[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Gros-Con] Bigbro. [REFUSé]

+22
IndianaJones
Furyfest
Xploz
Grobbul
Katsuni
Camu`
Tarama
Bella
Xargos
POGO
Pryda
Milla
Pandinus
Splin
kassdelire
Ruin
DaWall
Laadna
Pouic
Noursakamat
XoToX
BigBro
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ruin
Banane en scoot !
Ruin

[Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé]   [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 15:23

en attendant mon quota est rempli puisque ezen farm pour moi tant que jsuis pas T3.
si tu preferes que jte les donne moi même jtraderais avec lui 30sec avant.
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO

Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!

MessageSujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé]   [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 15:24

Le soucis c'est qu'on a pas a se demmerder comme ça : tout le monde farm son quota et les 80 on pas d'excuse a pas le farmer eux même Wink
Ruin
Banane en scoot !
Ruin

MessageSujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé]   [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 15:26

spa ma faute si les droprate sont a chier
POGO
POGO

MessageSujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé]   [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 15:27

c'est vrai qu'on a tous remarqué tu t'acharné comme un fou la dessus et qu'on te plaint depuis deux semaines Wink
Je suis monté full t3 en même pas deux jours ...
BigBro
Tu l'as vu ma banane?
BigBro

Joue à : TESO LOL

MessageSujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé]   [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 15:29

Par contre Pogo, je peux go TS ce soir si ca te convient.
Ruin
Banane en scoot !
Ruin

MessageSujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé]   [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 15:31

le lin et le cuir patiné ca compte comme du T3 ?
POGO
POGO

MessageSujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé]   [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 15:32

Ruin a écrit:

Lin écarlate = T3

Cuir marbré = T3 Smile

oki bigbro 19 h Ts ca te va ? t'as l'ip ?
BigBro
Tu l'as vu ma banane?
BigBro

MessageSujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé]   [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 15:34

POGO a écrit:
Ruin a écrit:

Lin écarlate = T3

Cuir marbré = T3 Smile

oki bigbro 19 h Ts ca te va ? t'as l'ip ?
Ca me va, et non j'ai pas l'hipé.
Ruin
Banane en scoot !
Ruin

MessageSujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé]   [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 15:41

il a pas l'ip , il slack.
XoToX
XoToX

Joue à : DCG online (www.isketch.net)

MessageSujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé]   [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 17:35

Il ne faut pas confondre le lame de frustrés au premier degré, et le taunt gras fun sans arrière pensée (2nd degré) ou avec arrière pensée (3ième degré).

Normal que les insultes au premier degré soient interdites et bannies Wink.
Xargos
Tu l'as vu ma banane?
Xargos

Joue à : vec ta mère.

MessageSujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé]   [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 21:14

Tain mais le post à flood.

Comme l'a dit Prydz, pour lui avoir parlé souvent en jeu, il y est beaucoup plus calme.
Mec sympa, qui se pose des questions pour avancer, bon esprit.
Pryda
Banane en scoot !
Pryda

MessageSujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé]   [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 21:16

Xargos je t'aime §§§ Il en est où ton reroll hox? On pourrait pex ensemble o)
BigBro
Tu l'as vu ma banane?
BigBro

MessageSujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé]   [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 23:39

Xargos a écrit:
Tain mais le post à flood.

Comme l'a dit Prydz, pour lui avoir parlé souvent en jeu, il y est beaucoup plus calme.
Mec sympa, qui se pose des questions pour avancer, bon esprit.
Ha salulol !

Xargos c'est mon copain conquérant qui me /tell jamais mais que traque toujours Very Happy

C'est un peu pogo en moins occupé.
kassdelire
Descendant d'Elvis !
kassdelire

Joue à : la marelle

MessageSujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé]   [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 23:51

XoToX a écrit:
Il ne faut pas confondre le lame de frustrés au premier degré, et le taunt gras fun sans arrière pensée (2nd degré) ou avec arrière pensée (3ième degré).
oui mais tu commence pas à faire du 2eme ou 3eme degré avec des gens que tu connais pas.Parceque la 1ère impression est souvent la seule qui reste.
BigBro
Tu l'as vu ma banane?
BigBro

MessageSujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé]   [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 23:53

kassdelire a écrit:
XoToX a écrit:
oui mais tu commence pas à faire du 2eme ou 3eme degré avec des gens que tu connais pas.Parceque la 1ère impression est souvent la seule qui reste.
Si tu veux vraiment voir une apply qui part en couilles, celle de Tree est pas mal (je sais que tu t'en fous, t'es pas Kassdelire pour rien Very Happy ), je suis resté très soft ici, et même si j'utilise un ton un peu "OLOL", le contenu est sérieux.
POGO
POGO

MessageSujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé]   [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 0:04

Ici spas tree et si tui la joues comme la bas tu vas te faire tacler donc a toi de voir chacun son délire et en l'occurence c'est toi / vous de vous adapter Wink
Pryda
Banane en scoot !
Pryda

MessageSujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé]   [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 0:07

C'est tout à fait le "délire" que vous laissez transparaitre sur les chans à flood IG, après on peut pas connaitre votre /gu et donc on peut pas (encore) s'adapter.
BigBro
Tu l'as vu ma banane?
BigBro

MessageSujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé]   [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 0:08

POGO a écrit:
Ici spas tree et si tui la joues comme la bas tu vas te faire tacler donc a toi de voir chacun son délire et en l'occurence c'est toi / vous de vous adapter Wink
C'est ce que je dis, je trouve mon apply très soft par rapport à ce que je suis capable de débiter, et même si elle reste sur un ton un peu moins sérieux que si j'avais apply brutality ou pulp (LOL), le contenu l'est.

