| Ruin apply , présentation , etc.. [ACCEPTé] | |
|
+15XoToX Grobbul Brynhildr Teya orgk FBI LoKhy Xploz DaWall krokenjamb Laadna Milla POGO Furyfest Ruin 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ruin Banane en scoot !
Nombre de messages : 127 Age : 38 Localisation : STYGIA LAULE Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Ruin apply , présentation , etc.. [ACCEPTé] Mar 6 Mai - 0:40 | |
| j'adore ma LMAOnade. mais bon. | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Ruin apply , présentation , etc.. [ACCEPTé] Mar 6 Mai - 1:01 | |
| on a un thème pour les avatars, chaque mois
c'est pas encore ça, cherche encore | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Ruin apply , présentation , etc.. [ACCEPTé] Mar 6 Mai - 9:18 | |
| Avec la banniere s'il trouve pas un avatar dans les 24 h c'est direct -1 ! Nan mais ho ! B. | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Ruin apply , présentation , etc.. [ACCEPTé] Mar 6 Mai - 14:24 | |
| - Ruin a écrit:
- j'adore ma LMAOnade.
mais bon. Je connaissais le roflcopter et le lolskater mais pas celui-là, merci. | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Ruin apply , présentation , etc.. [ACCEPTé] Mar 6 Mai - 14:42 | |
| ROFLI laadna merde!!!!!!!!! pas roflo! | |
|
| |
Ruin Banane en scoot !
Nombre de messages : 127 Age : 38 Localisation : STYGIA LAULE Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Ruin apply , présentation , etc.. [ACCEPTé] Mar 6 Mai - 17:46 | |
| roflcopter goes soi soi soi.. le fameux jeu ou tu lance des WTFBombs et des OMGmissiles sur les LMAOplanes et les LOLlerskaters. Mythique. | |
|
| |
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Ruin apply , présentation , etc.. [ACCEPTé] Mer 7 Mai - 1:38 | |
| Entretien TS demain vers 16 heures Dispo ? | |
|
| |
Ruin Banane en scoot !
| Sujet: Re: Ruin apply , présentation , etc.. [ACCEPTé] Mer 7 Mai - 5:37 | |
| BTW je compte faire un build 0/45/33 pour xp je verrais ensuite si Havoc > Conflagration mais bon je sais pas je me sens plus inspiré par le fire damage (je pense que ca burst plus , electrical ca semble plus pve mana/dps efficace)
maintenant je pense que 80 levels seront plus efficaces que lire des tooltips et cliquer sur des icones pour déterminer le meilleur build
Car les questions que je me pose : en havoc j'ai plus de CC (amélio storm chain et différents sorts avec effets de knockback êt un snare)
Mais en conflag j'ai plus de damage (les lingering effetcs et splash damage ont l'air plus conséquent , les burning corpse et living firestorm peuvent constituer un source de dégats voire du CC pour les éviter , les debuffs fire stackables, puis sans oublier le echoes of war et unholy hate qui sont un buff physical/magic damage pour le groupe mais surtout la réduction du masochisme infligé par le pact of set)
enfin voila , donc si quelqu'un a un peu de feedback sur la question qu'il hésite surtout pas à me le faire savoir ! | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Ruin apply , présentation , etc.. [ACCEPTé] Mer 7 Mai - 7:32 | |
| Manque 1 point
Y a 79 point à repartir IG. | |
|
| |
Ruin Banane en scoot !
| Sujet: Re: Ruin apply , présentation , etc.. [ACCEPTé] Mer 7 Mai - 7:38 | |
| pas grave je sais deja ou le mettre (Specter Chant) | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Ruin apply , présentation , etc.. [ACCEPTé] Mer 7 Mai - 7:42 | |
| voila J'aime bien quand les choses sont carrées (ou ronde). Bon sur ce je vais me déguiser en gars qui part bosser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ruin apply , présentation , etc.. [ACCEPTé] Mer 7 Mai - 11:33 | |
| QQun qui s'est bien renseigné sur le jeu et sa classe en + +1 encore | |
|
| |
Ruin Banane en scoot !
| Sujet: Re: Ruin apply , présentation , etc.. [ACCEPTé] Mer 7 Mai - 21:49 | |
| au fait , quelqu'un sait de combien de combien est l'augmentation de lightning damage apportée par le StormCrown du ToS ? Et aussi est-ce que le ChanceOnHit du StormRegalia du ToS se déclenche suite à n'importe quelle attaque ou seulement celles à base de lightning damage ? Voila , si vous etes au courant merci de faire partager l'info | |
|
| |
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Ruin apply , présentation , etc.. [ACCEPTé] Mer 7 Mai - 22:03 | |
| - POGO a écrit:
- ROFLI laadna merde!!!!!!!!! pas roflo!
Hé non : | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: Ruin apply , présentation , etc.. [ACCEPTé] Mer 7 Mai - 22:23 | |
| lol g33k | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Ruin apply , présentation , etc.. [ACCEPTé] Mer 7 Mai - 22:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ruin apply , présentation , etc.. [ACCEPTé] Mer 7 Mai - 22:49 | |
| - Grobbul a écrit:
- lol g33k
J'ai également un gif d'une représentation bidimentionelle d'un hypercube en rotation si tu veux. (en fond d'écran c'est très roxxant ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ruin apply , présentation , etc.. [ACCEPTé] Mer 7 Mai - 23:04 | |
| j'ai un petit mal de tete j'ai peur que ca ne fasse que l'empirer , mais fait peter ca m'interesse ^^ | |
|
| |
Oxygen Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 640 Age : 51 Localisation : Creil (60)/Quimper(29) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Ruin apply , présentation , etc.. [ACCEPTé] Mer 7 Mai - 23:26 | |
| Pour répondre précisément à tes questions Ruin je ne peux pas actuellement. Mon tos 76 date du deuxième wipe de perso , là je suis à fond sur le pom donc mes souvenirs ne sont plus assez pointus . POGO et Grosboeuf qui en jouent un en ce moment doivent pouvoir te répondre plus précisément. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ruin apply , présentation , etc.. [ACCEPTé] Mer 7 Mai - 23:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ruin apply , présentation , etc.. [ACCEPTé] Mer 7 Mai - 23:49 | |
| j'aime bien le 2eme c'est simpatique | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Ruin apply , présentation , etc.. [ACCEPTé] Mer 7 Mai - 23:58 | |
| - Citation :
AAAAAAAAAAHAHAHHAHAHAHA gg laadna | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Ruin apply , présentation , etc.. [ACCEPTé] Jeu 8 Mai - 1:16 | |
| | |
|
| |
gloups Banagneau
| Sujet: Re: Ruin apply , présentation , etc.. [ACCEPTé] Jeu 8 Mai - 1:34 | |
| | |
|
| |
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Ruin apply , présentation , etc.. [ACCEPTé] Jeu 8 Mai - 1:41 | |
| lol powned laadna | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ruin apply , présentation , etc.. [ACCEPTé] | |
| |
|
| |
| Ruin apply , présentation , etc.. [ACCEPTé] | |
|