| [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] | |
|
+22IndianaJones Furyfest Xploz Grobbul Katsuni Camu` Tarama Bella Xargos POGO Pryda Milla Pandinus Splin kassdelire Ruin DaWall Laadna Pouic Noursakamat XoToX BigBro 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ruin Banane en scoot !
Nombre de messages : 127 Age : 38 Localisation : STYGIA LAULE Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Dim 22 Juin - 11:41 | |
| blague de ouf , monsieur Roucas. | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Dim 22 Juin - 11:44 | |
| Il vous prie, Monsieur, de lui accorder toute l'attention qui lui est due. | |
|
| |
kassdelire Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4691 Joue à : la marelle Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Dim 22 Juin - 11:50 | |
| repeter 15 fois dans un post que t'es con, je vois pas l'interet et je trouve pas ca drole. c'est juste lourd | |
|
| |
Splin FanbOy Fz
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Dim 22 Juin - 11:51 | |
| Si c'est pour recuperer un Xotox 2, non merci, on a deja notre cota =D | |
|
| |
Ruin Banane en scoot !
Nombre de messages : 127 Age : 38 Localisation : STYGIA LAULE Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Dim 22 Juin - 12:21 | |
| croisons les doigts. imaginez le bordel sur TS avec ces 2 la ! | |
|
| |
BigBro Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Dim 22 Juin - 12:41 | |
| - kassdelire a écrit:
- repeter 15 fois dans un post que t'es con, je vois pas l'interet et je trouve pas ca drole.
c'est juste lourd Je l'avais déjà dit lors de ma première apply, mais tu portes bien ton pseudo ! Après, oui, je ne connais pas Xotox, mais je sais d'avance que c'est le genre de type avec qui je suis susceptible de bien me marrer. Chacun son délire | |
|
| |
Pandinus Banane en scoot !
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Dim 22 Juin - 12:47 | |
| Le seul truc que j'ai retenu de son apply c'est qu'il est gay (et qu'il a du passé du temps pour l'écrire). Cependant je ne donnerais pas d'avis, je n'ai pas assez de recul, et la flemme au réveil d'aller chercher ses anciens posts ici. | |
|
| |
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Dim 22 Juin - 12:52 | |
| - Pandinus a écrit:
- et qu'il a du passé du temps pour l'écrire
15 minutes les doigts dans le nez. - Pandinus a écrit:
- Cependant je ne donnerais pas d'avis, je n'ai pas assez de recul, et la flemme au réveil d'aller chercher ses anciens posts ici.
Il y a un seul post que je regrette ici avec le recul, ou j'ai manqué de respect à un mec qui venait d'apply chez vous (alors que j'étais officier chez Tree donc). J'en suis conscient, et franchement, ca me ressemble pas. Je suis aller trop loin, c'est vrai que je viens d'une guilde qui ... hum... disons qu'on est des zéros en modération | |
|
| |
Ruin Banane en scoot !
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Dim 22 Juin - 12:55 | |
| - BigBro a écrit:
- on est des zéros en modération
tu ne va pas t'entendre bien qu'avec xotox , mais également avec ezen | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Dim 22 Juin - 14:05 | |
| sans moi
refusé une fois c'est suffisant
et jolien floodeur c'est pire | |
|
| |
Pryda Banane en scoot !
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Dim 22 Juin - 14:50 | |
| Je pense que vous devriez juger in-game + TS, car étant aussi blazé des candids chez Tree ou le thon(xotox) était clairement aux blagues lourdes, Bigbro n'est pas (totalement) comme ça ig. La différence est encore plus nette sur TS. J'ai pris beaucoup de plaisir à parler ou l'écouter, quand j'avais la flemme de l'ouvrir, sur TS et il est franchement bien sympa et mature.