Je sais m'adapter, et je sais bien que je suis pas en face des mêmes personnes. [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] - Page 3 311610

Ca veut pas dire que je suis un clown, tu l'as vu quand j'étais chez Tree et que tu te questionnais sur nos intentions. Mon délire ne m'empêche pas d'être un joueur sérieux et impliqué. C'est juste que je trouve l'amusement ailleurs quand je ne suis pas en train d'écraser des têtes avec mes bottes prada.

Dernière édition par BigBro le Lun 23 Juin - 0:12, édité 1 fois
POGO
POGO

MessageSujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé]   [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 0:11

On va en parler Smile

le plus dur sera de convaincre papa Milla Smile
kassdelire
Descendant d'Elvis !
kassdelire

MessageSujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé]   [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 0:22

BigBro a écrit:
kassdelire a écrit:
XoToX a écrit:
Si tu veux vraiment voir une apply qui part en couilles, celle de Tree est pas mal (je sais que tu t'en fous, t'es pas Kassdelire pour rien Very Happy ), je suis resté très soft ici, et même si j'utilise un ton un peu "OLOL", le contenu est sérieux.
je sais pas de quoi tu parles en mentionnant Tree, mais à vrai dire je m'en fous ca: tu as bien deviné Very Happy .
Tu vas pas me choquer en mettant des gros mots ou des images de cul, skato, ou je ne sais quoi. Tu vas juste me donner une mauvaise opinion de toi et ne pas avoir envie d'en savoir plus sur toi.

Au vu des réponses sur ton post , force est de constater que c'est un sentiment ressenti par d'autres personnes de la guilde puisque les 5 pages de flood sont essentiellement du flood entre toi et xotox.
Tu es peut-être qlqun de super mais pour le moment moi j'en ai pas l'impression.
M'enfin Pogo s'interesse à toi c'est le principal
BigBro
Tu l'as vu ma banane?
BigBro

MessageSujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé]   [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 0:35

POGO a écrit:
On va en parler Smile

le plus dur sera de convaincre papa Milla Smile
Ouki.
Sachez aussi, que comme l'ont dit plusieurs personnes qui me connaisse ici, je suis très "relaché" sur les forums (comme beaucoup de Tree), car pour moi un forum est un lieu d'échange avant tout.
Alors si Xotox, que je connais pas, veut délirer un ptit coup sur un truc sans interet, moi je dis ok, c'est en partie pour ça que j'apply chez vous et non pas chez une random guilde Pulpeuse.

Je suis bien plus sérieux IG ou en vocal, en particulier si la situation l'exige.

C'est vrai qu'on prend souvent Tree pour des bouffons du roi, des mecs juste bons à faire rire. C'est faux. Le délire prend une part très importante dans nos rapports sociaux, mais ne croyez pas qu'on est que des bout en trains incapable de tenir une conversation sérieuse sans péter au micro pour relacher l'atmosphère. C'est un choix qu'on a fait, pour avoir une certaine ambiance, très détendu et fun, et on en accepte les conséquences.

@Kassdelire : Non, mais tu as raison : De toute je n'arriverais pas à plaire à tout le monde au premier contact avec un caractère comme le mien.

Le tout est que, si par miracle je suis accepté, que tu apprennes à me connaitre et inversement.
Tu verras que je ne suis pas un mauvais bougre, je suis quelqu'un qui accepte la critique, pas rancunier pour un sous, et tolérant vis à vis des autres. (et de leurs points de vue)

J'accepte totalement qu'on ai pas le même point de vue, et c'est pourquoi je ne cherche pas à me défendre genre "Putain sale con kassdelire" ou "mais pourquoi tu dis ça ?"

Concernant pogo, je ne pense pas qu'il m'ait à la bonne (vu comment il me fous de vents et me fait poiroter ce salopio Smile ), mais je pense qu'il a vu que je suis quelqu'un capable de concillier l'humour (c'est relatif Very Happy) à un comportement plus mâture et sérieux. Enfin j'espère.

[Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] - Page 3 311610
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella

Joue à : A rien d'intéressant

MessageSujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé]   [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 1:03

Ouais non, trop vu de merde sur les forum venant de ce monsieur Smile
Tarama
Banane en scoot !
Tarama

MessageSujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé]   [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 2:09

Bonne chance gros, t'as pas mal de monde à convaincre et ça semble pas gagné !

Mais pour ce que j'ai à en dire, laissez lui au moins une chance de vous montrer qui il est vraiment, il vaut le coup ce petit : o )

HF sur AoC les gros Smile
http://www.tree-guild.info
kassdelire
Descendant d'Elvis !
kassdelire

MessageSujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé]   [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 2:30

Que tu prennes mes remarques calmement et que tu argumentes tes propos c'est un bon point, du coup ca me donne plus envie de m'interesser a ta candid.

Pour ta reamrque sur les tree, desolé mais moi ca me dis rien du tout cette guilde, alors leur forum encore moins
XoToX
XoToX

Joue à : DCG online (www.isketch.net)

MessageSujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé]   [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 3:38

ma candidature est plus fun que la tienne Bigbro Razz.

Et paraît que le skill est inversement proportionnel aux nombres de messages la candid Very Happy.

Dernière édition par XoToX le Lun 23 Juin - 4:37, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé]   [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] - Page 3 Empty

[Gros-Con] Bigbro. [REFUSé]
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant