunt tous les 15 topic sur "les rebeux ils vendent du pain d'epices"ça passe même ma team le fait (ts hier)je peux comprendre minimoi,nous les arabes,musulmans on a une éducations intègres c'est claire que tu me verras jamais dire ntm à quelqu'un ici ou traiter l'une de vos soeur par respect.
Tu t'aventures en terrain glissant et j'aimerais qu'on s'arrête là avant de déballer le vécu personnel de chacun sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
lycantrop
Tire moi la banane
lycantrop


Nombre de messages : 1658
Age : 41
Localisation : pas loin de ton CUL
Date d'inscription : 26/08/2005

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 6 EmptyVen 28 Mar - 17:35

Momo je vais être gentil, tu me gonfle a poster sur les candidature, tu n'est pas fz donc abstiens toi, déja que je mets 20ans a lire une candidature à cause du flood Smile si en plus tu t'y mets je suis pas sortie de l'auberge Mr.Red

Je suis dereligion boodiste ça gène personne Smile


Dernière édition par lycantrop le Ven 28 Mar - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 6 EmptyVen 28 Mar - 17:36

bon cette nuit je vais passer deux heures à refaire une ligne de conduite Wink

kroken nice post Wink
pour les "blagues" sur momo je te rassure c'est réellement du 3 ème degré hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 6 EmptyVen 28 Mar - 17:38

M0mo a écrit:
c'est claire qu'il ne faut pas abuser genre si on s'attaque à ma famille la c'est nette ça partira en vrille,on parle de ma religion de même,bon un taunt tous les 15 topic sur "les rebeux ils vendent du pain d'epices"ça passe même ma team le fait (ts hier)je peux comprendre minimoi,nous les arabes,musulmans on a une éducations intègres c'est claire que tu me verras jamais dire ntm à quelqu'un ici ou traiter l'une de vos soeur par respect.

je prévois 20 pages mini pour ce thread Wink

pour une fois que tu dis pas de la merde sur ce fofo momo ... champagne Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Banagneau
Minimoi


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Amman (Jordanie)
Date d'inscription : 24/03/2008

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 6 EmptyVen 28 Mar - 17:40

Minimoi a écrit:
C'est qu'une Photo, le mini montage est excellent. Mr.Red

Tout d'abord merci POGO pour l'edit, c'est pas que celà me dérange vraiment, mais c'est juste pour le principe des prochaines candidatures ou de ceux qui viennent se ballader dessus. Surprised

Ensuite faut vraiment pas en vouloir à Kant stp( cf citation ci dessus d'une part Mr. Green ), je l'ai trouvé bien son montage, bon c'est peu osé mais mais mais j'ai souri quand je l'ai vu.
Et puis j'avais pas qu'à la mettre la photo, mais devant tant d'instance! Donc bon je pense honnetement que c'est ma responsabilité.

Ensuite honnêtement je sais très bien que vous êtes des gars BIEN, juste que c'est normal de décompresser d'une part et je pense que ma candidature n'aurait tourné comme ça si je n'avais pas tendu des perches, et d'autre part si je pense que j'aurai du un peu plus pusher pour avoir une conversation TS avec tlm, mais j'ai raté la première car je n'avais pas à ce moment l'ADSL à la maison.

Mes plus sincères excuses, car c'est en partie ma faute.
@KANT : je savais que c'était la tienne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Banagneau
Minimoi


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Amman (Jordanie)
Date d'inscription : 24/03/2008

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 6 EmptyVen 28 Mar - 17:42

On n'en parle plus ok?
Bisous les nounours
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 6 EmptyVen 28 Mar - 17:45

/e bisou sur le front !
Revenir en haut Aller en bas
BeerMan
In banana we trust !
BeerMan


Nombre de messages : 6235
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2005

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 6 EmptyVen 28 Mar - 17:46

Citation :
On n'en parle plus ok?
On en parle si on veut non mais !
Vla qu'il vient nous dire de fermer nos G maintenant ... -1 pour la peine Laughing

Ps : cela dit , encore quelque page et ce topic finiras certainement dans floodland, pour ne pas gener les autres :p
Revenir en haut Aller en bas
lycantrop
Tire moi la banane
lycantrop


Nombre de messages : 1658
Age : 41
Localisation : pas loin de ton CUL
Date d'inscription : 26/08/2005

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 6 EmptyVen 28 Mar - 17:46

Tu réagis plutot bien et tu vois je suis comme beermousse tu aurai le seul a qui j'aurai mis +1 pour ta candidature maintenant que tu l'as annulé osef, après les bites chattes cul pouètepouète frenezgègue c'est une mentalité de certains gens (j'étais comme ça avant faut pas croire Mr.Red) mais j'ai bcp changer en voyant que certaines personnes n'appréciaient pas tellement ça, voir même vanishaient du forum car souler par tant de conneries Smile