Puis comparer sa candidature aux récentes candidatures sur ce forum n'est pas permis à tout le monde, tant le fossé est grand, comme ma bite. Ne passez pas à côté d'un Bigbro !
my 2 coppers
p.s: y'a 6 "con/connard", pas 15! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Dim 22 Juin - 15:00 | |
| - Milla a écrit:
- sans moi
refusé une fois c'est suffisant Tout ce que je peux dire, c'est que je suis motivé, comme je l'étais auparavant. Après, j'aurais pu apply ailleurs, mais pour faire quoi ? Me retrouver dans une guilde ou à la moindre vanne t'es /bl par la moitié de ta guilde ? J'ai fait partie de guildes très millitaires (bien plus hard que la majorité des guildes présentes ici), assez pour savoir que ce n'est pas ce que je recherche. L'esprit déconne, fun, je m'en foutiste et malgré tout dominant des Fz me plait vraiment, et je l'ai toujours défendu chez Tree. Comme je l'ai dit quand j'ai apply chez Tree, je ne regrette pas d'avoir été refusé chez vous la première fois. Vous étiez mon choix "numéro 1", et j'ai tenté ma chance. Tree a vraiment été une très bonne expérience, une vraie guilde de mecs qui se prennent pas au sérieux, malheureusement, aujourd'hui l'arbre est mort, et ma seule déception sera de ne plus jouer avec des mecs roxxants comme tarama, prydz, wary, calvein, deedox etc... Mais la vie continue, et je reste donc extrêmement motivé par vous rejoindre. - Milla a écrit:
- et jolien floodeur c'est pire
Héhé, j'suis pas un gros floodeur sur JoL, je me contente de participer aux threads conquérant, ceux du serveur et des guildes que j'apprécie / connait @Prydz : Merci connard @Je parle jamais sur TS je préfère écouter du david guetta loliololilooilol. Ps : Lol, t'as compté ? Et t'as compté le nombre de "putain" dans mon apply chez Tree ?
Dernière édition par BigBro le Dim 22 Juin - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Dim 22 Juin - 15:01 | |
| Entretien TS demain soir 20h00 ca te va bigbro ? | |
|
| |
Pryda Banane en scoot !
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Dim 22 Juin - 15:03 | |
| On était que 2 ou 3, je t'encule.
JE PEUX VENIR AUSSI SITEPLAIT POGO?
Dernière édition par Pryda le Dim 22 Juin - 15:03, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Dim 22 Juin - 15:03 | |
| Entre nous oki pour ce ton Mais un connard , Fpd , ou insultes dans le genre sur un chan général ou en wisp à un mec = kick direct. On taunt mais on insulte pas | |
|
| |
Pryda Banane en scoot !
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Dim 22 Juin - 15:04 | |
| loooooool mitho§§§ "TA MERE" "FDP" j'ai vu ça hier. Et btw on a le droit d'insulter les mères tant que c'est RP sur AoC, donc!
ARRETEZ DE REPONDRE OU D'EDIT LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Dim 22 Juin - 15:06 | |
| - POGO a écrit:
- Entretien TS demain soir 20h00 ca te va bigbro ?
Aïe POGO, honnêtement, je sais pas, mon chien (que j'aime plus que tout évidemment) se secoue la tête méchament, et j'ai peur qu'il se soit pris une merde dans l'oreille. Je vais chez le vétérinaire demain, je pense être rentré avant 20h, mais je te promets rien :< /edit : - POGO a écrit:
- Entre nous oki pour ce ton
Mais un connard , Fpd , ou insultes dans le genre sur un chan général ou en wisp à un mec = kick direct.
On taunt mais on insulte pas Je suis pas comme ça de toute façon. EN PLUS JE DIS JAMAIS DE GROS MOTS QUOI ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Dim 22 Juin - 15:10 | |
| FDP et je baise ta mère etc... c'ets l'oeuvre de certains PuLp hier...
Alors si on est confondu dans la tas c'est bien dommage mais je veux pas qu'on rentre de ce jeu là. En gros y'a la différence entre des taunt à la FreneZy et de la merde a la Darktide qui H24 fais des blagues "POGO le MacDo OLOLOOL , ou ta mère c'est un bigmac et je la fourre comme un happymeal...." Ceux qui cernent pas la diff feront un allé retour chez nous.
Questions: Ou en es tu de tes récoltes de ressources ? tu peux farmer le t3 ? Si non go upper vite.
Feras tu tout pour maxer ton ConQ ou tu penses déjà un peu a reroll ?
