| Mighty [REFUSé] | |
|
+29BoObADoG Nagaserya Noursakamat Xargos tactac BigBro [ADLN]Anthares Drakos Furyfest XoToX Xploz Grobbul bRx Poulmout BeerMan gsg Kurumi EffetFesse Myrtill Dvp POGO DaWall Laadna krokenjamb Milla kassdelire Oxygen Amian Eradicator 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amian Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 315 Age : 42 Localisation : par ci par là Joue à : WoW Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Jeu 15 Mai - 9:49 | |
| - Eradicator a écrit:
- nan j'ai rien contre vous vous jouez comme vou sle sentez, mais moi je suis sympa c'est tout.
Si ca vous amuse de greykill et de Pk à tout va, de vous faire detester par la moitiée d'un serv plutôt que de jouer fairplay/rôleplay, ou juste de ganker les gens à la réguliere (ce qui est plus gratifiant) c'est votre choix et - Eradicator a écrit:
- qui te dit que je suis pas une grosse pute en pvp?
Pour avoir joué 3ans a la banane je peu dire que des coup de pute j'en ai fait, et pas seulement dans les kikoo Bg made in blizzard (serveur Pve, ya quand meme moyen de bien pvp sauvage faut pas croire) Moi ce que j'aime bien, c'est le type qui s'ennerve, puis apres qui calme un peu son jeu "see you ig" blabla,"ne m'en tenez pas rigueur" blabla, puis qui se rend compte qu'on va sur le server RP PvP (du coup ça l'intéressse pas) alors comme y a plus aucun intérêt à se calmer il charge tt le monde ... | |
|
| |
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Jeu 15 Mai - 10:59 | |
| - Furyfest a écrit:
- Crom a dit :
Moi c'est que quelqu'un qui m'as dit que ps : tactac tu gères xD | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| |
| |
Eradicator Banagneau
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : dtc Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Jeu 15 Mai - 14:40 | |
| la seule différence entre vous et moi c'est que je ne cherche pas une guilde de kikoolol, et je ne persiste pas dans ma connerie: j'ai essayé de calmer le jeu, de m'en excuser mais même ça, ca n'a pas suffit vous en avez rajouté une couche, comme quoi vous avez du mal à évoluer et rester intelligent dans vos propos. APrès quant on provoque les gens faut pas s'attendre à ce qu'ils se mettent à genou comme je vous l'ai dit je suis pas comme ça, même pour une candidature.
être une "élite" ça n'explique pas tout...au contraire, une élite pipi-caca telle que vous c'est pas vraiment ce qui m'enchante + ^^
des bons joueurs y'en a de toute les sorte, y'a des lourds, des sympa et des cons et même des malins. J'hésite encore à vous classer dans con/lourds mais en tout cas vous avez l'air de vivre avec vos chevilles enflée plutôt qu'avec votre cerveau, c'est regrettable et ça montre bien en quoi vous êtes capable. Peut être que quand vous vous ferez gank vous comprendrez que y'a pas qu'être une "elite" qui est important dans un jeu...une elite lol...mais jpense que vous le comprendrez jamais ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Jeu 15 Mai - 14:43 | |
| Bon, il faut partir maintenant. | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Jeu 15 Mai - 14:51 | |
| Le seul truc que je regrette c'est que ce soit un pote a Poulpoul que j'apprécie beaucoup sinon je me serais régalé à continuer de le pull sans cesse.
Y a aucun soucis on est clairement pas fais pour jouer ensemble. Lache nous en pensant qu'on est qu'une bande de gros con et trouve toi une bonne guilde de PGM roxor du slip ( Je crois que les "PGMRATOR OF THE DEAD FROM THE BLACKSIDE" recrutent).
Bonne route et bonne continuation. | |
|
| |
kassdelire Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4691 Joue à : la marelle Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Jeu 15 Mai - 15:00 | |
| Tu nous meprise , nous aime pas mais tu reviens toujours et encore pour ....... je sais mm pas pourquoi. Arrete de venir si on te gave autant et see you IG comme ca tu pourras nous pietiner autant que tu le voudras. Je ferme le post | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Jeu 15 Mai - 22:06 | |
| Hors de question de couper le robinet d'un tel réservoir à conneries. Eradicator la réplique t'appartient. | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Jeu 15 Mai - 22:40 | |
| si kass lock, tu pourrais quand meme delock en le disant autrement ... faudrait pas prendre kass pour un con quand meme. | |
|
| |
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Jeu 15 Mai - 22:51 | |
| Le réservoir c'est le fil pas Kass. | |
|
| |
Stolos Tu l'as vu ma banane?
