| Mighty [REFUSé] | |
|
+29BoObADoG Nagaserya Noursakamat Xargos tactac BigBro [ADLN]Anthares Drakos Furyfest XoToX Xploz Grobbul bRx Poulmout BeerMan gsg Kurumi EffetFesse Myrtill Dvp POGO DaWall Laadna krokenjamb Milla kassdelire Oxygen Amian Eradicator 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Mer 14 Mai - 21:32 | |
| Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
(ps: généralisation powa) | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Mer 14 Mai - 21:45 | |
| Bon Laadna, je me permet de t'emprunter ça Vous rentrez du boulot et n'avez rien vu ! ^^ | |
|
| |
Furyfest Clubic 2 couleurs
Nombre de messages : 857 Age : 37 Localisation : Hyboria Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Mer 14 Mai - 21:46 | |
| Le flash que vous n'avez pas vu n'a pas effacé votre mémoire | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Mer 14 Mai - 21:56 | |
| - Poulmout a écrit:
- Bon Laadna, je me permet de t'emprunter ça
Vous rentrez du boulot et n'avez rien vu ! ^^ D'ou tu lock la choucroute de la semaine ? Lordanus sur irc c'est rien à côté du potentiel de ce heu... type. | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Mer 14 Mai - 21:57 | |
| Bon ba let's go choucroute alors ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 857 Age : 37 Localisation : Hyboria Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Mer 14 Mai - 21:58 | |
| La royale est servie | |
|
| |
Drakos Banagneau
Nombre de messages : 40 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Mer 14 Mai - 22:13 | |
| - Citation :
- n'importe qui qui ne vous lèche pas les boules pour absolument entrer chez vous l'aurait mal pris ^^
Selon lui, je dois adorer vos petites fesses on dirait | |
|
| |
[ADLN]Anthares Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Jeu 15 Mai - 0:23 | |
| - Eradicator a écrit:
- n'importe qui qui ne vous lèche pas les boules pour absolument entrer chez vous l'aurait mal pris ^^
FreneZy, c'est comme Windows... Démarrer > Exécuter. | |
|
| |
Eradicator Banagneau
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : dtc Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Jeu 15 Mai - 0:45 | |
| après avoir fait un petit tour sur le fofo de Aoc je me suis vite rendu compte que vous étiez pas les bienvenue sur le serveur rp-pvp, et finalement je comprend non seulement ma reaction vis à vis de vos remarques, mais aussi que je n'etais pas totalement dans le faux quand j'ai parlé de votre mentalité ^^
a moins que vous n'en changiez, ce qui m'etonnerai vu comment mon post est parti en sucette
un conseil si vous etes si skillé, venez donc sur serveur Pvp pur qu'on rigole
je savais pas que vous étiez autant detesté et que vous aimiez ça ^^ c'est triste quand même
Dernière édition par Eradicator le Jeu 15 Mai - 0:49, édité 1 fois | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Jeu 15 Mai - 0:46 | |
| On est des connards de fils de pute et on l'assume ! quelque chose à rajouter ? | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Jeu 15 Mai - 0:47 | |
| | |
|
| |
Eradicator Banagneau
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : dtc Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Jeu 15 Mai - 0:50 | |
| non tu m'enleves les mots de la bouche ^^
d'un autre coté c'est une facon de jouer mais je préfère me faire respecter et respecter les autres dans un jeu vidéo, même si j'en profite aussi pour les défoncer joyeusement. | |
|
| |
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Jeu 15 Mai - 0:56 | |
| Vas y dis moi connard de fils de pute! ça te feras tu bien tu verras | |
|
| |
BigBro Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Jeu 15 Mai - 1:02 | |
| - POGO a écrit:
- Vas y dis moi connard de fils de pute!
ça te feras tu bien tu verras Connard de fils de pute ! Non, rien à faire, j'suis toujours aigri perso ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Jeu 15 Mai - 1:04 | |
| - POGO a écrit:
- Vas y dis moi connard de fils de pute!
ça te feras tu bien tu verras moi connard de fils de pute bah non ça m'a rien fait non plus xD | |
|
| |
Eradicator Banagneau
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Jeu 15 Mai - 1:16 | |
| nan j'ai rien contre vous vous jouez comme vou sle sentez, mais moi je suis sympa c'est tout. Si ca vous amuse de greykill et de Pk à tout va, de vous faire detester par la moitiée d'un serv plutôt que de jouer fairplay/rôleplay, ou juste de ganker les gens à la réguliere (ce qui est plus gratifiant) c'est votre choix
de toute manière j'irai sur un serv full Jcj plutot que de me taper des rôliste ^^ y'a plus de challenge, et vu que tout le monde sait que vous allez sur le serv Rp, y'aura personne dessus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Jeu 15 Mai - 1:21 | |
| - Eradicator a écrit:
- nan j'ai rien contre vous vous jouez comme vou sle sentez, mais moi je suis sympa c'est tout.
Si ca vous amuse de greykill et de Pk à tout va, de vous faire detester par la moitiée d'un serv plutôt que de jouer fairplay/rôleplay, ou juste de ganker les gens à la réguliere (ce qui est plus gratifiant) c'est votre choix
de toute manière j'irai sur un serv full Jcj plutot que de me taper des rôliste ^^ y'a plus de challenge, et vu que tout le monde sait que vous allez sur le serv Rp, y'aura personne dessus ^^ Pkoi t'as postulé ici alors ? trou de zob va | |
|
| |
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Jeu 15 Mai - 1:25 | |
| | |
|
| |
tactac Banane en scoot !
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Jeu 15 Mai - 1:28 | |
| | |
|
| |
Eradicator Banagneau
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Jeu 15 Mai - 1:32 | |
| comme signalé dans mon post que tu as lu(?) parceque je connais Constant et Furyfest irl d'ailleur et que ca m'aurai fait plaisir de jouer à leurs/vos coté.
mais malheureusement votre mentalité de viandard se ressent dés le forum et votre humour gras et douteux, sans parler des taunt a repetition qui sont sympa au début, mais lourds à la longue, sont assez saoulant en fin de compte, dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Jeu 15 Mai - 1:37 | |
| Je t'encule thérèse !!! je te prend je te retourne et je ta baise ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Jeu 15 Mai - 1:40 | |
| | |
|
| |
Xargos Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 603 Age : 40 Joue à : vec ta mère. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Jeu 15 Mai - 1:42 | |
| - Eradicator a écrit:
- comme signalé dans mon post que tu as lu(?) parceque je connais Constant et Furyfest irl d'ailleur et que ca m'aurai fait plaisir de jouer à leurs/vos coté.
mais malheureusement votre mentalité de viandard se ressent dés le forum et votre humour gras et douteux, sans parler des taunt a repetition qui sont sympa au début, mais lourds à la longue, sont assez saoulant en fin de compte, dommage Ok. On a compris que ça ne collait pas. Pourquoi tu insistes? Personne ici ne va se ranger à ton avis. Tu t'es énervé tout seul à insulter tout le monde et après tu te demandes pourquoi les gens réagissent de cette façon? +1 Pogo, tu dis pareil mais en beaucoup plus imagé. | |
|
| |
Eradicator Banagneau
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Jeu 15 Mai - 1:43 | |
| y'en a 2: celle qui jure tout le temps au bon dieu
et celle qui aime les doubitchou (à faible dose) | |
|
| |
Oxygen Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 640 Age : 51 Localisation : Creil (60)/Quimper(29) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Jeu 15 Mai - 1:47 | |
| Il faut se renseigner sur la guilde avant de postuler . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] | |
| |
|
| |
| Mighty [REFUSé] | |
|