Aimes tu le PvE a petite dose (genre une ou deux fois par semaine max )?
Sais-tu fermer ta gueule quiand on te dis tagueule si tu l'ouvres trop sur un CC general.
Dtf y'a un mois d'apply ou les apply on pas trop a l'ouvrir au nom de la guilde . | |
|
| |
Pryda Banane en scoot !
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Dim 22 Juin - 15:11 | |
| Je parlais juste de votre session laming ! | |
|
| |
Ruin Banane en scoot !
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Dim 22 Juin - 15:14 | |
| on reste toujours dans une optique prolaming. les pgm ne sont plus à la mode. - POGO a écrit:
- je baise ta mere
O'RLY ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Dim 22 Juin - 15:17 | |
| Oui on lame on PK des grfoupe de pex a 12 80 mais on fait aussi du 6v6 ou +. Quand on prend une branlée la différence nous c'est qu'on sait dire GG et la fermer Hier on a farmer à 6 une alliance mignonne de Pulp + Genese + Millenium tous contre nous soit plus de 15 alors qu'on était 6 en leur faisant bouffer la vase du petit lac près de la ville puis en les campant dans la ville pour finir sur le cim... Bref un massacre ... ca les empêche pas eux de continuer à insulter et de faire les malins "genre on est 3 et vous 6 LOLOLO " bref un état d'esprit d'intox d'insultes et de mauvaise foi c'est pas FreneZy On est une certaine définition du Mot connard mais celle que j'aime bien et qui au final respecte les gens | |
|
| |
Pryda Banane en scoot !
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Dim 22 Juin - 15:19 | |
| Mais mais mais, j'ai pas dit que c'était mal, c'est pas comme si j'étais différent (: | |
|
| |
Ruin Banane en scoot !
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Dim 22 Juin - 15:19 | |
| donc en gros si je dis "Pogo, tu es un connard" ça n'est nullement méchant puisque l'idée de respect des gens est intrasèque ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Dim 22 Juin - 15:21 | |
| Toi tu ferais bien de fermer ta gueule et d'aller up tes ressources car tu risques de partir en vacances plus vite que prévu sinon | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Dim 22 Juin - 15:22 | |
| - POGO a écrit:
- ta mère c'est un bigmac et je la fourre comme un happymeal...."
LOL - POGO a écrit:
- Ou en es tu de tes récoltes de ressources ? tu peux farmer le t3 ?
Si non go upper vite. Mon idée première était de ding 80 le plus vite possible, je n'ai donc aucun métier de récolte, et ne m'y suis jamais interessé. Je laissais ça au level cap. Mais je peux l'upper maintenant, avant mon 80 donc, c'est à vous de voir, évidemment, ca veut dire mettre le pex en pause, mais vu que de toute façon sans groupe je pex pas vite... - POGO a écrit:
- Feras tu tout pour maxer ton ConQ ou tu penses déjà un peu a reroll ?
Me suis déjà posé la question, mais regardons de plus près : C'est une classe difficile à jouer, comme je les aime, un relativement bon DPS, avec une bonne résistance (en groupe), et surtout, une utilité grâce a son procc rez, et divers buff. Ce n'est pas une classe énorme du 1V1 (que je n'aime pas de toute façon), et tout son interêt est dans le groupe. Non, je reste sur le conquérant. - POGO a écrit:
- Aimes tu le PvE a petite dose (genre une ou deux fois par semaine max )?
Oui, oui, j'ai vu que vous recrutiez un mix un peu pve / pvp, et comme je l'ai dit dans mon apply, PvE à petites doses ne me dérange pas, même si je suis un joueur PvP avant tout. - POGO a écrit:
- Sais-tu fermer ta gueule quiand on te dis tagueule si tu l'ouvres trop sur un CC general.
Ouais, généralement je boude durant les 5 prochaines heures Plus sérieusement, je me suis pris tellement de "tg" que maintenant je suis rodé - POGO a écrit:
- Dtf y'a un mois d'apply ou les apply on pas trop a l'ouvrir au nom de la guilde .
Normal.
Dernière édition par BigBro le Dim 22 Juin - 15:24, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] | |
| |
|
| |
| [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] | |
|