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Jeu 15 Mai - 23:14 | |
| merde la j'ai battu un record 9 pages entieres sans louper une replique j'ai compris bcp de choses sur mes problemes de chaussettes qui me serré trop, ma sexualité et mon comportement grace à toi j'ai decider de me repentir et de monter une guilde anti-Fz car il est clair que nous sommes dans le faux mes freres, la voie du repenti est notre seule et unique solution de redemption creons une new guilde "les petits freres des pauvres" et acceptons dans nos rangs les premieres croutes venues amen!!! non serieusement je serais pas mechant car tu es un poto a poulmout mais je crois qu'il est temps de partir maintenant, tu as choisi la mauvaise porte en entrant c'était à gauche pas à droite ici tu es dans le placard des chiottes:) edit: 10 pages hihiihi | |
|
| |
Eradicator Banagneau
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : dtc Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Ven 16 Mai - 11:42 | |
| - Citation :
- j'ai compris bcp de choses sur mes problemes de chaussettes qui me serré trop, ma sexualité et mon comportement grace à toi j'ai decider de me repentir et de monter une guilde anti-Fz
car il est clair que nous sommes dans le faux mes freres, la voie du repenti est notre seule et unique solution de redemption creons une new guilde "les petits freres des pauvres" et acceptons dans nos rangs les premieres croutes venues amen!!!
non serieusement je serais pas mechant car tu es un poto a poulmout mais je crois qu'il est temps de partir maintenant, tu as choisi la mauvaise porte en entrant c'était à gauche pas à droite ici tu es dans le placard des chiottes:) re bon bah visiblement vous m'obligez à rétorquer la guilde anti-Fz c'est pas con ça tien, j'y ai pensé mais bon, pas envie de gérer ça, c'est trop me demander là déjà été off ça demande trop de sacrifices, et puis de tte manière ça 'étonnerait pas que y'en ai une qui se créé si vous ne faillissiez pas à votre réputation ^^ - Citation :
- "les petits freres des pauvres" et acceptons dans nos rangs les premières croutes venues amen!!!
Dans un sens ce serai pas mal parce que vous avez pas mal de préjugés quant aux gens qui viennent de banane, et pourtant c'est pas un jeu si kikoo quand tu creuses, Archlord remporte la palme haut la main... Bon c'est sur que niveau Pvp y'a pas de quoi sauter au plafond, mais ya de belle possibilités dans le gameplay. - Citation :
- ici tu es dans le placard des chiottes
oui effectivement moi je cherchai des chiottes turques tout juste, le placard c'est un peu trop étroit et chiant, les chiottes t'offres plus de possibilités (debout, assis, à distance etc...) pour ton bckground Rp | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Ven 16 Mai - 11:49 | |
| Bon tu es moins drôle qu'avant mais je me dois de t'accorder comme qualité/défaut une obstination de vague s'écrasant inlassablement sur la même côte bretonne sous un ciel d'automne, plombé de lourds nuages, une fin d'après midi morne et venteuse.
Respect. | |
|
| |
Eradicator Banagneau
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Ven 16 Mai - 11:52 | |
| oui j'ai des origines bretonnes mais je m'obstine pas, je prefere prendre ça à la légère, plutôt que de m'enerver comme au début, et puis, ça me fait un fofo à flooder, enattendant le fofo off de Aoc | |
|
| |
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Ven 16 Mai - 12:08 | |
| C'est dommage tu étais plus drôle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Ven 16 Mai - 12:08 | |
| - Laadna a écrit:
- C'est dommage tu étais plus drôle.
C'est pour ca qu'il faut que tu refermes ce post qui devient inutile Les conneries que débite 3r4d1c4t0r deviennent lassantes :s encore dsl Poul | |
|
| |
Eradicator Banagneau
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Ven 16 Mai - 12:18 | |
| tu t'es trompé c'est: 3r4d1c@tør
rofl pas moyen d'afk 5mn ya 15 réponse ^^' | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Ven 16 Mai - 12:18 | |
| | |
|
| |
Eradicator Banagneau
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Ven 16 Mai - 12:33 | |
| | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Ven 16 Mai - 21:10 | |
| | |
|
| |
Ekz Banagneau
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Ven 16 Mai - 21:28 | |
|
Dernière édition par Ekz le Ven 16 Mai - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Ven 16 Mai - 21:31 | |
| | |
|
| |
Ekz Banagneau
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Ven 16 Mai - 21:32 | |
| Tout de suite Nours Roh...
Mais c'est pour ça qu'il m'aime le grobbul... | |
|
| |
Splin FanbOy Fz
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Ven 16 Mai - 21:35 | |
| - Ekz a écrit:
- Grobbul, t'as quel age enfant de plot?
/kiss&love ptit royal canin De plot ? de plow plutot non ? Du coup tu passes encore pour un con =\ | |
|
| |
Ekz Banagneau
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Ven 16 Mai - 21:38 | |
| de plot Je sais encore ce que je dit Splin =) EDIT: du coup même si ma vanne était foireuse tu passes un peu pour un ***** ici- =) (amicalement :p) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] | |
| |
|
| |
| Mighty [REFUSé] | |
|