| Mighty [REFUSé] | |
|
+29BoObADoG Nagaserya Noursakamat Xargos tactac BigBro [ADLN]Anthares Drakos Furyfest XoToX Xploz Grobbul bRx Poulmout BeerMan gsg Kurumi EffetFesse Myrtill Dvp POGO DaWall Laadna krokenjamb Milla kassdelire Oxygen Amian Eradicator 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eradicator Banagneau
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : dtc Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Jeu 15 Mai - 1:58 | |
| laisse tomber apprend donc àlire | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Jeu 15 Mai - 1:58 | |
| putain mais il insiste le con ... | |
|
| |
Eradicator Banagneau
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : dtc Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Jeu 15 Mai - 2:00 | |
| bah wé moi j'attend le lock, ca me fait délirer de parler avec des attardés qui ont un peu trop grillé leur neurones a pvp et à s'embrouiller avec les joueurs de leur jeu/serv etc... au fait après Aoc vous allez ou? sur War? | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Jeu 15 Mai - 2:00 | |
| | |
|
| |
Eradicator Banagneau
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Jeu 15 Mai - 2:01 | |
| heureusement que je connais suffisament constant pour savoir qu'il à une autre mentalité Irl | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Jeu 15 Mai - 2:02 | |
| haha Une belle prise la Mais a mon avis t'es un mec bien IRL quand meme , je fais confiance a poulmout pour choisir ses potes | |
|
| |
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Jeu 15 Mai - 2:04 | |
| - Eradicator a écrit:
- heureusement que je connais suffisament constant pour savoir qu'il à une autre mentalité Irl
Pourtant c'est l'un des plus pute et con chez nous... | |
|
| |
Eradicator Banagneau
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Jeu 15 Mai - 2:12 | |
| qui te dit que je suis pas une grosse pute en pvp? Pour avoir joué 3ans a la banane je peu dire que des coup de pute j'en ai fait, et pas seulement dans les kikoo Bg made in blizzard (serveur Pve, ya quand meme moyen de bien pvp sauvage faut pas croire)
Mais irl oui je suis pas méchant du tout ^^ la seule différence c'est que je mesure mes parole quand je suis ailleurs que Ig, et ça compte aussi sur les forum (sauf quand on me prend la tête bien sur) | |
|
| |
tactac Banane en scoot !
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Jeu 15 Mai - 2:14 | |
| | |
|
| |
Oxygen Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 640 Age : 51 Localisation : Creil (60)/Quimper(29) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Jeu 15 Mai - 2:18 | |
| Bon tu es refusé tu es refusé c'est tout , tu ne vas pas en faire un fromage .Tu n'es pas le premier , tu ne seras pas le dernier . | |
|
| |
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Jeu 15 Mai - 2:20 | |
| hahahahaha tactac!!!!!!!!! need more^^ | |
|
| |
Eradicator Banagneau
| |
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Jeu 15 Mai - 2:26 | |
| | |
|
| |
Eradicator Banagneau
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Jeu 15 Mai - 2:31 | |
| j'en ai une un peu plus violente vous pourrez la ressortir a des gens comme moi elle est marrante | |
|
| |
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Jeu 15 Mai - 2:34 | |
| En deux secondes je peux te kick! t'as vu je suis un ouf! | |
|
| |
Drakos Banagneau
Nombre de messages : 40 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Jeu 15 Mai - 2:35 | |
| - Citation :
- j'en ai une un peu plus violente vous pourrez la ressortir
Trop violent pour Frenezy. Tu vas choquer l'assistance | |
|
| |
Eradicator Banagneau
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Jeu 15 Mai - 2:35 | |
| go faire ta propre image avec ta photo en+ | |
|
| |
Eradicator Banagneau
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Jeu 15 Mai - 2:37 | |
| - Drakos a écrit:
-
- Citation :
- j'en ai une un peu plus violente vous pourrez la ressortir
Trop violent pour Frenezy. Tu vas choquer l'assistance hmm pas si sûr quand on voit le champ lexical scato employé dans votre forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Jeu 15 Mai - 2:37 | |
| TU vas la fermer ta gueule putain ???!!!!!!! | |
|
| |
Eradicator Banagneau
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Jeu 15 Mai - 2:38 | |
| lol c'est toi le GM? jamais vu un Gm aussi mal poli tu represente bien ta guilde | |
|
| |
Furyfest Clubic 2 couleurs
Nombre de messages : 857 Age : 37 Localisation : Hyboria Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Jeu 15 Mai - 2:43 | |
| je me répète, mais Crom a dit : | |
|
| |
Eradicator Banagneau
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Jeu 15 Mai - 2:56 | |
| tu casse l ambiance là Fury Bon en tout cas j'espère que vous serez pas assez bête pour aller sur un serv Rp ou y'aura que vous hein je compte sur vous A moin que vous n'ayiez décidé de jouer Rp? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Jeu 15 Mai - 2:57 | |
| On va sur RP ca te pose un soucis diantre!!!!!! ? | |
|
| |
Eradicator Banagneau
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Jeu 15 Mai - 2:58 | |
| non pas a moi mais aux joueurs Rôliste visiblement d'après ce qu ej'ai pu glâner ici et là
Dernière édition par Eradicator le Jeu 15 Mai - 3:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Jeu 15 Mai - 2:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] | |
| |
|
| |
| Mighty [REFUSé] | |
|