Ensuite a chacun de faire la part des choses je pense on est tous adultes et il y a des moments pour divaguer et d'autre pour ce toucher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M0mo
FanbOy Fz
M0mo


Nombre de messages : 939
Age : 36
Localisation : lille
Joue à : avec des cailloux
Date d'inscription : 04/03/2008

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 6 EmptyVen 28 Mar - 17:48

lycantrop j'exposais juste un avis ^^car la candidature est annulé je crois sinon je ne me serais pas permis de post voyons xD
pogo:ne t'habitue surtout pas à celà :/
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 6 EmptyVen 28 Mar - 17:48

M0mo a écrit:
c'est claire qu'il ne faut pas abuser genre si on s'attaque à ma famille la c'est nette ça partira en vrille,on parle de ma religion de même,bon un taunt tous les 15 topic sur "les rebeux ils vendent du pain d'epices"ça passe même ma team le fait (ts hier)je peux comprendre minimoi,nous les arabes,musulmans on a une éducations intègres c'est claire que tu me verras jamais dire ntm à quelqu'un ici ou traiter l'une de vos soeur par respect.

Bah je pense sincerement qu'il faut savoir faire la part des choses.

Je t'avouerais qu'il est parfois tres difficile de differencier une racaille rebeu d'un mulsuman...enfin tu vois ce que je veux dire?
Y a l'origine et la religion...et la confusion peu etre rapide...
les ntm etc, pour moi c'est typiquement rebeu(les racailles hein..)

Donc a partir de la, la premiere demarche si on est pas capables(imo c'est dur) de faire la diff entre un arabe et un arabe musulman...c'est de concevoir que certains arabes sont cons et d'autres non...

Mais faut ptet commencer par se dire que des francais sont cons et d'autre non pour ca ptet Very Happy

Je ne conçois pas le racisme ici...et je t'avoue que ca me ferais bien mal de voir qqun raciste envers telle ou telle religion ou origine.
Qu'on est des griefs envers une part de la population due a des experiences vecues ca se comprend...mais dans ce cas...ca reste perso et il n'est pas permis ici de faire de son mecontentement une verité generale.

Y a des choses a respecter dans un espace public.
La religion et les origines.
Ces choses la peuvent blesser les gens.
On peut plaisanter sur tout mais faut savoir se moderer qd on ne connait pas bien son interlocuteur.


conclusion : les generalités ca fini toujours en embrouilles...et le sex oui...mais de façon humouristique...
j'ai ris sur l'oeuvre de Kant...le montage etait bien fait...mais etant nouveau et non averti par la connerie de certains...j'aurais mal pris le fait de faire de ma soeur une suceuse de bite.
Le collectif evolue et l'entente generale n'est pas encore bien stable.
La plupart se connaissent peu(danzka a part etre un con je sais pas qui il est vraiment Very Happy)
Donc un peu de moderation, on pourra se lacher pendants nos heures de pex en groupe ou sur le forum qd on aura un collectif allant dans la meme ambiance avec motivation...
Revenir en haut Aller en bas
lycantrop
Tire moi la banane
lycantrop


Nombre de messages : 1658
Age : 41
Localisation : pas loin de ton CUL
Date d'inscription : 26/08/2005

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 6 EmptyVen 28 Mar - 17:48

Dommage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 6 EmptyVen 28 Mar - 17:51

Bella a écrit:
La plupart se connaissent peu(danzka a part etre un con je sais pas qui il est vraiment Very Happy)

Moi qui voulait fusionner avec toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 6 EmptyVen 28 Mar - 17:52

Bah y a tjs aucun soucis...seulement ce que j'ai peur..c'est que cette fusion devienne trop dangereuse...le ACFZ en entier ne tiendra pas le choc face a notre fusion...
Revenir en haut Aller en bas
M0mo
FanbOy Fz
M0mo


Nombre de messages : 939
Age : 36
Localisation : lille
Joue à : avec des cailloux
Date d'inscription : 04/03/2008

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 6 EmptyVen 28 Mar - 17:54

les "blancs" qui traitent les mamans ça existent aussi bella^^ je te l'assure
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 6 EmptyVen 28 Mar - 17:56

M0mo a écrit:
les "blancs" qui traitent les mamans ça existent aussi bella^^ je te l'assure
Bien entendu...il y a de tout partout...enfin on pourrait discuter de ca des heures sans soucis...y a du bien et du mal dans chacun donc si tu commence a vouloir differencier l'un de l'autre...tu ne finira jamais.

Le mieux etant de laisser ce post vierge de contenu reflechi...Very Happy


Dernière édition par Bella le Ven 28 Mar - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]   Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Ballistika [ANNULéE]
» [Candidature Nevroz] [ANNULéE]
» Préparez vous a casquer, voila les confs requises pour UT 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: