| [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] | |
|
+22IndianaJones Furyfest Xploz Grobbul Katsuni Camu` Tarama Bella Xargos POGO Pryda Milla Pandinus Splin kassdelire Ruin DaWall Laadna Pouic Noursakamat XoToX BigBro 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Furyfest Clubic 2 couleurs
Nombre de messages : 857 Age : 37 Localisation : Hyboria Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Lun 23 Juin - 18:21 | |
| - XoToX a écrit:
- C'est comme quand je dis à M0mo qu'il vole les gemmes parceque c'est un mangeur de kebab, et pourtant qu'est que je le kiffe ce momo on s'est pacsé IG il est eSCélent et il aime Jean Roucas en plus !
Je ne me fais pas de soucis sur la capacité de BigBro à savoir rigoler quand on a l'occasion, et à rester sérieux quand c'est nécessaire (il est un peu comme moi, mais en bcp moins bien faut pas exagérer non plus). | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Lun 23 Juin - 18:52 | |
| - Furyfest a écrit:
- XoToX a écrit:
- C'est comme quand je dis à M0mo qu'il vole les gemmes parceque c'est un mangeur de kebab, et pourtant qu'est que je le kiffe ce momo on s'est pacsé IG il est eSCélent et il aime Jean Roucas en plus !
Je ne me fais pas de soucis sur la capacité de BigBro à savoir rigoler quand on a l'occasion, et à rester sérieux quand c'est nécessaire (il est un peu comme moi, mais en bcp moins bien faut pas exagérer non plus). | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Lun 23 Juin - 19:03 | |
| - BigBro a écrit:
- @Laadna : Je perce pas les hémoroides.
Tu devrais essayer, la sensation est unique en son genre. | |
|
| |
BigBro Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Mar 24 Juin - 10:06 | |
| - Laadna a écrit:
- BigBro a écrit:
- @Laadna : Je perce pas les hémoroides.
Tu devrais essayer, la sensation est unique en son genre. De toute j'ai pas d'hémoroïdes. C'était pour aider certains "amis" dans le besoin. Sinon, pour avoir parler à Pogo hier soir avec Prydz, on va donc être patient jusqu'à ce week-end, que vous puissiez stabiliser votre effectif ou chais pas quoi. | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Mar 24 Juin - 10:08 | |
| Bonne idée !
De ne pas avoir d'hemoroide bien sur ! | |
|
| |
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Mar 24 Juin - 11:21 | |
| - Bella a écrit:
- Bonne idée !
De ne pas avoir d'hemoroide bien sur ! Gniagniagniagnia :< | |
|
| |
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Mer 25 Juin - 0:31 | |
| Ce monsieur et moi (entre autre) avons pex toute la soirée ensemble. Bonne attitude. Bon esprit. Bon niveau de jeu(gg de tenir a 2 vs 6 Volcano le temps que le proc rez revienne)
tres content de son attitude en pex et de son calme en pvp.
+1 | |
|
| |
Pryda Banane en scoot !
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Mer 25 Juin - 0:49 | |
| Vous auriez pu m'inviter à sa place quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Mer 25 Juin - 9:26 | |
| - Bella a écrit:
- Ce monsieur et moi (entre autre) avons pex toute la soirée ensemble.
Bonne attitude. Bon esprit. Bon niveau de jeu(gg de tenir a 2 vs 6 Volcano le temps que le proc rez revienne)
tres content de son attitude en pex et de son calme en pvp.
+1 Un +1 de bella ? Ca fait combien en année de chien et en euro ça ? Sinon, ouais, soirée sympa, et c'est franchement le genre de séances qui te donne envie de ding ton putain de 80 Un TS dynamique comme il me manquait depuis la chute de Tree, du groupe, du pvp Sûrement à ce soir si vous avez de la place @Pryda : Rez conq + Afk coups Blancs + buff de temps en temps > nécro. | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Mer 25 Juin - 13:55 | |
| Bha continue comme ca big si ca t'as d'autres avi s comme ça d'ici dimanche ca devrait le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Mer 25 Juin - 14:01 | |
| - POGO a écrit:
- Bha continue comme ca big si ca t'as d'autres avi s comme ça d'ici dimanche ca devrait le faire
Si vous avez de la place jusqu'à dimanche pour du groupe XP, y'a des chances que je sois 80 avant la fin du week-end. De toute j'harcèle Bella maintenant. T'es tranquille jusqu'à Dimanche Ps : Dès que je suis 80, je farm les ressources pour pas qu'on m'embête ! | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Mer 25 Juin - 16:31 | |
| Je propose que tu m'offres ton corps pour le +1. | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Mer 25 Juin - 16:34 | |
| j'ai relu le post pour voir l'opinion generale des membres, et en fait y'a que du flood useless.
Des vrais avis svp ? vous voulez ce conq la ? vous en voulez un autre ?
xotox tg bigbro tg prydz tg | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Mer 25 Juin - 16:43 | |
| | |
|
| |
Tarama Banane en scoot !
Nombre de messages : 146 Age : 39 Localisation : 95 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Mer 25 Juin - 17:20 | |
| Moi oui je le veux chez Fz | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Mer 25 Juin - 18:09 | |
| Oula bodypull de milla tous au abris | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Mer 25 Juin - 18:13 | |
| - Milla a écrit:
- j'ai relu le post pour voir l'opinion generale des membres, et en fait y'a que du flood useless.
xotox tg bigbro tg prydz tg Xotox +1 (je t'offres mon corps, npb.) Pouic -1 Kasse je sais pas du coup Pandinus +0 Toi je sais pas non plus du coup Xargos +1 Bella +1 Pogo +8 (hihi) Non pogo je sais pas trop non plus, +1 j'espère :> Voila ce que j'ai retenu perso Bigbro, recenseur officiel de l'équipe de france de football. Mé c vré ke ca mank davi lol/;:;. | |
|
| |
IndianaJones Banane en scoot !
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Mer 25 Juin - 20:08 | |
| Même si j'ai eu un peu de mal à suivre le post et que je n'approuve qu'a moitiée la forme de l'apply, si il est cool et qu'il sait jouer (conq en plus) alors pourquoi pas le guilder pour tester au moins. Donc +1 allez | |
|
| |
Xargos Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 603 Age : 40 Joue à : vec ta mère. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Mer 25 Juin - 21:11 | |
| - Milla a écrit:
- j'ai relu le post pour voir l'opinion generale des membres, et en fait y'a que du flood useless.
xotox tg bigbro tg prydz tg Comme dit plus haut, il est cool. On a pas mal discuté sur la classe de conq, donc il a l'air motivé par le jeu et sa classe, ce qui est un point important ! A priori ça a l'air de s'être bien passé avec Bella, ce qui tient du miracle Il est à tester IG ce ptit je pense. ^^ | |
|
| |
Gardians Banagneau
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Mer 25 Juin - 23:17 | |
| + 1 Bigbro meme si j'ai pas eu la chance de le connaitre encore , mais vu les different post , sa semble prometteur | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Jeu 26 Juin - 8:26 | |
| Merci à tous Aujourd'hui, toujours 75, parce qu'à priori attendre 4 heures pour groupir avec Fz n'attendrit pas Bella ! Non, je comprends que je ne sois pas prio, par contre j'espère que tu comprendras que si je t'harcèle en /tell (hoho), c'est pour pouvoir pexxer, mais surtout pour que vous puissiez jouer avec moi et donc me faire connaitre. Je suis pas du genre passif à attendre le /tell, je suis plus du genre lourd à harceler. Pogo confirmera. Merde j'ai oublié mon smiley. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Jeu 26 Juin - 9:56 | |
| J'ai pu test la commande ignore hier, ce soir a peine je pop Ig : /ignore Bigbro ! jte rappel que sans toi, c'est moi le tank du grp | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Jeu 26 Juin - 10:27 | |
| - Bella a écrit:
- J'ai pu test la commande ignore hier, ce soir a peine je pop Ig : /ignore Bigbro !
jte rappel que sans toi, c'est moi le tank du grp Raison de plus pour me grouper et kicker un random ! Mais bon, tu n'arrives pas à jouer, parler sur TS, parler en /tell, repasser ta chemise, manger des crêpes, pull, tanker en même temps ? ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Jeu 26 Juin - 11:44 | |
| - BigBro a écrit:
- Bella a écrit:
- J'ai pu test la commande ignore hier, ce soir a peine je pop Ig : /ignore Bigbro !
jte rappel que sans toi, c'est moi le tank du grp Raison de plus pour me grouper et kicker un random !
Mais bon, tu n'arrives pas à jouer, parler sur TS, parler en /tell, repasser ta chemise, manger des crêpes,, fumer, boire des bieres, matter le foot, pull, tanker en même temps ?
! Non c'est bon, je m'en sors, limite, je m'ennuie | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Jeu 26 Juin - 11:45 | |
| Bon ok, je fume et je bois, mais je regarde pas de foot ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] | |
| |
|
| |
| [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] | |
|