| [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] | |
|
+22IndianaJones Furyfest Xploz Grobbul Katsuni Camu` Tarama Bella Xargos POGO Pryda Milla Pandinus Splin kassdelire Ruin DaWall Laadna Pouic Noursakamat XoToX BigBro 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Ven 27 Juin - 16:35 | |
| Mr et Mde LEE (pour reprendre la blague précédente, les puristes apprécieront) ont un fils, comment s'appele-t-il ? | |
|
| |
BigBro Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Ven 27 Juin - 16:39 | |
| - XoToX a écrit:
- Mr et Mde LEE (pour reprendre la blague précédente, les puristes apprécieront) ont un fils, comment s'appele-t-il ?
Jedorsdansun Jesautedu Ontrouvedescouettesdansun T'aspasenviedemebranlerdanston J'ai bon ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Ven 27 Juin - 16:42 | |
| Nan c'est un diminutif d'un vrai prénom noob ! (mais t'es dans l'idée ...) | |
|
| |
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Ven 27 Juin - 17:20 | |
| Jo ou Joe pour joseh ou autre Joe LEE, Jo LEE ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Ven 27 Juin - 17:22 | |
| up : voilà la réponse tant attendu (tun t'es vrai un noob BigGro regarde les premières lignes de ta candid ^^). - Spoiler:
NICO LOL parceque NIQUE AU LIT ahah roflcopter §§§!
Sinon vu que j'ai réussi à faire une vanne même bien naze avec Lee Stéric et machin LEE, et par les pouvoirs de Jean Roucas qui me sont conférés je vous déclare unis par les liens des frères tauntés par une vanne archi naze, pour le meilleur et surtout pour le pire cela va de soit. Se faisant, vous devrez transmettre la paix et l'amour autour de vous. Le linge sale c'est mieux de le laver en famille ! (et oui, parceque Nicolas VOIR)
Dernière édition par XoToX le Ven 27 Juin - 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Ven 27 Juin - 17:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Ven 27 Juin - 18:00 | |
| - XoToX a écrit:
- up : voilà la réponse tant attendu (tun t'es vrai un noob BigGro regarde les premières lignes de ta candid ^^).
- Spoiler:
NICO LOL parceque NIQUE AU LIT ahah roflcopter §§§!
Sinon vu que j'ai réussi à faire une vanne même bien naze avec Lee Stéric et machin LEE, et par les pouvoirs de Jean Roucas qui me sont conférés je vous déclare unis par les liens des frères tauntés par une vanne archi naze, pour le meilleur et surtout pour le pire cela va de soit.
Se faisant, vous devrez transmettre la paix et l'amour autour de vous. Le linge sale c'est mieux de le laver en famille ! (et oui, parceque Nicolas VOIR) ROFLCOPTER LA. | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Ven 27 Juin - 19:08 | |
| t'as du mal a up là non ? y'a des news quest a kheshatha | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Ven 27 Juin - 19:17 | |
| - POGO a écrit:
- t'as du mal a up là non ?
y'a des news quest a kheshatha Sérieux ? Bah j'irais voir Ce soir je joue pas trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Sam 28 Juin - 20:12 | |
| Des news. J'ai de sérieux soucis de connexion depuis vendredi matin, qui me laisse me connecter que quelques minutes d'affilées. Ca m'empêche sérieusement de grouper (et même de jouer en fait.), et c'est bien dommage, car vu mon temps de jeu en week-end, j'aurais déjà du prendre quelques levels déjà :< | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Lun 30 Juin - 1:55 | |
| De moins en moins de déco font que j'ai pu pex quand même un poil au moins ce week-end... Ding 77 ce soir donc. Toujours un réel plaisir de jouer avec vos groupe de casus @ toujours pas 80 comme bella tena, navy etc... A ce que j'ai compris, réponse demain donc. Toujours très motivé : )))) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Lun 30 Juin - 12:06 | |
| Et moi, et moi, et moi !? | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Lun 30 Juin - 12:08 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Lun 30 Juin - 14:01 | |
| Bigro c'est un bon gars parcequ'il se force à rire de mes blagues pour avoir un piston, ce qui démontre une énorme motivation.
