XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Ruin apply , présentation , etc.. [ACCEPTé] Jeu 8 Mai - 1:48 | |
| | |
|
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Ruin apply , présentation , etc.. [ACCEPTé] Jeu 8 Mai - 1:52 | |
| - EffetFesse a écrit:
- lol powned laadna
Gné ? | |
|
Ruin Banane en scoot !
Nombre de messages : 127 Age : 38 Localisation : STYGIA LAULE Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Ruin apply , présentation , etc.. [ACCEPTé] Jeu 8 Mai - 11:02 | |
| planar shift par tradition MMO c'est les sorts de reduction de degats encaissés mais d'un coté sachant que ya deja un sort de shield iron skin...
Je pense que ca ressemblera plus au shield de la banshee ou du proc ablation si jdois comparer a daoc.
en tout cas on verra bien c'est juste des questions d'opti pour le pvp donc jserais fixé dans kkes jours (j'ai hate ffs) | |
|
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Ruin apply , présentation , etc.. [ACCEPTé] Jeu 8 Mai - 12:52 | |
| Après entretien avec Ezen je lui fait confiance et j'accepte donc ta candidature passe sur MumBLe dès que tu peux et reste actif sur le forum . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ruin apply , présentation , etc.. [ACCEPTé] | |
| |
|