| Mighty [REFUSé] | |
|
+29BoObADoG Nagaserya Noursakamat Xargos tactac BigBro [ADLN]Anthares Drakos Furyfest XoToX Xploz Grobbul bRx Poulmout BeerMan gsg Kurumi EffetFesse Myrtill Dvp POGO DaWall Laadna krokenjamb Milla kassdelire Oxygen Amian Eradicator 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eradicator Banagneau
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : dtc Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Jeu 15 Mai - 3:02 | |
| bah vous cherchez la facilité d'après ce que j'ai pu comprendre en lisant les fofo, ça vous rabaisse, en tout cas moi ça m'a déçu
ps: ca fait plaisir de voir que tu sais dire autre chose que des insanités | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Jeu 15 Mai - 3:03 | |
| bon aller BN gamin ! Promis t'auras un pin's Fz ! | |
|
| |
Eradicator Banagneau
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : dtc Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Jeu 15 Mai - 3:04 | |
| Tkte le post + vos réactions vaut plus qu'un pins à 2 balle. ps: J'ai arreté les pins ca me faisait plus marrer | |
|
| |
tactac Banane en scoot !
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Jeu 15 Mai - 3:05 | |
| | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Jeu 15 Mai - 3:07 | |
| | |
|
| |
Nagaserya Banagneau
Nombre de messages : 71 Localisation : ordure humaine city Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Jeu 15 Mai - 3:09 | |
| Gros con sans expériences en apply < tu voit tu aurait pus être comme moi ! Enjoy | |
|
| |
Eradicator Banagneau
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Jeu 15 Mai - 3:10 | |
| joli t as mis le temps quand même
mais gg tu t en sors =) | |
|
| |
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Jeu 15 Mai - 3:10 | |
| Tu veux un Smith & Wesson ? | |
|
| |
Furyfest Clubic 2 couleurs
Nombre de messages : 857 Age : 37 Localisation : Hyboria Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Jeu 15 Mai - 3:13 | |
| tiens, XotoX a l'envers, ça fait... XotoX | |
|
| |
Eradicator Banagneau
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Jeu 15 Mai - 3:14 | |
| - Citation :
- Gros con sans expériences en apply < tu voit tu aurait pus être comme moi !
Enjoy désolé niveau noob j'ai déjà donné y'a 3 ans et puis de tte maniere on se retrouve tous noob dés samedi prochain hein -- @Xotox, fallait rire? (préviens sinon hein) Bon je vous laisse marre de parler aux déchets de votre forum qui sont encore co, je re demain de tte facon ps: je suis toujours co mais Idle je suis pas loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Jeu 15 Mai - 3:18 | |
| Tiens, une petite astuce pour ceux qui rêve de POGO la nuit (dont je fais honteusement parti). | |
|
| |
Nagaserya Banagneau
Nombre de messages : 71 Localisation : ordure humaine city Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Jeu 15 Mai - 3:20 | |
| - Citation :
- Bon je vous laisse marre de parler aux déchets de votre forum qui sont encore co, je re demain de tte facon
A coup de karsher ! | |
|
| |
tactac Banane en scoot !
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Jeu 15 Mai - 3:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 857 Age : 37 Localisation : Hyboria Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Jeu 15 Mai - 3:29 | |
| | |
|
| |
tactac Banane en scoot !
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Jeu 15 Mai - 3:40 | |
| - Milla a écrit:
- meme reponse que pour tous les autres recemment
-1
dsl mout oh bah ça commence mal ... bonne chance quand même pour ton apply | |
|
| |
BoObADoG Banagneau
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Jeu 15 Mai - 3:50 | |
| Migthy ! L'ordre de la destruction ça te dit quelque chose? retourne sur warhammer ils prennent les gars comme toi pour des brebis ou des lapins plutôt, ils vous font faire des focus test sur une map avec 2 classes (au cas ou c'est trop compliquée) pour pvp autour d'une roche et ça dure pendant 5 mois.
Patiente war sera bientôt la pour toi !
ET SURTOUT SUIS BIEN L'AVANCEE DES Fz !
2jours mon potes !!
Sinon +1 ! need un gars comme lui dans la guilde au cas ou ma femme me soul !. | |
|
| |
Eradicator Banagneau
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Jeu 15 Mai - 4:07 | |
| tien re, enfin une réponse interressante.
bah Warhammer ça m'a vite saoulé ^^ mais c'etait pas mal au début, sinon t'était qui toi sur la beta?
et puis tu sais être beta tester, c'est surtout de la chance, j'ai voulu tester War puis AoC et c'est sur War que j'ai eu des news, c'est la vie ^^ mais bon c'était mon 3eme Bt après avoir test Guild Wars et Archlord t'es immunisé aux Beta de merde
et War j'ai tellement craché dessus un moment (la rage quoi)que je me suis pris un avertissement de Taomé x)
et puis trop easy war en scréd
Dernière édition par Eradicator le Jeu 15 Mai - 4:17, édité 5 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Jeu 15 Mai - 4:08 | |
| gogo passer page 9 bordel
oui bordel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Jeu 15 Mai - 4:08 | |
| | |
|
| |
Nagaserya Banagneau
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Jeu 15 Mai - 4:26 | |
| Owned ! | |
|
| |
Nagaserya Banagneau
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Jeu 15 Mai - 4:26 | |
| Owned | |
|
| |
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Jeu 15 Mai - 4:37 | |
| 'culé | |
|
| |
tactac Banane en scoot !
| |
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Jeu 15 Mai - 9:19 | |
| Merci pour ce somptueux moment que tu nous as généreusement offert.
Ayant pour ma part arrêté banane il y a quelques mois, j'avoue avoir écrasé une larme d'émotion en retrouvant tous les outils rhétoriques de ces folles soirées passées à expliquer le sens de la vie à des gars qui ne voyaient pas plus loin que le bout de leurs nez et qui me reprochaient tout ce que je retrouvais dans leurs discours. Sincèrement merci.
Maintenant je vais faire mon chafouin.
Tu penses que nous sommes une bande de cons élitistes et tu as raisons de le penser. C'est justement parce que nous sommes élitistes qu'on ne veux pas de toi. Médite la dessus et poses toi les bonnes questions:
- Pourquoi d'autres que TOI ont réussi cette épreuve (si tant est que cela en soi une) ? - Qu'est ce qui fait qu'en TOI nous trouvons certains éléments qui nous motive à ne pas t'accepter alors que Poulmout est un membre éminent de notre petite communauté et que la place t'étais quasiment acquise ?
Je vais te donner un indice car en plus d'être con et élitiste je suis condescendant et suis persuadé que sans aide tu vas pas y arriver.
Le problème est écrit en majuscule dans ce texte. | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] Jeu 15 Mai - 9:43 | |
| - Eradicator a écrit:
- qui te dit que je suis pas une grosse pute en pvp?
Pour avoir joué 3ans a la banane je peu dire que des coup de pute j'en ai fait, et pas seulement dans les kikoo Bg made in blizzard (serveur Pve, ya quand meme moyen de bien pvp sauvage faut pas croire)
Mais irl oui je suis pas méchant du tout ^^ la seule différence c'est que je mesure mes parole quand je suis ailleurs que Ig, et ça compte aussi sur les forum (sauf quand on me prend la tête bien sur) pour un mec qui veut se faire recruter mais omg quoi ps: kroken mets des images il va pas comprendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mighty [REFUSé] | |
| |
|
| |
| Mighty [REFUSé] | |
|