ah Ah AH! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Lun 30 Juin - 14:05 | |
| - XoToX a écrit:
- Bigro c'est un bon gars parcequ'il se force à rire de mes blagues pour avoir un piston, ce qui démontre une énorme motivation.
ah Ah AH! Cite moi une fois ou j'ai rit à tes blagues ! Ps : Par contre, je lui ai effectivement donné mon corps pour un +3, et je lui ai dit que je l'aimais pour un +1. Bref, +4. | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Lun 30 Juin - 14:12 | |
| En meme temps tout le monde osef de l'avis à Xotox B. | |
|
| |
| |
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Lun 30 Juin - 14:32 | |
| Réponse inc | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Lun 30 Juin - 14:35 | |
| - BeerMan a écrit:
- Réponse inc
Je patiente De toute, je suis au boulot là. | |
|
| |
Tarama Banane en scoot !
Nombre de messages : 146 Age : 39 Localisation : 95 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Sam 5 Juil - 15:46 | |
| C'est quoi la réponse alors ? | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Sam 12 Juil - 14:58 | |
| Toujours pas 80 depuis deux semaine ou tu es 75+ , tu le dis toi même que tu t'en tapes de ding et que ca te saoule... Tu as beau être sympa on a besoin chez FreneZy de gens motivés pour faire de leur perso des machines de guerre... Ton apply prend donc fin ici ... bonne chance pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Sam 12 Juil - 15:28 | |
| Faut pas acheter un MMORPG dans ce cas quand on n'aime pas le jeu de rôle, surtout quand on attend MGS4 et GTA4 avec impatience et qu'on a une PS3 qui veille. Ou alors il faut prévenir du vanish dans ce cas . | |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
Nombre de messages : 939 Age : 37 Localisation : lille Joue à : avec des cailloux Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Sam 12 Juil - 15:38 | |
| mgs4 c'est de la bombe et je vous fist tous | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] Sam 12 Juil - 15:40 | |
| J'ai prévenu que je ne jouerais que très peu cette semaine, en vu de préparer mon anniversaire (ce soir) et la grosse fête qui en découle.
Ca n'excuse pas mon casutisme aigue ces derniers temps (LOL GENRE J'AI UNE VIE SOCIALE :<) mais ca l'explique. Le fait que le farm m'horripile l'explique aussi.
Je comprends la décision, et vu que vous étiez la seule guilde qui aurait pu éventuellement me faire rester sur AoC (niveau feeling, délire, état d'esprit), je vais stopper ce jeu. J'y reviendrais peut-être quand il serait plus au point, notamment niveau pvp.
Sinon... bah w8'n'c pour un autre MMO. A priori War ca sent le sapin également (-4 capitales, -4 classes DONT LE KOUPTOUT) et le reste.... Bah c'est pas avant un bail.
Même si je ne suis pas resté longtemps, votre esprit me plait beaucoup, donc j'imagine qu'on se verra sous d'autres horizons, ou même sur aoc si il se reprend en main, parce que si j'ai pu faire mauvaise impression (niveau temps de jeu), c'est à cause de mes "soucis" IRL (PUTAIN DE GONZESSES) et de la préparation de la fête qui va me faire devenir un homme (hihi), j'en reste un mec qui joue énormément et qui correspond à une guilde "HC". Le tout est d'avoir le mmo qui me motive. Et là, ca me motivait plus trop, c'est vrai.
Ps : J'ai qu'une 360 xotox, et j'ai QUE gta dessus :>
Dernière édition par BigBro le Sam 12 Juil - 15:46, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] | |
| |
|
| |
| [Gros-Con] Bigbro. [REFUSé] | |
|